[Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :Bon , Thierry Lardeux a sortit l'info que l'on voulait vous garder au chaud :D


Malicki - (Hiaumet)
Deroff - Fall - Couturier - Djellabi -( Gillet )
Frikèche - Manceau - (Rousseau)
Gomez - Soumah - (Hamzaoui)
Doré - Charbonnier -( Keserü)
L'humiliation pour Gillet quand même. C'est dire le niveau.
Manceau déjà apte, sacré retour.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par lacouture.49 »

et Ouasfane.............
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :et Ouasfane.............
Pour Ouasfane, c'était dans l'air depuis son essai à Niort.
Bref voilà 2 joueurs sur lesquels il ne faudra plus trop compter.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par lacouture.49 »

bon , il y a l'histoire aussi , des défenseurs centraux Gauchers que sont Couturier , Ouasfane , Gillet;
à priori du mal a les mettre centraux droitiers que sont Hénin, Zoro; Donc , martin étant latéral droit aura peut être plus de faciliter a jouer central droit.....

MAIS là , je laisse les professionnels joueurs du dimanche du forum débatre :indiana:
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Bon , Thierry Lardeux a sortit l'info que l'on voulait vous garder au chaud :D


Malicki - (Hiaumet)
Deroff - Fall - Couturier - Djellabi -( Gillet )
Frikèche - Manceau - (Rousseau)
Gomez - Soumah - (Hamzaoui)
Doré - Charbonnier -( Keserü)
L'humiliation pour Gillet quand même. C'est dire le niveau.
Manceau déjà apte, sacré retour.
Tu crois que la préparation physique y est pour quelque chose :chinois: :lol:
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par jourdesco »

On a de sacrés chirurgiens au CHU! :P
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par Jack.Boss »

Nisco a écrit : Tu crois que la préparation physique y est pour quelque chose :chinois: :lol:
Nisco 1 - Jourdesco 0 :hihi:

Sinon c'est culloté mais pas illogique. En tous cas moi ça me va ! :sco6:
Avatar du membre
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par Scofan™ »

On a vu ce que ça a donné avec Rousseau, revenu sans passer par la case CFA2 et il s'est reblessé, il vaut mieux attendre un match de plus que de le reperdre pour 4 ou 5 matchs.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par jourdesco »

Scofan™ a écrit :On a vu ce que ça a donné avec Rousseau, revenu sans passer par la case CFA2 et il s'est reblessé, il vaut mieux attendre un match de plus que de le reperdre pour 4 ou 5 matchs.
C'est ça qui m'a étonné. Je note son nom dans le groupe que sur un seul CR de Lacouture.
On verra bien mais son retour tombe à pic.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par lacouture.49 »

Bon , pour Manceau , ce n'est pas musculaire; ce n'est qu'une petite hernie inguinale :chinois:
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9750
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par scoboy »

Pour Fall, ca sent un rouge au bout de 10 min de jeu. :lol: :lol:
Image
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par CCSCO »

Je sais pas si c'est une question de gauchers. Fall a un bon gabarit de défenseur central et a été certainement le meilleur Angevin avec Gomez depuis début 2012. Qu'on lui fasse confiance à ce poste inhabituel est logique, même face à un Ouasfane qui a la tête ailleurs et un Gillet dont le niveau n'est plus un secret pour personne.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par Keyser Söse »

J'ai beau être matinal...
lacouture.49 a écrit :
recrues (manquent Jemal et Wolf)
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar du membre
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par scoiste49 »

On va prendre une branlée :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par jourdesco »

scoiste49 a écrit :On va prendre une branlée :lol:
Monaco ou Angers?
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
scoiste49 a écrit :On va prendre une branlée :lol:
Monaco ou Angers?
:lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par Tenma »

oula !

j'aime ce climat expérimental c'est comme ça que l'on créer l'exploit !
l'équipe peut se sublimer.
et qui sait ? pour matar peut être une révélation à la thuram !
Avatar du membre
Rorix
Donateur
Messages : 2894
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par Rorix »

Tenma a écrit :oula !

j'aime ce climat expérimental c'est comme ça que l'on créer l'exploit !
l'équipe peut se sublimer.
et qui sait ? pour matar peut être une révélation à la thuram !
genre demain soir 2 buts de Fall ? je signe tout de suite :)
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar du membre
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par scoiste49 »

jourdesco a écrit :
scoiste49 a écrit :On va prendre une branlée :lol:
Monaco ou Angers?

:up: Pas mal ;).
Je parlais pour Angers, Malicki titulaire, à voir notre groupe, ça fais peur, au SCO de me faire mentir !!
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11098
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par 1956 »

Tenma a écrit :oula !

j'aime ce climat expérimental c'est comme ça que l'on créer l'exploit !
l'équipe peut se sublimer.
et qui sait ? pour matar peut être une révélation à la thuram !
Avec les pieds carrés......il est beau le Thuram ! :lol:
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par v49 »

1956 a écrit :
Tenma a écrit :oula !

j'aime ce climat expérimental c'est comme ça que l'on créer l'exploit !
l'équipe peut se sublimer.
et qui sait ? pour matar peut être une révélation à la thuram !
Avec les pieds carrés......il est beau le Thuram ! :lol:
Avec Gomez, ce sont les meilleurs à leur poste cette saison.
Le pire, c'est que tu le sais.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par gabysco »

lacouture.49 a écrit :Pour certains qui se reconnaîtront.........les ronchons.............multiplex cfoot a partir de 18h25
Ne pouvant être à J-B ce soir, confirmation du multiplex sur cfoot ? j'ai regardé hier il y avait rien de prévu
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par lacouture.49 »

A priori , selon CO Malicki forfait, douleur aux adducteurs...........Pourtant ,il a fait tout l'entrainement hier...Hiaumet titulaire
Quid du capitaine............Couturier ?

rien sur site off...........Qui annonce Malicki et Letellier et Hiaumet
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par CCSCO »

gabysco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Pour certains qui se reconnaîtront.........les ronchons.............multiplex cfoot a partir de 18h25
Ne pouvant être à J-B ce soir, confirmation du multiplex sur cfoot ? j'ai regardé hier il y avait rien de prévu
http://www.cfoot.fr/grille-tv.html
Normalement non. :evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par frutosco »

je ne pourrait pas etre au match, vraiment domage s'il n'y a pas de multiplex
.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par lacouture.49 »

bizarre , dimanche , c'était inscrit multiplex 18h30 ; bon pour peu de match et en face , il y a Evian - OM
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :A priori , selon CO Malicki forfait, douleur aux adducteurs...........Pourtant ,il a fait tout l'entrainement hier...Hiaumet titulaire
Quid du capitaine............Couturier ?

rien sur site off...........Qui annonce Malicki et Letellier et Hiaumet
Bizarre cette blessure. :shock:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par lacouture.49 »

On verra vendredi si la douleur a disparu.........

bon, beaucoup voulait Hiaumet dans les buts, a lui de jouer ce soir
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :A priori , selon CO Malicki forfait, douleur aux adducteurs...........Pourtant ,il a fait tout l'entrainement hier...Hiaumet titulaire
Quid du capitaine............Couturier ?

rien sur site off...........Qui annonce Malicki et Letellier et Hiaumet
Pour le capitanat, Fall me semble tout désigné.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Message par hobbysco »

comme jourdesco, je trouve la blessure de Malicki plutôt "bienvenue".

Si la seule façon de le mettre sur le banc est de le faire passer pour blessé, c'est toujours ça (bien sûr ce ne sont que des supputations de ma part)

Hiaumet a de la marge pour faire pire que Malicki. Même moyen, j'arriverai à le trouver bon.

Matar capitaine ? Tout à fait, il le mérite.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Verrouillé

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »