[Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Nisco
Donateur

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Message par Nisco »

Sentiment partagé après ce match.
Ce nul est décevant au niveau comptable, mais vu le scénario...
Les + : Gomez, Doré, Zoro et Rousseau
Les - : Charbo, Diers et Malicki qui me parait fautif après visionnage des images.

Mention spéciale à ceux qui ont sifflé Doré lors de son entrée en jeu et aux spectateurs qui se sont barrés après le but Lensois : Messieurs, vous l'avez dans l'os :indiana:
La voix de Saint Leo !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

déprime évitée ce matin, mais on n'est pas passé loin.

entre deux équipes qui cherche avant tout a se strabiliser derriere ( pour nous c'est le minimum) match tactique, parfois ennuyeux avec des sursauts .
des attaquants systématiquement à 2 contre 4/5 , (je suis surpris que vous n'en teniez pas compte dans vos analyses négatives) donc du dechets et des choix parfois discutable.
bref 45 mm sans eclat.

ensuite seconde mi-temps plus alerte conté Sco et bien difficile pour Lens ( sauf le 24) d'ou la deception de ce match nul.

clin d'oeil pour Doré. ;)
regards severe pour Charbo :? on attend plus. toujours un peu diesl aprés les coupures vivement vendredi :D

Grosse solidarité du groupe avec beaucoup de présence defensive - De freitas et Auriac qui font tous les deux du Stéphan. mais il faut cela pour arreter l'hémoragie.

des rentrées efficaces. c'est bien

seul point noir, le classsement :shock:

Ne pas oublier l'arbitrage qui c'est fait oublié.

et la phrase du soir: une tribune vide, cela fait vide.??????? :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lfaf
Poussin

Message par lfaf »

renaudo a écrit :
scolibri a écrit :je suis pas trop d accord pour malicki ,je pense qu il est temps que letelier joue ,encore un zero pointé pour le kop des debiles pour avoir brulés du plastique ,ils supportent leur equipe vous vous cherchez l altercation a chaque match!!!!!!!!! !!!!!!!!
je connais le kdlb ,la bo 49 et le magic sco mais le kop des débiles je ne connait pas, un nouveau groupe de supporters c'est toi le président renaudo et bien c"est pas malin au lieu de brulés du plastique ,tu devrais plutot chanter prend de la graine du kop des lensois au moins ils chantent. au faite elle était ou ta bache! :love:
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

brulé du plastique??? vous etes sérieux là ??
vu la fumé noire moi j'aurais plutot dit que c'etat un pneu qui a été brulé (pendant qu'on y est, mdr :lol: :lol: )

bon allez, je dit 7 pages sur ce coup là :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
renaudo
Minime

Message par renaudo »

lfaf a écrit :
renaudo a écrit :
scolibri a écrit :je suis pas trop d accord pour malicki ,je pense qu il est temps que letelier joue ,encore un zero pointé pour le kop des debiles pour avoir brulés du plastique ,ils supportent leur equipe vous vous cherchez l altercation a chaque match!!!!!!!!! !!!!!!!!
je connais le kdlb ,la bo 49 et le magic sco mais le kop des débiles je ne connait pas, un nouveau groupe de supporters c'est toi le président renaudo et bien c"est pas malin au lieu de brulés du plastique ,tu devrais plutot chanter prend de la graine du kop des lensois au moins ils chantent. au faite elle était ou ta bache! :love:
cherche bien le kop des debiles c est celui qui brulle des fumigenes ,qui provoque la securité et en plus qu on n entend pas chanté et se victimise toujours
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

@renaudo :
Franchement, je veux bien croire que le match n'était pas terrible, de là à ne vouloir que descendre les kops pour deux pauvres fumigènes et deux pauvres pots de fumée, faut pas exagérer non plus.

@jjffll :
Une tribune vide, ça fait vide ? Seulement 6 000 contre Lens, on passe pour quoi ? :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
comment
Minime

Message par comment »

il y en a qui trouve gomez énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ralenti le jeu ne donne jamais le ballon quand il faut .............bref
depuis qu'il joue titulaire peut de points voir trés peut..........les chiffres parlent d'eux méme
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

comment a écrit :il y en a qui trouve gomez énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis qu'il joue titulaire peut de points voir trés peut..........les chiffres parlent d'eux méme
Si ton chéri Charbonnier était au niveau de Gomez, on le gagnait le match d'hier et bien d'autres...
PS: tu vois v49, ça va finir en Padovanade tout ça. :lol:
Croaaaa!!!
comment
Minime

Message par comment »

vois pas le rapport avec charbo
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

comment a écrit :vois pas le rapport avec charbo
Mais si tu le vois très bien et les autres forumistes aussi. ;)
Croaaaa!!!
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

lfaf a écrit :
renaudo a écrit :
Et les chiens ils étaient mignons?
SCO fait nous rêver
comment
Minime

Message par comment »

jourdesco a écrit :
Si ton chéri Charbonnier était au niveau de Gomez, on le gagnait le match d'hier et bien d'autres...
dernier bon match du sco contre metz .....il était ou :lol: :lol: :lol: :lol:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

jourdesco a écrit :
Je veux bien jouer les Sanders à l'encontre de Charbonniait. :oops: :arrow:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

1 point de gagné au vu du scénario, mais 2 de perdus au regard du contenu de ce match. Une nouvelle fois il y avait la place pour les 3 points... :x
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Gomez a toujours été titulaire cette saison alors arrête un peu de dire n'importe quoi !

et je suis d'accord avec jourdesco si Charbo se remettait au service du jeu plutot que de jouer en pointe en espérant que ça lui permette de plus marquer il aurait un tout autre rendement ........
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Un nul bon à prendre. A tout point de vue, ça m'aurait fait chier de perdre contre JLG. Si je comprends bien les analyses, le défense a été recadrée... Maintenant, faut gagner !
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Comme je l'ai lu j'ai également trouvé que jouer tout en noir était bien mieux... Mais quelqu'un peut il me dire pourquoi hier soir ????

Sinon de ce que je lis ; défense en progrès , attaque en manque de réussite et milieu qui s’essouffle..... Place au jeune ; rousseau frikèche manceau gomez au milieu. C'est pas comme si on n'avait une possibilité de montée à perdre..... Et pour moi ces joueurs sont largement capable d'assurer le maintient du sco.Donc Il est temps de leur laisser leur chance afin qu'il s’aguerrissent :sco6:
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Un joueur a survolé les débats, hier soir , coté angevin ! ! ! ! Charles Diers a tout simplement été énorme ! ! ! A gauche quand il fallait etre a droite , derrière quand il fallait attaquer , devant quand il fallait défendre , dans le zig quand il fallait etre dans le zag , il a été littéralement exceptionnel ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais comment un entraineur peut-il encore aligner ce joueur , au club depuis trois ans et demi et toujours aussi tranparant (sauf une ou deux exceptions) ! ! Sans doute sa sympathie bluffe-t'elle la clairvoyance du coach mais il va falloir se reveiller ! Charly sur le terrain et on se retrouve a dix ! ! ! Espérons que cette dernière prestation des plus médiocre incitera SM a le mettre du coté de chez Laurent Viaud ...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

tyfond a écrit :Comme je l'ai lu j'ai également trouvé que jouer tout en noir était bien mieux... Mais quelqu'un peut il me dire pourquoi hier soir ????

Sinon de ce que je lis ; défense en progrès , attaque en manque de réussite et milieu qui s’essouffle..... Place au jeune ; rousseau frikèche manceau gomez au milieu. C'est pas comme si on n'avait une possibilité de montée à perdre..... Et pour moi ces joueurs sont largement capable d'assurer le maintient du sco.Donc Il est temps de leur laisser leur chance afin qu'il s’aguerrissent :sco6:
Personnellement , la couleur historique du club étant le blanc , j'aimerais bien que nos nouveaux dirigeants s'y tiennent ! ! Maintenant , il est évident qu'il s'agit d'une opération menée pour promouvoir ce maillot noir et ainsi vendre des maillots aux supporters assidus ! !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Une fois de temps en temps, je trouve ça pas mal.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Superstition pour le maillot noir non ? Pour couper l’hémorragie ?
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

oh on tient un client la :shock: :lol:
.
boulisco
Minime

Message par boulisco »

je suis assez d'accord gomez pour moi est bon mais trop foufou il va dribler deux joueurs pour ce faire manger par le troisieme....quel est l'interêt si il donne pas son ballon.
sinon je suis aller voir ce match
j'ai trouver diers ni bon ni mauvais pk tant d'acharnement.... charbo je crois qu 'il n'a rien fait de bien.et maliki il serais peu etre tant de le laisser ce reposer.... il m'agace a faire bourde sur bourde ( ne me dite pas qu 'il fait faute de main le but est 100% pour lui et il le sait vu son attitude après )
total soutien pour auriac le sortir ( remplacer ) serai la plus grosse betise du club.
aller plus que 15 points...dur dur
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Gomez c'est le seul créateur dans l'équipe.
Les décalages proviennent uniquement de lui,
et c'était encore le cas hier.
Alors c'est sur, il y a du déchet, mais lui il tente et il réussit souvent.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Ce qui me désole ces temps ci, c'est de voir le peu de sens du jeu offensif de Charbo vis à vis de ses compères attaquants, et plus particulièrement avec Diego. Si seulement Gomez possèdait des coéquipiers devant inspirés (Delporte devrait le faire de ce point de vue), on aurait un autre rendement en attaque.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

il y a un point dont personne n'a pas parler , je crois : en quelques mots pris ailleurs...........

Physiquement, après vingt jours sans jouer, il nous manquait du rythme. Logiquement, nous n’étions pas à 100% de nos moyens. Lens a joué avec ses qualités : force et vitesse. Des qualités décuplées vu l’état du terrain. »
Présent aussi sur x !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

C'est vraiment dur la vie de footballeur, quand ils n'ont pas trop de matches à suivre et sont fatigués, ils ont un manque de rythme dû au manque de matches...
Ça finit par être pathétiques leurs lamentations. On n'a personne capable d'adapter les entrainements en fonction de la charge physique du due aux matches.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Tinus4985 a écrit :C'est vraiment dur la vie de footballeur, quand ils n'ont pas trop de matches à suivre et sont fatigués, ils ont un manque de rythme dû au manque de matches...
Ça finit par être pathétiques leurs lamentations. On n'a personne capable d'adapter les entrainements en fonction de la charge physique du due aux matches.
oui je suis assez d'accord !
on peut parler de manque de jus sur les 20 dernières minutes mais là ce ne fut pas vraiment le cas !
en plus on a quand même fait des matchs amicaux même si l'intensité est moindre !

le manque de rythme concerne plus certaines individualités que le collectif et ce n'est pas forcément un problème de temps de jeu !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :il y a un point dont personne n'a pas parler , je crois : en quelques mots pris ailleurs...........

Physiquement, après vingt jours sans jouer, il nous manquait du rythme. Logiquement, nous n’étions pas à 100% de nos moyens. Lens a joué avec ses qualités : force et vitesse. Des qualités décuplées vu l’état du terrain. »
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle est bonne celle-là!
Quand on joue, les joueurs sont fatigués, quand on ne joue pas, ils sont à court de rythme.
Faut arrêter les excuses bidons: on n'a pas le niveau actuellement, point barre. Il va falloir que tout le monde s'en rende compte et enfiler le bleu de chauffe!
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :il y a un point dont personne n'a pas parler , je crois : en quelques mots pris ailleurs...........

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle est bonne celle-là!
Quand on joue, les joueurs sont fatigués, quand on ne joue pas, ils sont à court de rythme.
Faut arrêter les excuses bidons: on n'a pas le niveau actuellement, point barre. Il va falloir que tout le monde s'en rende compte et enfiler le bleu de chauffe!
3 semaines sans jouer, c'est comme une seconde trêve, tu ne crois pas que ça joue sur l'état physique des joueurs ?
La voix de Saint Leo !
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »