Roni a écrit :On ne sait pas dans quel ordre ils mettent les papiers dans les boules, donc ça veut rien dire.
??
Ils était tous dans le même panier ce soir et le ticket de Quevilly devait être le nôtre non ?
Oui mais notre papier a été mis dans quelle boule ?
Si la FFF imprime les papiers dans l'ordre alphabétique et Angers est dans les premiers placés dans une boule et dans le saladier. Et Que villy est dansl es derniers mis dans le saladier donc pas à la même place. Soit elle le fait en fonction de la division et idem.
Roni a écrit :Oui mais notre papier a été mis dans quelle boule ?
Si la FFF imprime les papiers dans l'ordre alphabétique et Angers est dans les premiers placés dans une boule et dans le saladier. Et Que villy est dansl es derniers mis dans le saladier donc pas à la même place. Soit elle le fait en fonction de la division et idem.
Je me comprends.
On se torture l'esprit pour pas grand chose puisque l'on est éliminé.
Reportés en raison des conditions climatiques, les trois huitièmes de finale de la Coupe de France, Dijon - Paris-Saint-Germain, Bourg-Péronnas (CFA) - Marseille et Quevilly (National) - Orléans (National), ont vu leurs dates fixées, ce lundi après-midi, par la Fédération française de football (FFF).
Bourg-Péronnas (CFA) - Marseille se disputera le mercredi 15 février à 17 heures au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne. Le match entre Dijon et le PSG aura également lieu ce 15 février, mais à 19 heures. Enfin, Quevilly - Orléans se déroulera le mardi 21 février à 19 heures au stade Robert-Diochon à Rouen.
Lyon-Bordeaux se joue en ce moment au lieu de 20h50. On le sait seulement depuis hier après-midi. J'imagine toutes les personnes qui ont réservé des billets en pensant voir un match à 21h, et qui du coup ne peuvent assister au match. Un pur scandale.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Lyon-Bordeaux se joue en ce moment au lieu de 20h50. On le sait seulement depuis hier après-midi. J'imagine toutes les personnes qui ont réservé des billets en pensant voir un match à 21h, et qui du coup ne peuvent assister au match. Un pur scandale.
ah oui c'est ce qui me semblait, je mettais dit que je le regarderais ce soir, du coup j'ai raté une bonne partie du match
EDIT : c'est bon pour Montpellier. Terminé pour les L2.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ce dimanche , Il sera effectué par Julien Malzieu , joueur de l'Equipe de France de rugby et de l'ASM Clermont, au cours de l'émission Stade 2, qui débutera à 17h30. Pour rappel, sept des huits qualifiés sont déjà connus, la rencontre entre l'US Quevilly et l'US Orléans 45 devant se disputer mardi prochain (20h00).
Les qualifiés
Ajaccio GFCO Olympique Lyonnais Olympique de Marseille Montpellier HSC Paris Saint-Germain US Quevilly ou US Orléans 45 Stade Rennais FC Valenciennes FC
L'US Quevilly s'est qualifiée mardi soir pour les quarts de finale de la Coupe de France. Le club normand a dominé l'US Orléans lors de la prolongation (2-0 a.p.) grâce à des buts de Capelle (101e) et Laup (117e). Les pensionnaires de National, entraînés par Régis Brouard, affronteront l'Olympique de Marseille au prochain tour
Christobald a écrit :Incroyable ! Super Quevilly ! Après nous avoir battu, ils ne pouvaient aller qu'en demi-finale... au moins !!!
1-1 à la 92ème, ça sent la prolongation qui n'arrange personne.