fanfan 49 a écrit :Je commence à comprendre les Brestois ...
Pas de conclusions hatives, il vient d'arriver, pas facil de créer des automatismes avec ses partenaires en 2matchs ... il aurait réussit son lob contre Reims ...
fanfan 49 a écrit :Je commence à comprendre les Brestois ...
comprendre quoi ?
il a un potentiel c'est criant !
après on peut pas dire qu'il soit vernis !
sur le premier but troyens y'a quand même toute la défense en place contre deux troyens. alors même si ça perte de balle est fautive que dire du placement défensif et de l'intervention de malicki ?
pour ce qui est du carton rouge je vois même pas ce que l'on peut lui reprocher .......
cedric49 a écrit :avec c'est 2 match reporter, il purgera c'est match contre Lens et Bastia ? ou sa change rien et sa sera toujours Monaco et Amiens ?
Je c'est pas du tout. Sais difficile de savoir sa.
En tout cas, ce que je c'est, sais que je ne c'est pas !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Les deux premiers matches qui vont se jouer, donc Lens et Monaco.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
L'entente des Mauges recherche des coureurs de 100m,
si çà l'intéresse...
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
À part courir vite, qu'apporte-t-il, sinon du danger dans notre camp ou des cartons ?
Une erreur de casting.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Fallait pas s'attendre au miracle, deux ans qu'il ne joue pas avec brest et à Guigamp c'est 11 buts.... sur 4 saissons !!
Je ne vois pas comment certains ont pu croire en ce joueur.
Tinus4985 a écrit :Fallait pas s'attendre au miracle, deux ans qu'il ne joue pas avec brest et à Guigamp c'est 11 buts.... sur 4 saissons !!
je le pense depuis le début..
bien sûr arriver dans une équipe qui en plein trou d'air c'est toujours facile de s'intégrer.
Après on peut se demander pourquoi en tant que milieu de percussion (et gaucher exclusif) pourquoi il se retrouve la moitié du temps sur l'aile droite l'obligeant à repiquer dans l'axe et ainsi ne plus profiter de sa vitesse. Combien de fois on a créé du mouvement (décalage, dédoublement) pour le mettre dans de bonnes conditions sur son aile ? Aucune.
Tinus4985 a écrit :Fallait pas s'attendre au miracle, deux ans qu'il ne joue pas avec brest et à Guigamp c'est 11 buts.... sur 4 saissons !!
je le pense depuis le début..
Pas moi. J'y croyais. J'espère pour lui et pour nous qu'il va se réveiller !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
surement un bon joueur mais trop de temps sans jouer pour être véritablement opérationnel. dommage. Et puis c'est certain que de rentrer dans une équipe avec un milieu complétement renouvelé cela ne doit ps aider.