Vraiment déçu du résultat!
Manque cruel de réalisme, la pilule n'est pas passée, et elle ne passera pas. On se doit de gagner, premièrement parce que c'est Nantes et encore plus en ayant le contrôle du ballon comme ce fut le cas!
J'ai été étonné du comportement de Doré aussi, il veut jouer au foot ou pas? Il était démotivé, j'ai trouvé son comportement inacceptable et honteux!
[Après-match] FC Nantes 2 - 1 Angers SCO
- 1956
- Donateur
Re: [Après-match] FC Nantes 2 - 1 Angers SCO
Et Monaco ne peut pas crier également au scandale ? match reculé à lundi prochain et match avancé 4 jours plus tard. Comme quoi c'est bien dans vos phantasmes que le SCO est toujours défavorisé par rapport aux autres.....binout a écrit :BennyBoyKing a écrit :Dommage, on fait un beau match, malgré une petite baisse de régime en fin de match.
Je suis très en colère contre la LFP ! Nous sommes les derniers à jouer en coupe, et hop 4 jours plus tard les seuls à jouer en Ligue 2. Surtout que le FCN n'a pas joué la semaine dernière ! C'est sur, nous ne sommes pas l'OL ou l'OM qui voient leurs match décallés après le LDC. Mais pensez vous qu'un tel enchainement de matchs aurait pu être imposé à Monaco (qui joue aujourd'hui !), à Lens ou même à Nantes ? On peut se poser des questions quand à la partialité de notre chère LFP...
Tout à fait d'accord avec toi ! Nous n'avons pas les mm faveurs que des clubs + "prestigieux" ...
Re: [Après-match] FC Nantes 2 - 1 Angers SCO
d'accord avec toi, crier au complos1956 a écrit :Et Monaco ne peut pas crier également au scandale ? match reculé à lundi prochain et match avancé 4 jours plus tard. Comme quoi c'est bien dans vos phantasmes que le SCO est toujours défavorisé par rapport aux autres.....binout a écrit :BennyBoyKing a écrit :Dommage, on fait un beau match, malgré une petite baisse de régime en fin de match.
Je suis très en colère contre la LFP ! Nous sommes les derniers à jouer en coupe, et hop 4 jours plus tard les seuls à jouer en Ligue 2. Surtout que le FCN n'a pas joué la semaine dernière ! C'est sur, nous ne sommes pas l'OL ou l'OM qui voient leurs match décallés après le LDC. Mais pensez vous qu'un tel enchainement de matchs aurait pu être imposé à Monaco (qui joue aujourd'hui !), à Lens ou même à Nantes ? On peut se poser des questions quand à la partialité de notre chère LFP...
Tout à fait d'accord avec toi ! Nous n'avons pas les mm faveurs que des clubs + "prestigieux" ...
.