Un coup à prendre une voiture au stop du camping.CCSCO a écrit :Ça dépend quelle descente. Avec un pauvre VTT, j'arrive à faire du 61 dans la descente Pruniers-Lac de Maine, le 70 doit être atteignable avec un bon vélo.jourdesco a écrit :tranquilou a écrit :
Jourdesco va devoir diminuer de braquet s'il ne veut avoir la même déconvenue![]()
J'ai fait un petit tour ce matin, j'en étais loin. A ma décharge, gros vent défavorable.![]()
Sinon, j'aime bien le commentaire au bas de l'article de Pamile50. Atteindre 70, dans une descente, c'est loin d'être facile.
Et de toute manière, comme dit dans l'article, on ne peut sanctionner les excès de vitesse des véhicules non motorisés.
Faits divers & actualité
Re: Faits Divers & Actualité
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Faits Divers & Actualité
Dent dans le steak, suite : http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 9_actu.Htm
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Nisco
- Donateur
- Messages : 12016
- Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
- Localisation : Colombier
Re: Faits Divers & Actualité
La voix de Saint Leo !
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Faits Divers & Actualité
936 000€/mensAnelka jouera bien en Chine
Le club de football de Shanghai Shenhua a confirmé lundi le recrutement de l'attaquant français de Chelsea Nicolas Anelka, qui entamera en janvier un contrat de deux ans dans la capitale économique chinoise.
Les médias chinois ont cité des informations de la chaîne sportive ESPN selon lesquelles le salaire hebdomadaire de Nicolas Anelka atteindrait 200.000 livres sterling (234.000 euros), contre 90.000 livres (105.000 euros) par semaine à Chelsea.
-
solo49
- Stagiaire pro
- Messages : 925
- Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
- Localisation : mauges
Re: Faits Divers & Actualité
quand on voit ce salaire...je ne prendrai jamais mon abonnement à canal+, à al jazirrah, et autre foot+ , indéçant!!!
il a gardé des valeurs ce garçon (sonnantes et trébuchantes)! incompris de tous!

il a gardé des valeurs ce garçon (sonnantes et trébuchantes)! incompris de tous!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Faits Divers & Actualité
Où les clubs trouvent-ils le pognon ? Ils jouent dans des stades vides et le championnat n'est pas médiatisé...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
solo49
- Stagiaire pro
- Messages : 925
- Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
- Localisation : mauges
Re: Faits Divers & Actualité
qui oserait parler de blanchiment? non! pas pour des sommes comme ça ...
ça doit faire rêver
les "petites mains" qui font nos vêtements et nos chaussures pour quelques coups de pied au derrière
cela ne nous regarde pas, mais quand même!!
vive anelka, vive la chine
ça doit faire rêver
cela ne nous regarde pas, mais quand même!!
vive anelka, vive la chine
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
- Nisco
- Donateur
- Messages : 12016
- Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
- Localisation : Colombier
Re: Faits Divers & Actualité
La voix de Saint Leo !
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Faits Divers & Actualité
D'ici que l'on découvre que c'est lui qui alimentait DSK...Nisco a écrit :http://www.leprogres.fr/faits-divers/2011/12/12/le-lyonnais-alim-ben-mabrouk-mis-en-examen-pour-proxenetisme
- Nisco
- Donateur
- Messages : 12016
- Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
- Localisation : Colombier
Re: Faits Divers & Actualité
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Faits Divers & Actualité
une bien triste nouvelle , que de souvenirs de jeunesse
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cinema/ ... orte.dhtml
bon , elle a bien vécu, morte à 80 ans comme Johnny Weissmuller
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cinema/ ... orte.dhtml
bon , elle a bien vécu, morte à 80 ans comme Johnny Weissmuller
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Faits Divers & Actualité
http://mobile.lepoint.fr/articles/show/ ... 1A447E0389
Tony Vairelles passera le nouvel an derrière les barraux
Tony Vairelles passera le nouvel an derrière les barraux
Re: Faits Divers & Actualité
http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 6_actu.Htm
Après la dent dans le haché, une lame de cutter dans le boeuf bourguignon ....
Je reste en doute sur la sincérité des personnes, notamment la dent, pour des trucs qui sont mis en boite mécaniquement en usine.
Après la dent dans le haché, une lame de cutter dans le boeuf bourguignon ....
Je reste en doute sur la sincérité des personnes, notamment la dent, pour des trucs qui sont mis en boite mécaniquement en usine.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
Tinus4985
Re: Faits Divers & Actualité
La taille ne compte pas...phil a écrit :lacouture.49 a écrit :une bien triste nouvelle , que de souvenirs de jeunesse
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cinema/ ... orte.dhtml
bon , elle a bien vécu, morte à 80 ans comme Johnny Weissmuller
c'est énorme pour un singe..
Re: Faits Divers & Actualité
Le mec de la lame doit manger comme un porc.lgnico a écrit :http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-Une-lame-de-cutter-dans-leur-bœuf-bourguignon-_fil-2074076_actu.Htm
Après la dent dans le haché, une lame de cutter dans le boeuf bourguignon ....
Je reste en doute sur la sincérité des personnes, notamment la dent, pour des trucs qui sont mis en boite mécaniquement en usine.
Mettre une lame de 6m de long dans la bouche, faut avoir faim.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Faits Divers & Actualité
Tout à fait, encore une histoire pour récupérer du pognonjourdesco a écrit :Le mec de la lame doit manger comme un porc.lgnico a écrit :http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-Une-lame-de-cutter-dans-leur-bœuf-bourguignon-_fil-2074076_actu.Htm
Après la dent dans le haché, une lame de cutter dans le boeuf bourguignon ....
Je reste en doute sur la sincérité des personnes, notamment la dent, pour des trucs qui sont mis en boite mécaniquement en usine.![]()
Mettre une lame de 6m de long dans la bouche, faut avoir faim.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Faits Divers & Actualité
+1lgnico a écrit :http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 6_actu.Htm
Après la dent dans le haché, une lame de cutter dans le boeuf bourguignon ....
Je reste en doute sur la sincérité des personnes, notamment la dent, pour des trucs qui sont mis en boite mécaniquement en usine.
http://www.youtube.com/watch?v=zs7k13ZIaxE
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Faits Divers & Actualité
Les procès les plus loufoques des States : http://www.facesoflawsuitabuse.org/polls-archive/ 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16191
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Faits Divers & Actualité
C'est exactement ce que j'ai pensé !jourdesco a écrit :Le mec de la lame doit manger comme un porc.lgnico a écrit :http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-Une-lame-de-cutter-dans-leur-bœuf-bourguignon-_fil-2074076_actu.Htm
Après la dent dans le haché, une lame de cutter dans le boeuf bourguignon ....
Je reste en doute sur la sincérité des personnes, notamment la dent, pour des trucs qui sont mis en boite mécaniquement en usine.![]()
Mettre une lame de 6m de long dans la bouche, faut avoir faim.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- andy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4480
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
- Localisation : beaucouzé
Re: Faits Divers & Actualité
déja la mettre dans la casserole,dans l'assiette ,dans la fourchette ,dans la bouche,sans se rendre compte de rien c'est grosCisco a écrit :C'est exactement ce que j'ai pensé !jourdesco a écrit :Le mec de la lame doit manger comme un porc.lgnico a écrit :http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-Une-lame-de-cutter-dans-leur-bœuf-bourguignon-_fil-2074076_actu.Htm
Après la dent dans le haché, une lame de cutter dans le boeuf bourguignon ....
Je reste en doute sur la sincérité des personnes, notamment la dent, pour des trucs qui sont mis en boite mécaniquement en usine.![]()
Mettre une lame de 6m de long dans la bouche, faut avoir faim.
ce vieux doit avoir alzheiner
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Faits Divers & Actualité
Peine de mort requise contre Moubarak
http://lci.tf1.fr/monde/afrique/peine-d ... 22051.html
http://lci.tf1.fr/monde/afrique/peine-d ... 22051.html
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Faits Divers & Actualité
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Faits Divers & Actualité
Suicide de l'épouse de Luc Chatel
Par TF1 News (d'après agence), le 22/01/2012 à 15:30
Astrid Herrenschmidt, épouse de Luc Chatel, ministre de l'Education nationale, s'est donné la mort dimanche matin, a-t-on appris de sources policières, confirmées par le ministre dans une déclaration écrite. "Luc Chatel confirme le drame personnel qui est survenu ce matin. Il demande le respect de sa vie privée pour ses enfants, sa famille, pour lui", a-t-il écrit dans une déclaration transmise par son directeur de cabinet,
Par TF1 News (d'après agence), le 22/01/2012 à 15:30
Astrid Herrenschmidt, épouse de Luc Chatel, ministre de l'Education nationale, s'est donné la mort dimanche matin, a-t-on appris de sources policières, confirmées par le ministre dans une déclaration écrite. "Luc Chatel confirme le drame personnel qui est survenu ce matin. Il demande le respect de sa vie privée pour ses enfants, sa famille, pour lui", a-t-il écrit dans une déclaration transmise par son directeur de cabinet,
- Baxter
- Stagiaire pro
- Messages : 813
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
- Localisation : Mûrs Erigné
Re: Faits Divers & Actualité
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Winston Churchill
Re: Faits Divers & Actualité
Depuis le temps que çà lui pend au nez, les poursuites judiciairesBaxter a écrit :http://www.20minutes.fr/article/866266/affaire-martel-ciel-tombe-tete-racing-club-lens
C'est malheureux, à suivre
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Faits Divers & Actualité
On va bien voir ce qu'en pense la DNCG.lgnico a écrit :Depuis le temps que çà lui pend au nez, les poursuites judiciairesBaxter a écrit :http://www.20minutes.fr/article/866266/affaire-martel-ciel-tombe-tete-racing-club-lens
C'est malheureux, à suivre
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Faits Divers & Actualité
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2840
- Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
- Localisation : Nantes
Re: Faits Divers & Actualité
phil a écrit :
c'est l'horreur!!! je suis triste pour le foot Egyptien
Horrible
Apparament cela serait en rapport avec la politique.
Les ultras D'Al Ahly étaient en première ligne Place Tahrir lors des manifestations.Au match aller ils avaient provoquées des incidents.
La plupart des Ultras ahlawys (noyau et membres actifs) seraient morts.