[Après-match] Quevilly 1 - SCO 0

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Quevilly 1 - SCO 0

Message par jourdesco »

Perdre 2 fois en 3 ans contre ce club, c'est un peu la honte.
Bref, dégoûté ce soir.
Vivement les 43 points qu'on respire mieux.
Croaaaa!!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Ah sacrebleu, je me suis gouré, je suis dans le topic des pessimistes et autres descendeurs en flamme de tout ce qu'ils ont aimés, :oops: je croyais être dans l'après match ... bon ben tant pis :lol: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bessonno a écrit :Ah sacrebleu, je me suis gouré, je suis dans le topic des pessimistes et autres descendeurs en flamme de tout ce qu'ils ont aimés, :oops: je croyais être dans l'après match ... bon ben tant pis :lol: !
A moins d'une grosse série en championnat, on n'a plus d'ambitions cette saison, à part le maintien (qui sera aisé je pense).
Vu certaines qualités entrevues et la faiblesse globale du championnat, ça fout les boules, dès janvier.
Alors un peu d'indulgence. :oops: :oops: :oops:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

70-80 Angevins en honneur latérale (parcage en travaux), prix de la place 17 € :shock:. Heureusement qu'on a eu des invitations... Les Angevins ont été bien seuls à chanter, en ordre dispersé, pendant la première mi-temps. Le public local n'a commencé à s'enflammer qu'à un quart d'heure de la fin, quand ça commençait à sentir bon. Affluence d'ensemble correcte.

Pour résumer, une première mi-temps tout à fait correcte du SCO, avec des occases, un milieu qui tient la route, un Doré qui joue (presque), et un but de Doré refusé pour HJ sur un cafouillage dans la surface (à revoir, nous étions à l'opposé). Un SCO qui était alors sérieux et peu inquiété sur les contres normands. Le 8 n'avait de cesse de se coller aux défenseurs avant de tomber pour obtenir une faute.

Et puis arrive la mi-temps. Le SCO reste la tête au vestiaire, et en 30 secondes, perte de balle sur touche en coin, tireur aux 25m pas attaqué, Hiaumet qui lit son journal au poteau opposé (mais à quoi pensait-il ? :shock: ), le tir va dans la lucarne, bon c'est beau, mais c'est évitable. Le match était déjà terminé. Ensuite, Moulin sort Frikèche et Doré pour Keseru et Soumah, De Freitas revenant dans l'axe. Les 5 minutes qui ont suivi furent les seules où le SCO aura joué, grâce à la vivacité des deux entrants, avec Keseru (parti hors-jeu) qui tire à côté, mais le milieu devint tellement transparent que les attaquants seront sevrés de ballons, hormis les ballons balancés par la défense centrale, dont on connaît les lacunes dans ce domaine. Les contres locaux se montrent beaucoup plus dangereux, et si on n'a jamais vraiment pu espérer un retour, on était très près du 2-0. Le SCO, dans son naufrage, a complètement oublié l'intelligence de jeu (bien joué Soumah d'avoir provoqué une échauffourée d'une minute en fin de match alors qu'on n'est pas censés perdre du temps). Enfin, sur les 10 dernières minutes, les jaunes baladaient techniquement les Angevins...

Défaite méritée donc, le SCO a été dans l'ensemble dominé par le 7ème du National. Pas encourageant. Comment une équipe si excellente avant la trêve peut se montrer aussi minable en janvier ?

Piccirillo a été médiocre des deux côtés, ça en devient presque un point positif qu'il soit également médiocre pour les deux équipes. Au moins la moitié du temps additionnel qu'il a accordé n'avait aucune raison d'être. La speakerine est minable.

Les joueurs :
Hiaumet a fait un match honorable, dissipation coupable sur le but.
Fall a eu un début de match difficile, avant de se reprendre et de stopper quelques contres grâce à son placement. Peu de duels gagnés en 1c1.
Hénin et Couturier ont dans l'ensemble bien stoppé les contres quevillais. Hénin souvent trop avancé, Couturier a souvent dû le suppléer. Les deux coupables d'avoir laissé tirer le buteur.
Djellabi a été discret.
Auriac a été insondable, ça allait avec Frikèche, mais avec De Freitas repositionné dans l'axe, on avait la paire Auriac-De Freitas du début de saison dernière, incapable de jouer ensemble.
Frikèche a fait dans l'ensemble une bonne partie, moins en vue qu'à Nantes, souvent obligé de passer par l'arrière dû au manque de solutions devant. Remplacé par Keseru qui a apporté sa combativité, sans réussite.
De Freitas a été correct sur l'aile, minable dans l'axe. Remplacé par Diers qu'on n'a pas vu.
Gomez n'a pas toujours fait les bons choix, pas toujours bien servi par ses partenaires, mais il a été remuant.
Doré a fait un match moyen, ou en tout cas moins mauvais que sur ses précédentes apparitions. S'il nous a fait le coup du "je préfère la mettre en 6m plutôt qu'en touche", il a été moins inefficace dans son rôle. Très insuffisant pour la L2 quand même. Remplacé par Soumah, discret sauf pour se chamailler avec ses adversaires et prendre un jaune idiot.
Charbonnier a été discret dans l'ensemble, même s'il nous a gratifiés de quelques beaux gestes. En donnant son maillot aux supporters présents, il a assuré qu'ils "allaient se rattraper".

Bon, 45 points et vite, et après, ben on va se faire suer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Bessonno a écrit :Ah sacrebleu, je me suis gouré, je suis dans le topic des pessimistes et autres descendeurs en flamme de tout ce qu'ils ont aimés, :oops: je croyais être dans l'après match ... bon ben tant pis :lol: !
Logique qu'il y ait de la déception Bessonno. Hormis la qualif, c'est un mois de janvier catastrophique (perte quasi définitive de nos illusions en championnat, élimination de la CDF). Certes, il ne faut pas faire dans l'excès mais force est de constater que ça va mal. Maintenant, personnellement j'ai confiance en Stéphane Moulin et je pense que l'on va se rattraper pour assurer une fin de saison à peu près tranquille.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon , la coupe est vide , les mardi de février et de mars seront libres, pour continuer le championnat qui j'espère va retrouver nos couleurs
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

sa pique ce matin
.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Quand même un petit peu une semaine de sacrebleu coté SCO. :-| :(
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit : A moins d'une grosse série en championnat, on n'a plus d'ambitions cette saison, à part le maintien (qui sera aisé je pense).
Attention il y a quand même des gros clubs derrières nous (Arles Avignon, Le Mans, Boulogne, Monaco, Lens) et la L2 est assez homogène cette saison.
Depuis le dernier quart d'heure du match contre Nantes, le SCO n'y est plus physiquement.
Espérons que ce "coup de pompe" ne soit que passager car il ne faudrait pas se mettre une pression supplémentaire en championnat.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Tiwy a écrit :
Logique qu'il y ait de la déception Bessonno. Hormis la qualif, c'est un mois de janvier catastrophique (perte quasi définitive de nos illusions en championnat, élimination de la CDF). Certes, il ne faut pas faire dans l'excès mais force est de constater que ça va mal. Maintenant, personnellement j'ai confiance en Stéphane Moulin et je pense que l'on va se rattraper pour assurer une fin de saison à peu près tranquille.
Et alors ? Moi aussi je suis très très déçu de cette semaine pourrie et de cette élimination (le soir même j'avais écrit : tirage pourri :( ), de là à jeter le bébé avec l'eau du bain ... :evil:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
lacouture.49
Donateur

et si Châteauroux était le seul représentant de la L2.................un hasard où des choix
Présent aussi sur x !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

zeuking a écrit :
jourdesco a écrit : A moins d'une grosse série en championnat, on n'a plus d'ambitions cette saison, à part le maintien (qui sera aisé je pense).
Attention il y a quand même des gros clubs derrières nous (Arles Avignon, Le Mans, Boulogne, Monaco, Lens) et la L2 est assez homogène cette saison.
Depuis le dernier quart d'heure du match contre Nantes, le SCO n'y est plus physiquement.
Espérons que ce "coup de pompe" ne soit que passager car il ne faudrait pas se mettre une pression supplémentaire en championnat.
+1
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

CCSCO a écrit : Piccirillo a été médiocre des deux côtés
Juste une question, pourras-tu nous prévenir quand tu trouveras un arbitre correct (j'ai pas dit bon,, c'est pas près d'arriver) ? Je ne vois vraiment pas ce que tu lui reproches sur le match d'hier.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

FranceSCO a écrit :
CCSCO a écrit : Piccirillo a été médiocre des deux côtés
Juste une question, pourras-tu nous prévenir quand tu trouveras un arbitre correct (j'ai pas dit bon,, c'est pas près d'arriver) ? Je ne vois vraiment pas ce que tu lui reproches sur le match d'hier.
Attends c'est un arbitre, il est forcément mauvais :up:
transversale
Professionnel

Message par transversale »

En revoyant les images, le but de Quevilly pose vraiment question !!! Le tireur est entouré d' un jaune de chaque coté, dèrriere lui 4 blancs et devant lui 4 blancs, soit pas moins de huit angevins qui trottinent on va dire et encore. Aucun pressing sur le porteur du ballon :shock: Qels sont les pros, quels sont les amateurs ??? Chercher l' erreur...
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

transversale a écrit :En revoyant les images, le but de Quevilly pose vraiment question !!! Le tireur est entouré d' un jaune de chaque coté, dèrriere lui 4 blancs et devant lui 4 blancs, soit pas moins de huit angevins qui trottinent on va dire et encore. Aucun pressing sur le porteur du ballon :shock: Qels sont les pros, quels sont les amateurs ??? Chercher l' erreur...
Oui, ta question est tout à fait pertinente. Je n'ai pas vu le match, mais d'après les commentaires de RHA, toute l'équipe du SCO n'a pas tout donné.
Quand on voit ce qu'a donné l'équipe de Luçon contre Lyon!!! Les amateurs sont plus genéreux dans leurs efforts, c'est certain.
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

quevilly n'est pas amateur ;)
pickup
Junior

Message par pickup »

lacouture.49 a écrit :et si Châteauroux était le seul représentant de la L2.................un hasard où des choix
Si je comprends bien ton allusion, beaucoup de clubs ne la joue pas à fond!!!!
Que ces memes club ne s'etonnent pas que les supporters déserte leurs stade, pour aller vers d'autres sports tels que le hand, le basket le rugby, et pour ma part la gym ou les valeurs du sport sont bien meilleurs que le foot et pourtant j'ai joué pendand près de trente ans au foot, c'est dire si j'aime le foot!!!
Je ne peux pas croire qu'un club ne veuille pas joué la CDF sous pretexte de championnat et qui sous entend revenu économique du club parce que le club joue en ligue 1 ou 2.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Junior49000 a écrit :quevilly n'est pas amateur ;)
Un peu quand même.
Quevilly est un club ce qu'il y a de plus amateur.
Croaaaa!!!
sco973
Professionnel

Message par sco973 »

Merci quand même à Ajaccio, ce qui permet d'étouffer, un peu, la piètre performance du SCO dans les médias :up:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

jourdesco a écrit :
Junior49000 a écrit :quevilly n'est pas amateur ;)
Un peu quand même.
Quevilly est un club ce qu'il y a de plus amateur.
Quevilly n'a pas le statut pro mais bon nombre de joueurs gagnent leur vie avec le foot.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

C'est la mort dans l'âme que j'apprends la défaite du sco...
Je suis attristé aussi bien par la situation que la réaction des francs tireurs. Je les laisse tirer sur l'ambulance.
Rien à ajouter... :(
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Beau but
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

FranceSCO a écrit :Je ne vois vraiment pas ce que tu lui reproches sur le match d'hier.
L'impertinence de ses décisions.

Pour en revenir à la réaction de Moulin, je suis déçu. On ne peut pas jouer sur deux tableaux, je déteste au plus haut point cette excuse idiote. La dernière fois qu'on l'a entendue, c'était à Albi après la défaite. On sait comment la saison s'était terminée.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Saint léo a écrit :Une défaite tellement sco. Jamais d'exploit, pas de resultats probants depuis 30/40 ans, ça devient un sacerdosse :up: de supporter cette équipe.

Pour certains, si je puis me permettre, ça sert d'os cette défaite :chinois: .
Une demi-finale de coupe de France l'an passé c'est un peu un exploit compte tenu de notre passé.

Pour finir aucun d'entre nous n'est obligé de supporter le SCO. Avant que ça ne devienne un sacerdoce on a toujours la possibilité d'aller supporter le Barça ou le PSG ;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

hobbysco a écrit :
Saint léo a écrit :Une défaite tellement sco. Jamais d'exploit, pas de resultats probants depuis 30/40 ans, ça devient un sacerdosse :up: de supporter cette équipe.

Pour certains, si je puis me permettre, ça sert d'os cette défaite :chinois: .
Une demi-finale de coupe de France l'an passé c'est un peu un exploit compte tenu de notre passé.

Pour finir aucun d'entre nous n'est obligé de supporter le SCO. Avant que ça ne devienne un sacerdoce on a toujours la possibilité d'aller supporter le Barça ou le PSG ;)
Tout à fait 8)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Une division d'écart, c'est pas un goufre.
Hier soir, Le Havre a honoré la ligue 2 devant Marseille en forme et aurait pu passer.

Perso, c'est Troyes qui ne passe pas ! :up:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

hobbysco a écrit : Pour finir aucun d'entre nous n'est obligé de supporter le SCO. Avant que ça ne devienne un sacerdoce on a toujours la possibilité d'aller supporter le Barça ou le PSG ;)
-1
Les sentiments, ça ne se contrôle pas. :D
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Je vais en surprendre

moi , ce qui me gêne , c'est de dire (moulin et autres dans la presse) que les joueurs sont cuits le 23 janvier :(

encore ce matin dans le CO:
-Charbo ne marque plus
- Gomez même brûlé physiquement doit être sur le terrain
- Hénin , Auriac moins rayonnant

etc..........etc

Si ,comme je pense , et je le dis ailleurs , le match de coupe est le match de trop en ce début 2012 et le staff confirmant : alors là :

il fallait laisser du monde à la maison ou sur le banc et mettre des joueurs en manque de minutes; moi une défense Gillet / Ouasfane ne m'aurait pas déçu , je ne dis pas........ fait peur! Ou un binôme avec Couturier ......... Faire rentrer des Hamzaoui,Lemaire ou autres.

Le pb , c'est que l'on a déjà , ôter de l'effectif ,les Florentin , Tamboura , Ouarguini............

Jouer, ce match avant , autant le perdre avec de vraies excuses

http://www.lfp.fr/LFPStats#/stats_joueu ... G&journee=
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 23 janv., 2012 12:21 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

ou la la ben qu'est ce qui t'arrive? :shock:
On ne nous dit pas tout.....! ......
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »