je sais pas si quelqu'un a vu le geste qu'il fait après le 2éme but à Moulin : le gars blasé qui demanade à sortir. Une peu de repos lui fera du bienCCSCO a écrit :Malicki : Encore une boulette, alors que son match se déroulait bien. La saison de trop ? Turnover indispensable pour samedi.
je l'ai plutôt trouvé volontaire. Certes la technique n'est pas son point fort mais il avait la gnacCCSCO a écrit :Fall : Pas convaincant.
idemCCSCO a écrit :Hénin-Couturier : Empruntés.
a eu du mal à jouer avec Soumah ou DelporteCCSCO a écrit :Djellabi : Transparent en première mi-temps, s'est rattrapé en deuxième.
idemCCSCO a écrit :Auriac : Inexistant, sorti sur blessure à la mi-temps. Remplacé par De Freitas, tantôt sur l'aile, tantôt dans l'axe, mais beaucoup plus dynamique.
Frikèche a perdu beaucoup de ballons par de mauvais choix mais il peut vraiment amené un plus. Diers, il a apporté qq chose, c'est clairCCSCO a écrit :Frikèche : En retrait par rapport à ses précédentes prestations. Les passes en profondeur, c'est pas son truc. Remplacé par Diers qui a apporté... sa vitesse. Si si.
A eu du mal quand il a joué à droite. Quand il tournait avec Soumah, c'était mieux mais va bien falloir qq'un à droite ! quelle qualité sur tous les coups de pied arrêtésCCSCO a écrit :Gomez : Peu en vue, mais quel coup-franc !
10 minutes difficile pour Soumah mais j'aime bien sa façon de se retourner et d'accélérer. A voir en attaquant ce qu'il peut donnerCCSCO a écrit :Soumah : Amène le premier but troyen, sinon match correct. Remplacé par Delporte qui manque encore de condition.
il a mouillé le maillot, c'est indéniable mais quelle occase gâchée à la fin !CCSCO a écrit :Keseru : Combatif, mais sans ballons...
ah oui, il a joué! oops. Attention Charbo, certes avec Doré la concurence n'était pas énorme mais attention car à Nantes c'était pas ça non plus. Il n'a rien montré sur ce match et a perdu un paquet de ballons. Faut dire que le 4 lui a mené la vie dureCCSCO a écrit :Charbonnier : Même chose en plus discret.