[Avant-match] Le Mans FC - Angers SCO
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Le Mans FC - Angers SCO
maintenant objectif n°1 le championnat après la coupe
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
le mans s'est imposé contre guingamp en coupe grâce à un penalty de diarra à la 87'
penalty obtenu sur une main, guingamp est tout près d'égaliser à la 94'
Bref. Le Mans a de la chance.
penalty obtenu sur une main, guingamp est tout près d'égaliser à la 94'
Bref. Le Mans a de la chance.
Il est raciste le Lagarda. Il n'y a que des blacks au Mans + 2 algériens (dont leur ailier gauche qui est le meilleur : ça sent pas bon pour Fall s'il joue ). 1 seul "blanc" : leur arrière droit !
Les manceaux vont peut-être aussi souffrir vendredi....allezsco a écrit :Il est raciste le Lagarda. Il n'y a que des blacks au Mans + 2 algériens (dont leur ailier gauche qui est le meilleur : ça sent pas bon pour Fall s'il joue ). 1 seul "blanc" : leur arrière droit !
- lacouture.49
- Donateur
Il faut aussi que l'infirmerie se vide............
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Au moment de la CAN, ils vont bien se mordre les doigts.allezsco a écrit :Il est raciste le Lagarda. Il n'y a que des blacks au Mans + 2 algériens (dont leur ailier gauche qui est le meilleur : ça sent pas bon pour Fall s'il joue ). 1 seul "blanc" : leur arrière droit !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
fanafanchone
- Poussin
CCSCO a écrit :Au moment de la CAN, ils vont bien se mordre les doigts.allezsco a écrit :Il est raciste le Lagarda. Il n'y a que des blacks au Mans + 2 algériens (dont leur ailier gauche qui est le meilleur : ça sent pas bon pour Fall s'il joue ). 1 seul "blanc" : leur arrière droit !
on s'en fout de la CAN puisque seul le gardien Ovono(qui jouait hier) ira et il est maintenant remplaçant.
et puis on aura un peu moins de blacks contre vous puisque Makaridze, le gardien, est un géorgien blanc!
Fanafanchone
Allez le MUC 72!!!!
Allez le MUC 72!!!!
-
fanafanchone
- Poussin
Sinon, nos points forts :
-la défense centrale, malgré la blessure(pubalgie de Doumbia) avec en patron Khaled Adenon, bien supplé par Moussa Narry qui resdescend d'un cran depuis cette saison(même si il a aussi joué sentinelle cette saison)
-le feu follet Idir Ouali à droite ou à gauche(permutation) est en pleine forme mais ne marque qu'à l'extérieur(le contraire de notre autre buteur à 3 réalisations Kervens Belfort)
-le retour en forme du latéral droit Joffrey Cuffaut qui a connu un passage à vide impressionnant de janvier dernier(où il jouait milieu droit) à octobre
-notre capitaine Frédéric Thomas par qui passe tous les ballons(même les plus merdiques donnés par ses coéquipiers qui lui disent "démerdes-toi mon grand entre 3 adversaires)
Nos points faibles :
-l'efficacité offensive
-la jeunesse de l'équipe
-l'inexpérience de l'équipe
-le côté perso de certains qui s'enflamment régulièrement : Ekeng Ekeng, Louis, Ouali
-la défense centrale, malgré la blessure(pubalgie de Doumbia) avec en patron Khaled Adenon, bien supplé par Moussa Narry qui resdescend d'un cran depuis cette saison(même si il a aussi joué sentinelle cette saison)
-le feu follet Idir Ouali à droite ou à gauche(permutation) est en pleine forme mais ne marque qu'à l'extérieur(le contraire de notre autre buteur à 3 réalisations Kervens Belfort)
-le retour en forme du latéral droit Joffrey Cuffaut qui a connu un passage à vide impressionnant de janvier dernier(où il jouait milieu droit) à octobre
-notre capitaine Frédéric Thomas par qui passe tous les ballons(même les plus merdiques donnés par ses coéquipiers qui lui disent "démerdes-toi mon grand entre 3 adversaires)
Nos points faibles :
-l'efficacité offensive
-la jeunesse de l'équipe
-l'inexpérience de l'équipe
-le côté perso de certains qui s'enflamment régulièrement : Ekeng Ekeng, Louis, Ouali
Fanafanchone
Allez le MUC 72!!!!
Allez le MUC 72!!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Votre gros point faible, c'est surtout Arnaud Cormier.
-
fanafanchone
- Poussin
Équipe très probable(avec l'âge des joueurs pour vous faire une idée de notre problème offensif) :
Makaridze(21 ans)
Cuffaut(23 ans)-Narry(25 ans)-Adenon(26 ans)-Bamba(20 ans) ou Boudebouda(21 ans)
Louis(19 ans)-Ekeng Ekeng(21 ans)-Thomas(31 ans)-Ouali(23 ans)
Momi(21 ans)-Cissé(22 ans)
Remplaçants : Ovono(28 ans)-Boudebouda ou Bamba-Diarra(28 ans)-Belfort(19 ans)-Zito(26 ans)
Makaridze(21 ans)
Cuffaut(23 ans)-Narry(25 ans)-Adenon(26 ans)-Bamba(20 ans) ou Boudebouda(21 ans)
Remplaçants : Ovono(28 ans)-Boudebouda ou Bamba-Diarra(28 ans)-Belfort(19 ans)-Zito(26 ans)
Fanafanchone
Allez le MUC 72!!!!
Allez le MUC 72!!!!
-
fanafanchone
- Poussin
Roni a écrit :Votre gros point faible, c'est surtout Arnaud Cormier.
vous, votre gros point faible, c'est que vous dites sans arrêt que vous n'aimez pas Le Mans et la Sarthe, et je vois qu'après W. B. des Sablons, votre nouveau président vient aussi de chez nous; donc j'aimerais bien comprendre votre haine
et sinon, pour info, contrairement à votre club et d'autres, en début de saison, nous(dirigeants, staff et joueurs) n'avons jamais dit que nous visions la montée cette année. Pour preuve, notre capitaine(qui a quand même un minimum d'expérience dans le foot pro) le répétait dans toutes ses interviews d'avant saison(dont une dans un France Football). Il s'attendait à ce qu'on souffre de part le départ de beaucoup de joueurs et le renouvellement massif par l'arrivée de jeunes issus du centre de formation
Fanafanchone
Allez le MUC 72!!!!
Allez le MUC 72!!!!
Non, il vient d'Alger notre boss.fanafanchone a écrit :vous, votre gros point faible, c'est que vous dites sans arrêt que vous n'aimez pas Le Mans et la Sarthe, et je vois qu'après W. B. des Sablons, votre nouveau président vient aussi de chez nous; donc j'aimerais bien comprendre votre haineRoni a écrit :Votre gros point faible, c'est surtout Arnaud Cormier.
Croaaaa!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
fanafanchone a écrit :Roni a écrit :Votre gros point faible, c'est surtout Arnaud Cormier.
vous, votre gros point faible, c'est que vous dites sans arrêt que vous n'aimez pas Le Mans et la Sarthe, et je vois qu'après W. B. des Sablons, votre nouveau président vient aussi de chez nous; donc j'aimerais bien comprendre votre haine
et sinon, pour info, contrairement à votre club et d'autres, en début de saison, nous(dirigeants, staff et joueurs) n'avons jamais dit que nous visions la montée cette année. Pour preuve, notre capitaine(qui a quand même un minimum d'expérience dans le foot pro) le répétait dans toutes ses interviews d'avant saison(dont une dans un France Football). Il s'attendait à ce qu'on souffre de part le départ de beaucoup de joueurs et le renouvellement massif par l'arrivée de jeunes issus du centre de formation
Hola, mollo l'asticot. Moi j'analyse ton equipe et je trouve qu'avec Cormier, vous ne pourrez jamais rien esperer.
Si ca te gene pas de voir ton club devenir une equipe de bas de tableau de L2 sans projet de jeu et sans talent, alors qu'il y a quelques annees, il y avait du Sessegnon, Basa et compagnie, libre a toi. Si tu soutiens Legarda depasse par les evenements, Jeandupeux le gourou escroc qui recrute saucisse sur saucisse et Cormier qui a un bilan tout nul depuis qu'il est en place, idem.
Mais viens pas me reprocher une "haine" ou je sais pas quoi
Si tu me trouves une interview ou un joueur/dirigeant SCO dit noir sur blanc qu'il joue la montee, je prends.
fanafanchone a écrit :Roni a écrit :Votre gros point faible, c'est surtout Arnaud Cormier.
fanafanchone ne prend pas mal les boutades !
le mans on aime bien et on respecte. ce n'est pas vraiment un derby dans l'esprit car il n'y a pas de rivalité historique entre nos clubs !
au pire on jalouse vos infrastructures mais il n'y a pas d'animosité !
par contre je te corrige, on ne prétend pas jouer la montée cette année et je vois pas comment un club interdit de recrutement peut prétendre ça !
évidemment si on se retrouve dans les 7 premiers à 10 journées de la fin on en reparlera c'est valable aussi pour le MFC !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Mais c'est meme pas une boutade.
Qui pense que Arnaud Cormier est un bon coach ?
A mon avis, Lagarda l'a nommé et maintenu sur des critères purement économiques.Roni a écrit :Mais c'est meme pas une boutade.![]()
![]()
![]()
![]()
Croaaaa!!!
-
fanafanchone
- Poussin
Pour info, Cormier a déjà un titre comme entraineur. Est-ce le cas du votre?
Fanafanchone
Allez le MUC 72!!!!
Allez le MUC 72!!!!
- Tranquilou
- Donateur
Non, mais il y a un début à toutfanafanchone a écrit :Pour info, Cormier a déjà un titre comme entraineur. Est-ce le cas du votre?
Parait que Tosi en a un.fanafanchone a écrit :Pour info, Cormier a déjà un titre comme entraineur. Est-ce le cas du votre?
Croaaaa!!!
Ouahhhhh ! ! ! J'en connais pas un !!! Equipe très jeune et certainement en devenir ! ! Cette équipe va progresser et espérons que nous saurons prendre le jeu a notre compte dès le départ , sinon , ces jeunots vont rapidement prendre confiance ! ! !fanafanchone a écrit :Équipe très probable(avec l'âge des joueurs pour vous faire une idée de notre problème offensif) :
Makaridze(21 ans)
Je miserais bien sur un match nul voir une petite victoire angevine !
en meme temps il a meme pas fait 1 saison en pro,fanafanchone a écrit :Pour info, Cormier a déjà un titre comme entraineur. Est-ce le cas du votre?
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que vous êtes devenus tellement mauvais que même vos Africains sont trop mauvais pour jouer la CAN.fanafanchone a écrit :CCSCO a écrit :Au moment de la CAN, ils vont bien se mordre les doigts.allezsco a écrit :Il est raciste le Lagarda. Il n'y a que des blacks au Mans + 2 algériens (dont leur ailier gauche qui est le meilleur : ça sent pas bon pour Fall s'il joue ). 1 seul "blanc" : leur arrière droit !
on s'en fout de la CAN puisque seul le gardien Ovono(qui jouait hier) ira et il est maintenant remplaçant.
On aimait bien avant 2007 et l'épisode Legarda. Quand je vois sa tronche, une envie irrépressible de casser le support me prend. S'il n'y a pas de rivalité historique, c'est avant tout parce que Le Mans n'a pas d'histoire.Tenma a écrit :le mans on aime bien et on respecte. ce n'est pas vraiment un derby dans l'esprit car il n'y a pas de rivalité historique entre nos clubs !
au pire on jalouse vos infrastructures mais il n'y a pas d'animosité !
par contre je te corrige, on ne prétend pas jouer la montée cette année et je vois pas comment un club interdit de recrutement peut prétendre ça !
évidemment si on se retrouve dans les 7 premiers à 10 journées de la fin on en reparlera c'est valable aussi pour le MFC !
Effectivement, aucune composante du club n'a affirmé jouer la montée cette année, pas même nous supporters, étant donné qu'on passe nos étés à pronostiquer la division (quelque part entre la L2 et la DH) dans laquelle nous allons jouer la saison suivante.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
attention méfiance tout de même aux manceaux , ils ont un attaquant assez rapide ( Ouali ) , en revanche leur défense est largement prenable à l'image du match que je suis allé voir au MMArena contre Lens .
des retours de notre coté ? Auriac et Fall reviennent de suspensions , reste à savoir si Keseru et De Freitas seront aptes pour ce derby contre les rillettes
affluence du MMArena vendredi ?

des retours de notre coté ? Auriac et Fall reviennent de suspensions , reste à savoir si Keseru et De Freitas seront aptes pour ce derby contre les rillettes

Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
hey, un peu d'humilité les angevinsAngevin49 a écrit :attention méfiance tout de même aux manceaux , ils ont un attaquant assez rapide ( Ouali ) , en revanche leur défense est largement prenable à l'image du match que je suis allé voir au MMArena contre Lens .
des retours de notre coté ? Auriac et Fall reviennent de suspensions , reste à savoir si Keseru et De Freitas seront aptes pour ce derby contre les rillettes![]()
![]()
![]()
L1, le retour !!!
Si on ne peux pas espérer la victoire contre Le Mans, contre qui peut-on espérer? D'autant plus que nous sommes assez bons à l'extérieurSCOubi a écrit :hey, un peu d'humilité les angevinsAngevin49 a écrit :attention méfiance tout de même aux manceaux , ils ont un attaquant assez rapide ( Ouali ) , en revanche leur défense est largement prenable à l'image du match que je suis allé voir au MMArena contre Lens .
des retours de notre coté ? Auriac et Fall reviennent de suspensions , reste à savoir si Keseru et De Freitas seront aptes pour ce derby contre les rillettes![]()
![]()
![]()
, je vous rappelle qu'on a perdu à Guingamp ....qui vient de perdre en coupe au Mans. un petit nul serait déjà bien.

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Guingamp a perdu sur un péno à la 90ème ...
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1 sinon, si ça continue, y en a qui vont dire que c est lamentab' de pas viser la L1 cette saison !SCOubi a écrit :hey, un peu d'humilité les angevinsAngevin49 a écrit :attention méfiance tout de même aux manceaux , ils ont un attaquant assez rapide ( Ouali ) , en revanche leur défense est largement prenable à l'image du match que je suis allé voir au MMArena contre Lens .
![]()
![]()
, je vous rappelle qu'on a perdu à Guingamp ....qui vient de perdre en coupe au Mans. un petit nul serait déjà bien.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- 1... Je ne vois pas en quoi ce que dit Angevin49 manque d'humilité.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Par contre espérer rester en L2, c'est lamentable.vince971 a écrit :
+1 sinon, si ça continue, y en a qui vont dire que c est lamentab' de pas viser la L1 cette saison !
Croaaaa!!!
-
ScoVadis
- Junior
Moi je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas ce match. J'espère me tromper et que l'équipe ramènera les 3 points, mais je signe pour un nul.lovesco a écrit :Si on ne peux pas espérer la victoire contre Le Mans, contre qui peut-on espérer? D'autant plus que nous sommes assez bons à l'extérieurSCOubi a écrit :hey, un peu d'humilité les angevinsAngevin49 a écrit :attention méfiance tout de même aux manceaux , ils ont un attaquant assez rapide ( Ouali ) , en revanche leur défense est largement prenable à l'image du match que je suis allé voir au MMArena contre Lens .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()