Moi, assez.jourdesco a écrit :J'aurais dit susceptible.![]()

Moi, assez.jourdesco a écrit :J'aurais dit susceptible.![]()
CCSCO a écrit :Moi, assez.jourdesco a écrit :J'aurais dit susceptible.![]()
![]()
C'est moi, je suis juste d'assez mauvais poil quand on évoque ma situation actuelle.tranquilou a écrit :CCSCO a écrit :Moi, assez.jourdesco a écrit :J'aurais dit susceptible.![]()
![]()
Je ne sais plus comment il faut s'exprimer sur ce forum pour que les propos ne soient pas détournés![]()
Je ne pensais pas, mes propos étaient dénués de toute suspicion
.
Oui, quand on veut, on peut !!!!jourdesco a écrit :C'est que tu nous coûte cher CCSCO.![]()
Faut pas se laisser abattre, y a bien un moment où tu auras une opportunité.
lovesco a écrit :La télé recommence à s'intéresser au SCO??? Tien, tiens...
Je ne touche aucune indemnité chômage, raté.jourdesco a écrit :C'est que tu nous coûte cher CCSCO.![]()
Faut pas se laisser abattre, y a bien un moment où tu auras une opportunité.
+1Touriste a écrit :Je pense plutôt que c'est Calais qui fait kiffer la télé.
Tu vois, tu es susceptibletranquilou a écrit :CCSCO a écrit :Moi, assez.jourdesco a écrit :J'aurais dit susceptible.![]()
![]()
Je ne sais plus comment il faut s'exprimer sur ce forum pour que les propos ne soient pas détournés![]()
Je ne pensais pas, mes propos étaient dénués de toute suspicion
.
Tant mieux.lacouture.49 a écrit :A priori , on ne parle plus d'eurosport , dommage
Tu vois il ne réagit même plusv49 a écrit :Oui, quand on veut, on peut !!!!jourdesco a écrit :C'est que tu nous coûte cher CCSCO.![]()
Faut pas se laisser abattre, y a bien un moment où tu auras une opportunité.![]()
Oulala je vais encore me faire conspuer...
Pas le même stade non plus, et pas la même expérience de ce type d'affiche.magicquent a écrit :Officiel le samedi a 18h sur le site off du sco
Tarif : 5€ tribune est et 10€ tribune ouest
plus abordable que la guerche niveau tarif
Couturier et Doré devrait être de retour d'ici samedi non ?lacouture.49 a écrit :A aujourd'hui :
dispo pour samedi:
Malicki - (Hiaumet - Letellier )
Deroff - Hénin - Ouasfane - Djellabi ( Frikèche - Adegoroye - Gillet )
Diers - De Freitas - Manceau - Gomez ( Florentin - Hamzaoui)
Charbonnier - Keserü (Tamboura - Ouarguini )
Absents :
- en soins : Doré - Couturier - Rousseau
- suspendus : Auriac - Fall
- en arrêt : Riga
Hamzaoui peut jouer milieu droit ?lacouture.49 a écrit :A aujourd'hui :
dispo pour samedi:
Malicki - (Hiaumet - Letellier )
Deroff - Hénin - Ouasfane - Djellabi ( Frikèche - Adegoroye - Gillet )
Diers - De Freitas - Manceau - Gomez ( Florentin - Hamzaoui)
Charbonnier - Keserü (Tamboura - Ouarguini )
Absents :
- en soins : Doré - Couturier - Rousseau
- suspendus : Auriac - Fall
- en arrêt : Riga
Les stats valent ce qu'elles valent, mais la coupe est une autre compétition, et si vous vous êtes fait peur contre une équipe de niveau régional au tour précédent, vous êtes tout à fait capables de vous transcender contre un club pro.xav62100 a écrit :Bonjour à vous,
Je suis de passage sur votre forum, pour (on vas dire) vous " rassurer "car je pense qu'il n'y a aucune inquiétude si on regarde les statistiques des derniers matchs de Calais
(j'adore ce smiley)... Le dernier match en coupe de France contre Longuenesse (DHR je crois) gagné (3-1) mais ce faire égaliser a la 93ème minute de jeu... ça la fou mal.
Le dernier match de championnat contre Beauvais (B), mené au score 2-0, avoir les meilleurs occasion, la possession de balle et tout, arrivé au arrêt de jeu ce prendre 2 buts à la 90ème et 91ème minute, et depuis quelque temps l'équipe de Calais aime ce faire peur en fin de match (des sados lol) enfin voilà quelque info qui vont surement vous rassurer (pour ceux qui craignez Calais)
Et j'ai pu lire dans les journaux locaux que Romain Desjouis à déjà joué ou fais parti du SCO (y a même précisé qu'il réservé une mauvaise surprise à son ancienne équipe lol )
En espérant un bon match des deux cotés et un bon déplacement de vos supporters car ça fais un moment qu'on a pu vu des supporters adverses au stade, et que le meilleur gagne