[Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1
OK avec ça. 1er jaune très sévère, 2ème tout sauf un scandale. Ce n'est pas seulement le fait de blesser qui entraîne carton, c'est aussi d'être susceptible de blesser par un acte dangereux.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
enfin tous d'accord , entraineur ,joueurs , supporters............Tiwy a écrit :OK avec ça. 1er jaune très sévère, 2ème tout sauf un scandale. Ce n'est pas seulement le fait de blesser qui entraîne carton, c'est aussi d'être susceptible de blesser par un acte dangereux.
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sur les accusations de Malicki dans la presse, il doit bien y avoir moyen de corroborer ses propos avec la vidéosurveillance des vestiaires, non ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Sans le son, ça me paraît compliqué et faudrait que le SCO s'engage à faire une procédure officiel à la FFF.CCSCO a écrit :Sur les accusations de Malicki dans la presse, il doit bien y avoir moyen de corroborer ses propos avec la vidéosurveillance des vestiaires, non ?
- Baxter
- Stagiaire pro
[quote="Tenma]même si fall joue mal le coup on va dire "intellectuellement ", son expulsion est totalement immeritée !
1-le premier jaune est un pur scandale !
[/quote]
Pouvez vous me donner le lien de ces vidéos démontrant ce scandale car j'ai beau regardé en boucle celle que j'ai trouvé, je vois effectivement que le pied gauche de Fall tacle correctement le ballon sans toucher le joueur mais quand est il de l'autre jambe (droite) qui me semble probable qu'elle touche le joueur clermontois.
Et je rappelerai pour la dernière fois (promis juré) qu'il avait été averti verbalement par l'arbitre en première mi-temps, bref ... je tourne la page !
[/quote]
Pouvez vous me donner le lien de ces vidéos démontrant ce scandale car j'ai beau regardé en boucle celle que j'ai trouvé, je vois effectivement que le pied gauche de Fall tacle correctement le ballon sans toucher le joueur mais quand est il de l'autre jambe (droite) qui me semble probable qu'elle touche le joueur clermontois.
Et je rappelerai pour la dernière fois (promis juré) qu'il avait été averti verbalement par l'arbitre en première mi-temps, bref ... je tourne la page !
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Winston Churchill
Pouvez vous me donner le lien de ces vidéos démontrant ce scandale car j'ai beau regardé en boucle celle que j'ai trouvé, je vois effectivement que le pied gauche de Fall tacle correctement le ballon sans toucher le joueur mais quand est il de l'autre jambe (droite) qui me semble probable qu'elle touche le joueur clermontois.Baxter a écrit :[quote="Tenma]même si fall joue mal le coup on va dire "intellectuellement ", son expulsion est totalement immeritée !
Et je rappelerai pour la dernière fois (promis juré) qu'il avait été averti verbalement par l'arbitre en première mi-temps, bref ... je tourne la page ![/quote][/quote]
d'accord avec toi baxter, le fameux geste... a la prochaine faute c'est carton...
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pouvez vous me donner le lien de ces vidéos démontrant ce scandale car j'ai beau regardé en boucle celle que j'ai trouvé, je vois effectivement que le pied gauche de Fall tacle correctement le ballon sans toucher le joueur mais quand est il de l'autre jambe (droite) qui me semble probable qu'elle touche le joueur clermontois.Baxter a écrit :[quote="Tenma]même si fall joue mal le coup on va dire "intellectuellement ", son expulsion est totalement immeritée !
Et je rappelerai pour la dernière fois (promis juré) qu'il avait été averti verbalement par l'arbitre en première mi-temps, bref ... je tourne la page ![/quote][/quote]
Il va pas se la couper non plus. Il n'y a aucune faute, point barre. La même "faute" dans l'autre sens, tout le monde aurait gueulé, mais pas moi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
"Ils se font limite des bisous", ça c'est vérifiable.Jack.Boss a écrit :Sans le son, ça me paraît compliqué et faudrait que le SCO s'engage à faire une procédure officiel à la FFF.CCSCO a écrit :Sur les accusations de Malicki dans la presse, il doit bien y avoir moyen de corroborer ses propos avec la vidéosurveillance des vestiaires, non ?
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
[/quote]frutosco a écrit :Pouvez vous me donner le lien de ces vidéos démontrant ce scandale car j'ai beau regardé en boucle celle que j'ai trouvé, je vois effectivement que le pied gauche de Fall tacle correctement le ballon sans toucher le joueur mais quand est il de l'autre jambe (droite) qui me semble probable qu'elle touche le joueur clermontois.Baxter a écrit :[quote="Tenma]même si fall joue mal le coup on va dire "intellectuellement ", son expulsion est totalement immeritée !
d'accord avec toi baxter, le fameux geste... a la prochaine faute c'est carton...[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]
A la prochaine quoi ??? A la prochaine faute OK, mais pas à la prochaine intervention correcte !!
Je rajoute au passage que sur ce coup l'arbitre nous prive d'une action potentielle car les clermontois étaient en phase de construction, et le tacle de Fall envoie le ballon dans les pieds angevins qui sont alors en supériorité numérique dans le camp clermontois !!
Un arbitrage de sacrebleu point barre, mais peut on être surpris avec tout ce qui s'est passé hier soir en L1, alors que ce sont soit disant les meilleurs arbitres français ?? Dans ces conditions forcement en L2 on se tape des incapables, qui en plus se laissent influencer par des entraîneurs qui vont les voir à la mi temps !!
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 04 déc., 2011 2:08 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Et il a mis quelques secondes avant de siffler...foppa2149 a écrit :
A la prochaine quoi ??? A la prochaine faute OK, mais pas à la prochaine intervention correcte !!![]()
Je rajoute au passage que sur ce coup l'arbitre nous prive d'une action potentielle car les clermontois étaient en phase de construction, et la tacle de Fall envoie le ballon dans les pieds angevins qui sont alors en supériorité numérique dans le camp clermontois !!
Un arbitrage de sacrebleu point barre, mais peut on être surpris avec tout ce qui s'est passé hier soir en L1, alors que ce sont soit disant les meilleurs arbitres français ?? Dans ces conditions forcement en L2 on se tape des incapables, qui en plus se laissent influencer par des entraîneurs qui vont les voir à la mi temps !!
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ce débat, c'est l'arbre qui cache la forêt : on a pas su conserver le point du match nul. Le pb est surtout là.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le but arrive d'une erreur individuelle, il ne résulte pas de la philosophie de jeu de Moulin.Touriste a écrit :Ce débat, c'est l'arbre qui cache la forêt : on a pas su conserver le point du match nul. Le pb est surtout là.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
On a pas su conserver le point du match nul, car on a joué à 10 vs 11 pendant près d'une MT (injustement). Il n'y aurait pas eu ce mauvais jugement de l'arbitre, on ne sait pas ce qu'il aurait pû se passer, peut-être aurions-nous converti l'une de nos nombreuses occasions...Le problème est surtout là.Touriste a écrit :Ce débat, c'est l'arbre qui cache la forêt : on a pas su conserver le point du match nul. Le pb est surtout là.
C'est pas le problème de l'inefficacité, c'était l'année dernière. Cette année, on ne peut plus vraiment en parler.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est peut-être une erreur individuelle au départ, mais ensuite, le buteur clermontois est tout seul pour reprendre le deuxième ballon : personne ne l'attaque, car personne n'est la pour défendre. Les images parlent d'elles-mêmes ! Et c'est pas normal.CCSCO a écrit :Le but arrive d'une erreur individuelle, il ne résulte pas de la philosophie de jeu de Moulin.Touriste a écrit :Ce débat, c'est l'arbre qui cache la forêt : on a pas su conserver le point du match nul. Le pb est surtout là.
Je n'ai pas dit que ça résultait de la philosophie de jeu de Moulin, à laquelle globalement j'adhère à partir du moment où l'équipe est équilibrée. Or, ponctuellement, il faut savoir s'adapter aux circonstances. Effectivement, l'arbitre à tout foutu en l'air. Mais le staff doit rester lucide et prendre les bonnes décisions. Selon moi, la bonne décision, c'était de bétonner devant le but en attendant la fin du match. Et éventuellement profiter d'une situation de contre. A 10, contre le leader, c'est pas au Sco de faire le jeu.
On perd un point par naïveté. Et ça me gonfle.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas parce qu'une équipe joue à 10 qu'elle perd systématiquement le match. Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. C'est dans tous les manuels.PierrantSCO a écrit :On a pas su conserver le point du match nul, car on a joué à 10 vs 11 pendant près d'une MT (injustement). Il n'y aurait pas eu ce mauvais jugement de l'arbitre, on ne sait pas ce qu'il aurait pû se passer, peut-être aurions-nous converti l'une de nos nombreuses occasions...Le problème est surtout là.Touriste a écrit :Ce débat, c'est l'arbre qui cache la forêt : on a pas su conserver le point du match nul. Le pb est surtout là.
C'est pas le problème de l'inefficacité, c'était l'année dernière. Cette année, on ne peut plus vraiment en parler.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Oui mais c'est plus difficile de tenir un score, puisque il y a théoriquement 1 joueur qui est toujours libre ( équipe adverse ), moins de monde à la récup' pour nous, et courir après un ballon c'est 2 fois plus crevant (mentalement et physiquement).... Peu importe la discussion ne doit pas avoir lieu, puisque l'homme en noir a faussé le match.Touriste a écrit :Ce n'est pas parce qu'une équipe joue à 10 qu'elle perd systématiquement le match. Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. C'est dans tous les manuels.PierrantSCO a écrit :On a pas su conserver le point du match nul, car on a joué à 10 vs 11 pendant près d'une MT (injustement). Il n'y aurait pas eu ce mauvais jugement de l'arbitre, on ne sait pas ce qu'il aurait pû se passer, peut-être aurions-nous converti l'une de nos nombreuses occasions...Le problème est surtout là.Touriste a écrit :Ce débat, c'est l'arbre qui cache la forêt : on a pas su conserver le point du match nul. Le pb est surtout là.
-
ScoVadis
- Junior
Vu des tribunes, j'ai eu l'impression que le SCO jouait contre des morceaux de sucre. Clermont n'a absolument rien montré sinon qu'ils savaient se rouler par terre. Dès l'entame de match, on a eu à faire à une équipe qui donnait l'impression de ne pas avoir envie de jouer. Et pendant 90 minutes, ce n'est pas une équipe digne d'être leader que j'ai vu jouer.
Angers a quand même développé un jeu plaisant, avec de l'envie mais toujours l'absence du dernier geste. Dans la première mi-temps, ils ont réussi à outre-passer le fait que l'arbitre était totalement partial. Bonne entame de 2è, avec les même dominos en face. Fall tacle à la régulière, prend un jaune immérité. Ca a fini de chauffer les esprits.
Sur une occasion angevine un joueur de chez Michelin reste au sol dans la surface, Fall en profite pour aller faire un geste limite le long de la ligne de touche. 2 Clermontois au sol, 2 très bons acteurs qui vont vite se remettre à gambader. D'ailleurs le butteur viendra se permettre de chambrer les supporter !!
Le gardien Clermontois a fait une excellent parade sur une tête non moins excellente de Charbonnier. Après ça, il a craqué lui aussi, refusant de rendre le ballon. A ce moment là je pense qu'on est à 2 doigts de la foire d'empoigne et de faire voler des claques !
Angers a bien essayer de continuer à jouer sérieusement, mais sans ce dernier geste, tous les efforts sont vains...
Ceci dit, j'ai une nouvelle fois apprécié le jeu développé par le SCO, beaucoup d'envie. Dominer n'est pas gagner, mais là en même temps je ne sais pas comment on aurait pu avec tout cet anti-jeu en face.
Gomez, Auriac, Charbonnier, Malicki ont fait du bon boulot, très plaisant.
Keseru, j'ai remarqué qu'il était sur le terrain au moment où il est sorti (il peut bien sortir jusqu'à Guingamp ou Sedan s'il veut).
Bref, comme tout le monde, très frustré par ce match et envahie d'un sentiment d'injustice.
Mais encore et toujours derrière l'équipe !
Angers a quand même développé un jeu plaisant, avec de l'envie mais toujours l'absence du dernier geste. Dans la première mi-temps, ils ont réussi à outre-passer le fait que l'arbitre était totalement partial. Bonne entame de 2è, avec les même dominos en face. Fall tacle à la régulière, prend un jaune immérité. Ca a fini de chauffer les esprits.
Sur une occasion angevine un joueur de chez Michelin reste au sol dans la surface, Fall en profite pour aller faire un geste limite le long de la ligne de touche. 2 Clermontois au sol, 2 très bons acteurs qui vont vite se remettre à gambader. D'ailleurs le butteur viendra se permettre de chambrer les supporter !!
Le gardien Clermontois a fait une excellent parade sur une tête non moins excellente de Charbonnier. Après ça, il a craqué lui aussi, refusant de rendre le ballon. A ce moment là je pense qu'on est à 2 doigts de la foire d'empoigne et de faire voler des claques !
Angers a bien essayer de continuer à jouer sérieusement, mais sans ce dernier geste, tous les efforts sont vains...
Ceci dit, j'ai une nouvelle fois apprécié le jeu développé par le SCO, beaucoup d'envie. Dominer n'est pas gagner, mais là en même temps je ne sais pas comment on aurait pu avec tout cet anti-jeu en face.
Gomez, Auriac, Charbonnier, Malicki ont fait du bon boulot, très plaisant.
Keseru, j'ai remarqué qu'il était sur le terrain au moment où il est sorti (il peut bien sortir jusqu'à Guingamp ou Sedan s'il veut).
Bref, comme tout le monde, très frustré par ce match et envahie d'un sentiment d'injustice.
Mais encore et toujours derrière l'équipe !

-
ScoVadis
- Junior
Le fait est que nous ne courrions pas après le ballon. Angers, même à 10 avait encore la maîtrise du ballon. Clermont était juste là pour bétonner.PierrantSCO a écrit :
Oui mais c'est plus difficile de tenir un score, puisque il y a théoriquement 1 joueur qui est toujours libre ( équipe adverse ), moins de monde à la récup' pour nous, et courir après un ballon c'est 2 fois plus crevant (mentalement et physiquement).... Peu importe la discussion ne doit pas avoir lieu, puisque l'homme en noir a faussé le match.
moulin l'explique très bien en après match !Touriste a écrit :Ce débat, c'est l'arbre qui cache la forêt : on a pas su conserver le point du match nul. Le pb est surtout là.
le sco a voulu gagner même a 10 !
si cela avait marché tout le monde aurait salué cette initiative !
et le débat a tout son sens, on se retrouve injustement à 10 point barre.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
ScoVadis a écrit :Le fait est que nous ne courrions pas après le ballon. Angers, même à 10 avait encore la maîtrise du ballon. Clermont était juste là pour bétonner.PierrantSCO a écrit :
Oui mais c'est plus difficile de tenir un score, puisque il y a théoriquement 1 joueur qui est toujours libre ( équipe adverse ), moins de monde à la récup' pour nous, et courir après un ballon c'est 2 fois plus crevant (mentalement et physiquement).... Peu importe la discussion ne doit pas avoir lieu, puisque l'homme en noir a faussé le match.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bétonner, c'est pas non plus être à 10 dans ses 16 mètres. C'est le meilleur moyen de se prendre une branlée.Touriste a écrit :C'est peut-être une erreur individuelle au départ, mais ensuite, le buteur clermontois est tout seul pour reprendre le deuxième ballon : personne ne l'attaque, car personne n'est la pour défendre. Les images parlent d'elles-mêmes ! Et c'est pas normal.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Si ça peut te rassurer...PierrantSCO a écrit :Peu importe la discussion ne doit pas avoir lieu, puisque l'homme en noir a faussé le match.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est bien ce que je lui reproche sur ce coup-là.Tenma a écrit :moulin l'explique très bien en après match !Touriste a écrit :Ce débat, c'est l'arbre qui cache la forêt : on a pas su conserver le point du match nul. Le pb est surtout là.
le sco a voulu gagner même a 10 !
si cela avait marché tout le monde aurait salué cette initiative !
et le débat a tout son sens, on se retrouve injustement à 10 point barre.
Je n'ai pas dit que ce débat n'avait pas de sens : c'est juste qu'il masque aussi une erreur d'appréciation du staff. C'est de points dont le Sco a besoin.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Réponds au moins à la citation que tu relèves : ce que tu dis n'a pas de rapport avec la phase de jeu décrite.CCSCO a écrit :Bétonner, c'est pas non plus être à 10 dans ses 16 mètres. C'est le meilleur moyen de se prendre une branlée.Touriste a écrit :C'est peut-être une erreur individuelle au départ, mais ensuite, le buteur clermontois est tout seul pour reprendre le deuxième ballon : personne ne l'attaque, car personne n'est la pour défendre. Les images parlent d'elles-mêmes ! Et c'est pas normal.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il y a déjà trois défenseurs pour deux attaquants. Les trois protègent le but, au cas où Rivière gagne son duel. Il n'y a pas grand chose à leur reprocher.Touriste a écrit :Réponds au moins à la citation que tu relèves : ce que tu dis n'a pas de rapport avec la phase de jeu décrite.CCSCO a écrit :Bétonner, c'est pas non plus être à 10 dans ses 16 mètres. C'est le meilleur moyen de se prendre une branlée.Touriste a écrit :C'est peut-être une erreur individuelle au départ, mais ensuite, le buteur clermontois est tout seul pour reprendre le deuxième ballon : personne ne l'attaque, car personne n'est la pour défendre. Les images parlent d'elles-mêmes ! Et c'est pas normal.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit : Il y a déjà trois défenseurs pour deux attaquants. Les trois protègent le but, au cas où Rivière gagne son duel. Il n'y a pas grand chose à leur reprocher.
- On ne doit pas avoir les mêmes images : je vois quatre attaquants clermontois ;
- Tu as probablement mal lu mes posts précédents : je ne reproche rien aux défenseurs (entre autre...) ;
- Devant tant de mauvaise foi, je rends les armes. Sur ce sujet, au moins ;
je ne suis aps sur que ça va vous remonter le moral mais sur 3 matchs ou l'on a eut un avantage numérique, les 3 fois, on a pas marqué, l'équipe déjouait, pire, on a laissé échapper une victoire en se prenant un but contre Istres je crois, vous n'avez pas réussit à faire aussi bien que ces autres équipes, soit vous êtes moins fort ou l'on arrive mieux à gérer ces moments là............mais à 10, on a déjà vu se gagner des matchs surtout quand l'expulsion est vécue comme une injustice..........si vous avez des occas et que ça rentre pas, ça va venir 
l'esprit sportif d'abord
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Revisionné les images, 4 contre 4. Que veux-tu reprocher à qui ?Touriste a écrit :CCSCO a écrit : Il y a déjà trois défenseurs pour deux attaquants. Les trois protègent le but, au cas où Rivière gagne son duel. Il n'y a pas grand chose à leur reprocher.
- On ne doit pas avoir les mêmes images : je vois quatre attaquants clermontois ;
- Tu as probablement mal lu mes posts précédents : je ne reproche rien aux défenseurs (entre autre...) ;
Quand tu ne peux jouer aucun contact parce que tu sais que ça va se siffler contre toi (et parce que l'adversaire simule), tu ne peux pas gagner.fred1 a écrit :je ne suis aps sur que ça va vous remonter le moral mais sur 3 matchs ou l'on a eut un avantage numérique, les 3 fois, on a pas marqué, l'équipe déjouait, pire, on a laissé échapper une victoire en se prenant un but contre Istres je crois, vous n'avez pas réussit à faire aussi bien que ces autres équipes, soit vous êtes moins fort ou l'on arrive mieux à gérer ces moments là............mais à 10, on a déjà vu se gagner des matchs surtout quand l'expulsion est vécue comme une injustice..........si vous avez des occas et que ça rentre pas, ça va venir
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Au contraire, ça ne me rassure pasTouriste a écrit :Si ça peut te rassurer...PierrantSCO a écrit :Peu importe la discussion ne doit pas avoir lieu, puisque l'homme en noir a faussé le match.
je vais te dire un truc, le sport d'élite me fait de plus en plus c.h.i.e.r, ceux sont des business man en short. damn it!. l'époque des wurtz comme arbitre ou voir des MDz que vous n'aimez pas ce soir, me faisait plus bander qu’aujourd'hui ou l'on voit rarement de l'envie et de la spontanéité, à clermont on est heureux en ce moment mais dans 6 mois, tout ce beau monde ira valoriser leur ascension, damn it!...........et puis on va ramer comme des cons........... bref, l'arbitre a été mauvais ce soir, je dis que tous autant que nous sommes en sommes responsable, à force de vouloir des dieux grecs sur le terrains, on les a avec tout ce qui va avecCCSCO a écrit :Revisionné les images, 4 contre 4. Que veux-tu reprocher à qui ?Touriste a écrit :CCSCO a écrit : Il y a déjà trois défenseurs pour deux attaquants. Les trois protègent le but, au cas où Rivière gagne son duel. Il n'y a pas grand chose à leur reprocher.
Quand tu ne peux jouer aucun contact parce que tu sais que ça va se siffler contre toi (et parce que l'adversaire simule), tu ne peux pas gagner.
le pire c'est que le sport de haut niveau n'est plus seulement l'alpanache des jeunes beaux mâles, mais tu trouves des vielles, des célibataires en recherche du mâle ou de la femelle dans les clubs de gyms qui veulent retrouver des nichons de leurs 20 ans, ou d'un sex appeal disparaissant............bref, on a gagné, mais sacrebleu, vive le saint nectaire
[/quote]l'esprit sportif d'abord