[Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
1956
Donateur

Re: [Après-Match] Angers SCO-Clermont 0-1

Message par 1956 »

fred1 a écrit :
scoiste49 a écrit :A 12 contre 10 c'est tout de suite plus compliqué de gagner...
Une belle équipe de branleurs entre Rivière et leur gardien à Clermont !

Bon match de Gomez et de l'équipe en général qui s'est bien battu et méritait beaucoup mieux ce soir ! :sco4:
je te souhaite d'avoir une équipe de branleurs telle celle-ci............depuis 25 ans que je suis clermont, seulement en 1997, j'ai vu un groupe aussi homogène et complémentaire, on est venu sans allessandrini, le patron du milieu et perinelle, le patron de la défense et capitaine........rien que ça, leur remplaçant sont décisifs, je comprends que vous soyez en rage surtout quand on a un rouge chez soi, mais dis toi qu'un jour ton club vivra ces moments plutôt sympas, c'est pas pour autant qu'on se voit plus beau, on profite de l'instant c'est tout...........
à plus scoiste 49
Tu sais "fred1" c'est la jalousie du supporter qui fait dire cela. A Chateauroux le SCO a une seule occasion et gagne 1 à 0 et ici tout le monde s'enflammait. Vous en avez 3 énormes (dont le but) et on vous reproche le 1 à 0. Vous avez une équipe solide je pense que çà doit suffire pour aller au bout mais on ne sait jamais çà peut aussi aller très vite dans l'autre sens....
fred1
Poussin

Message par fred1 »

CCSCO a écrit :Angers SCO 0-1 Clermont Foot Arbitre. Un arbitrage et une ambiance à te dégoûter du foot. Des Auvergnats truqueurs au possible, avec en chef de file Rivière qui aurait pu être expulsé trois fois pour l'ensemble de son œuvre et qui s'en sort sans même un carton. Le KDLB avait raison, c'est un méchant fini. Si on ajoute à ce cocktail dévastateur pour les affluences futures un SCO peu inspiré devant, ben on a les ingrédients d'un hold-up des visiteurs.

Le "match" : Clermont, soyons clairs, c'est MI-NA-BLE. Une équipe qui joue encore plus mal qu'Arles la saison où ils sont montés. C'est dire l'équipe de sacrebleu. Deux occasions sur tout le match, et encore ils ont attendu d'être à 12 contre 10 (pas de faute de frappe) pour se les créer. Et encore, c'est sur un ballon aérien mal apprécié par Ouasfane qu'est venu le but. De la sacrebleu. Aucun joueur n'a surnagé, tant ils ont passé leur temps par terre à simuler des fautes plus ou moins réelles (palme d'or du comédien de série B à Rivière). Heureusement pour de très faibles Clermontois (s'ils montent comme ça, ils vont faire 20 points en L1), le SCO s'est montré totalement inoffensif devant, confondant vitesse et précipitation avec un cocktail de frappes droit sur un Farnolle qui n'en demandait pas tant. Quatre occasions en tout et pour tout sur la première heure (avant que l'arbitre ne pète son câble).

Côté angevin, Malicki a fait un superbe arrêt et ne peut rien sur le but. Fall a été clairement en-dessous, son expulsion est scandaleuse. La défense Hénin-Ouasfane a bien tenu, bémol pour le second qui fait l'erreur de placement fatale. Djellabi a été en-dessous de son niveau. Auriac et Manceau ont fait leur boulot. Diers qu'on n'a pas vu, Gomez peu inspiré sur les coups de pied arrêtés. Charbonnier et Keseru n'ont pas existé et accumulant les mauvais choix. Les entrants n'ont rien apporté, sauf Frikèche qui est à créditer d'une bonne rentrée. On n'a pas de banc.

L'arbitre a été payé à la mi-temps, il a complètement pété son câble alors qu'il avait fait une première mi-temps correcte. Sorti sous la bronca méritée du public. Après, on s'indigne de ce qui se passe à Furiani, mais ce qui s'est passé sur la pelouse de Jean-Bouin aurait bien mérité une panne de courant volontaire... :evil:
minable mais premier avec 8 points d'avance :lol:
l'esprit sportif d'abord
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

A 11 contre 11, Clermont n'a aucune occasion.
Tout est dit.

Dé-pi-té !!!
La voix de Saint Leo !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

1956 a écrit :
fred1 a écrit :
scoiste49 a écrit :A 12 contre 10 c'est tout de suite plus compliqué de gagner...

Bon match de Gomez et de l'équipe en général qui s'est bien battu et méritait beaucoup mieux ce soir ! :sco4:
je te souhaite d'avoir une équipe de branleurs telle celle-ci............depuis 25 ans que je suis clermont, seulement en 1997, j'ai vu un groupe aussi homogène et complémentaire, on est venu sans allessandrini, le patron du milieu et perinelle, le patron de la défense et capitaine........rien que ça, leur remplaçant sont décisifs, je comprends que vous soyez en rage surtout quand on a un rouge chez soi, mais dis toi qu'un jour ton club vivra ces moments plutôt sympas, c'est pas pour autant qu'on se voit plus beau, on profite de l'instant c'est tout...........
à plus scoiste 49
Tu sais "fred1" c'est la jalousie du supporter qui fait dire cela. A Chateauroux le SCO a une seule occasion et gagne 1 à 0 et ici tout le monde s'enflammait. Vous en avez 3 énormes (dont le but) et on vous reproche le 1 à 0. Vous avez une équipe solide je pense que çà doit suffire pour aller au bout mais on ne sait jamais çà peut aussi aller très vite dans l'autre sens....
Trois ? Moi je n'en vois que deux.
fred1 a écrit :
CCSCO a écrit :Angers SCO 0-1 Clermont Foot Arbitre. Un arbitrage et une ambiance à te dégoûter du foot. Des Auvergnats truqueurs au possible, avec en chef de file Rivière qui aurait pu être expulsé trois fois pour l'ensemble de son œuvre et qui s'en sort sans même un carton. Le KDLB avait raison, c'est un méchant fini. Si on ajoute à ce cocktail dévastateur pour les affluences futures un SCO peu inspiré devant, ben on a les ingrédients d'un hold-up des visiteurs.

Le "match" : Clermont, soyons clairs, c'est MI-NA-BLE. Une équipe qui joue encore plus mal qu'Arles la saison où ils sont montés. C'est dire l'équipe de sacrebleu. Deux occasions sur tout le match, et encore ils ont attendu d'être à 12 contre 10 (pas de faute de frappe) pour se les créer. Et encore, c'est sur un ballon aérien mal apprécié par Ouasfane qu'est venu le but. De la sacrebleu. Aucun joueur n'a surnagé, tant ils ont passé leur temps par terre à simuler des fautes plus ou moins réelles (palme d'or du comédien de série B à Rivière). Heureusement pour de très faibles Clermontois (s'ils montent comme ça, ils vont faire 20 points en L1), le SCO s'est montré totalement inoffensif devant, confondant vitesse et précipitation avec un cocktail de frappes droit sur un Farnolle qui n'en demandait pas tant. Quatre occasions en tout et pour tout sur la première heure (avant que l'arbitre ne pète son câble).

Côté angevin, Malicki a fait un superbe arrêt et ne peut rien sur le but. Fall a été clairement en-dessous, son expulsion est scandaleuse. La défense Hénin-Ouasfane a bien tenu, bémol pour le second qui fait l'erreur de placement fatale. Djellabi a été en-dessous de son niveau. Auriac et Manceau ont fait leur boulot. Diers qu'on n'a pas vu, Gomez peu inspiré sur les coups de pied arrêtés. Charbonnier et Keseru n'ont pas existé et accumulant les mauvais choix. Les entrants n'ont rien apporté, sauf Frikèche qui est à créditer d'une bonne rentrée. On n'a pas de banc.

L'arbitre a été payé à la mi-temps, il a complètement pété son câble alors qu'il avait fait une première mi-temps correcte. Sorti sous la bronca méritée du public. Après, on s'indigne de ce qui se passe à Furiani, mais ce qui s'est passé sur la pelouse de Jean-Bouin aurait bien mérité une panne de courant volontaire... :evil:
Ne pas savoir faire des passes entre les deux défenseurs centraux, tu appelles ça comme tu veux, mais moi j'appelle ça minable.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
fred1
Poussin

Message par fred1 »

1956 a écrit :
fred1 a écrit :

à plus scoiste 49
ho oui, c'est bien fragile tout ça, mais je compte sur les personnes au club qui sont plutôt humble et les pieds sur terre.......on sait qu'on doit faire avec 3 choux et 2 carottes, notre chance, c'est d'Arriver à les transformer en de véritables potagers de luxe, tout ceci est un mélange de chance, de savoir faire, mais pour nous qui connaissons bien le club, j'en ai fait partie quelqlues années, depuis 6 ans, on construit doucement mais surement, et un jour ou l'autre le travail paye même quand on joue moins bien comme il semble être le cas ce soir, mais tu merassures en disant que nous avons eu 3 grosses occas car on est plutôt trés bon pour créer du jeu
si on a la chance d'être dans la limousine de la ligue 1, on va continuer comme ça en intégrant quelques ingrédients pour avancer..........mais bon, ce sera difficile quand même car la monnaie a plus d'importance en ligue 1........... on vendra plus de fromages et de jambons, :D :D
soyez heureux de voir des clubs comme celui la aller peut-être défier des mastodonte ou l'argent est le maitre roi, c'est des clubs comme ça que j'aime, les le mans, auxerre, lille, ect.............pas des psg qui dont leur achats à coups de millions, il n'y a rien d’humain derrière ça, quand angers sera devant, ce sera par ce qu'il a mit tous les bons ingrédients et ce sera un résultat qui a de la valeur,

bonne suite et bon noel
l'esprit sportif d'abord
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

SM l'a vraiment mauvaise en interview !!!!
Une montée, c'est comme un titre !!!
fred1
Poussin

Message par fred1 »

1956 a écrit :
fred1 a écrit :

à plus scoiste 49
Trois ? Moi je n'en vois que deux.
fred1 a écrit :

Ne pas savoir faire des passes entre les deux défenseurs centraux, tu appelles ça comme tu veux, mais moi j'appelle ça minable.
....j'appelle ça être maladroit ou pressé par vos joueurs, mais si tu aimes le foot, tu sais que si tu enlèves un défenseur majeur qui plus est capitaine, tu déséquilibre le tout, ce soir, il nous manquait perinnelle comme contre Reims, moi qui connait mon équipe, je dis qu'il règne un état d'esprit suffisant pour gommer des lacunes comme celles la et en prendre aucun but lors des 3 derniers matchs avec des équipes telles le havre, reims et vous dont 2 matchs à l'extérieur, comment appelles tu ça?
l'esprit sportif d'abord
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

1956 a écrit :
fred1 a écrit :

à plus scoiste 49
T'étais au stade ce soir 1956 pour dire des conneries pareilles ???

A 11 contre 11 Clermont n'a pas eu une seule occasion, il a fallut que l'arbitre se décide à leur donner un énorme coup de main, pour que Clermont commence à exister dans ce match !!

Il n'y a aucune jalousie la dedans : quand on perd face à Sedan qui sort un gros match on l'accepte sans problème et on retourne s'entraîner, mais ce soir on perd contre une équipe qui n'a rien montré juste parce que l'arbitre a pété un câble, ça c'est plus que génant.
Je ne vois pas où il est question de jalousie dans cette histoire !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

C'est surtout Fall qu'à pêté un cable...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

fred1 a écrit :....j'appelle ça être maladroit ou pressé par vos joueurs, mais si tu aimes le foot, tu sais que si tu enlèves un défenseur majeur qui plus est capitaine, tu déséquilibre le tout, ce soir, il nous manquait perinnelle comme contre Reims, moi qui connait mon équipe, je dis qu'il règne un état d'esprit suffisant pour gommer des lacunes comme celles la et en prendre aucun but lors des 3 derniers matchs avec des équipes telles le havre, reims et vous dont 2 matchs à l'extérieur, comment appelles tu ça?
La réussite. En tout cas, j'espère que vous jouerez mieux à l'avenir (et plus fair-play, soit dit en passant) parce que sinon, sans fond de jeu, en L1 c'est l'ascenseur à l'arlésienne (ou ajaccienne, ça marche pareil). Les arbitres ne vous feront pas de cadeaux, contrairement à ce soir.

Avant, je détestais Der Zakarian (depuis sa période nantaise, vous n'y êtes pour rien), maintenant j'exècre une bonne partie de vos joueurs simulateurs qui pourrissent les matches.

Bonne continuation quand même.
1956 a écrit :C'est surtout Fall qu'à pêté un cable...
Pour ça, il aurait fallu qu'il y ait faute ne serait-ce que sur un seul des deux cartons. Donc c'est bien l'arbitre qui a serré Lavis et le SCO par la même occasion. :evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

c'est fall qui bouffe la feuille de match, enormément de faute en premiere, un premier jaune mérité au vue de son oeuvre, un 2eme complétement mérité, n'importe quel arbitre lui aurait mis...
j'ai trouvé que l'arbitre a été plus juste totu au long du match, apres on peut dire que l'on est chauvin, mais pour moi, le match a été bien tenue...

djellabi tres bon, malicki qui nous sauve.... ce match on le joue 10 fois, on le gagne 8 fois, 1nul et 1 defaite...
rien a redire, a si, triste entrée des 3 jeunes... qui n'ont rien apporté
.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Son premier jaune est injustifié le tacle était très bon !!!
Par contre tu m'expliques comment Rivière met un coup de coude à Henin sans prendre de carton, Rivière plonge de façon grotesque dans la surface sans prendre de carton, Rivière tire le maillot sans prendre et cette salope de Namli qui fait le tour du stade en chambrant le public après son but sans prendre de carton - je te rappelle au passage le deuxième jaune de Charbo en coupe de la ligue à Tours pour avoir juste mis sa main à l'oreille...

Il n'y a aucune cohérence dans les décisions !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

frutosco a écrit :c'est fall qui bouffe la feuille de match, enormément de faute en premiere, un premier jaune mérité au vue de son oeuvre, un 2eme complétement mérité, n'importe quel arbitre lui aurait mis...
j'ai trouvé que l'arbitre a été plus juste totu au long du match, apres on peut dire que l'on est chauvin, mais pour moi, le match a été bien tenue...
C'est débile, tu ne donnes pas un carton à un joueur "au vue de son œuvre" !
fred1
Poussin

Message par fred1 »

CCSCO a écrit :
fred1 a écrit :....j'appelle ça être maladroit ou pressé par vos joueurs, mais si tu aimes le foot, tu sais que si tu enlèves un défenseur majeur qui plus est capitaine, tu déséquilibre le tout, ce soir, il nous manquait perinnelle comme contre Reims, moi qui connait mon équipe, je dis qu'il règne un état d'esprit suffisant pour gommer des lacunes comme celles la et en prendre aucun but lors des 3 derniers matchs avec des équipes telles le havre, reims et vous dont 2 matchs à l'extérieur, comment appelles tu ça?
La réussite. En tout cas, j'espère que vous jouerez mieux à l'avenir (et plus fair-play, soit dit en passant) parce que sinon, sans fond de jeu, en L1 c'est l'ascenseur à l'arlésienne (ou ajaccienne, ça marche pareil). Les arbitres ne vous feront pas de cadeaux, contrairement à ce soir.

Avant, je détestais Der Zakarian (depuis sa période nantaise, vous n'y êtes pour rien), maintenant j'exècre une bonne partie de vos joueurs simulateurs qui pourrissent les matches.

Pour ça, il aurait fallu qu'il y ait faute ne serait-ce que sur un seul des deux cartons. Donc c'est bien l'arbitre qui a serré Lavis et le SCO par la même occasion. :evil:
c'est la première fois que je vois mon équipe truquer un match comme tu sembles le dire, c'est pas dans non habitudes,........quand à bien jouer, on a fait de très beaux matchs comme le havre et Reims récemment...........j'écoute votre coach, je comprends sa frustration car l'arbitre a semble t'il été mauvais mais il oublie une chose, son joueur aurait du se faire discret surtout aprés un carton apparemment immérité......mdz l'aurait fumé s'il avait été chez nous, je trouve votre coach un peu incompétent sur ce fait de jeu, car il est quelque part responsable en acceptant qu'un joueur puisse avoir un comportement nocif pour ses collègues
bonne chance, vous êtes un club sympa, on a eut de la chance..........ce soir......
l'esprit sportif d'abord
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

De retour du stade, évidemment déçu par le résultat. Comme les autres, une équipe de Clermont pas impressionnante du tout, je m'attendais à beaucoup mieux. Le fait du match est l'expulsion, j'attends de revoir les images, mais l'arbitre n'a pas été bon, après ambiance de sacrebleu... Une fin de match où les joueurs se sont trop précipités, notamment le coup-franc dans les dernières minutes de Charbonnier, très bien placé ou il joue avec un autre joueur à 2m et perd la balle... Bon joueur Charbo mais encore trop immature.

En espérant des jours meilleurs :sco6:
fred1
Poussin

Message par fred1 »

j'attends de voir les images pour vous dire ce que je pense des cartons de fall.............
l'esprit sportif d'abord
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Déçu comme tout le monde .Ce que je retiens de ce match : le style de jeu de Clermont est à l'image de ce que faisait Der Zacharian sur les terrains , pour ceux qui l'ont comme moi vu jouer .En tout cas Angers ne méritait pas perdre ce soir ,et Clermont ne méritait pas gagner .C'est clair .
fred1
Poussin

Message par fred1 »

CCSCO a écrit :

tu dis qu'on a pas de fond de jeu, je rajouterais peut-être ce soir car je peux te dire que j'y vois clair dans la manière dont l'équipe fonctionne et construit ces attaques et joue quand on perd le ballon, sinon, le psg, tu trouves qu'il a un fond de jeu?............en ligue1 si par chance on y va, il y a pas mal d'ingrédients à avoir mais, regarde si on redescend, j’espère qu'on y prendra de l,expérience pour le club, et surtout qu'on ne cassera pas tout comme l'a fait Arles ou Grenoble.......mais j'ai confiance dans les personnes en place........
puis, on ne peut pas être bon à chaque match, il faut être réaliste, on a le plus petit budget, le banc qui est quand même trés correct est limité en nombre, qui me dit que si les blessures et suspensions s'accumulent, notre château ne s'effondre pas, puis, en mars, si on est toujours devant, il va y avoir les joueurs qui pensent à la saison suivante, saurons ils rester concentrés jusqu'au bout? je ne sais pas, il y a pas mal de paramètres.......
mais je reste trés confiant dans l'encadrement qui est là depuis longtemps.............pour calmer les ardeurs si jamais ça devait arriver chez certains, m'enfin, tant que le saint nectaire reste de cette qualité et qu'on se fait plaisir à suivre notre équipe, tout va bien je ne suis aps pressé d’être en ligue 1 avec les journalistes et tout le tintouin, mais si par accident, on s'y retrouve, on ira :D
l'esprit sportif d'abord
fred1
Poussin

Message par fred1 »

mytailorisrich a écrit :Déçu comme tout le monde .Ce que je retiens de ce match : le style de jeu de Clermont est à l'image de ce que faisait Der Zacharian sur les terrains , pour ceux qui l'ont comme moi vu jouer .En tout cas Angers ne méritait pas perdre ce soir ,et Clermont ne méritait pas gagner .C'est clair .
un peu comme il s'est passé lors de votre victoire au montpied il y a quelques mois? ça arrive, on a connu ça trés souvent..........
l'esprit sportif d'abord
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

fred1 a écrit :
mytailorisrich a écrit :Déçu comme tout le monde .Ce que je retiens de ce match : le style de jeu de Clermont est à l'image de ce que faisait Der Zacharian sur les terrains , pour ceux qui l'ont comme moi vu jouer .En tout cas Angers ne méritait pas perdre ce soir ,et Clermont ne méritait pas gagner .C'est clair .
un peu comme il s'est passé lors de votre victoire au montpied il y a quelques mois? ça arrive, on a connu ça trés souvent..........
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ,au sujet de Der Zacharian , mais j'ai des images qui n'étaient pas très belles ,le concernant !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Christobald a écrit :SM l'a vraiment mauvaise en interview !!!!
En effet. Je l'aime vraiment bien ce coach ! Très agréable à écouter.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

C'est Samedi matin.
Je me réveille de mauvaise humeur.
C'est po juste ! :up:

Mais bon, il y a la qualité.
Le marathon continue

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
khams
Donateur

Message par khams »

C'est le genre de match qui me dégoûte du foot... Une équipe qui vient uniquement pour chercher les fautes (les simulations ne sont plus pénalisées?! Non pas ce soir, monsieur l'arbitre donne le carton à l'autre joueur... aller savoir!).
Je m'exprime rarement, mais honnêtement aujourd'hui je suis scandalisé par les intentions clermontoises (mêmes si on peut soupçonner que cela vient de leur coach).
D'un autre côté, je me fais aucun souci concernant l'avenir de l'équipe, notre équipe sait jouer au ballon et maîtriser un match et marquer ! Donc à la longue, je suis persuadé que les clermontois, s'ils continuent leurs petits jeu comme hier soir, vont le payer. Notre équipe va gravire les échelins (ainsi que notre entraineur :D) petit à petit jusqu'à la fin de saison. Les joueurs ne peuvent être abattu au vue de leurs prestation! Donc je le dis, le SCO continuera de gagner s'in continu à jouer comme cela ;)
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

ou comme le Montpellier de l'escroc Courbis.
Solide; oportuniste, efficace, truquer.....

le parfait mélange pour jouer le haut!

ce match , on a senti qu'il allais basculer des le debut de la seconde mi-temps, le tempo c'est élévé et l'arbitre ne suivait plus :? aprés que le sort s'acharne sur FAll.........nombreux se sont exprimer avec raison.

dommage, face à ce leader de pacotille de ne pas avoir su marquer en premiere mi-temps, en même a 10 on jouait mieux, mais mieux jouer contre une équipe à l'image de son coach ......Solide; oportuniste, efficace, truquer.....

avec les retour espere des blessés et suspendus, le banc sera plus consistant
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
1956
Donateur

Message par 1956 »

khams a écrit :C'est le genre de match qui me dégoûte du foot... Une équipe qui vient uniquement pour chercher les fautes (les simulations ne sont plus pénalisées?! Non pas ce soir, monsieur l'arbitre donne le carton à l'autre joueur... aller savoir!).
Je m'exprime rarement, mais honnêtement aujourd'hui je suis scandalisé par les intentions clermontoises (mêmes si on peut soupçonner que cela vient de leur coach).
D'un autre côté, je me fais aucun souci concernant l'avenir de l'équipe, notre équipe sait jouer au ballon et maîtriser un match et marquer ! Donc à la longue, je suis persuadé que les clermontois, s'ils continuent leurs petits jeu comme hier soir, vont le payer. Notre équipe va gravire les échelins (ainsi que notre entraineur :D) petit à petit jusqu'à la fin de saison. Les joueurs ne peuvent être abattu au vue de leurs prestation! Donc je le dis, le SCO continuera de gagner s'in continu à jouer comme cela ;)
Je trouve que le match d'hier est notre moins bonne prestation de l'année. Pas de pressing, pas l'envie d'aller de l'avant comme en début de saison, bref le sco se garciarise......Clermont a maîtrisé sans être dangereux puis à porté l'estocade (qu'on sentait venir) bien aidé par notre Falou adoré...
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

1956 a écrit :
khams a écrit :C'est le genre de match qui me dégoûte du foot... Une équipe qui vient uniquement pour chercher les fautes (les simulations ne sont plus pénalisées?! Non pas ce soir, monsieur l'arbitre donne le carton à l'autre joueur... aller savoir!).
Je trouve que le match d'hier est notre moins bonne prestation de l'année. Pas de pressing, pas l'envie d'aller de l'avant comme en début de saison, bref le sco se garciarise......Clermont a maîtrisé sans être dangereux puis à porté l'estocade (qu'on sentait venir) bien aidé par notre Falou adoré...
Encore une fois, nous n'avons pas vu le même match...
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
fred1
Poussin

Message par fred1 »

jjffll a écrit :

ou comme le Montpellier de l'escroc Courbis.
Solide; oportuniste, efficace, truquer.....

le parfait mélange pour jouer le haut!

ce match , on a senti qu'il allais basculer des le debut de la seconde mi-temps, le tempo c'est élévé et l'arbitre ne suivait plus :? aprés que le sort s'acharne sur FAll.........nombreux se sont exprimer avec raison.

dommage, face à ce leader de pacotille de ne pas avoir su marquer en premiere mi-temps, en même a 10 on jouait mieux, mais mieux jouer contre une équipe à l'image de son coach ......Solide; oportuniste, efficace, truquer.....

avec les retour espere des blessés et suspendus, le banc sera plus consistant
non mais je réve, leader de pacotille, tu crois quoi, qu'on va venir chez vous et courir partout après un match intense contre Reims il y a 4 jours, soit réaliste un peu, je en sais pas si tu as fais du sport mais les efforts ça se gère, de plus il nous manquait 2 joueurs essentiels, on a fait le minimum au métier........puis quand on a eut une opportunité, on l'a mise.............. je ne sais pas si les joueurs ont truqué ou si c'est la frustration que je lis après une expulsion mais c'est la première fois que je lis ça de clermont............. on est costaud même avec des joueurs mois reposés et manquant, mais on est pas trop con non plus pour aller se cramer sachant qu'on est forcément moins en forme que vos joueurs, ...... on a pas un banc de champion's league, un peu de respect pour les clubs de ligue2 au lieu de dire que c'est de la pacotille, on ne peut pas jouer très bien tous les matchs, c'est pas dur à comprendre quand même......... sinon que va t'on dire d’Angers, qu'ils sont tellement bons qu'ils ne peuvent pas gagner une équipe minable ou de pacotille.............................
par expérience quand un coach se réfugie derrière l'arbitrage c'est qu'il a pas beaucoup d'autres arguments même si quelque part il a raison...........
allez bonne suite, la route est longue et vous avez largement le temps de revenir dans le trio, en octobre 2010 on était 20éme......... :D et on finit tout proche de la 3éme place
l'esprit sportif d'abord
1956
Donateur

Message par 1956 »

Passe ton chemin "fred 1", retourne à ton forum.....ici tu parles à des murs qui regardent toujours dans le même sens ! et tu n'arriveras pas à convaincre grand monde...
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

1956 a écrit : Je trouve que le match d'hier est notre moins bonne prestation de l'année. Pas de pressing, pas l'envie d'aller de l'avant comme en début de saison, bref le sco se garciarise......Clermont a maîtrisé sans être dangereux puis à porté l'estocade (qu'on sentait venir) bien aidé par notre Falou adoré...
Mais tu fumes la moquette toi c'est pas possible !!! Va encourager une autre équipe parce que le SCO là tu à l'air de t'en foutre royalement. :indiana:

Sans compter que tu ne peux pas encadrer Fall et que tu en profites d'une occasion comme celle d'hier soir pour lui casser du sucre sur son dos.
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Jack.Boss a écrit :
1956 a écrit : Je trouve que le match d'hier est notre moins bonne prestation de l'année. Pas de pressing, pas l'envie d'aller de l'avant comme en début de saison, bref le sco se garciarise......Clermont a maîtrisé sans être dangereux puis à porté l'estocade (qu'on sentait venir) bien aidé par notre Falou adoré...
Mais tu fumes la moquette toi c'est pas possible !!! Va encourager une autre équipe parce que le SCO là tu à l'air de t'en foutre royalement. :indiana:

Sans compter que tu ne peux pas encadrer Fall et que tu en profites d'une occasion comme celle d'hier soir pour lui casser du sucre sur son dos.
+1
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »