Claudiu KEŞERU (Directeur sportif FC Bihor Oradea)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: Claudiu KESERU (n°9)
Il doit se taper 20.000 neurones/mois mini le Claudiu...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Cisco
- Administrateur
Gillet touche bien plus, j'avais cru comprendre entre 30 et 40.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco a écrit :Gillet touche bien plus, j'avais cru comprendre entre 30 et 40.
Mais comment OP a pu faire une connerie pareil pour un gars complètement à la ramasse?
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
J'espère que ce n'est pas le cas,ça fait cher pour cirer le banc!jourdesco a écrit :Cisco a écrit :Gillet touche bien plus, j'avais cru comprendre entre 30 et 40.![]()
Mais comment OP a pu faire une connerie pareil pour un gars complètement à la ramasse?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Vu son CV, cela n'a rien d'étonnant (une sélection, un championnat, 2 coupes de France...). Comment savoir a priori qu'il allait faire deux années de ce niveau ? (voir nos réactions à son arrivée)jourdesco a écrit :Cisco a écrit :Gillet touche bien plus, j'avais cru comprendre entre 30 et 40.![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Concernant son possible depart lors de ce mercato hivernal, ou mme en fin de saison...je pense que ce serait une bonne chose pour les deux parties! Certes son entente avec charbo, et quelques talents dans on jeu, pourrait laisser quelques regrets, mais pour ma part, au jour d'aujourd'hui ce serait le seul regret (son entente avec charbo)!!!
Premierement, il n'est plus aussi bon artificier qu'avant, le roumain que tout le monde redoutait pour ses coups de pieds, ne fait plus fremir personne. Et puis comme l'on deja fait remarquer certains, le rendement "but" n'est plus du tout au rendez vous non plus...donc avec un attaquant titulaire sur deux qui ne marque plus, notre compteur but ne va plus vraiment decoller...heureusement que notre portiers, nos def centraux et charbo sont la pour garder la cage vierge une fois sur deux, et pour mettre au moins un but dans le match
!!!
Je ne comprends meme pas qu'une equipe comme l'EAG, qui a deja un mec comme Giresse, bien meilleur que lui sur coup de pied, s'interesse encore a lui...bref si ils le veulent tant, qu'ils donnent le cheque de 1 millions ou 1.5 et on en parle plus!!!Meme si on en file la moitié a canaris...
Deuxiement, son depart comme deja dit plus haut, vera surement l'arrivée de sang neuf a ce poste...peut etre un profil qui amenera vitesse, chose que keseru n'a jamais apporté et qui manque, et des buts, qu'il n'a que trop peu souvent apporté aussi
, en autant d'apparition!!!
Conclusion, Keseru ne marque plus, n'avance plus
! Pour tirer les coups francs, on a l'embarra du choix(gomez
,Charbo, De freit...), il nous coute cher
, il vaut cher
!!! C'est l'heure..... 
Premierement, il n'est plus aussi bon artificier qu'avant, le roumain que tout le monde redoutait pour ses coups de pieds, ne fait plus fremir personne. Et puis comme l'on deja fait remarquer certains, le rendement "but" n'est plus du tout au rendez vous non plus...donc avec un attaquant titulaire sur deux qui ne marque plus, notre compteur but ne va plus vraiment decoller...heureusement que notre portiers, nos def centraux et charbo sont la pour garder la cage vierge une fois sur deux, et pour mettre au moins un but dans le match
Je ne comprends meme pas qu'une equipe comme l'EAG, qui a deja un mec comme Giresse, bien meilleur que lui sur coup de pied, s'interesse encore a lui...bref si ils le veulent tant, qu'ils donnent le cheque de 1 millions ou 1.5 et on en parle plus!!!Meme si on en file la moitié a canaris...
Deuxiement, son depart comme deja dit plus haut, vera surement l'arrivée de sang neuf a ce poste...peut etre un profil qui amenera vitesse, chose que keseru n'a jamais apporté et qui manque, et des buts, qu'il n'a que trop peu souvent apporté aussi
Conclusion, Keseru ne marque plus, n'avance plus

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- jjffll
- Scoïste, enfin !
cela serait surprenant pour l'un des petits budgets de L2. La fourchette entre 20 et 25 000 serait plus proche de la vérité.Cisco a écrit :Gillet touche bien plus, j'avais cru comprendre entre 30 et 40.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
je pense aussi que ca avoisine plus cajjffll a écrit :cela serait surprenant pour l'un des petits budgets de L2. La fourchette entre 20 et 25 000 serait plus proche de la vérité.Cisco a écrit :Gillet touche bien plus, j'avais cru comprendre entre 30 et 40.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
calimero
- Donateur
El phenomeno a écrit :je pense aussi que ca avoisine plus cajjffll a écrit :cela serait surprenant pour l'un des petits budgets de L2. La fourchette entre 20 et 25 000 serait plus proche de la vérité.Cisco a écrit :Gillet touche bien plus, j'avais cru comprendre entre 30 et 40.!!!
WB avait dit qu'il s'octroyait 40000 e par mois ce qui était l'équivalent d'un salaire de joueur!!(lors de son procès)!!!!
je crois que le budget est de 4 millions d'euros pour la masse salariale .donc il faite le calcule.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Son début de saison est bien moyen(dans le jeu et en buts),un joueur qui fonctionne par série, que 3 buts à ce jour mais il peut très bien finir à plus de 10 buts en fin de saison; au délà de cela, ce joueur a-t-il encore une marge de progression?je ne pense pas,si un club est prêt à mettre des billes, il faut y reflechir

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Claudiu aura des stats intéressantes en fin de saison quand on fera les comptes !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il reste clairement au dessus du lot par séquences et sur certains gestes. Quant à son efficacité , elle n est pas optimale depuis quelques temps. Son apport au collectif ? Je l ai trop peu vu jouer cette saison pour en juger.RNB a écrit :Son début de saison est bien moyen(dans le jeu et en buts),un joueur qui fonctionne par série, que 3 buts à ce jour mais il peut très bien finir à plus de 10 buts en fin de saison; au délà de cela, ce joueur a-t-il encore une marge de progression?je ne pense pas,si un club est prêt à mettre des billes, il faut y reflechir
- vince971
- Scoïste, enfin !
Selon SC notre boss , Claudiu a porte ouverte...
-
doudou2707
- Minime
vince971 a écrit :Selon SC notre boss , Claudiu a porte ouverte...
triste nouvelle
Croaaaa!!!
Il me manquera si il s'en va. 
Pas moi.Jack.Boss a écrit :Il me manquera si il s'en va.
Son état d'esprit est sans doute irréprochable mais footballistiquement, le rapport qualité/prix ne me semble pas terrible.
Croaaaa!!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il a encore été transparent ce soir, ça fait vraiment longtemps que ça dure !! 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Nisco
- Donateur
ça sent le départ au mercato !foppa2149 a écrit :Il a encore été transparent ce soir, ça fait vraiment longtemps que ça dure !!
La voix de Saint Leo !
- vince971
- Scoïste, enfin !
J entends ces critiques mais intrinsèquement ce gars a du ballon , beaucoup même. Il lui faut un déclencheur sinon il végétera.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il est très loin de son niveau de l'année dernière.
- v49
- Scoïste, enfin !
Une fois de plus,
Très très moyen hier,
son départ au mercato ne me fera ni chaud, ni froid,
si ça nous permet d’alléger la masse salariale et de prendre quelqu'un de plus efficace,
alors je dis Oui au départ du Roumain.
Très très moyen hier,
son départ au mercato ne me fera ni chaud, ni froid,
si ça nous permet d’alléger la masse salariale et de prendre quelqu'un de plus efficace,
alors je dis Oui au départ du Roumain.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
son gros problème c'est qu' actuellement il ne se retrouve jamais en position de finir une action !phil a écrit :j'ai l'impression qu'il s'ennuie dans le jeu au SCO.. il manque certainement d'autres joueurs de son niveau.
il est trop souvent obligé de décrocher et de jouer dos au but !
-
do marco
- Professionnel
Casper du match 
c'est de la faute de ses 10 coéquipier alorsphil a écrit :j'ai l'impression qu'il s'ennuie dans le jeu au SCO.. il manque certainement d'autres joueurs de son niveau.
dur dur pour lui en ce moment
.
- Bessonno
- Donateur
De plus en plus de forumistes qui semblent ne pas être trop peinés s'il devait partir, pas bon pour le moral,ça ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
C'est sûr que s'il lit tous ces posts, il ne va pas être enclin à rester...Bessonno a écrit :De plus en plus de forumistes qui semblent ne pas être trop peinés s'il devait partir, pas bon pour le moral,ça ...
He oui, un jour tu es porté aux nues (voir les posts antérieurs
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Très bonne rentrée hier soir au MMArena, comment peut il être aussi irrégulier d'un match à l'autre ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
ronaldo
- Professionnel
il n est pas toujours efficace, mais il se bat toujours. et 5 buts en 17 matchs c est pas ridicule du tout!!!! Pourvu qu il reste