on peut aimer son équipe et se montrer lucide et critique. l'optimisme béat (n'est-ce pas Noël...) n'est pas toujours salvateur.Ludo29-49 a écrit :Je suis exactement sur la même longueur d'ondepj328 a écrit :Quels drôles de supporters depuis le début de saison.... Lunatisme quand tu nous tiens... Rien est fait encore dans un sens comme dans l'autre donc c'est le moment de retrousser ses manches et de montrer que nous aimons ce club malgré les crises qui le secouent. TOUS derrière l'équipe.
Gueugnon/Angers : on refait le match !
L1, le retour !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ca me saoule cette manie de jouer le 0-0 à l'extérieur. A moins d'avoir une jeu de contre de grande qualité , c'est ou une défaite ou un 0-0 pour léquipe qui joue comme ça., ça sert à rien que le SCO fasse ça! Quand on voit une équipe comme Dijon qui a un effectif de notre niveau et qui joue bien à l'extérieur, y'a de quoi regretter cette frilosité. Ras-le-bol aussi de Tosi, de ses petites phrases, de ses plans foireux et de son absence de remise en cause ; ça fait longtemps qu'il aurait du être viré
Les joueurs ne prennent pas leurs responsabilités, ils n'en veulent pas Si on gagne pas contre Le Havre, on va en National...
Mais bon j'y crois touijours même si le moral baisse match après match
et qu'en fin de compte le maintien, on le mérite pas trop (mais je le veux quand même)
ALLEZ SCO
ALLEZ SCO- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Si tu lis les 5 premiers messages : "on va tout droit en National" "National nous voila (pourquoi pas Maréchal pendant qu'on y est) CE QUE JE VEUX DIRE C'EST QU'IL Y A 6 EQUIPES EN COURSE ET QU'IL Y AURA PAS DE TICKETS POUR LE NATIONAL POUR CHACUNE D'ELLE
pourtant ces 6 ont fait chacune 1 saison minable et à entendre ses supporters chacune d'elle va descendre ... On perd on est mauvais ok mais les 5 autres sont pas beaux non plus voilà. On est pas plus en National que Reims,Niort, Clermont, le Hac ou Créteil ou alors si vous le savez dites moi qui va se maintenir ? Le match vraiment révélateur sera celui contre le Havre, équipe faisant une saison aussi minable que nous... en espérant que vendredi on va vraiment se mettre minable pour les 3 points !!!!
Capt'ain Stassin va nous remotiver tout le monde. C'est l'homme de la situation à mon avis.
Capt'ain Stassin va nous remotiver tout le monde. C'est l'homme de la situation à mon avis.- petitfute
- Donateur
personnellement, au risque d'en choquer quelques uns, je crois que c'est maintenant ou jamais qu'il faut un electrochoc. nous sommes dans uns spirale negative, on ne marque plus de but depuis combien de match ? (je ne parle pas du peno contre Reims, qui pour moi a cache la realite) certes je n'assiste pas aux matchs, mais a lire les compte rendus de matchs, sans fonds de jeu, et surtout sans ame, il y a un reel probleme dans cette equipe. Contre Le Mans, puis hier contre Gueugnon, meme Tosi reconnait que les joueurs n'etaient pas concentres sur le match, etaient apathiques... Inimaginable !!! Comme certains l'ont fait remarquer, Reims perd tous ces derniers matchs, par de gros ecarts souvent et le SCO est la seule equipe a partager les points. Contre gueugnon qui avait un gros probleme de motivation recemment (d'autant plus qu'ils sont deja en L2 l'annee prochaine), ce sont eux qui marquent dans les arrets de jeu. Quelle etait l'equipe la plus motivee ??? Avec une equipe du SCO dans ces conditions de jeu et psychologique, il est utopique d'attendre des victoires et des nuls pour les derniers matchs s'il n'y a aucun changement. Bref, pour moi, le seul changement a faire si on veut se sauver, c'est de changer Tosi. Il n'est pas trop tard, Le Havre et Bastia viennent de le faire. Tosi n'est plus l'homme de la situation. Pas de fonds de jeu, pas d'envie, des compositions d'equipe discutables, des coaching incomprehensibles, alors qu'il a eu tous les joueurs qu'il a desires. Il y a un veritable probleme et sans changement radical, comment pouvons nous esperer des prestations autrement differentes que les indigestes derniers matchs, et donc des victoires ??
Modifié en dernier par petitfute le sam. 16 avr., 2005 1:01 pm, modifié 1 fois.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Une fois de plus 100% d'accord avec toiLudo29-49 a écrit :OK mais ne dites plus (je parle pas pour toi bien sur) "on est en National etc... etc..."; ça me gave !!!! On n'est plus relégable depuis 10 journées !!!! Dans la situation de Niort il y a 3 journées ok mais quand on n'est même pas relégable ça me parait aberrant de dire "on est en National"Billy Bremner a écrit :Ludo, ce que tu dis est exact, mais la situation est d'autant plus frustrant quand on voit que les autres font du sur place, et nous aurions pu nous mettre déjà à l'abri.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
La critique systématique non plus cher amisSCOubidou a écrit :on peut aimer son équipe et se montrer lucide et critique. l'optimisme béat (n'est-ce pas Noël...) n'est pas toujours salvateur.Ludo29-49 a écrit :Je suis exactement sur la même longueur d'ondepj328 a écrit :Quels drôles de supporters depuis le début de saison.... Lunatisme quand tu nous tiens... Rien est fait encore dans un sens comme dans l'autre donc c'est le moment de retrousser ses manches et de montrer que nous aimons ce club malgré les crises qui le secouent. TOUS derrière l'équipe.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Entièrement d'accord. Quand on voit les commentaires des Rémois sur le SCO alors que leur équipe a l'air affligeante, on devrait s'inquiéter. Tosi a montré ses limites depuis 3-4 mois déjà. Ses paroles sont en totale contradiction avec ses actes. Mais bon faut voir qui on pourrait mettre à la place et de toute façon il sera jamais viré.petitfute a écrit :personnellement, au risque d'en choquer quelques uns, je crois que c'est maintenant ou jamais qu'il faut un electrochoc. nous sommes dans uns spirale negative, on ne marque plus de but depuis combien de match ? (je ne parle pas du peno contre Reims, qui pour moi a cache la realite) certes je n'assiste pas aux matchs, mais a lire les compte rendus de matchs, sans fonds de jeu, et surtout sans ame, il y a un reel probleme dans cette equipe. Contre Le Mans, puis hier contre Gueugnon, meme Tosi reconnait que les joueurs n'etaient pas concentres sur le match, etaient apathiques... Inimaginable !!! Comme certains l'ont fait remarquer, Reims perd tous ces derniers matchs, par de gros ecarts souvent et le SCO est la seule equipe a partager les points. Contre gueugnon qui avait un gros probleme de motivation recemment (d'autant plus qu'ils sont deja en L2 l'annee prochaine), ce sont eux qui marquent dans les arrets de jeu. Quelle etait l'equipe la plus motivee ??? Avec une equipe du SCO dans ces conditions de jeu et psychologique, il est utopique d'attendre des victoires et des nuls pour les derniers matchs s'il n'y a aucun changement. Bref, pour moi, le seul changement a faire si on veut se sauver, c'est de changer Tosi. Il n'est pas trop tard, Le Havre et Bastia viennent de le faire. Tosi n'est plus l'homme de la situation. Pas de fonds de jeu, pas d'envie, des compositions d'equipe discutables, des coaching incomprehensibles, alors qu'il a eu tous les joueurs qu'il a desires. Il y a un veritable probleme et sans changement radical, comment pouvons nous esperer des prestations autrement differentes que les indigestes derniers matchs, et donc des victoires ??
- andy
- Scoïste, enfin !
tu crois que nous l'aimons pas notre équipe,si on en parle tant c'est que nous l'adorons,et moi perso comme d'autres ça me fait mal au coeur ,avec les joueurs que nous avons ,ce classement alors qui est responsable,TOSI sans bruler ce que l'on adoré l'année derniere,cette saison il est plus dans le coup,avec ces tactiques à ne rien comprendre,et il n'ya pas de honte à le dire,en plus chargé dussart comme je le vois dans la presse ça me gonfle vraiment,dire qu'il fait une erreur par match,c'est honteux ceux qui jouent au foot ici ,le diront ,quand ça pousse sur une défense pendant 90 minutes,il est logique que ça craque au bout d'un moment et les défenseurs ne sont jamais à l'abri d'une boulette même le meilleur du monde,et dussart à prouvé bien des fois par sa combativité qu'il est un élément indispensable à la défense le responsable de notre classement est TOSI,car nous avons des bons joueurs qui sont mal exploités, j'aimerais bien que des joueurs s'expriment sur ce qui se passe dans cette équipe,et surtout que l'entraineur soit solidaire avec eux,car ces petites phrases d'hier,ne vont pas dans ce sensLudo29-49"] Rien est fait encore dans un sens comme dans l'autre donc c'est le moment de retrousser ses manches et de montrer que nous aimons ce club
andy a écrit :[ tu crois que nous l'aimons pas notre équipe,si on en parle tant c'est que nous l'adorons,et moi perso comme d'autres ça me fait mal au coeur ,avec les joueurs que nous avons ,ce classement alors qui est responsable,TOSI sans bruler ce que l'on adoré l'année derniere,cette saison il est plus dans le coup,avec ces tactiques à ne rien comprendre,et il n'ya pas de honte à le dire,en plus chargé dussart comme je le vois dans la presse ça me gonfle vraiment,dire qu'il fait une erreur par match,c'est honteux ceux qui jouent au foot ici ,le diront ,quand ça pousse sur une défense pendant 90 minutes,il est logique que ça craque au bout d'un moment et les défenseurs ne sont jamais à l'abri d'une boulette même le meilleur du monde,et dussart à prouvé bien des fois par sa combativité qu'il est un élément indispensable à la défense le responsable de notre classement est TOSI,car nous avons des bons joueurs qui sont mal exploités, j'aimerais bien que des joueurs s'expriment sur ce qui se passe dans cette équipe,et surtout que l'entraineur soit solidaire avec eux,car ces petites phrases d'hier,ne vont pas dans ce sens
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
les enseignements de ce match : 1- l'équipe n'a pas joué ENSEMBLE ! Il faut absolument espérer le retour de CYGAN dans un rôle de récupérateur juste au dessus de la défense. Car c'est bien dans l'entrejeu que le bât blesse ! IL FAUT ABSOLUMENT MUSCLER LE MILIEU DE TERRAIN pour avoir enfin la maitrise du ballon, pour cela d'autres joueurs peuvent l'aider dans cette tâche : TRAORE, OBBADI, MOUSSI, ASSOUS, SONNERAT, voir STASSIN bien que ce joueur est plus un milieu relanceur que récupérateur mais sa mentalité est très intéressante pour dynamiser l'équipe. 2- ADAMSKI ne doit pas jouer sur le côté de la défense, mais dans l'axe mais à la place de qui ? 3- le retour de KERHUIEL pourrait bcp apporter pour cette fin de saison accrochée. Enfin, GOURVENNEC doit prendre place sur le banc de touche, il n'apporte plus rien depuis bien longtemps pour permettre de jouer avec trois véritables attaquants.
VIVE LA SCOLIDARITE !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et à l'attaque aussi! Virer Tosi ne changera rien, si les joueurs ne se motivent pas c'est même pas la peine d'y croire... A eux de retrouver la "gnac" qui nous a permis de nous en sortir l'année dernière. Sans elle on peux déja faire nos valises pour le national. Je serai derrière l'équipe pour le match du Havre, si les joueurs ne montrent pas plus d'envie et de motivation, la saison sera terminée en ce qui me concerne.dussart à prouvé bien des fois par sa combativité qu'il est un élément indispensable à la défense
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sûr que Tosi a fait une boulette en parlant ainsi de dussart qui est pour moi le meilleur joueur du sco depuis 2 ans.andy a écrit :Tu crois que nous l'aimons pas notre équipe,si on en parle tant c'est que nous l'adorons,et moi perso comme d'autres ça me fait mal au coeur ,avec les joueurs que nous avons ,ce classement alors qui est responsable,TOSI en plus chargé dussart comme je le vois dans la presse ça me gonfle vraiment,dire qu'il fait une erreur par match,c'est honteux dussart à prouvé bien des fois par sa combativité qu'il est un élément indispensable à la défense le responsable de notre classement est TOSI,car nous avons des bons joueurs qui sont mal exploités, j'aimerais bien que des joueurs s'expriment sur ce qui se passe dans cette équipe,et surtout que l'entraineur soit solidaire avec eux,car ces petites phrases d'hier,ne vont pas dans ce sens
L1, le retour !!!
- Billy Bremner
- Professionnel
SCOubidou a écrit : vive la Tosi attitude
Noel Tosi, entraineur Angers Sco : *************************************************
Jean-Pierre Raffarin, Premier Ministre de la France ************************************************* Est-ce que ces deux personnes occuperont leur fonctions actuelles fin mai 2005?Des le premier jour de son arrivée au SCO on avait deja fait la comparaison entre lui et notre tres cher Mr Raffarinsinseasi a écrit :le pauvre tosi je le plein, etre compare a raffarin c'est la honte faut avouer!!! par contre quel suspens pour qu'il reste a leur poste!!!
- petitfute
- Donateur
desole d'en rajouter une couche, mais les propos tenus par Tosi ce weekend confirment malheureusement son manque de strategie. le SCO en est toujours au stade du tatonnement, des essais......petitfute a écrit :personnellement, au risque d'en choquer quelques uns, je crois que c'est maintenant ou jamais qu'il faut un electrochoc. nous sommes dans uns spirale negative, on ne marque plus de but depuis combien de match ? (je ne parle pas du peno contre Reims, qui pour moi a cache la realite) certes je n'assiste pas aux matchs, mais a lire les compte rendus de matchs, sans fonds de jeu, et surtout sans ame, il y a un reel probleme dans cette equipe. Contre Le Mans, puis hier contre Gueugnon, meme Tosi reconnait que les joueurs n'etaient pas concentres sur le match, etaient apathiques... Inimaginable !!! Comme certains l'ont fait remarquer, Reims perd tous ces derniers matchs, par de gros ecarts souvent et le SCO est la seule equipe a partager les points. Contre gueugnon qui avait un gros probleme de motivation recemment (d'autant plus qu'ils sont deja en L2 l'annee prochaine), ce sont eux qui marquent dans les arrets de jeu. Quelle etait l'equipe la plus motivee ??? Avec une equipe du SCO dans ces conditions de jeu et psychologique, il est utopique d'attendre des victoires et des nuls pour les derniers matchs s'il n'y a aucun changement. Bref, pour moi, le seul changement a faire si on veut se sauver, c'est de changer Tosi. Il n'est pas trop tard, Le Havre et Bastia viennent de le faire. Tosi n'est plus l'homme de la situation. Pas de fonds de jeu, pas d'envie, des compositions d'equipe discutables, des coaching incomprehensibles, alors qu'il a eu tous les joueurs qu'il a desires. Il y a un veritable probleme et sans changement radical, comment pouvons nous esperer des prestations autrement differentes que les indigestes derniers matchs, et donc des victoires ??
- lolitos49
- Cadet
Il rate bien sur mais n'y a t il pas un faux rebond au moment ou il veut mettre un drop du gauche. T'as un joueur à côté qui est aussi passif (Portillo je crois) Ratage, déséquilibre, tu connais la suite!!je vient de revoir les images du but et la effectivement ya bien une sacré toile de dussart qui rate son degagement et permet au gueugnonais de se retrouver seule face a lachuer