Gueugnon/Angers : on refait le match !

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Ludo29-49 a écrit :
pj328 a écrit :Quels drôles de supporters depuis le début de saison.... Lunatisme quand tu nous tiens... Rien est fait encore dans un sens comme dans l'autre donc c'est le moment de retrousser ses manches et de montrer que nous aimons ce club malgré les crises qui le secouent. TOUS derrière l'équipe.
Je suis exactement sur la même longueur d'onde :up:
on peut aimer son équipe et se montrer lucide et critique. l'optimisme béat (n'est-ce pas Noël...) n'est pas toujours salvateur.
L1, le retour !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pendant que tosi casse Dussart, il glorifie ln !! cherchez l'erreur :roll: allez pour ludo Vive le national :up:
Image
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Ca me saoule cette manie de jouer le 0-0 à l'extérieur. A moins d'avoir une jeu de contre de grande qualité , c'est ou une défaite ou un 0-0 pour léquipe qui joue comme ça., ça sert à rien que le SCO fasse ça! Quand on voit une équipe comme Dijon qui a un effectif de notre niveau et qui joue bien à l'extérieur, y'a de quoi regretter cette frilosité. Ras-le-bol aussi de Tosi, de ses petites phrases, de ses plans foireux et de son absence de remise en cause ; ça fait longtemps qu'il aurait du être viré :evil: Les joueurs ne prennent pas leurs responsabilités, ils n'en veulent pas Si on gagne pas contre Le Havre, on va en National... :( Mais bon j'y crois touijours même si le moral baisse match après match :cry: et qu'en fin de compte le maintien, on le mérite pas trop (mais je le veux quand même) :sco13: ALLEZ SCO
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

quel frileux le tosi de jouer le 0-0. resultat on perd autant jouer avec 3 attaquants face au havre il faut oser !! thereau, rami et ognejic en attaque
Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Si tu lis les 5 premiers messages : "on va tout droit en National" "National nous voila (pourquoi pas Maréchal pendant qu'on y est) CE QUE JE VEUX DIRE C'EST QU'IL Y A 6 EQUIPES EN COURSE ET QU'IL Y AURA PAS DE TICKETS POUR LE NATIONAL POUR CHACUNE D'ELLE :shock: pourtant ces 6 ont fait chacune 1 saison minable et à entendre ses supporters chacune d'elle va descendre ... On perd on est mauvais ok mais les 5 autres sont pas beaux non plus voilà. On est pas plus en National que Reims,Niort, Clermont, le Hac ou Créteil ou alors si vous le savez dites moi qui va se maintenir ? Le match vraiment révélateur sera celui contre le Havre, équipe faisant une saison aussi minable que nous... en espérant que vendredi on va vraiment se mettre minable pour les 3 points !!!! :sco13: :sco13: :sco13: Capt'ain Stassin va nous remotiver tout le monde. C'est l'homme de la situation à mon avis.
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

scoboy a écrit :quel frileux le tosi de jouer le 0-0. resultat on perd autant jouer avec 3 attaquants face au havre il faut oser !! thereau, rami et ognejic en attaque
Je pense que tu n'as jamais joué au foot car entre vouloir jouer le 0-0 et l'obtenir il y a un fossé béant....
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

personnellement, au risque d'en choquer quelques uns, je crois que c'est maintenant ou jamais qu'il faut un electrochoc. nous sommes dans uns spirale negative, on ne marque plus de but depuis combien de match ? (je ne parle pas du peno contre Reims, qui pour moi a cache la realite) certes je n'assiste pas aux matchs, mais a lire les compte rendus de matchs, sans fonds de jeu, et surtout sans ame, il y a un reel probleme dans cette equipe. Contre Le Mans, puis hier contre Gueugnon, meme Tosi reconnait que les joueurs n'etaient pas concentres sur le match, etaient apathiques... Inimaginable !!! Comme certains l'ont fait remarquer, Reims perd tous ces derniers matchs, par de gros ecarts souvent et le SCO est la seule equipe a partager les points. Contre gueugnon qui avait un gros probleme de motivation recemment (d'autant plus qu'ils sont deja en L2 l'annee prochaine), ce sont eux qui marquent dans les arrets de jeu. Quelle etait l'equipe la plus motivee ??? Avec une equipe du SCO dans ces conditions de jeu et psychologique, il est utopique d'attendre des victoires et des nuls pour les derniers matchs s'il n'y a aucun changement. Bref, pour moi, le seul changement a faire si on veut se sauver, c'est de changer Tosi. Il n'est pas trop tard, Le Havre et Bastia viennent de le faire. Tosi n'est plus l'homme de la situation. Pas de fonds de jeu, pas d'envie, des compositions d'equipe discutables, des coaching incomprehensibles, alors qu'il a eu tous les joueurs qu'il a desires. Il y a un veritable probleme et sans changement radical, comment pouvons nous esperer des prestations autrement differentes que les indigestes derniers matchs, et donc des victoires ??
Modifié en dernier par petitfute le sam. 16 avr., 2005 1:01 pm, modifié 1 fois.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ludo29-49 a écrit :
Billy Bremner a écrit :Ludo, ce que tu dis est exact, mais la situation est d'autant plus frustrant quand on voit que les autres font du sur place, et nous aurions pu nous mettre déjà à l'abri.
OK mais ne dites plus (je parle pas pour toi bien sur) "on est en National etc... etc..."; ça me gave !!!! On n'est plus relégable depuis 10 journées !!!! Dans la situation de Niort il y a 3 journées ok mais quand on n'est même pas relégable ça me parait aberrant de dire "on est en National"
Une fois de plus 100% d'accord avec toi :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

SCOubidou a écrit :
Ludo29-49 a écrit :
pj328 a écrit :Quels drôles de supporters depuis le début de saison.... Lunatisme quand tu nous tiens... Rien est fait encore dans un sens comme dans l'autre donc c'est le moment de retrousser ses manches et de montrer que nous aimons ce club malgré les crises qui le secouent. TOUS derrière l'équipe.
Je suis exactement sur la même longueur d'onde :up:
on peut aimer son équipe et se montrer lucide et critique. l'optimisme béat (n'est-ce pas Noël...) n'est pas toujours salvateur.
La critique systématique non plus cher amis
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

petitfute a écrit :personnellement, au risque d'en choquer quelques uns, je crois que c'est maintenant ou jamais qu'il faut un electrochoc. nous sommes dans uns spirale negative, on ne marque plus de but depuis combien de match ? (je ne parle pas du peno contre Reims, qui pour moi a cache la realite) certes je n'assiste pas aux matchs, mais a lire les compte rendus de matchs, sans fonds de jeu, et surtout sans ame, il y a un reel probleme dans cette equipe. Contre Le Mans, puis hier contre Gueugnon, meme Tosi reconnait que les joueurs n'etaient pas concentres sur le match, etaient apathiques... Inimaginable !!! Comme certains l'ont fait remarquer, Reims perd tous ces derniers matchs, par de gros ecarts souvent et le SCO est la seule equipe a partager les points. Contre gueugnon qui avait un gros probleme de motivation recemment (d'autant plus qu'ils sont deja en L2 l'annee prochaine), ce sont eux qui marquent dans les arrets de jeu. Quelle etait l'equipe la plus motivee ??? Avec une equipe du SCO dans ces conditions de jeu et psychologique, il est utopique d'attendre des victoires et des nuls pour les derniers matchs s'il n'y a aucun changement. Bref, pour moi, le seul changement a faire si on veut se sauver, c'est de changer Tosi. Il n'est pas trop tard, Le Havre et Bastia viennent de le faire. Tosi n'est plus l'homme de la situation. Pas de fonds de jeu, pas d'envie, des compositions d'equipe discutables, des coaching incomprehensibles, alors qu'il a eu tous les joueurs qu'il a desires. Il y a un veritable probleme et sans changement radical, comment pouvons nous esperer des prestations autrement differentes que les indigestes derniers matchs, et donc des victoires ??
Entièrement d'accord. Quand on voit les commentaires des Rémois sur le SCO alors que leur équipe a l'air affligeante, on devrait s'inquiéter. Tosi a montré ses limites depuis 3-4 mois déjà. Ses paroles sont en totale contradiction avec ses actes. Mais bon faut voir qui on pourrait mettre à la place et de toute façon il sera jamais viré.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Ludo29-49"] Rien est fait encore dans un sens comme dans l'autre donc c'est le moment de retrousser ses manches et de montrer que nous aimons ce club
tu crois que nous l'aimons pas notre équipe,si on en parle tant c'est que nous l'adorons,et moi perso comme d'autres ça me fait mal au coeur ,avec les joueurs que nous avons ,ce classement alors qui est responsable,TOSI sans bruler ce que l'on adoré l'année derniere,cette saison il est plus dans le coup,avec ces tactiques à ne rien comprendre,et il n'ya pas de honte à le dire,en plus chargé dussart comme je le vois dans la presse ça me gonfle vraiment,dire qu'il fait une erreur par match,c'est honteux ceux qui jouent au foot ici ,le diront ,quand ça pousse sur une défense pendant 90 minutes,il est logique que ça craque au bout d'un moment et les défenseurs ne sont jamais à l'abri d'une boulette même le meilleur du monde,et dussart à prouvé bien des fois par sa combativité qu'il est un élément indispensable à la défense le responsable de notre classement est TOSI,car nous avons des bons joueurs qui sont mal exploités, j'aimerais bien que des joueurs s'expriment sur ce qui se passe dans cette équipe,et surtout que l'entraineur soit solidaire avec eux,car ces petites phrases d'hier,ne vont pas dans ce sens
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

andy a écrit :[ tu crois que nous l'aimons pas notre équipe,si on en parle tant c'est que nous l'adorons,et moi perso comme d'autres ça me fait mal au coeur ,avec les joueurs que nous avons ,ce classement alors qui est responsable,TOSI sans bruler ce que l'on adoré l'année derniere,cette saison il est plus dans le coup,avec ces tactiques à ne rien comprendre,et il n'ya pas de honte à le dire,en plus chargé dussart comme je le vois dans la presse ça me gonfle vraiment,dire qu'il fait une erreur par match,c'est honteux ceux qui jouent au foot ici ,le diront ,quand ça pousse sur une défense pendant 90 minutes,il est logique que ça craque au bout d'un moment et les défenseurs ne sont jamais à l'abri d'une boulette même le meilleur du monde,et dussart à prouvé bien des fois par sa combativité qu'il est un élément indispensable à la défense le responsable de notre classement est TOSI,car nous avons des bons joueurs qui sont mal exploités, j'aimerais bien que des joueurs s'expriment sur ce qui se passe dans cette équipe,et surtout que l'entraineur soit solidaire avec eux,car ces petites phrases d'hier,ne vont pas dans ce sens
:up: +1 En plus de ce que tu dis andy je pourrais ajouter les choses suivantes. Il n'y a pas d'ambiance dans le groupe professionnel en general. Il y a d'un cote le 11 et d'un autre les remplaçants pouvant faire quelques piges. (cf kipre, bedrossian etc...) Beaucoup de joueurs appartenant au 2 eme groupe semblent resignés. Pourquoi se priver de Thereau? Un buteur, j'en suis sur! Lud m'avait du qu'il etait carbonisé mais à ce point là, à ne pas rentrer du tout depuis 2 matchs ou on a un besoin de points enorme. Pourquoi tailler un joueur comme C Dussart dans la presse??? Un joueur, qui pour moi, a donné le plus de satisfaction av H Traoré, Stassin, Rami, Cygan, Obbadi. La liste s'arrête là, vous m'en voudrez pas?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
enzo
Poussin

Message par enzo »

les enseignements de ce match : 1- l'équipe n'a pas joué ENSEMBLE ! Il faut absolument espérer le retour de CYGAN dans un rôle de récupérateur juste au dessus de la défense. Car c'est bien dans l'entrejeu que le bât blesse ! IL FAUT ABSOLUMENT MUSCLER LE MILIEU DE TERRAIN pour avoir enfin la maitrise du ballon, pour cela d'autres joueurs peuvent l'aider dans cette tâche : TRAORE, OBBADI, MOUSSI, ASSOUS, SONNERAT, voir STASSIN bien que ce joueur est plus un milieu relanceur que récupérateur mais sa mentalité est très intéressante pour dynamiser l'équipe. 2- ADAMSKI ne doit pas jouer sur le côté de la défense, mais dans l'axe mais à la place de qui ? 3- le retour de KERHUIEL pourrait bcp apporter pour cette fin de saison accrochée. Enfin, GOURVENNEC doit prendre place sur le banc de touche, il n'apporte plus rien depuis bien longtemps pour permettre de jouer avec trois véritables attaquants.
VIVE LA SCOLIDARITE !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

dussart à prouvé bien des fois par sa combativité qu'il est un élément indispensable à la défense
Et à l'attaque aussi! Virer Tosi ne changera rien, si les joueurs ne se motivent pas c'est même pas la peine d'y croire... A eux de retrouver la "gnac" qui nous a permis de nous en sortir l'année dernière. Sans elle on peux déja faire nos valises pour le national. Je serai derrière l'équipe pour le match du Havre, si les joueurs ne montrent pas plus d'envie et de motivation, la saison sera terminée en ce qui me concerne.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

Il y avait t-il des supporters angevins, si oui, peuvent t-ils essayer de faire un compte rendu?? :D :D
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

andy a écrit :Tu crois que nous l'aimons pas notre équipe,si on en parle tant c'est que nous l'adorons,et moi perso comme d'autres ça me fait mal au coeur ,avec les joueurs que nous avons ,ce classement alors qui est responsable,TOSI en plus chargé dussart comme je le vois dans la presse ça me gonfle vraiment,dire qu'il fait une erreur par match,c'est honteux dussart à prouvé bien des fois par sa combativité qu'il est un élément indispensable à la défense le responsable de notre classement est TOSI,car nous avons des bons joueurs qui sont mal exploités, j'aimerais bien que des joueurs s'expriment sur ce qui se passe dans cette équipe,et surtout que l'entraineur soit solidaire avec eux,car ces petites phrases d'hier,ne vont pas dans ce sens
sûr que Tosi a fait une boulette en parlant ainsi de dussart qui est pour moi le meilleur joueur du sco depuis 2 ans. :evil: Mais je crois que Tosi, à force de faire du Tosi, finit par dire des conneri...plus grosses que lui. : le championat commence en déc..., la Tanzanie.....la descente en national des merlus......Dussart....et demain? C'est assez marrant, sauf que maintenant ça fait rire de moins en moins les supporters, qui voient le classement et le jeu du sco se déteriorer :? Enfin, si ça nous sauve, vive la Tosi attitude et que son optimisme redevienne communicatif (moi en tout cas j'en aurais bien besoin :up: par les temps qui courent). n'est ce pas parissco ;)
L1, le retour !!!
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

SCOubidou a écrit : vive la Tosi attitude
Image Noel Tosi, entraineur Angers Sco : ************************************************* Image Jean-Pierre Raffarin, Premier Ministre de la France ************************************************* Est-ce que ces deux personnes occuperont leur fonctions actuelles fin mai 2005?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

:up: :up: Du coup je l'aime plus beaucoup le Tosi :up: :up:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

parissco a écrit ::up: :up: Du coup je l'aime plus beaucoup le Tosi :up: :up:
ouais ça fait peur :up:
L1, le retour !!!
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

le pauvre tosi je le plein, etre compare a raffarin c'est la honte faut avouer!!! par contre quel suspens pour qu'il reste a leur poste!!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

sinseasi a écrit :le pauvre tosi je le plein, etre compare a raffarin c'est la honte faut avouer!!! par contre quel suspens pour qu'il reste a leur poste!!!
Des le premier jour de son arrivée au SCO on avait deja fait la comparaison entre lui et notre tres cher Mr Raffarin :up: Certains le comparaient aussi a un centurion romain...
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

je prefere le centurion romain a mr raffarin, c'est carrement moins la honte!!!!!malgre tous le respect que j'ai pour mr "positive attitude"!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

sinseasi a écrit :je prefere le centurion romain a mr raffarin, c'est carrement moins la honte!!!!!malgre tous le respect que j'ai pour mr "positive attitude"!!!
T'es pas obliger de refaire un post pour dire pareil. Le bouton EDIT est ton ami ;)
...
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

ok merci, je men souviendrais , enfin je l'espere!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

petitfute a écrit :personnellement, au risque d'en choquer quelques uns, je crois que c'est maintenant ou jamais qu'il faut un electrochoc. nous sommes dans uns spirale negative, on ne marque plus de but depuis combien de match ? (je ne parle pas du peno contre Reims, qui pour moi a cache la realite) certes je n'assiste pas aux matchs, mais a lire les compte rendus de matchs, sans fonds de jeu, et surtout sans ame, il y a un reel probleme dans cette equipe. Contre Le Mans, puis hier contre Gueugnon, meme Tosi reconnait que les joueurs n'etaient pas concentres sur le match, etaient apathiques... Inimaginable !!! Comme certains l'ont fait remarquer, Reims perd tous ces derniers matchs, par de gros ecarts souvent et le SCO est la seule equipe a partager les points. Contre gueugnon qui avait un gros probleme de motivation recemment (d'autant plus qu'ils sont deja en L2 l'annee prochaine), ce sont eux qui marquent dans les arrets de jeu. Quelle etait l'equipe la plus motivee ??? Avec une equipe du SCO dans ces conditions de jeu et psychologique, il est utopique d'attendre des victoires et des nuls pour les derniers matchs s'il n'y a aucun changement. Bref, pour moi, le seul changement a faire si on veut se sauver, c'est de changer Tosi. Il n'est pas trop tard, Le Havre et Bastia viennent de le faire. Tosi n'est plus l'homme de la situation. Pas de fonds de jeu, pas d'envie, des compositions d'equipe discutables, des coaching incomprehensibles, alors qu'il a eu tous les joueurs qu'il a desires. Il y a un veritable probleme et sans changement radical, comment pouvons nous esperer des prestations autrement differentes que les indigestes derniers matchs, et donc des victoires ??
desole d'en rajouter une couche, mais les propos tenus par Tosi ce weekend confirment malheureusement son manque de strategie. le SCO en est toujours au stade du tatonnement, des essais...... :evil: Vu sur Angers.Maville : "« En Bourgogne, ce n'était peut-être pas très judicieux de faire évoluer Gourvennec dans le couloir droit et Djellabi dans le gauche. » Et de conclure. « Il va falloir essayer d'avoir un autre angle d'attaque. "
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je vient de revoir les images du but et la effectivement ya bien une sacré toile de dussart qui rate son degagement et permet au gueugnonais de se retrouver seule face a lachuer
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

je vient de revoir les images du but et la effectivement ya bien une sacré toile de dussart qui rate son degagement et permet au gueugnonais de se retrouver seule face a lachuer
Il rate bien sur mais n'y a t il pas un faux rebond au moment ou il veut mettre un drop du gauche. T'as un joueur à côté qui est aussi passif (Portillo je crois) Ratage, déséquilibre, tu connais la suite!!
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

tu la trouver ou la video du but??? merci d'avancce
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

sinseasi a écrit :tu la trouver ou la video du but??? merci d'avancce
c'est passé hier soir sur eurosport après le match du havre, il a dû l'enregistrer. c'est vrai que la toile est belle :?
L1, le retour !!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

SCOubidou a écrit :
sinseasi a écrit :tu la trouver ou la video du but??? merci d'avancce
c'est passé hier soir sur eurosport après le match du havre, il a dû l'enregistrer. c'est vrai que la toile est belle :?
oui je l ai un peu de patience avant sa diffusion sur tsim
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »