Concernant son possible depart lors de ce mercato hivernal, ou mme en fin de saison...je pense que ce serait une bonne chose pour les deux parties! Certes son entente avec charbo, et quelques talents dans on jeu, pourrait laisser quelques regrets, mais pour ma part, au jour d'aujourd'hui ce serait le seul regret (son entente avec charbo)!!!
Premierement, il n'est plus aussi bon artificier qu'avant, le roumain que tout le monde redoutait pour ses coups de pieds, ne fait plus fremir personne. Et puis comme l'on deja fait remarquer certains, le rendement "but" n'est plus du tout au rendez vous non plus...donc avec un attaquant titulaire sur deux qui ne marque plus, notre compteur but ne va plus vraiment decoller...heureusement que notre portiers, nos def centraux et charbo sont la pour garder la cage vierge une fois sur deux, et pour mettre au moins un but dans le match

!!!
Je ne comprends meme pas qu'une equipe comme l'EAG, qui a deja un mec comme Giresse, bien meilleur que lui sur coup de pied, s'interesse encore a lui...bref si ils le veulent tant, qu'ils donnent le cheque de 1 millions ou 1.5 et on en parle plus!!!Meme si on en file la moitié a canaris...
Deuxiement, son depart comme deja dit plus haut, vera surement l'arrivée de sang neuf a ce poste...peut etre un profil qui amenera vitesse, chose que keseru n'a jamais apporté et qui manque, et des buts, qu'il n'a que trop peu souvent apporté aussi

, en autant d'apparition!!!
Conclusion, Keseru ne marque plus, n'avance plus

! Pour tirer les coups francs, on a l'embarra du choix(gomez

,Charbo, De freit...), il nous coute cher

, il vaut cher

!!! C'est l'heure.....

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »