Faut que Le Mans descende pour qu'il n'y ait pas conflit, alors.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
La première impression est plutôt bonne, parmi les satisfécits j'apprécie particulièrement le fait qu'il n'appartienne pas au microcosme Angevin tout en étant loin et proche à la fois géographiquement (La Ferté B. 1H15 de route), intéressant aussi les bonnes relations avec la mairie (pour preuve Despagnet adjoint chargé des finances dans OF "J'ai diné chez lui à La Ferté B., au retour du match du Sco contre Monaco. C'est un bon vivant qui sait recevoir et qui à le contact facile"), on peut s'attendre à une gestion au cordeau de l'entreprise Sco et les ambitions semblent réalistes et sans démesures, bien dans l'air du temps. A suivre...
PS : c'est marrant, mais je le vois bien quand les quatre fantastiques auront perdu toutes leurs illusions de pouvoir, les inviter à mettre la main au pot et c'est là que nous verrons comme ils aiment bien le Sco !
Bessonno a écrit :PS : c'est marrant, mais je le vois bien quand les quatre fantastiques auront perdu toutes leurs illusions de pouvoir, les inviter à mettre la main au pot et c'est là que nous verrons comme ils aiment bien le Sco !
Ne les enterre pas, ils ont le potentiel pour bien nous faire ch. dans les semaines et mois qui arrivent...
Bessonno a écrit :PS : c'est marrant, mais je le vois bien quand les quatre fantastiques auront perdu toutes leurs illusions de pouvoir, les inviter à mettre la main au pot et c'est là que nous verrons comme ils aiment bien le Sco !
Ne les enterre pas, ils ont le potentiel pour bien nous faire ch. dans les semaines et mois qui arrivent...
Hé bien le bisounours que je suis (selon toi ) ne croit pas du tout à ton hypothèse, l'avenir nous le dira !
SCOman a écrit :Le mec il a fait l'Ecole des Mines quand même, ça pulse intellectuellement !
Ah là c'est clair, c'est du haut niveau, ça a quand même une autre gueule que l'école de vente Tapie
Ceci dit, on ne peut pas dire qu'il a la parole facile. Mais je préfère ça si c'est du sérieux dans la gestion plutôt qu'un moulin à paroles qui brasse du vent et qui embobine les gens !
et c'est là que nous verrons comme ils aiment bien le Sco ...........
jjffll a écrit :
Tout à fait
Je vous arrête tout de suite. L'intérêt supérieur du club, ils s'en foutent royalement.
Ils veulent juste le trône.
Et ça tombe bien, c'est pas Chabane qui paie le PQ.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'imagine à peine les banderoles scatologiques de type Cauet qu'on verra fleurir au stade avec son allusion merdique.
Je serais tenté de dire qu'il ne prolongera pas l'aventure avec Le Mans puisqu'il y a conflit d'intérêts.[/quote]
il a répondu oui à cette question[/quote]
Effectivement, il a précisé qu'il continuait.[/quote]
Quelqu'un du club m'avait indiqué,il y a quelques mois,qu'il attendait avant de s'investir plus car pour l'instant il était sponsor principal du Mans!
Je suppose que sa contribution va diminuer en ce qui concerne nos amis Manceaux!
calimero a écrit :
Quelqu'un du club m'avait indiqué,il y a quelques mois,qu'il attendait avant de s'investir plus car pour l'instant il était sponsor principal du Mans!
Je suppose que sa contribution va diminuer en ce qui concerne nos amis Manceaux!
Je ne vois pas bien comment le président d'un club peut-être en même temps sponsor d'un club concurrent !
Je pense qu' il va aller jusqu'au bout du contrat de sponsoring qu'il a dû signer avec Le Mans et après basta !!
Saïd Chabane, le futur président d'Angers-Sco ( ce sera officiel le 21 décembre prochain ) sera jeudi l'invité de Brice Charrier et Thierry Lardeux dans 3e mi-temps. Posez vos question au nouvel homme fort d'Angers-Sco à l'adresse suivante : contact@sport49.fr
vince971 a écrit :Saïd, d'origine algéroise, aurait ( peut -être ) des connexions à faire valoir de l'autre côté de la Méditerranée dans le cadre du mercato....
Boutabout ?
vince971 a écrit :....et son avis sur les groupes de supporters : ''être fair play'', pour l'image du club. Si seulement il pouvait être entendu et compris.
MDZ et l'arbitre ont eu l'intention de ne pas faire passer ce message.