La Roulette a écrit :nisco, les rennes c'est plus d'actualité!
maintenant, j'en suis à mon enieme president!
Comme toujours quand il arrive "bienvenue à lui"...reste à savoir sous combien de temps, on aura ici le "vivement qu'il s'en aille"?
+1 avec ça... Pas d'a priori positif ni négatif.
jourdesco a écrit :Ou des "Chabane démission" au stade...
On n'a pas eu de "B. démission" depuis le début de ses ennuis en février, alors bon...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :
On n'a pas eu de "B. démission" depuis le début de ses ennuis en février, alors bon...
Parce que le sportif suit.
Tu en parleras à Abraham, Brachet ou Norbert.
Le SCO était 13ème quand ses ennuis ont été révélés, alors bon...
Ah oui, 13ème de L2 c'était le meilleur classement final du SCO entre 95 et 2006.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
petitfute a écrit :Quelqu'un a suivi la conference de presse de notre nouveau president ?
Qu'en est-il ressorti ?
Sur les Twitter du SCO et d'OF49.
Chabane a l'air de bien manier la langue de bois, maintenant il faut espérer que les actes suivent.
petitfute a écrit :Quelqu'un a suivi la conference de presse de notre nouveau president ?
Qu'en est-il ressorti ?
En tous cas celui-ci à déclaré : "Nous avons la volonté de renforcer l'équipe rapidement."
Source : https://twitter.com/#!/sco_angers
Les rilleto-dollars sont dans la place.
J'annonce Beckham, Kaka et Cavani a Angers dans les 15 jours.
Beckham va faire la concurrence à Gillet et Florentin en matière de joueurs cramés, ça va, merci.
Qu'en est-il ressorti ?
Sur les Twitter du SCO et d'OF49.
Chabane a l'air de bien manier la langue de bois, maintenant il faut espérer que les actes suivent.
Pourquoi ?
Je trouve le discours très convenu (à part l'épisode du PQ).
Je resterai reconnaissant pour qu'à permis de faire W. B. pour ce club.
Lui en a profité mais il a permis d'avoir enfin un sportif cohérent et stable. Bien loin des fouberies de Norbert, "tout pour ma gueule".
Avant de vouloir monter en Ligue 1, il faut déjà être une bonne équipe de Ligue 2 et avoir les reins solides (demandé à Grenoble, Strasbourg, Arles Avignon, pour les plus anciens Niort ...).
Enfin nous avons connue une stabilité.
Mais je reconnais que je suis inquiet de la situation du club, j'ai bien dit du club. Car notre nouveau président dans un discours convenu a t'il pris connaissance de la situation.
Reste il des casseroles ? Financièrement, faut il pas combler les dettes avant d'investir. Et surtout a t'il acheté les parts du club où c'est encore une combine à la Doucet-Norbert-B. ?
Et les locaux, Blot-Germond..., ils en pensent quoi ? opposition ou association car trop de division ont nuit au club.
Bon courage pour ce nouveau président, qui devrait commencer par s'éloigner du club du Mans pour éviter toutes coercitions ou amalgames sur ses intentions.
Bonne chance, mec !
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
"j'vous laisse imaginer le reste"...ici on n'en manque pas d'imagination mais quelque peu de réalisations fortes en chocolat qui manque. Ces discours triomphalistes dès leur arrivée sont vraiment à mettre sous le sapin, du rêve.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Saïd Chabane, le futur président d'Angers-Sco ( ce sera officiel le 21 décembre prochain ) sera jeudi l'invité de Brice Charrier et Thierry Lardeux dans 3e mi-temps. Posez vos question au nouvel homme fort d'Angers-Sco à l'adresse suivante : contact@sport49.fr