Claudiu KEŞERU (Directeur sportif FC Bihor Oradea)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Claudiu KESERU (n°9)
Comment peut-on expliquer cette grosse baisse de régime de Claudiu sur CPA???
- Tranquilou
- Donateur
Oui et ne semble pas au mieux de sa forme sur les CF et corners.RNB a écrit :remuant mais doit faire plus pour nous aider à concrétiser lorsqu'on domine
Je l'ai toujours trouvé inconstant.tranquilou a écrit :Oui et ne semble pas au mieux de sa forme sur les CF et corners.RNB a écrit :remuant mais doit faire plus pour nous aider à concrétiser lorsqu'on domine
Le prochain match, il est capable de planter et de passer sur ses CPA.
Croaaaa!!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il a été assez mobile hier soir mais techniquement c'était pas ça.
Des coups de pieds arrêtés plus que moyens (coups francs et corner) et un contrôle dans la surface ratée en première mi temps sur une action qui aurait pu (du ?) faire un but pour le SCO !!
Des coups de pieds arrêtés plus que moyens (coups francs et corner) et un contrôle dans la surface ratée en première mi temps sur une action qui aurait pu (du ?) faire un but pour le SCO !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Comment peut-on expliquer que Claudiu ne tire plus les CPA avec efficacité. C'est actuellement une grosse lacune pour l'équipe.
- scoiste_49
- Professionnel
Match moyen de notre attaquant roumain. La mire n'est toujours pas réglée.
A son crédit, un pénalty obtenu.
A son crédit, un pénalty obtenu.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je l'ai trouvé plus tranchant que sur ses précédentes sorties.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
par contre en rapidité, c'est vraiment moyenCCSCO a écrit :Je l'ai trouvé plus tranchant que sur ses précédentes sorties.
L1, le retour !!!
je l'ai trouvé super combatif.
ça fait vraiment plaisir à voir.
-
doudou2707
- Minime
Combatif mais son envie de marquer etait aussi un poil trop importante.Tenma a écrit :je l'ai trouvé super combatif.
le joue ou il remarquera on sera reparti avec notre paire d attaquant au top
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Après ces duels manqués il n'a plus osé tirer au but même quand il était en bonne position.jourdesco a écrit :Il rate deux face à face.
Sans doute les tournants du match.
Pénalty fort bien tiré par contre.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- FloViveAngers
- Donateur
très déçu ce soir. Il ne fait que trop rarement le bon geste malgré des bonnes intentions.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je l'avais trouvé fort bien foiré. Au moins c'est dedans...hobbysco a écrit :Après ces duels manqués il n'a plus osé tirer au but même quand il était en bonne position.jourdesco a écrit :Il rate deux face à face.
Sans doute les tournants du match.
Pénalty fort bien tiré par contre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
doudou2707
- Minime
moi je l'ai trouvé en forme ce soir bonne entente avec charbonnier le reste equipe a pas ete bon et ils ont laché au fil du matchFloViveAngers a écrit :très déçu ce soir. Il ne fait que trop rarement le bon geste malgré des bonnes intentions.
+1FloViveAngers a écrit :très déçu ce soir. Il ne fait que trop rarement le bon geste malgré des bonnes intentions.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Ce qui m'embête, c'est qu'il rate souvent des occasions "faciles".
Pour un attaquant, c'est gênant.
Ses CPA sont minables actuellement du coup ça en fait un joueur fort moyen.
Pour un attaquant, c'est gênant.
Ses CPA sont minables actuellement du coup ça en fait un joueur fort moyen.
Croaaaa!!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il est en grande partie responsable de la défaite du SCO face à Sedan en ratant des occasions immanquables qui nous empêchent de revenir dans le match et qui finissent par nous faire lâcher le match, et comme en plus ses CPA sont tous mal tirés, ça fait beaucoup, sans compter qu'il n'est jamais placé là où il faut
N'oublions pas que 30 secondes avant le 3ème but de Sedan il a une belle occase qui peut nous permettre de revenir à 1-2, il la rate comme tout ce qu'il a fait hier soir, et 30 secondes plus tard on est à 0-3...
Vraiment un mauvais match de sa part !!
N'oublions pas que 30 secondes avant le 3ème but de Sedan il a une belle occase qui peut nous permettre de revenir à 1-2, il la rate comme tout ce qu'il a fait hier soir, et 30 secondes plus tard on est à 0-3...
Vraiment un mauvais match de sa part !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
il met le péno en force dans le petit filet de belle manière. Et heureusement, car Ramé, qui fait un très bon match et sauve son équipe, plonge du bon coté.
J'ai trouvé sa prestation d'hier soir assez faible. Ce n'était vraiment pas du grand Claudiu.
lui a t'on interdit de frapper au but cette saison ? il ne tente plus rien du tout dans le jeu. avec sa force de frappe, à 20m, plus jamais il ne tente sa chance . bizarre !!!
et comme il est incapable de lever une balle sur les CPA, c'esttrès frustrant.
sinon, dans le jeu, il n'était pas trop mal.
-
doudou2707
- Minime
daccord avec cet analyse. moi dans jeu je lai trouve bon et en bonne conditiontof49 a écrit :lui a t'on interdit de frapper au but cette saison ? il ne tente plus rien du tout dans le jeu. avec sa force de frappe, à 20m, plus jamais il ne tente sa chance . bizarre !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ca n a pas l air bénin le pépin physique de Kes' !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tranquilou
- Donateur
Intéresse Guingamp et Sedan (cf interview de S Chabane)
malheureusement c'est pas nouveautranquilou a écrit :Intéresse Guingamp et Sedan (cf interview de S Chabane)
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le Graët compte nous dépouiller jusqu'à quand ?frutosco a écrit :malheureusement c'est pas nouveautranquilou a écrit :Intéresse Guingamp et Sedan (cf interview de S Chabane)son contrat va jusqu'a quand
- Tranquilou
- Donateur
2013CCSCO a écrit :Le Graët compte nous dépouiller jusqu'à quand ?frutosco a écrit :malheureusement c'est pas nouveautranquilou a écrit :Intéresse Guingamp et Sedan (cf interview de S Chabane)son contrat va jusqu'a quand
- Bessonno
- Donateur
je ne vois pas en quoi Le Graet (ou un autre) nous dépouillerais si la somme du transfert est rondelette, et vu le niveau de Claudiu depuis le début de saison cela pourrait même être plutôt un bon coup !!!CCSCO a écrit :Le Graët compte nous dépouiller jusqu'à quand ?frutosco a écrit :malheureusement c'est pas nouveautranquilou a écrit :Intéresse Guingamp et Sedan (cf interview de S Chabane)son contrat va jusqu'a quand
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
doudou2707
- Minime
Le Graët compte nous dépouiller jusqu'à quand ?
[/quote]
je ne vois pas en quoi Le Graet (ou un autre) nous dépouillerais si la somme du transfert est rondelette, et vu le niveau de Claudiu depuis le début de saison cela pourrait même être plutôt un bon coup !!![/quote]
Pas d'accord déà que charbo est seule devant sans lui ce serait une catastrophe
je ne vois pas en quoi Le Graet (ou un autre) nous dépouillerais si la somme du transfert est rondelette, et vu le niveau de Claudiu depuis le début de saison cela pourrait même être plutôt un bon coup !!![/quote]
Pas d'accord déà que charbo est seule devant sans lui ce serait une catastrophe