SCO - Le Mans - L'apres match
- lacouture.49
- Donateur
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
J'hallucine
Un match de perdu et tout le monde nous voit en National... pas d'âme etc etc... Moi en sortant du stade, je n'ai eu aucun regret, l'équipe du Mans ayant démontré une maîtrise incontestable, elle a très bien joué donc par conséquent on a mal joué !!! Pas d'âme, il faut arrêter !!! J'étais à Reims et je peux vous dire que même limités techniquement, ils se sont bien battus !!!! Ce vendredi, Le Mans était plus fort et a dominé le SCO mais le match contre Gueugnon (obstacle infranchissable c'est sur car restant sur 4 défaites et 1 nul) est un autre match plus à notre portée !!!!! Concernant Ludwig par contre, je crois que l'on est tous unanimes un ptit tour en réserve lui fera du bien !! Et celui qui veut sortir Stassin, eh bien je trouve ça ridicule, c'est un vrai capitaine qui se bat sur le terrain !!!! Pareil j'ai vu Bédrossian se faire insulter alors qu'il a fait une rentrée très correcte vendredi et une bonne rentrée à Reims... Enfin bon, ce n'était qu'UN match !!!!!!!!!

- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Autre chose dont personne n'a parlé : J'ai trouvé tout simplement SCANDALEUX que Bonnart puisse rester sur le terrain après avoir laminé le maillot d'Obbadi !!!!!!!!! Un jaune quand tu tires le maillot Ok. Mais là ça s'est passé juste devant l'arbitre de touche (et moi
) et Bonnart n'a pas laché le maillot d'Obbadi qui a un moment s'est étendu sur 1 mètre !!! Il l'aurait arrêté par tous les moyens c'est clair ! Et qui sait à 11 contre 10 ensuite !!!!!!!!!!!

a ludo29-49
salut c vrai que l'arbitre ne pouvait pas ne pas le voir.c sur!!! les arbitres et la ligue 2 c SPACE. a croire qu'il sont juste là, parce qu'il en faut. Pas motivé les gars Consernant l'ame du SCO ,c mon avis,je pense qu'elle reviendra,mais il faut admetre que depuis le début de l'année cette équipe sonne le vide.
c triste a dire mais la dernière année de Nationnal était plus chaude. Et il a fallut que le triste sénario recommence. c a chaque fois comme si on pressait le bouton RESET d'un ordi au mauvais moment. MAis le jour que la colle va prendre ça va etre pour de Bon . 

je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
- Cisco
- Administrateur
SUrtout que sans cette faute, Obbadi pouvait adresser une passe à Gourvennec alors seul aux 10 mètes, la faute du manceaux a été commise alors qu'il était le dernier défenseur...Ludo29-49 a écrit :Autre chose dont personne n'a parlé : J'ai trouvé tout simplement SCANDALEUX que Bonnart puisse rester sur le terrain après avoir laminé le maillot d'Obbadi !!!!!!!!! Un jaune quand tu tires le maillot Ok. Mais là ça s'est passé juste devant l'arbitre de touche (et moi) et Bonnart n'a pas laché le maillot d'Obbadi qui a un moment s'est étendu sur 1 mètre !!! Il l'aurait arrêté par tous les moyens c'est clair ! Et qui sait à 11 contre 10 ensuite !!!!!!!!!!!
![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Complètement d'accord avec toiLudo29-49 a écrit :J'hallucine![]()
![]()
Un match de perdu et tout le monde nous voit en National... pas d'âme etc etc... Moi en sortant du stade, je n'ai eu aucun regret, l'équipe du Mans ayant démontré une maîtrise incontestable, elle a très bien joué donc par conséquent on a mal joué !!! Pas d'âme, il faut arrêter !!! J'étais à Reims et je peux vous dire que même limités techniquement, ils se sont bien battus !!!! Ce vendredi, Le Mans était plus fort et a dominé le SCO mais le match contre Gueugnon (obstacle infranchissable c'est sur car restant sur 4 défaites et 1 nul) est un autre match plus à notre portée !!!!! Concernant Ludwig par contre, je crois que l'on est tous unanimes un ptit tour en réserve lui fera du bien !! Et celui qui veut sortir Stassin, eh bien je trouve ça ridicule, c'est un vrai capitaine qui se bat sur le terrain !!!! Pareil j'ai vu Bédrossian se faire insulter alors qu'il a fait une rentrée très correcte vendredi et une bonne rentrée à Reims... Enfin bon, ce n'était qu'UN match !!!!!!!!!
![]()
![]()
Ognejnovic m'a impressionné dès son 1er ballon, qui a d'ailleurs débouché sur la meilleure occasion du Sco. Voir un mec avec une vitesse de conduite de balle pareille en L2 c'est pas banal, on sent qu'il est un cran au-dessus de tout de tout le monde et qu'il a potentiellement le niveau européen. Croisons les doigts pour qu'il n'aie pas un nouveau pépin, parce qu'il me brûle d'envie de le voir sur en pleine possession de ses moyens et sur un match entier.
a hoegaard
salut
Ognejnovic a montré beaucoup de chose et si tu te souvient le stade s'est réveillé sur cette action
ct juste avant le 2éme but du Mans. 
je sais pas,moi!
potentiellement, j'entends bien. Mais sur les 2-3 prises de balle que je l'ai vu faire tu sens qu'il est techniquement très très fort. A son meilleur niveau (que certes il n'a pas atteint depuis fort longtemps), Fanchone et Ba peuvent se rhabiller je pense. Ce qui renforce mon optimisme, c'est qu'en plus il en voulait, t'avais l'impression que le mec a pas joué depuis 4 ans tellement il faisait d'appels pour avoir le ballon (c'est ptet pas juste une impression en fait, on sait pas trop ce qu'il a fait depuis 4 ansronaldo a écrit :niveau europeén?? faut peut-etre pas trop s'emballer quand meme !!! il ne s'est pas baladé !! Si lui a le niveau européen sur le peu de ballons qu'il a touché, alors certains manceaux (Fanchone, Ba, etc..) doivent jouer en équipe de France le prochain match !!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas pour jouer sur les mots mais pour moi le SCO a très mal joué ou pas joué du tout donc par conséquent Le Mans a très bien joué. A Reims, je n'en sais rien mais contre Le Mans il n'y avait pas d'envie, en tous les cas pas celle qu'il faut pour affrontrer un prétendant à la montée. Maintenant tu n'as pas tort : il faut passer à autre chose et espérer une réaction contre Gueugnon et Le Havre. Avec la mentalité affichée contre Lorient ou Amiens, c'est faisable. Avec celle affichée contre Le Mans, ce sera beaucoup plus difficile.Ludo29-49 a écrit :J'hallucine![]()
![]()
Un match de perdu et tout le monde nous voit en National... pas d'âme etc etc... Moi en sortant du stade, je n'ai eu aucun regret, l'équipe du Mans ayant démontré une maîtrise incontestable, elle a très bien joué donc par conséquent on a mal joué !!! Pas d'âme, il faut arrêter !!! J'étais à Reims et je peux vous dire que même limités techniquement, ils se sont bien battus !!!!
- Cisco
- Administrateur
Je suis complémentement de cet avis.Tiwy a écrit :Ce n'est pas pour jouer sur les mots mais pour moi le SCO a très mal joué ou pas joué du tout donc par conséquent Le Mans a très bien joué. A Reims, je n'en sais rien mais contre Le Mans il n'y avait pas d'envie, en tous les cas pas celle qu'il faut pour affrontrer un prétendant à la montée. Maintenant tu n'as pas tort : il faut passer à autre chose et espérer une réaction contre Gueugnon et Le Havre. Avec la mentalité affichée contre Lorient ou Amiens, c'est faisable. Avec celle affichée contre Le Mans, ce sera beaucoup plus difficile.
-
damienlucas
- Donateur
+1Cisco a écrit :Je suis complémentement de cet avis.Tiwy a écrit :Ce n'est pas pour jouer sur les mots mais pour moi le SCO a très mal joué ou pas joué du tout donc par conséquent Le Mans a très bien joué. A Reims, je n'en sais rien mais contre Le Mans il n'y avait pas d'envie, en tous les cas pas celle qu'il faut pour affrontrer un prétendant à la montée. Maintenant tu n'as pas tort : il faut passer à autre chose et espérer une réaction contre Gueugnon et Le Havre. Avec la mentalité affichée contre Lorient ou Amiens, c'est faisable. Avec celle affichée contre Le Mans, ce sera beaucoup plus difficile.
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Ben toujours pas d'accord avec toi (sauf la dernière phrase évidemmentTiwy a écrit :Ce n'est pas pour jouer sur les mots mais pour moi le SCO a très mal joué ou pas joué du tout donc par conséquent Le Mans a très bien joué. A Reims, je n'en sais rien mais contre Le Mans il n'y avait pas d'envie, en tous les cas pas celle qu'il faut pour affrontrer un prétendant à la montée. Maintenant tu n'as pas tort : il faut passer à autre chose et espérer une réaction contre Gueugnon et Le Havre. Avec la mentalité affichée contre Lorient ou Amiens, c'est faisable. Avec celle affichée contre Le Mans, ce sera beaucoup plus difficile.Ludo29-49 a écrit :J'hallucine![]()
![]()
Un match de perdu et tout le monde nous voit en National... pas d'âme etc etc... Moi en sortant du stade, je n'ai eu aucun regret, l'équipe du Mans ayant démontré une maîtrise incontestable, elle a très bien joué donc par conséquent on a mal joué !!! Pas d'âme, il faut arrêter !!! J'étais à Reims et je peux vous dire que même limités techniquement, ils se sont bien battus !!!!

- Cisco
- Administrateur
Certes. Je te fais confiance étant moi-même coté Colombier, mais c'est l'impression que j'avais eue. Merci de ta précision.lolitos49 a écrit :Excuse Cisco de te contredire mais ce n'était pas du tout le dernier défenseur ; je m'en rappelle très bien j'étais à son niveau. Sinon, bien évidemment il aurait eu le rouge.la faute du manceaux a été commise alors qu'il était le dernier défenseur...
Mais dans l'intention ça vaut presque le rouge, un peu comme le défenseur espagnol qui avait ceinturé Henry à l'euro2000lolitos49 a écrit :Excuse Cisco de te contredire mais ce n'était pas du tout le dernier défenseur ; je m'en rappelle très bien j'étais à son niveau. Sinon, bien évidemment il aurait eu le rouge.la faute du manceaux a été commise alors qu'il était le dernier défenseur...