il y a une difference enorme entre les joueurs que tu cites, l'un est resté humble et l'autre a les chevilles qui enflent, et a le melon (voir meme la pasteque...)intru49 a écrit :Ca sent l'ironie lol mais désolé c'est une réalité Quand un supporter de base deteste un joueur tout est bon pour lui cracher son veninfrutosco a écrit :mais non arretes, c'est parce qu'il est detesté a angers que tu dis sa, c'est pas de sa faute s'il pleut et que les crampons sont trop courtintru49 a écrit :la glissade sur la relance aux pieds![]()
![]()
![]()
Modeste et BK sont médiocre en ce moment (et eux ont du temp de jeu) leurs topics ne remontent car ils ont réussi leur saison ici
Mais du coté bordelais ce sont les tetes de turc des supporters tout comme olimpa ici![]()
![]()
On peut pas avoir un avis objectif lorsque l'on mélange affectif et analyse!
Kévin OLIMPA (directeur sportif Martignas-sur-Jalle)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Kevin OLIMPA
.
J'ai trouvé Kevin toujours aussi sûr sur ses sorties aériennes.....avec un peu d'huile sur les gants!!!!!
Ce gardien n'a rien à faire en L1
Ce gardien n'a rien à faire en L1
heureusement qu'il n'a pas eu grand chose à faire hier...
car à chaque fois qu'il était sollicité, c'était plus que moyen (même s'il ne peut pas grand chose sur les buts)
car à chaque fois qu'il était sollicité, c'était plus que moyen (même s'il ne peut pas grand chose sur les buts)
- angevin de sang
- Professionnel
saison 2009/10 on fini à 5 pts du 3ème arles.
Il nous perd 2 points à istres sur une relance...chacun imaginera la suite comme il le voudra.
Il nous perd 2 points à istres sur une relance...chacun imaginera la suite comme il le voudra.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
inoubliable mauvais souvenirangevin de sang a écrit :saison 2009/10 on fini à 5 pts du 3ème arles.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
angevin de sang a écrit :saison 2009/10 on fini à 5 pts du 3ème arles.
Avec des si, on mettrait Paris en bouteille.
Sans les boulettes de Pado, y aurait même pas eu de match contre Istres.
Si notre attaque avait été plus percutante...
Si Modeste avait raté moins de duels...
Croaaaa!!!
Mercijourdesco a écrit :angevin de sang a écrit :saison 2009/10 on fini à 5 pts du 3ème arles.
Il nous perd 2 points à istres sur une relance...chacun imaginera la suite comme il le voudra.![]()
Avec des si, on mettrait Paris en bouteille.
Sans les boulettes de Pado, y aurait même pas eu de match contre Istres.
Si notre attaque avait été plus percutante...
Si Modeste avait raté moins de duels...
Certain ont vraiment du mal avec la logique.
- Sco...Field
- Cadet
je m'étonne encore que le réal madrid ,manchester voir le milan ac ne l'ai toujours pas dans leur équipe ,un gardien d'une telle envergure internationnale merite un club a son niveau
lloris a du soucis a se faire en EDF ...
lloris a du soucis a se faire en EDF ...
JL Garcia : Scoiste a tout jamais .... 27/05/11
- lacouture.49
- Donateur
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :http://www.girondins.com/groupe-18-joueurs-retenus.html
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Serait sur le point de signer pour la saison prochaine !!! Un drôle de retour à suivre de près...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :Serait sur le point de signer pour la saison prochaine !!! Un drôle de retour à suivre de près...
.
t'es aimable toiphil a écrit :frutosco a écrit :a sayait j'ai compris
va prendre un café!!
.
Il y a en a encore qui se font avoir. 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :Serait sur le point de signer pour la saison prochaine !!! Un drôle de retour à suivre de près...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai failli la faire avec Pado, mais me suis abstenu. Pas envie de choquer...CCSCO a écrit :Tiwy a écrit :Serait sur le point de signer pour la saison prochaine !!! Un drôle de retour à suivre de près...
Yes we did !
- Roland1919
- Cadet
a lire dans SO FOOT , rubrique ils ont été champions en ne jouant qu un match
il nous fait part de son melon légendaire avec des phrases qui m ont bien fait rire
quel ego il a celui la!!!!! a lire!!!!!
il nous fait part de son melon légendaire avec des phrases qui m ont bien fait rire
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
C'est ce que j'ai toujours dit. C'est ce qui a foutu la m....entre lui et Pado, il pensait que la place de n°1 lui revenait car il était international et prêté par Bordeaux; En plus, il était super hautain.Roland1919 a écrit :a lire dans SO FOOT , rubrique ils ont été champions en ne jouant qu un match
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Roland1919
- Cadet
il dit "mon seul match l'annee du titre je m en souviens, jai ete vite dans le bain , niculae expedie une 1ere frappe que je capte sans probleme, puis j'ai un nouveau face a face avec lui en fin de match que je remporte sans souci. D'apres ce que j'ai cru comprendre, niculae est resté un ou deux mois sans marquer apres ce match la. C'est ce que je retiens...
c'est sa declaration , mot pour mot du so foot de ce mois
quel melon ce Kevin!!!!!
c'est sa declaration , mot pour mot du so foot de ce mois
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
Et il joue où actuellement après un tel exploit?Roland1919 a écrit :il dit "mon seul match l'annee du titre je m en souviens, jai ete vite dans le bain , niculae expedie une 1ere frappe que je capte sans probleme, puis j'ai un nouveau face a face avec lui en fin de match que je remporte sans souci. D'apres ce que j'ai cru comprendre, niculae est resté un ou deux mois sans marquer apres ce match la. C'est ce que je retiens...
c'est sa declaration , mot pour mot du so foot de ce moisquel melon ce Kevin!!!!!
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Très petit joueur !Roland1919 a écrit :il dit "mon seul match l'annee du titre je m en souviens, jai ete vite dans le bain , niculae expedie une 1ere frappe que je capte sans probleme, puis j'ai un nouveau face a face avec lui en fin de match que je remporte sans souci. D'apres ce que j'ai cru comprendre, niculae est resté un ou deux mois sans marquer apres ce match la. C'est ce que je retiens...
c'est sa declaration , mot pour mot du so foot de ce moisquel melon ce Kevin!!!!!
Yes we did !
Bah toujours remplaçant à Bordeauxjourdesco a écrit :Et il joue où actuellement après un tel exploit?Roland1919 a écrit :il dit "mon seul match l'annee du titre je m en souviens, jai ete vite dans le bain , niculae expedie une 1ere frappe que je capte sans probleme, puis j'ai un nouveau face a face avec lui en fin de match que je remporte sans souci. D'apres ce que j'ai cru comprendre, niculae est resté un ou deux mois sans marquer apres ce match la. C'est ce que je retiens...
SCO fait nous rêver
ah la la.........c'est assez incroyable saRoland1919 a écrit :il dit "mon seul match l'annee du titre je m en souviens, jai ete vite dans le bain , niculae expedie une 1ere frappe que je capte sans probleme, puis j'ai un nouveau face a face avec lui en fin de match que je remporte sans souci. D'apres ce que j'ai cru comprendre, niculae est resté un ou deux mois sans marquer apres ce match la. C'est ce que je retiens...
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ça étonne quelqu'un la teneur de son discours ? 
le truc c'est que c'est de pire en pire...CCSCO a écrit :Ça étonne quelqu'un la teneur de son discours ?
.
c'est quand même incrpyable !!!
le gars joue un match par an et il se la ramène...
Vraiment la plus grosse erreur de recrutement du sco depuis l'arrivée de OP (niveau et mentalité à chier !!!)
Vraiment la plus grosse erreur de recrutement du sco depuis l'arrivée de OP (niveau et mentalité à chier !!!)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Sanders ?CCSCO a écrit :Ça étonne quelqu'un la teneur de son discours ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Niveau, peut-être pas. Pour moi, il a le niveau L2, sans plus, mais il l'a. Mais sa mentalité a fait que ça s'est très mal passé.tof49 a écrit :c'est quand même incrpyable !!!