Reims / SCO : On refait le match !!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Reims / SCO : On refait le match !!

Messagepar Cisco » ven. 01 avr., 2005 9:01 pm

Tous vos commentaires sur ce match, après bien sur après avoir élevé une nouvelle statue en centre-ville pour Jocelyn...
Modifié en dernier par Cisco le mar. 05 avr., 2005 10:02 am, modifié 1 fois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Marcel
Minime
Messages : 150
Enregistré le : ven. 17 déc., 2004 10:51 pm
Localisation : Angers

Messagepar Marcel » ven. 01 avr., 2005 9:03 pm

Cette égalisation nous fait sacrément du bien. Et fait aussi sacrément du mal à Reims qui est vraiment sur une sale pente.
Modifié en dernier par Marcel le ven. 01 avr., 2005 9:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » ven. 01 avr., 2005 9:03 pm

Ligue 2 - 31e journée > Classement en direct 76e min. 2e mt Clermont Foot (18 ) 0 - 0 Nancy (1) Terminé Grenoble (10) 2 - 0 Châteauroux (5) OLISEH (23e sp) GIMBERT (90e(+2)) Terminé Niort (20) 2 - 0 Laval (7) DESCHAMPS (7e) OBIORAH (90e(+4)) Terminé Gueugnon (11) 0 - 1 Dijon (8 ) IBISEVIC (35e) Terminé Le Havre (17) 0 - 1 Montpellier (9) LAFOURCADE (55e) Terminé Amiens (13) 1 - 1 Guingamp (12) BALDE (37e) ROBERT (7e) Terminé Créteil (19) 2 - 0 Lorient (14) M'BODJI (78e) SESSEGNON (90e(+2) sp) Terminé Reims (15) 1 - 1 Angers (16) DOSSEVI (40e) GOURVENNEC (90e sp) 66e min. 2e mt Brest (6) 1 - 0 Sedan (4) MALM (5e) Rang Evolution EQUIPE Points J. G. N. P. Diff. 1 = Nancy 55 31 16 7 8 +14 2 = Troyes 54 30 16 6 8 +12 3 = Le Mans 53 30 16 5 9 +13 4 (+2) Brest 48 31 12 12 7 +4 5 (-1) Sedan 47 31 13 8 10 +1 6 (-1) Châteauroux 45 31 10 15 6 +7 7 (+1) Dijon 45 31 11 12 8 +6 8 (+2) Grenoble 45 31 12 9 10 +3 9 = Montpellier 45 31 12 9 10 +3 10 (-3) Laval 45 31 13 6 12 0 11 = Gueugnon 42 31 10 12 9 -2 12 = Guingamp 41 31 11 8 12 +2 13 = Amiens 38 31 9 11 11 -2 14 = Lorient 37 31 10 7 14 -6 15 = Reims 36 31 8 12 11 -14 16 = Angers 34 31 7 13 11 -6 17 (+2) Créteil 32 31 7 11 13 -3 18 = Clermont Foot 31 31 6 13 12 -3 19 (-2) Le Havre 31 31 8 7 16 -13 20 = Niort 28 31 7 7 17 -16
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8068
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 01 avr., 2005 9:06 pm

hou là là , quelles émotions sur le tchat, rha (brouillé) et le forum. c'est trop dur pour les nerfs. la prochaine fois je ferais comme cisco. :up: et encore, je n'ai pas écouté europe1 8)
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 01 avr., 2005 9:10 pm

Un vrai petit lotto qui s'annonce en queue de classement, espèrons être "ticket gagnant" :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » ven. 01 avr., 2005 9:11 pm

je l'ai croyais pas capable de revenir au score! meme si c'est sur pénalty ! alala :) vive le sco, vive jocelyn :love: :love: :D
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » ven. 01 avr., 2005 9:11 pm

Ce but résonne comme un pet au toilettes après une grosse envie !!!!! et encore désolé pour la finesse ... :up:
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » ven. 01 avr., 2005 9:12 pm

Merci Jocelyn! ça fait vraiment plaisir je n'y croyait plus! Quel fin de match! Et encore il parait que l'arbitre a encore été ridicule et nous a refusé un pénalty pour une main rémoise alors qu'il y avait encore 0:0 Apparament très bonne rentrée de Kipré! Quel malchance pour portillo! Transporté a l'hopital! Enfin espérons que ce sera le point qui nous permettra de nous sauver a la fin de la saison! :D :D
Florui
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 févr., 2005 5:29 pm
Localisation : 49
Contact :

Messagepar Florui » ven. 01 avr., 2005 9:27 pm

Quelqu'un pourrait il donner une rapide analyse du match de chaque jouer du SCO si c possible ?
Allez Angevins évitez nous la descente en national !!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » ven. 01 avr., 2005 9:31 pm

Florui a écrit :Quelqu'un pourrait il donner une rapide analyse du match de chaque jouer du SCO si c possible ?
C'est pas facile! A la radio il donnait une vision globale du match! Mais aparament Kipré a fait une très bonne rentrée! Lachuer a gagner quelques face a face! Et Rami a constament posé des problèmes à la défense aux dire du commentateur!
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1653
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » ven. 01 avr., 2005 9:38 pm

Ouf, on revient de loin. :D Creteil + 3 points, Niort +3,Clermont +1 et le SCO +1, ça va être chaud jusqu'au bout. :sco4:
Florui
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 févr., 2005 5:29 pm
Localisation : 49
Contact :

Messagepar Florui » ven. 01 avr., 2005 9:40 pm

Merci c'est déjà suffisant, content pour Lachuer alors s'il a fait un bon match.
Allez Angevins évitez nous la descente en national !!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 01 avr., 2005 9:44 pm

pour une fois, j'avais choisit la bonne signature cette semaine;la bonne série sans défaite continue;jean bouin sera bien remplie pour combattre les manceaux
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1915
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Messagepar regis » ven. 01 avr., 2005 9:55 pm

Savez-vous dans quelles conditions le SCO a obtenu son pénalty ?
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » ven. 01 avr., 2005 10:05 pm

Bonnes car il nous le falait ce but :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » ven. 01 avr., 2005 10:11 pm

Sandrine a écrit :je l'ai croyais pas capable de revenir au score! meme si c'est sur pénalty ! alala :) vive le sco, vive jocelyn :love: :love: :D
idem avec toi au faite BONNE FETE SANDRINE :D :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 01 avr., 2005 10:26 pm

faute sur rami
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 02 avr., 2005 12:06 pm

ca commence a faire un moment que le sco n as pas perdu mais malheuresement ceux qui lutte avec nous gagne aussi donc rien n est encore car je le sens pas du tout le match du mans
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2857
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Messagepar Rorix » sam. 02 avr., 2005 1:08 pm

au contraire, le sco se "tape" parfois de bonnes équipes et perd parfois contre de moins bonnes équipes; donc on peut rien dire sur l'issue du match. Bon, la logique voudrais que le mans l'emporte; on verra bien
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
stas17
Pupille
Messages : 72
Enregistré le : lun. 15 nov., 2004 8:22 pm

Messagepar stas17 » sam. 02 avr., 2005 1:38 pm

Je vais peut-être refroidir les ardeurs de certains mais, j'étais dans les tribunes hier soir et mis à part Rami et Lachuer qui ont été les deux seuls angevins à jouer à leur niveau, le Sco doit être content de revenir avec un point. Il y avait bien sûr un penalty non sifflé à 0-0 pour une faute de main dans le rectangle et un hors jeu qui n'en était pas un alors que Rami filait droit vers le but, et cela toujours à 0-0, mais si Lachuer ne sort pas quatre arrêts de grande classe, le score peut tout aussi bien être de 3 ou 4-0 sans que personne n'y trouve rien à redire. L'entrejeu a vu les ballons lui passer au-dessus de la tête pendant 75 minutes et quand le Sco a enfin essayé de jouer au football à un quart d'heure de la fin, ils ont mis Reims en difficultés. Juste le temps d'obtenir le penalty et de revenit au score à la dernière minute. Et croyez- moi ou non mais le Sco est passé par le chas de l'aiguille. Mais que ça a fait du bien d'égaliser à la dernière minute et d'enfin entendre se taire tous ces supporters de Reim qui n'ont pas arrêté durant tout le match de ricaner,même si c'était de bonne guerre et que ça fait partie de l'ambiance de tout matche de foot. Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec ce que j'ai lu plus haut, l'arbitrage était en-dessous de tout. Portillo se fait agresser par Diané qui lui porte une manchette dans le cou, il s'écroule, sort sur une civière et l'arbitre ne bronche pas, le juge de ligne placé de notre côté lève le drapeau quand il ne faut pas et ne le lève pas quand il faut et l'arbitre ne bouge pas, l'arbitre dit à Steph à la mi-temps qu'il a vu la faute de main dans le rectangle mais il ne siffle pas car il estime que ce n'est pas volontaire. Hors, une faute de main dans le rectangle, c'est penalty, point à la ligne! Grimaldi tackle très proprement en fin de rencontre et il reçoit un carton jaune, on se demande toujours pourquoi. De toute façon, c'est un bon point pris dans la lutte pour le maintien et tout le monde sait bien que le Sco à domicile n'offre pas le même visage que le Sco en déplacement donc il faut y croire pour vendredi prochain.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 02 avr., 2005 2:00 pm

n'oublie pas qu'il manquait au moins deux joueurs clés:dussart et obbadi plus traore; premier match de portillo et kipre qui ne joue jamais; a écouter sur la radio le sco mérite ce point.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » sam. 02 avr., 2005 3:48 pm

de retour de Delaune... Je suppose Stas17 que tu faisais partie de la dizaine de personnes qui parlaient avec Stéphane devant le bus du sco. Dommage que vous ne vous êtes pas mis dans le parckage avec nous. C'aurait été plus sympa (on était pas nombreux :( ) Bon concernant le match... Je vais un peu dans ton sens. Reims m'est apparu très faiblard et comme une équipe en plein doute mais le sco mérite tout juste son match nul (hum hum) Par joueur : Lachuer : le scoiste du match, une sortie dans les pieds parfaites et une claquette sur une volée du meilleur rémois, leur numéro 6 qui est Dambury je crois... Adamski : Sobre, une déviation involontaire pour un rémois sur le but Portillo : Fébrile en début de match jusqu'à son agression. Remplacé par Kipré qui a un peu mieux joué que d'habitude Grimaldi : Bon match quelques montées intéressantes Djellabi : LA déception, nonchalant et cette passe (?) bizarre pour Adamski qui nous coute le but Stassin : Toujours aussi travailleur Moussi : Match correct, remplacé sur blessure à 25 min de la fin par Bédrossian qui nous a fait un retour sympa. Très vivace Gourvennec : un pénalty, les coups de pied arrêté sinon... dans la moyenne L.Norbert : Catastrophique pendant 85 minutes (faut arrêter de tricoter et les pertes de balle)... Il s'est réveillé durant les 5 dernières minutes assez lumineuses Rami : Toujours dans son rôle de pivot-relayeur, a pesé Théréau : N'a jamais eu de ballons ou presque donc invisible sur le terrain Coté tribunes : match à oublier et frustrant... quasi aucune occasion pour cette équipe ultra défensive contre une faible équipe rémoise
Avatar de l’utilisateur
sinseasi
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 févr., 2005 9:41 pm
Localisation : Murs Erigne
Contact :

Messagepar sinseasi » sam. 02 avr., 2005 4:11 pm

il y avait combien de supporter angevins hier soir!! Y'en a qui on pris des photos, si oui Pouvez vous les mettre en ligne?? apres ce match on est toujours pas releguable, c'est bien mem tres bien!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
enzo
Poussin
Messages : 45
Enregistré le : ven. 28 mai, 2004 2:26 pm
Localisation : les ponts de ce

Messagepar enzo » sam. 02 avr., 2005 4:25 pm

l'équipe a été plutôt fébrile hier soir sans doute lié aux absences importantes. une fois n'est pas coutûme, je félicite LACHUER qui a été le meilleur angevin (.....et de loin), d'autant qu'il a réussi pour la première fois une sortie décisive hors de sa surface. BRAVO JULIEN ! qu'il continue de progresser de la sorte et il aura peut-être la possibilité de rester au SCO la saison prochaine.
VIVE LA SCOLIDARITE !
Avatar de l’utilisateur
stas17
Pupille
Messages : 72
Enregistré le : lun. 15 nov., 2004 8:22 pm

Messagepar stas17 » sam. 02 avr., 2005 5:00 pm

Ludo29-49 a écrit :de retour de Delaune... Je suppose Stas17 que tu faisais partie de la dizaine de personnes qui parlaient avec Stéphane devant le bus du sco. Dommage que vous ne vous êtes pas mis dans le parckage avec nous. C'aurait été plus sympa (on était pas nombreux :( )
Effectivement, 16 personnes exactement :D La famille et les amis de Steph. C'est pas qu'on ne voulait pas venir avec vous mais on est toujours mieux mis quand on est invité lol. A propos, voyait on bien la banderolle au nom de Steph d'où vous étiez?
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » sam. 02 avr., 2005 5:17 pm

il est clair maintenant que nous revenons de loin,mérité ou pas ce nul est important avant la reception du MANS et à nous de tout faire pour laisser derriere nous , clermont,le havre et niort,qui sont les plus mal embarqués pour la descente . Maintenant nous allons avoir un championnat à huit équipes c'est certains,de AMIENS ,à NIORT
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8068
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » sam. 02 avr., 2005 5:57 pm

grand merci à ludo et stas17 pour ces précisions. confirmation pour moi ce que je pense de certains joueurs. lachuer , très bon gardien :sco4: Bédro, très critiqué, mais qui peut beaucoup nous apporter. gourvenec. beaucoup d'expérience, mais assez juste sur le physique (ou l'envie :? ) Ludwig, n'a rien à faire dans cette équipe, perd les ballons depuis le début de saison, c'est pour moi un boulet pour le groupe, mais qui voudra à l'inter-saison d'un attaquant à 0 but :???: peut-être trouvera t-il un équilibre et son niveau de l'an dernier.....mais ailleurs... stassin va surement retrouver toutes ses sensations, petit à petit... djellabi doit progresser en régularité, mais quel potentiel!!!! rami, bon relayeur, lutteur mais pas butteur. théreau encore jeune. conclusion : je crois au maintien avec les retours de 3 joueurs essentiels et battants : dussart, obbadi et cygan (et même gillou en cas de coup dur) :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lolitos49
Cadet
Messages : 292
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 10:30 am
Localisation : Montargis

Messagepar lolitos49 » sam. 02 avr., 2005 6:21 pm

Merci pour ces analyses Stas17 et Ludo2949947556. :sco13: Par contre
Hors, une faute de main dans le rectangle, c'est penalty, point à la ligne
Désolé de te contredire mais c'est pas aussi simple que cela, si l'arbitre l'a vu et qu'il ne l'a pas sifflée c'est qu'il a jugé que le ballon venait à la main et non l'inverse. :shock: Ludo trouve Stassin toujours aussi travailleur (donc bon), par contre toi qui est un ami ou un parent tu ne le cites pas dans les bons joueurs. Comment as tu jugé sa prestation? :hihi:
Avatar de l’utilisateur
stas17
Pupille
Messages : 72
Enregistré le : lun. 15 nov., 2004 8:22 pm

Messagepar stas17 » sam. 02 avr., 2005 7:20 pm

Pour être bien placé au moment de l'action, je peux te confirmer que c'est bien la main qui va au ballon et qu'il y a donc bel et bien penalty. Quant à la prestation de Steph, ce n'est pas facile de jouer au football quand on a les ballons qui te passent au-dessus de la tête pendant les trois quart du match.... La constatation est la même pour Gourvennec. Si on ne joue pas à terre en essayant de les chercher pour construire quelque chose, que veux-tu qu'ils fassent. J'ai vraiment eu l'impression que le Sco a joué la peur au ventre et que plus vite ils se débarassaient du ballon en l'expédiant devant, plus vite le porteur était soulagé. Steph a beaucoup couru en vain sans toucher un nombre suffisant de ballons que pour pouvoir faire la différence. Il suffit de regarder le dernier quart d'heure où Gourvennec est venu se placer au milieu (pourquoi l'avoir placé sur le flanc droit pendant 75 minutes, mystère et boule de gomme?) et a pu combiner beaucoup plus avec Steph et on a vu un autre visage. Dommage d'avoir attendu aussi longtemps car il y avait un truc à réaliser là-bas vu la piètre qualité de l'opposition mis à part Diané.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » sam. 02 avr., 2005 7:22 pm

[enzo"]
une fois n'est pas coutûme, je félicite LACHUER qui a été le meilleur angevin
UNE FOIS excuse moi je ne suis pas de ton avis ,lachuer nous a souvent sauvé depuis le début de la saison,et nous lui devons surement plus de points ,qu'il nous en a fait perdre,tu vois plus facilement une boulette du gardien,qu'une faute de défense,ou d'une mauvaise relance du milieu de terrain,sans citer nos attaquants qui ont le plus souvent leurs chaussures à l'envers devant le but

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités