tu crois?Nisco a écrit :Y'en a qui sont les rois du retournage de veste
[Live] USBCO Boulogne - Angers Sco
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: [Live] USBCO Boulogne - Angers Sco
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Bessonno
- Donateur
Si si moi ça me va très bien un point à boulognenostalgisco a écrit :on a pas le droit de se contenter d'un nul, ce soir on perd encore deux points, enfin la semaine dernière on en a perdu trois, on progresse !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Christobald
- Donateur
Malicki a pas semblé impérial ce soir ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
Non, je ne suis pas anti Moulin, loin de là, mais j'ai le droit d'être sceptique sur son coaching de fin de match voili voilou.CCSCO a écrit :Ah ben ça y est, les anti-Moulin sont déjà de sortie.El phenomeno a écrit :il est trop mOUUUUUUUUUUUUUU Moulin!!! Y a qu'a lui foutre des fourmis dans l'anus pour qu'il se bouge un peu plus le Q et qu'il motive son equipetranquilou a écrit :Pourquoi faire trois changements alors que l'on mène...Je suis sceptique sur le coaching
!!!Mené 3-1 apres une telle domination et ce faire reprendre comme des billes...Bouge toi la moule bouge toi!!!
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 05 août, 2011 9:00 pm, modifié 1 fois.
Il faut bien qu'il apprenne, le coach, en faisant des erreurs. On est content d'avoir une équipe offensive, il faut juste trouver un équilibre. Les joueurs ont l'air heureux de jouer. Et nous du spectacle. Même si on finit dans les 10 avec du beau jeu et des buts, on pourra être fier de notre équipe.
Je suis dégouté, l"expérience et la cohésion devait nous éviter un début de championnat catastrophique, on voit le résultat, qu'est ce que cela va donner lorsque les autres équipes auront trouvé leur marque ... dégouté dégouté dégouté
-
damienlucas
- Donateur
Avec des réflexions comme les vôtres il ne faut pas s'étonner qu'en france la majorité préfère betonner derriere et espère emporter la mise sur un malentendu...
Je préfère largement prendre 1 pt en faisant 3-3 en ayant des émotions plutôt que se faire chier avec un 0-0 qui rapporte pas plus de points. Pour le coaching au moins il n'attend pas les arrets de jeu pour faire entrer un joueur, ce qui horripilait la majorité d'entre nous lors des précédentes saisons!
Je préfère largement prendre 1 pt en faisant 3-3 en ayant des émotions plutôt que se faire chier avec un 0-0 qui rapporte pas plus de points. Pour le coaching au moins il n'attend pas les arrets de jeu pour faire entrer un joueur, ce qui horripilait la majorité d'entre nous lors des précédentes saisons!
- lacouture.49
- Donateur
après match ouvert
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 05 août, 2011 9:06 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
ce qui est surprenant c'est que l'an dernier avec la les mêmes joueurs on avait la meilleure défense du championnat et une attaque faible, allez comprendre ?BennyBoyKing a écrit :1 point à Boulogne, ce n'est pas trop mal. Ce qui est un peu plus inquitant, c'est notre defense !!
Attendez un peu avant de critiquer Moulin.
Tout à fait d'accordbenjiSco a écrit :Il faut bien qu'il apprenne, le coach, en faisant des erreurs. On est content d'avoir une équipe offensive, il faut juste trouver un équilibre. Les joueurs ont l'air heureux de jouer. Et nous du spectacle. Même si on finit dans les 10 avec du beau jeu et des buts, on pourra être fier de notre équipe.
On ne jouait pas de la même façon on jouait surtout pour ne pas perdre là il y a du spectacle je pense qu'il nous un milieur défensif plus phisyquenostalgisco a écrit :ce qui est surprenant c'est que l'an dernier avec la les mêmes joueurs on avait la meilleure défense du championnat et une attaque faible, allez comprendre ?BennyBoyKing a écrit :1 point à Boulogne, ce n'est pas trop mal. Ce qui est un peu plus inquitant, c'est notre defense !!
Attendez un peu avant de critiquer Moulin.
grosse boulette moulin,a 3 a 1 c'est limite faute pro
le Mans Lens et Nantes en national pour le moment sa ri jaune pour eux mdr
- Tranquilou
- Donateur
Le topic après match est ouvert 
El phenomeno a écrit :il est trop mOUUUUUUUUUUUUUU Moulin!!! Y a qu'a lui foutre des fourmis dans l'anus pour qu'il se bouge un peu plus le Q et qu'il motive son equipetranquilou a écrit :Pourquoi faire trois changements alors que l'on mène...Je suis sceptique sur le coaching
!!!Mené 3-1 apres une telle domination et ce faire reprendre comme des billes...Bouge toi la moule bouge toi!!!
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
gabysco a écrit :El phenomeno a écrit :il est trop mOUUUUUUUUUUUUUU Moulin!!! Y a qu'a lui foutre des fourmis dans l'anus pour qu'il se bouge un peu plus le Q et qu'il motive son equipetranquilou a écrit :Pourquoi faire trois changements alors que l'on mène...Je suis sceptique sur le coaching
ca va toi! Tu as des soucis peut être non ?
Sinon pour les autres dont Nisco, et je sais plus qui, je ne sais pas qui vous visez quand vous parlez d'anti-moulin, moi, Tranquilou...?Mais me concernant, je n'ai rien contre cette homme, mais y a qu'a l'ecouter causer deux minutes pour comprendre que ce n'est peut etre pas un hasard si il n'a pas le diplome d'entraineur!!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
+1 attention tu vas passer pour un anti-moulin en disant la veritécomment a écrit :grosse boulette moulin,a 3 a 1 c'est limite faute pro
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Nisco
- Donateur
Vous formez une belle paire !El phenomeno a écrit :+1 attention tu vas passer pour un anti-moulin en disant la veritécomment a écrit :grosse boulette moulin,a 3 a 1 c'est limite faute proNisco est a l'affut
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
1) Si Moulin n'a pas son diplôme, c'est qu'il ne l'a jamais passé car il ne se voyait pas en haut de l'affiche.El phenomeno a écrit :mais y a qu'a l'ecouter causer deux minutes pour comprendre que ce n'est peut etre pas un hasard si il n'a pas le diplome d'entraineur!!!Il a realisé des changements bidon en fin de rencontre alors que l'equipe tenait le pavé!!! Un coaching bien moyen pour le moment, qui n'est que le fruit du boulot de garcia avant son depart...
2) Garcia faisait aussi ce type de changements bidon en début de saison dernière, pour les mêmes résultats.
3) Si le coaching moyen n'est que le fruit du boulot de Garcia, serait-ce que Garcia est lui-même moyen ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Et toi un jolie trio d'idiots a toi tout seulNisco a écrit :Vous formez une belle paire !El phenomeno a écrit :+1 attention tu vas passer pour un anti-moulin en disant la veritécomment a écrit :grosse boulette moulin,a 3 a 1 c'est limite faute proNisco est a l'affut