[Live] USBCO Boulogne - Angers Sco

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Verrouillé
jjffll
Scoïste, enfin !

Re: [Live] USBCO Boulogne - Angers Sco

Message par jjffll »

Nisco a écrit :Y'en a qui sont les rois du retournage de veste :evil:
tu crois? :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

nostalgisco a écrit :on a pas le droit de se contenter d'un nul, ce soir on perd encore deux points, enfin la semaine dernière on en a perdu trois, on progresse !
Si si moi ça me va très bien un point à boulogne :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Malicki a pas semblé impérial ce soir ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

CCSCO a écrit :
El phenomeno a écrit :
tranquilou a écrit :Pourquoi faire trois changements alors que l'on mène... :???: Je suis sceptique sur le coaching :oops:
il est trop mOUUUUUUUUUUUUUU Moulin!!! Y a qu'a lui foutre des fourmis dans l'anus pour qu'il se bouge un peu plus le Q et qu'il motive son equipe :lol: !!!Mené 3-1 apres une telle domination et ce faire reprendre comme des billes...Bouge toi la moule bouge toi!!! :indiana:
Ah ben ça y est, les anti-Moulin sont déjà de sortie.
Non, je ne suis pas anti Moulin, loin de là, mais j'ai le droit d'être sceptique sur son coaching de fin de match voili voilou.
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 05 août, 2011 9:00 pm, modifié 1 fois.
benjiSco
Poussin

Message par benjiSco »

Il faut bien qu'il apprenne, le coach, en faisant des erreurs. On est content d'avoir une équipe offensive, il faut juste trouver un équilibre. Les joueurs ont l'air heureux de jouer. Et nous du spectacle. Même si on finit dans les 10 avec du beau jeu et des buts, on pourra être fier de notre équipe.
chrism
Professionnel

Message par chrism »

Je suis dégouté, l"expérience et la cohésion devait nous éviter un début de championnat catastrophique, on voit le résultat, qu'est ce que cela va donner lorsque les autres équipes auront trouvé leur marque ... dégouté dégouté dégouté
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Avec des réflexions comme les vôtres il ne faut pas s'étonner qu'en france la majorité préfère betonner derriere et espère emporter la mise sur un malentendu...
Je préfère largement prendre 1 pt en faisant 3-3 en ayant des émotions plutôt que se faire chier avec un 0-0 qui rapporte pas plus de points. Pour le coaching au moins il n'attend pas les arrets de jeu pour faire entrer un joueur, ce qui horripilait la majorité d'entre nous lors des précédentes saisons!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

après match ouvert
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 05 août, 2011 9:06 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
nostalgisco
Stagiaire pro

Message par nostalgisco »

BennyBoyKing a écrit :1 point à Boulogne, ce n'est pas trop mal. Ce qui est un peu plus inquitant, c'est notre defense !!

Attendez un peu avant de critiquer Moulin.
ce qui est surprenant c'est que l'an dernier avec la les mêmes joueurs on avait la meilleure défense du championnat et une attaque faible, allez comprendre ?
SCO4985
Minime

Message par SCO4985 »

benjiSco a écrit :Il faut bien qu'il apprenne, le coach, en faisant des erreurs. On est content d'avoir une équipe offensive, il faut juste trouver un équilibre. Les joueurs ont l'air heureux de jouer. Et nous du spectacle. Même si on finit dans les 10 avec du beau jeu et des buts, on pourra être fier de notre équipe.
Tout à fait d'accord
SCO4985
Minime

Message par SCO4985 »

nostalgisco a écrit :
BennyBoyKing a écrit :1 point à Boulogne, ce n'est pas trop mal. Ce qui est un peu plus inquitant, c'est notre defense !!

Attendez un peu avant de critiquer Moulin.
ce qui est surprenant c'est que l'an dernier avec la les mêmes joueurs on avait la meilleure défense du championnat et une attaque faible, allez comprendre ?
On ne jouait pas de la même façon on jouait surtout pour ne pas perdre là il y a du spectacle je pense qu'il nous un milieur défensif plus phisyque
comment
Minime

Message par comment »

grosse boulette moulin,a 3 a 1 c'est limite faute pro
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

le Mans Lens et Nantes en national pour le moment sa ri jaune pour eux mdr
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Le topic après match est ouvert ;)
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

El phenomeno a écrit :
tranquilou a écrit :Pourquoi faire trois changements alors que l'on mène... :???: Je suis sceptique sur le coaching :oops:
il est trop mOUUUUUUUUUUUUUU Moulin!!! Y a qu'a lui foutre des fourmis dans l'anus pour qu'il se bouge un peu plus le Q et qu'il motive son equipe :lol: !!!Mené 3-1 apres une telle domination et ce faire reprendre comme des billes...Bouge toi la moule bouge toi!!! :indiana:
:shock: ca va toi! Tu as des soucis peut être non ? :D
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

gabysco a écrit :
El phenomeno a écrit :
:shock: ca va toi! Tu as des soucis peut être non ? :D
:lol: C'est le coup des fourmis qui choc??? :hihi: Signer Dubosc...
Sinon pour les autres dont Nisco, et je sais plus qui, je ne sais pas qui vous visez quand vous parlez d'anti-moulin, moi, Tranquilou...?Mais me concernant, je n'ai rien contre cette homme, mais y a qu'a l'ecouter causer deux minutes pour comprendre que ce n'est peut etre pas un hasard si il n'a pas le diplome d'entraineur!!! :chinois: Il a realisé des changements bidon en fin de rencontre alors que l'equipe tenait le pavé!!! Un coaching bien moyen pour le moment, qui n'est que le fruit du boulot de garcia avant son depart...j'espere me planter, mais on en reparle dans quelque match!!! ;) Seul point positif, car il y en a quand meme un peu (de positif :up: )!!!Ca fait du bien de voir du jeu offensif au SCO!!!Dont il est l'instiguateur...en revanche 5 buts en 2 matchs...faudrait pas oublier la defense la moule ;)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
El phenomeno
Scoïste, enfin !

comment a écrit :grosse boulette moulin,a 3 a 1 c'est limite faute pro
+1 attention tu vas passer pour un anti-moulin en disant la verité :lol: Nisco est a l'affut :lol:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

El phenomeno a écrit :
+1 attention tu vas passer pour un anti-moulin en disant la verité :lol: Nisco est a l'affut :lol:
Vous formez une belle paire !
La voix de Saint Leo !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

El phenomeno a écrit :mais y a qu'a l'ecouter causer deux minutes pour comprendre que ce n'est peut etre pas un hasard si il n'a pas le diplome d'entraineur!!! :chinois: Il a realisé des changements bidon en fin de rencontre alors que l'equipe tenait le pavé!!! Un coaching bien moyen pour le moment, qui n'est que le fruit du boulot de garcia avant son depart...
1) Si Moulin n'a pas son diplôme, c'est qu'il ne l'a jamais passé car il ne se voyait pas en haut de l'affiche.
2) Garcia faisait aussi ce type de changements bidon en début de saison dernière, pour les mêmes résultats.
3) Si le coaching moyen n'est que le fruit du boulot de Garcia, serait-ce que Garcia est lui-même moyen ? :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Nisco a écrit :
El phenomeno a écrit :
Vous formez une belle paire !
Et toi un jolie trio d'idiots a toi tout seul :up:
Verrouillé

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »