Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Concarneau)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [Entraîneur] Stéphane MOULIN
C'est courant que le coach adjoint gueulle bcp sur le bord du terrain...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
FloViveAngers a écrit :C'est courant que le coach adjoint gueulle bcp sur le bord du terrain...
tout a fait d'accord
JLG est omniprésent, certain lui ont assez reprocher .
SM est plus calme et le fait que ce soit le n° deux qui fasse l'aboyeur n'a rien de surprenant.
trop tot pour les procces d'intentions
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
objectif meilleur défense. c'est le meilleur gage de réussite !
Pour le numéro 1 et numéro 2 je pense que Blanc et Gasset sont des bons exemples, Gasset crie pendant que Blanc regarde, tout est question de caractère.
-
calimero
- Donateur
[/quote]Tenma[quote] a écrit :objectif meilleur défense. c'est le meilleur gage de réussite !
Pour vider les stades,alors là,pas de doute!!
Tout dépend de l'implication des 2 hommes lors des entraînements et d'homme à homme durant la saison.
Une fois que le match démarre, le coach est important plus dans ces changements que dans ses paroles. Au mieux quelques replacements lors de temps morts.
L'influence d'un entraîneur sur une équipe se fait selon moi en dehors des rencontres.
Une fois que le match démarre, le coach est important plus dans ces changements que dans ses paroles. Au mieux quelques replacements lors de temps morts.
L'influence d'un entraîneur sur une équipe se fait selon moi en dehors des rencontres.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Pour vider les stades,alors là,pas de doute!![/quote]calimero a écrit :Tenma[quote] a écrit :objectif meilleur défense. c'est le meilleur gage de réussite !
mieux vaut un stade un peu vide en L2 que déserté en national !
cette saison sera compliquée c'est clair et net donc il faut jouer la sécurité et faire ce que le sco sait le mieux faire.....
si tu veux du grand spectacle tu peux toujours t'abonner au Barça !
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1FloViveAngers a écrit :C'est courant que le coach adjoint gueulle bcp sur le bord du terrain...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Il n'a pas un temperament et un caractere assez fort pour pousser ce groupe a la revolte sur le terrain!!!C'est trop le jour et la nuit avec garcia...il me rapel un certain T...!!!Aussi moue!!!Il faut un vrai meneur d'homme avec des gars comme charbo...!!!Apres, il est peut etre fin tacticien...mais pour le reste,c'est un doute que personne ne m'enlevera cette année.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
SM et LD sont probablement complémentaires. Heu Charbo, il vaut peut-être mieux le calmer que l'inciter à se révolter.....On voit où cela mèneEl phenomeno a écrit :Il n'a pas un temperament et un caractere assez fort pour pousser ce groupe a la revolte sur le terrain!!!C'est trop le jour et la nuit avec garcia...il me rapel un certain T...!!!Aussi moue!!!Il faut un vrai meneur d'homme avec des gars comme charbo...!!!Apres, il est peut etre fin tacticien...mais pour le reste,c'est un doute que personne ne m'enlevera cette année.
- SEBASTIEN22
- Poussin
Pronos de tous les coachs de Ligue 2, concernant leurs favoris pour la montée en ligue 1 sur
http://www.supporterduscbastiaenbretagn ... _bastia.ws
- Gérard Lambert
- Professionnel
SEBASTIEN22 a écrit :Pronos de tous les coachs de Ligue 2, concernant leurs favoris pour la montée en ligue 1 sur
Sacré JLG
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Après avoir écouté sa conf' d après match, suis convaincu qu'on tient un très bon coach. Il a le feeling avec les joueurs, son équipe (balbutie un peu devant les buts) mais produit du jeu. Le SCO est à l orée d une belle saison. 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Même si je n'ai pas trop compris le pourquoi de le non titularisation de djelabi en début de match je suis ok sur les choix et l'apport des changement fait en cours de match (peut être un peu tard toute fois) le repositionnement de manceau en milieu à la place d'un de freitas innexcitant et l'entrée du jeune nabil on eu une bonne influence sur le jeu.
On ne nous dit pas tout.....! ......
mouais!! quand il dit sur europe1 que le sco a dominé de la 1ère à la 93eme, je trouve que c'est exagéré. en 1ere période les 2 équipes ont fait jeu égal. mais bon il répondait à chaud, pas facile, et sur le coup de la déception.vince971 a écrit :Après avoir écouté sa conf' d après match, suis convaincu qu'on tient un très bon coach. Il a le feeling avec les joueurs, son équipe (balbutie un peu devant les buts) mais produit du jeu. Le SCO est à l orée d une belle saison.
L1, le retour !!!
Au niveau mauvaise foi on est déjà rodé avec JLGSCOubi a écrit :mouais!! quand il dit sur europe1 que le sco a dominé de la 1ère à la 93eme, je trouve que c'est exagéré. en 1ere période les 2 équipes ont fait jeu égal. mais bon il répondait à chaud, pas facile, et sur le coup de la déception.vince971 a écrit :Après avoir écouté sa conf' d après match, suis convaincu qu'on tient un très bon coach. Il a le feeling avec les joueurs, son équipe (balbutie un peu devant les buts) mais produit du jeu. Le SCO est à l orée d une belle saison.
- Cisco
- Administrateur
Perso j'ai trouvé qu'on avait dominé tout le match. Le HAC n'a pas eu de période forte ou l'on étaient acculé sur le but. Comment ? Oui c'est drôle, j'en entends dire qu'on s'est bien fait acculer sur ce match...SCOubi a écrit :mouais!! quand il dit sur europe1 que le sco a dominé de la 1ère à la 93eme, je trouve que c'est exagéré. en 1ere période les 2 équipes ont fait jeu égal. mais bon il répondait à chaud, pas facile, et sur le coup de la déception.vince971 a écrit :Après avoir écouté sa conf' d après match, suis convaincu qu'on tient un très bon coach. Il a le feeling avec les joueurs, son équipe (balbutie un peu devant les buts) mais produit du jeu. Le SCO est à l orée d une belle saison.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Nisco
- Donateur
Je dirais même qu'on s'est fait HACuler sur ce matchCisco a écrit :Perso j'ai trouvé qu'on avait dominé tout le match. Le HAC n'a pas eu de période forte ou l'on étaient acculé sur le but. Comment ? Oui c'est drôle, j'en entends dire qu'on s'est bien fait acculer sur ce match...SCOubi a écrit :mouais!! quand il dit sur europe1 que le sco a dominé de la 1ère à la 93eme, je trouve que c'est exagéré. en 1ere période les 2 équipes ont fait jeu égal. mais bon il répondait à chaud, pas facile, et sur le coup de la déception.vince971 a écrit :Après avoir écouté sa conf' d après match, suis convaincu qu'on tient un très bon coach. Il a le feeling avec les joueurs, son équipe (balbutie un peu devant les buts) mais produit du jeu. Le SCO est à l orée d une belle saison.
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La première demi-heure de la seconde mi-temps.Cisco a écrit :Perso j'ai trouvé qu'on avait dominé tout le match. Le HAC n'a pas eu de période forte ou l'on étaient acculé sur le but. Comment ? Oui c'est drôle, j'en entends dire qu'on s'est bien fait acculer sur ce match...SCOubi a écrit :mouais!! quand il dit sur europe1 que le sco a dominé de la 1ère à la 93eme, je trouve que c'est exagéré. en 1ere période les 2 équipes ont fait jeu égal. mais bon il répondait à chaud, pas facile, et sur le coup de la déception.vince971 a écrit :Après avoir écouté sa conf' d après match, suis convaincu qu'on tient un très bon coach. Il a le feeling avec les joueurs, son équipe (balbutie un peu devant les buts) mais produit du jeu. Le SCO est à l orée d une belle saison.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
Acculés pendant une demi-heure ? J'ai sans doute du resté à la buvette pendant ce temps là pour ne pas voir le même match.CCSCO a écrit :
La première demi-heure de la seconde mi-temps.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
c'est d'ailleurs pour ça que le havre n'a pas frappé au but en deuxième mi-temps ....on était tellement acculéCisco a écrit :Acculés pendant une demi-heure ? J'ai sans doute du resté à la buvette pendant ce temps là pour ne pas voir le même match.CCSCO a écrit :
De colombier, on ne voit pas le même match c'est bien connu.Cisco a écrit :Acculés pendant une demi-heure ? J'ai sans doute du resté à la buvette pendant ce temps là pour ne pas voir le même match.CCSCO a écrit :
xafer07 a écrit :Au niveau mauvaise foi on est déjà rodé avec JLG
De même on a déjà Doré .
-
calimero
- Donateur
Dommage qu'il ne puisse pas bénéficier d'une attaque Brunel-Paulo-Ben k car, avec sa philosophie de jeu,on aurait eu droit à quelques moments de grand football!
-
La Roulette
- Professionnel
Pour en finir ce n'etait pas un havre de pé...pour etre acculé comme ca !!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Acculés de la même manière qu'à Tours la première mi-temps à vous entendre. On n'est quand même pas beaucoup sortis de notre camp avant le dernier quart d'heure, sans pour autant que les havrais ne se procurent d'occasion (et la main de Bonnet qui aurait pu faire 0-3, c'est de la charpie ?).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- jjffll
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :bon anniversaire au coach = 44 ans
merite bien une premiere victoire demain pour feter cela dignement
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....