On ne lui reproche pas de n'être là que pour le buisness. En tout cas pas moi. Je suis conscient que ça fait partie du foot et je l'accepte sans problème.
On lui reproche de ne penser qu'à sa gueule. De mettre en place de combine tordu avec pour seul but prendre la tête du SCO. Et ça, depuis 10 ans.
C'est pas ma faute s'il fait tout pour ressembler à une caricature. On dirait Iznogoud qui veut être calif à la place du calif. C'est tellement ridicule qu'on a peine à croire que c'est pourtant vrai. Pas étonnant que la plupart des supporteurs souhaitent le voir le plus loin du SCO possible.
Ben en lui permettant de sauver ses propres billes dans le clubs et la vaeur qui leur est attachée déjà
Tu as raison sur ce point là, mais ton argument ne tient malgré tout pas la route.
En investissant dans le SCO, il ""sauverait"" effectivement les billes de WB. Mais il sauverait aussi les siennes ainsi que le SCO, son club de cœur.
S'il est prêt à se sacrifier lui en même temps que le SCO par simple haine de WB, j'en veux pas comme président car ça veut dire qu'il a un sérieux problème pour voir quelles sont les priorités.
De plus, WB n'a pas besoin de Blot pour sauver ses billes. Il est en train de le prouver en fédérant de nouveaux actionnaires à ses côtés. WB a fait appelle à Blot car c'était la solution LOGIQUE puisqu'il est déjà actionnaire et qu'ils sont sensé avoir comme objectif commun de sauver le SCO. Mais bon, entre le premier qui magouille et le second qui ne pense qu'à sa gueule, je préfère encore garder un mec qui a réussi à faire marcher le sportif à défaut d'avoir le président parfait.