Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011
Re: Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011
Notre Guy Moussi pourrait découvrir la liga (fc séville) ou la bundesliga (hoffenheim). Félicitation guy
http://www.youtube.com/watch?v=jgijbUod ... re=relatedoliv49 a écrit :Notre Guy Moussi pourrait découvrir la liga (fc séville) ou la bundesliga (hoffenheim). Félicitation guy
Il a même une chanson pour lui ...

En route vers l'élite ...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
fanfan 49 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=jgijbUod ... re=relatedoliv49 a écrit :Notre Guy Moussi pourrait découvrir la liga (fc séville) ou la bundesliga (hoffenheim). Félicitation guy

- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
fanfan 49 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=jgijbUod ... re=relatedoliv49 a écrit :Notre Guy Moussi pourrait découvrir la liga (fc séville) ou la bundesliga (hoffenheim). Félicitation guy

http://www.youtube.com/watch?v=MKHvju5dYbc&NR=1
"Now Moussi!!! oooooooooh"

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Piocelle va quitter Arles, et malgres un contact avec la berri, va rebondire en L2...pas attaquant, mais un profil offensif interessant 

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
J'ai toujours cru qu'il était milieu défensif.El phenomeno a écrit :Piocelle va quitter Arles, et malgres un contact avec la berri, va rebondire en L2...pas attaquant, mais un profil offensif interessant
Croaaaa!!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Il est recuperateur a la base, mais il apporte beaucoup offensivement...jourdesco a écrit :J'ai toujours cru qu'il était milieu défensif.El phenomeno a écrit :Piocelle va quitter Arles, et malgres un contact avec la berri, va rebondire en L2...pas attaquant, mais un profil offensif interessant
Ouais bof, un mec qui apporte réellement offensivement, il finit toujours pas claquer quelques buts.
Piocelle c'est quoi 10 but dans toute sa carrière ?
Ce mec est vraiment le type de joueur que je trouve surestimé.
Quelques bons matches jeunes avec Nantes et depuis quasiment rien.
Toi qui sous estime à mon avis De Freitas, je ne vois vraiment pas ce que tu peux trouver à Piocelle.
Piocelle c'est quoi 10 but dans toute sa carrière ?
Ce mec est vraiment le type de joueur que je trouve surestimé.
Quelques bons matches jeunes avec Nantes et depuis quasiment rien.
Toi qui sous estime à mon avis De Freitas, je ne vois vraiment pas ce que tu peux trouver à Piocelle.
-
- Scoïste, enfin !
+1 avec Tinus, Piocelle n'a jamais été autre chose qu'un milieu défensif.
Piocelle, c'est DEUX buts en pro dans toute sa carrière : un à Crotone en Série B et un à Arles en L2.
Piocelle, c'est DEUX buts en pro dans toute sa carrière : un à Crotone en Série B et un à Arles en L2.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Oh p'tain, deux buts !!
Avec 10 j'étais loin de la vérité...
Avec 10 j'étais loin de la vérité...
Deux coupes de France + 1 titre de champion de France , puis ensuite n'a pas été épargné par les blessures .
Oui, on n'est pas en train de dire que c'est une sacrebleu non plus.... mais la description qu'en fait "El phenomeno" est un peu trop belle à mon goût.
Piocelle, je ne suis pas certains qu'il apporterait une réelle plus value à l'équipe actuelle.
Piocelle, je ne suis pas certains qu'il apporterait une réelle plus value à l'équipe actuelle.
Tinus4985 a écrit :Oui, on n'est pas en train de dire que c'est une sacrebleu non plus.... mais la description qu'en fait "El phenomeno" est un peu trop belle à mon goût.
Je suis d'accord avec toi!
-
- Junior
bon, avec un encadrement de la masse salariale, on peut s'attendre à quoi ?
Je suis inquiet
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_g ... 5_actu.Htm
Hier, le jeune président d'En Avant avait une oreille très attentive à l'évolution du dossier angevin dont peut dépendre le transfert de l'attaquant Claudiu Keserü. Le SCO d'Angers passait en effet devant la DNCG. A-t-il offert à la Direction nationale de contrôle de gestion toutes les garanties financières réclamées ? On sait que le SCO ne se séparera de son attaquant que s'il a besoin d'argent... Pas autrement. La proposition guingampaise de transfert de Keserü reste donc en attente. Se refusant à tout commentaire, Bertrand Desplat s'est contenté de confirmer qu'il avait eu, ces dernières heures, un entretien téléphonique avec Olivier Pickeu, le manager général du SCO. Le président précise aussi qu'En Avant ne s'est, pour l'instant, pas fixé de date limite de discussion sur ce dossier.
Hier, le jeune président d'En Avant avait une oreille très attentive à l'évolution du dossier angevin dont peut dépendre le transfert de l'attaquant Claudiu Keserü. Le SCO d'Angers passait en effet devant la DNCG. A-t-il offert à la Direction nationale de contrôle de gestion toutes les garanties financières réclamées ? On sait que le SCO ne se séparera de son attaquant que s'il a besoin d'argent... Pas autrement. La proposition guingampaise de transfert de Keserü reste donc en attente. Se refusant à tout commentaire, Bertrand Desplat s'est contenté de confirmer qu'il avait eu, ces dernières heures, un entretien téléphonique avec Olivier Pickeu, le manager général du SCO. Le président précise aussi qu'En Avant ne s'est, pour l'instant, pas fixé de date limite de discussion sur ce dossier.
- Gérard Lambert
- Professionnel
lujuju a écrit :Je suis inquiet
Rien de plus que l'on ne savait déja en fait! si la dncg dit ok Keserü reste angevin c'est tout!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
bon c'est pas très reluisant comme réflexion mais, vous vous souvenez du jeune attaquant de couloir du GF 38 (un black assez athlétique numéro 32 ou 33 )
je pense que ça pourrait être un bon renfort pour l'an prochain et vu la situation de Grenoble ça serait une bonne pioche à moindre frais.
à Jean -Bouin il m'avait fait une très bonne impression et surnageait dans cette faible opposition !
je pense que ça pourrait être un bon renfort pour l'an prochain et vu la situation de Grenoble ça serait une bonne pioche à moindre frais.
à Jean -Bouin il m'avait fait une très bonne impression et surnageait dans cette faible opposition !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
A part Mandrichi, y' avait rien devant au GF38 de mieux que ce qu'on a deja...je me rapel en effet du joueur que tu parles!!!Pas de quoi fouetter un chat, y avait aucune opposition ce jour la...!De plus, ce n'est pas un 9, et pas un serial!!!Elle est rendu ou maintenant ta recrue la apres la grande lessive?Tenma a écrit :bon c'est pas très reluisant comme réflexion mais, vous vous souvenez du jeune attaquant de couloir du GF 38 (un black assez athlétique numéro 32 ou 33 )
Modifié en dernier par El phenomeno le jeu. 30 juin, 2011 7:19 pm, modifié 1 fois.
Tenma a écrit :bon c'est pas très reluisant comme réflexion mais, vous vous souvenez du jeune attaquant de couloir du GF 38 (un black assez athlétique numéro 32 ou 33 )
tu as raison , il va falloir faire quelques chose car je pense que Seb. Renouard n'est pas trop chaud pour rester a Angers ! ! !
Ca m'étonnerait bien, il irait où ? Il y a plus de 200 chômeurs entraînés et en forme, revanchards et prêts à en découdre, alors si Renouard s'en va, c'est pour aller en National... aucun club de L2 ne voudrait d'un joueur opérationnel d'ici septembre !winnersco a écrit :Tenma a écrit :bon c'est pas très reluisant comme réflexion mais, vous vous souvenez du jeune attaquant de couloir du GF 38 (un black assez athlétique numéro 32 ou 33 )
tu as raison , il va falloir faire quelques chose car je pense que Seb. Renouard n'est pas trop chaud pour rester a Angers ! ! !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Un petit Belfodil en prêt? Je sait pas je l'apprécie bien ce jeune à fort potentiel.
-
- Cadet
je voudrait bien que le sco recrute un milieu de terrain offensif
car le milieu de terrain offensif m'inquiète
car le milieu de terrain offensif m'inquiète
allez le sco !
-
- Scoïste, enfin !
sa raconte quoi cet article sur france football
Allez SPORTING !!!
Je vois pas pourquoi il est là cet article !L'Angevin a écrit :sa raconte quoi cet article sur france football

En route vers l'élite ...
-
- Scoïste, enfin !
Des idées de joueurs, dès lors qu'on n'a pour l'instant que du vent en terme de mercato.fanfan 49 a écrit :Je vois pas pourquoi il est là cet article !L'Angevin a écrit :sa raconte quoi cet article sur france football
De toute façon, il faudra juste un joueur pour remplacer Renouard s'il ne prolonge pas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le contrat de Renouard non renouvelé pour l'instant, ça ne serait pas pour faciliter le passage devant la DNCG ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ngamp.html
notre ami à Guingamp, plutot rassurant pour Claudiu, non?
notre ami à Guingamp, plutot rassurant pour Claudiu, non?
Non sa ne change rien EAG était à la recherche d'un milieu off (atik) et d'un attaquant (claudiu)
-
- Scoïste, enfin !
Aucun rapport si c'est le budget écoulé qui coince.Tinus4985 a écrit :Le contrat de Renouard non renouvelé pour l'instant, ça ne serait pas pour faciliter le passage devant la DNCG ?
Concernant le prévisionnel, ça ne change rien non plus, une proposition ferme ayant été faite par le SCO à Renouard.