On avait pas perdu. On a été éliminé au tirs au but après avoir fait match nul
Et contre Bordeaux il était déjà pas là.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je ne comprends pas les notes que les forumistes "notateurs" lui attribuent pour son match contre Ajaccio (entre 4,5 et 5,5).
Personnellement je l'ai trouvé très bon défensivement et son apport offensif a lui aussi été excelent, participant activement au 3e but en nous gratifiant d'un superbe geste technique.
Je lui aurait mis volontiers un 6,5 ou un 7.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
hobbysco a écrit :Je ne comprends pas les notes que les forumistes "notateurs" lui attribuent pour son match contre Ajaccio (entre 4,5 et 5,5).
Personnellement je l'ai trouvé très bon défensivement et son apport offensif a lui aussi été excelent, participant activement au 3e but en nous gratifiant d'un superbe geste technique.
cherche pas JF charrier a plusieurs pseudo sur le forum
plus sérieusement Djellabi est extra en ce moment et face à Ajaccio il n'a pas souffert du tout car le seul danger c'était Kinkela qui jouait sur deroff.
hobbysco a écrit :Je ne comprends pas les notes que les forumistes "notateurs" lui attribuent pour son match contre Ajaccio (entre 4,5 et 5,5).
cherche pas JF charrier a plusieurs pseudo sur le forum
plus sérieusement Djellabi est extra en ce moment et face à Ajaccio il n'a pas souffert du tout car le seul danger c'était Kinkela qui jouait sur deroff.
bon match de karim mais il cherche trop à marquer son but avant de partir dans un autre club.
Je suis étonné qu'il ne soit pas sollicité,
l'un des meilleurs de L2 à son poste.
Tant mieux me direz vous.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Je suis étonné qu'il ne soit pas sollicité,
l'un des meilleurs de L2 à son poste.
Tant mieux me direz vous.
Oui d'ailleurs je croyais qu'il était déjà sollicité et que, OP lui ayant donné un feu vert pour un éventuel départ, je pensais que l'on nous aurait annoncé son départ depuis longtemps ?
Si il reste je serais curieux de voir si il va avoir autant de temps de jeu que sous l'ère JLG, avec la concurrence que va à mon avis installer Moulin avec Riga
RNB a écrit :Si il reste je serais curieux de voir si il va avoir autant de temps de jeu que sous l'ère JLG, avec la concurrence que va à mon avis installer Moulin avec Riga
De ce que j'ai vu, il est LARGEMENT au dessus de Riga.
RNB a écrit :Si il reste je serais curieux de voir si il va avoir autant de temps de jeu que sous l'ère JLG, avec la concurrence que va à mon avis installer Moulin avec Riga
De ce que j'ai vu, il est LARGEMENT au dessus de Riga.
+1 Difficile pour Riga, d'etre concurrent a ce poste tant que karim sera la...meme si Moulin le connait mieux, il y a pas photo...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Ce serait bien que Djellabi reste à Angers et qu'il découvre la L1 aussi. Certes, ce n'est pas le meilleur défenseur latéral gauche de la L2, mais il est loin d'être le moins performant. En tout cas fidèle au SCOA
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
verseausco a écrit :Ce serait bien que Djellabi reste à Angers et qu'il découvre la L1 aussi. Certes, ce n'est pas le meilleur défenseur latéral gauche de la L2, mais il est loin d'être le moins performant. En tout cas fidèle au SCOA
sans sa blessure enf in de saison il devait partir heuresement qu il est fragil lol pour une fois que c est benefique
Vu les services rendus, on peut lui accorder un bon de sortie (même si ça nous ferait ch.).