Vente du SCO - W. B. reste !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Re: A qui sera revendu Angers SCO ?
Pour les investisseurs angevins, il y aurait l'ex mec d'Hyper U...
-
calimero
- Donateur
L'ex président de Nice,Cohen ,semblait intéressé il y a quelques semaines!
-
Tinus4985
C'est en lien.sheridan a écrit :ahhhh bon, pourquoi......trop mafieux ou bien c'est un probleme de quotas ?Tinus4985 a écrit :Ah non merci, pas Diouf...![]()
Je trouvais qu'il faisait du bon boulot à l'OM, mais depuis quelques mois, il est plus donneur de leçon de tolérance qu'autre chose et je trouve ça lassant...
Et d'après ce que j'entends et lis à droite à gauche, le monde du football en a un peu marre de se faire traiter de raciste en général et par Diouf en particulier. Ce n'est donc à mon avis pas le meilleur moment pour le "recruter".
Dans quelques années peut être...
-
Tinus4985
Cohen a fait du bon boulot à Nice....intéressant.calimero a écrit :L'ex président de Nice,Cohen ,semblait intéressé il y a quelques semaines!
apres des recherches le groupe suisse holcim qui est sponsors de l'equipe de basket belge dexia mons hainaut:
http://www.monshainaut.be/sponsors.htm
ainsi que du club de hand feminin femina visé :
http://users.skynet.be/femina.vise/Page ... parte.html
http://www.monshainaut.be/sponsors.htm
ainsi que du club de hand feminin femina visé :
http://users.skynet.be/femina.vise/Page ... parte.html
le groupe ecostream qui est dans le photovoltaique
- jjffll
- Scoïste, enfin !
hellion49 a écrit :le groupe ecostream qui est dans le photovoltaique
tiens, tiens!!!!!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Un ex president de club?
Bon ben W. a l'embarras du choix, ca serait bien qu'il se depeche, pour qu'on puisse preparer la prochaine saison (plus ou moins) Sereinement.
Bon ben W. a l'embarras du choix, ca serait bien qu'il se depeche, pour qu'on puisse preparer la prochaine saison (plus ou moins) Sereinement.
par pitié pas d'investisseur local et surtout pas de blot il a déjà tenté de mettre le souk dans le club a plusieurs reprises ......
il faut absolument que op reste . c'est notre seul gage de continuité.
je suis sur qu'un investisseur éloigné choisirait de le conserver pour se faciliter la tache mais j'ai le sentiment qu'un local voudra absolument effacer toute trace du passage de wb pour devenir le nouveau roi angevin et donc virera op.
je suis sur qu'un investisseur éloigné choisirait de le conserver pour se faciliter la tache mais j'ai le sentiment qu'un local voudra absolument effacer toute trace du passage de wb pour devenir le nouveau roi angevin et donc virera op.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 25 mai, 2011 12:58 pm, modifié 1 fois.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Qu'il soit local ou pas, je m'en fous, l'important c'est qu'il soit proche du club.Tenma a écrit :par pitié pas d'investisseur local et surtout pas de blot il a déjà tenté de mettre le souk dans le club a plusieurs reprises ......
je suis sur qu'un investisseur éloigné choisirait de le conserver pour ce facilité la tache mais j'ai le sentiment qu'un local voudra absolument effacer toute trace du passage de wb pour devenir le nouveau roi angevin et donc virera op.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Nisco
- Donateur
D'accord avec toi, surtout qu'ils n'ont pas de pognons !Tenma a écrit :par pitié pas d'investisseur local et surtout pas de blot il a déjà tenté de mettre le souk dans le club a plusieurs reprises ......
je suis sur qu'un investisseur éloigné choisirait de le conserver pour ce facilité la tache mais j'ai le sentiment qu'un local voudra absolument effacer toute trace du passage de wb pour devenir le nouveau roi angevin et donc virera op.
La voix de Saint Leo !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Pour résumer, il nous faut:
-Un riche
-Qui aime le foot et sois un minimum objectif dans ses choix
-Soit proche du club
Voilà.
-Un riche
-Qui aime le foot et sois un minimum objectif dans ses choix
-Soit proche du club
Voilà.
- Bessonno
- Donateur
Voilà ma grande peur, le retour de la faune angevine prête à s'entretuer sur le dos du Sco, normalement dans la vie je suis plutôt optimiste mais avec ces gens là c'est sur je vire pessimiste. Au secours WB, surtout ne pas vendre le Sco à ces fossoyeursTenma a écrit :par pitié pas d'investisseur local et surtout pas de blot il a déjà tenté de mettre le souk dans le club a plusieurs reprises ......
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- petitfute
- Donateur
Si j'ai bien compris, WB veut vendre 51% du club.
Mais quelle est sa participation actuelle ? PLus que 51% il me semble, non ?
Si c'est le cas, alors, non seulemment il voudra vendre ses 51% a un bon prix, mais il aura tout interet a vendre a quelqu'un qui ne se loupera pas, quelqu'un qui fera encore grandir le club
Mais quelle est sa participation actuelle ? PLus que 51% il me semble, non ?
Si c'est le cas, alors, non seulemment il voudra vendre ses 51% a un bon prix, mais il aura tout interet a vendre a quelqu'un qui ne se loupera pas, quelqu'un qui fera encore grandir le club
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Non, il n'a bien que 51% des parts.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Que sont devenus les 24 % de Loft ?Scofan™ a écrit :Non, il n'a bien que 51% des parts.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Bessonno a écrit :Voilà ma grande peur, le retour de la faune angevine prête à s'entretuer sur le dos du Sco, normalement dans la vie je suis plutôt optimiste mais avec ces gens là c'est sur je vire pessimiste. Au secours WB, surtout ne pas vendre le Sco à ces fossoyeursTenma a écrit :par pitié pas d'investisseur local et surtout pas de blot il a déjà tenté de mettre le souk dans le club a plusieurs reprises ......
je suis sur qu'un investisseur éloigné choisirait de le conserver pour ce facilité la tache mais j'ai le sentiment qu'un local voudra absolument effacer toute trace du passage de wb pour devenir le nouveau roi angevin et donc virera op.!!!
J'en fait déjà des cauchemards, à part le Groupe Pasquier d'envergure internationale (qui a fait ses preuves à CB) on aura affaire aux anciens putchistes revenchards prêts à toutes les alliances et qui s'entredéchireront à la première occasion. Quand à Blot, je le vois encore sur le CO, poser fièrement avec les joueurs en se prétendant "Nouveau Président du SCO".
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- pickup
- Junior
Il était peut-etre en train de poser avec les joueurs, mais ta photo ne doit pas etre récente, Blot a été dégouté par WB, qui soit dit en passant Blot n'a pas magouiller avec ses entreprises et qui marchent encore par rapport a d'autre qui les coulent toutes et en fauchant de l'argent dans les caisses de ce qui ne lui appartient pas!!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
- lacouture.49
- Donateur
l'offre angevine , c'est : Benoist ex président de saumur , Blot , Germon ( super u ) et Vincenot ( hommes d'affaires et président de Cholet )
Présent aussi sur x !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Tu es sur pour Super U, j'avais plutot entendu parler de l'ex d'Hyper, Paquier...lacouture.49 a écrit :l'offre angevine , c'est : Benoist ex président de saumur , Blot , Germon ( super u ) et Vincenot ( hommes d'affaires et président de Cholet )
ce quil me fait le plus peur avec ceux la, c'est que je les voit mal aligné les sous pour se donner de vrais objectifs de montéejourdesco a écrit :Pitié, pas les losers angevins. Tout mais pas ça.
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Peut-être, mais pour le contrôle interne, il n'y a rien de mieux. Après, s'il n'y a pas de majorité claire entre eux, faudra éviter la foire d'empoigne.frutosco a écrit :super 4 président, ca va etre beau pour prendre des décisions
Un riche étranger qui laisse OP en place voilà ce qu'il nous faut et rien d'autre !
- 1956
- Donateur
OP OP OP il a fait des bons coups depuis son arrivée mais des flops aussi, notamment l'été dernier.......OP n'est pas irremplaçable...il n'est pas dit que le prochain (s'il est remplacé) ne fera pas encore mieux !!!
Je sais, on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce ......mais il faut aussi savoir changer.....!!!
Je sais, on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce ......mais il faut aussi savoir changer.....!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le chat angevin est échaudé.1956 a écrit :OP OP OP il a fait des bons coups depuis son arrivée mais des flops aussi, notamment l'été dernier.......OP n'est pas irremplaçable...il n'est pas dit que le prochain (s'il est remplacé) ne fera pas encore mieux !!!
c'est sûr que Glanz, Hanouna, Tosi... n'ont décroché que des perles dans leur recrutement ! Trouve-moi un directeur sportif capable de faire bonne pioche 3 fois sur 4 (ou même 2 fois sur 3, déjà), moi je te dis bravo.