Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
frutosco
Scoïste, enfin !

Re: QUI avec JLG à Lens ?

Message par frutosco »

jai raté un épisode, mais malicki a pas été annoncé partant :???:

si fall avait fait une bonne saison je l'aurais bien vus suivre (encore) JLG...j'espere ne pas perdre charbo :?
.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Je ne vois pas trop l'interet de supposer des départs?
:(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

frutosco a écrit :jai raté un épisode, mais malicki a pas été annoncé partant :???:

annoncé à Niort dans différents forum et il en parle dans le CO d'aujourd'hui , qu'il connait beaucoup de monde là bas , mais à priori , il continu en attendant des nouvelles du nouvel organigramme angevin
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

il va pas aller moisir a niort :shock:
.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Je comprends pas son choix à JLG d'aller se foutre dans le panier de crabes lensois alors qu'il voulait aller coacher en L1.
Le chèque a du être l'argument principal, voire l'unique argument.
Bonne chance quand même.
Sco...Field
Cadet

Message par Sco...Field »

Roni a écrit :Je comprends pas son choix à JLG d'aller se foutre dans le panier de crabes lensois alors qu'il voulait aller coacher en L1.
Bonne chance quand même.
y a aussi de VRAIS supporters, un VRAIS stade , un club largement plus structuré qu'angers ,et certainement des finances BIEN plus saines , un président honnete qui pique pas dans les caisses (du moins ,il s'est jamais fait attraper ...lui)
JL Garcia : Scoiste a tout jamais .... 27/05/11
lacouture.49
Donateur

Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 22 mai, 2011 9:58 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Sco...Field a écrit :
Roni a écrit :Je comprends pas son choix à JLG d'aller se foutre dans le panier de crabes lensois alors qu'il voulait aller coacher en L1.
Bonne chance quand même.
y a aussi de VRAIS supporters, un VRAIS stade , un club largement plus structuré qu'angers ,et certainement des finances BIEN plus saines , un président honnete qui pique pas dans les caisses (du moins ,il s'est jamais fait attraper ...lui)
Des vrais supporters : mouais, faut arreter avec cette image véhiculée par les médias, ils sont gentils quand ça gagne ;) , dans les 3 dernières années, j'ai vu des terrains envahis, des jets de projectiles sur le terrain, des joueurs insultés et l'ambiance a été délétère à Bollaert.
Un vrai stade : Ok.
Structuré : y'a la Gaillette certes, mais par contre, j'ai rien compris à leur organigramme ces dernières années, va falloir nettoyer les écuries d'Augias.
Finances saines : mmmm Lens a été sous recrutement contrôlé l'année dernière, c'est pas la joie !
Sco...Field
Cadet

Message par Sco...Field »

j'étais quasiment sur qu'il irait a Nancy, peut etre se donne t'il 1-2 ans pour la L1 ? c'est dommage je pense qu'il aurait pu trouver un club de L1 ...
JL Garcia : Scoiste a tout jamais .... 27/05/11
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Bonne chance quand même.
+1000 :shock:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Il prend surtout le risque de végéter en ligue 2, car avec l'ambiance qui doit régner dans le groupe, le chamboulement de l'effectif à prévoir, il va encore devoir reconstruire un nouvel effectif. A contrario , en cas de remontée immédiate il est certain qu'en ligue 1 avec de telles infrastructures, un tel stade , il va prendre beaucoup plus son pied que cher nous....
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

Très surpris de cette annonce, j'espère que l'on en saura un petit peu plus,de se qui le pousse à rejoindre Lens, parce que la je vois pas forcement à part les infrastructures...
lacouture.49
Donateur

l'homme du nord qu'est Brunel ne pourrait il pas être de la partie staff...........
Présent aussi sur x !
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

L'année prochaine le SCO montera en Ligue 1, et le RC Lens restera scotché à sa 4e place, ça me ferait sourire...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

son choix est logique, il veut connaitre une montée en l1 pour plus de légitimité pour la suite.
Et puis Lens en l1 a plus de potentiel que Nancy
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Qui avec JLG?
Il me semble que les joueurs sont liés au SCO par des contrats. Donc avant de les casser, il faudra payer...
Et puis un gars qui va à la concurrence et qui pille son ancien club, c'est plus que moyen...
Croaaaa!!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

c'est plus que fréquent un coach, qui lorsqu'il part d'un club emene avec lui au moins un joueur :?
.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Personne !!! Ou peut-être Florentin et Arnaud. :roll:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Aelpeacha
Pupille

Message par Aelpeacha »

Alors que le sort du nouvel entraîneur semble désormais scellé avec l’arrivée de Jean-Louis Garcia (voir brève), le RC Lens va désormais pouvoir travailler sur le visage de la future équipe pour le prochain exercice en Ligue 2. Déjà suivi par le Racing il y a 2 ans, les dirigeants Sang et Or auraient à nouveau à l’œil Thomas Gamiette, le milieu de terrain de Reims, club de Ligue 2. Un autre nom figure également sur les tablettes lensoises. Il s’agit d’Olivier Auriac, le milieu de terrain… du SCO d’Angers, entraîné par Jean-Louis Garcia.
Mercato 365 - Lensois.com

Évidemment, ce genre de rumeur vont se multiplier depuis qu'on sait l’intérêt reciproque entre Lens et Garcia ...
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
lacouture.49
Donateur

manque plus que son copain fahid.............
Présent aussi sur x !
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

M'étonnerais qu' Auriac suive JLG, il en un petit ras le bol...
1956
Donateur

Message par 1956 »

SCOman a écrit :L'année prochaine le SCO montera en Ligue 1, et le RC Lens restera scotché à sa 4e place, ça me ferait sourire...
.....Comme sourient aujourd'hui Adnane et Pado !!!
Lensfan
Débutant

Message par Lensfan »

Bonjour à tous,

Comme l'indique mon pseudo je suis lensois et par rapport a ce sujet je me permets plusieurs remarques par rapport a ce que j'ai lu ci-dessus.

1- Lens descends suite a des erreurs commises...il y a cinq ans. (masse salariale de joueurs invendables) la première descente en 2008 n'a pas permis a Gervais de modifier le profil de l'équipe. Cela va changer car enfin nos "indésirables" s'en vont...Le club reçois par ailleurs le renfort d'une banque qui devient son actionnaire principal. Le racing a une équipe de ligue 2...Mais le Racing n'est pas un club de ligue 2 (structures-budget-environnement)

2- Garcia a été séduit par un projet pas par la situation sportive du moment....Alors aller a Nancy (qui va perdre beaucoup et sera peut-etre a notre place l'an prochain) Ou aller a Bordeaux qui n'est pas dans un bon cycle? l'avenir nous dira s'il a eu raison de venir au racing. Car on a des atouts: Le premier c'est l'allègement de la masse salariale , mais il y a surtout une classe de jeunes de haut niveau qui arrive et la possibilité de recruter cinq a six joueurs cadres. Garcia pourra façonner son groupe. Notre budget sera quand même de 27 ME. Est-ce que cela nous permettra de remonter immédiatement? l'avenir le dira aussi...

3- Il est difficile , a partir de flashs télés ponctuels d'emettre des critiques a l'encontre du public de lens. Je peux vous dire qu'on a été ....très très patients !
ça fait quatre ans qu'on ne voit plus de football a lens. On a toujours aujourd'hui la troisième affluence de ligue 1 malgré la médiocrité de notre équipe. On les a soutenus jusqu'au bout du possible : contre brest et Lorient récement il y a eut une ambiance de folie a bollaert...a Caen on était...1000 il y a peu...
Alors on s'est un peu laché contre Bordeaux mais rien de méchant...Croyez bien qu'a notre place , stéphanois ou Marseillais auraient tout cassé depuis longtemps. L'an prochain on sera au moins 30000 pour les aider a remonter...

4- Perso je ne connais pas votre entraineur mais ce que vous en dites ici semble être positif. Il a fait cinq ans chez vous...Il a le droit d'aller voir ailleurs.
Et lens n'est plus un panier de crabes: les crabes sont virés...tous. On va même avoir un nouveau directeur financier et un nouveau directeur sportif.

Bonne chance a vous pour la saison prochaine ! Contrairement a vous je ne vous souhaite pas de rester en ligue 2 ;)
1956
Donateur

Message par 1956 »

Lensfan a écrit :Bonjour à tous,

Comme l'indique mon pseudo je suis lensois et par rapport a ce sujet je me permets plusieurs remarques par rapport a ce que j'ai lu ci-dessus.

1- Lens descends suite a des erreurs commises...il y a cinq ans. (masse salariale de joueurs invendables) la première descente en 2008 n'a pas permis a Gervais de modifier le profil de l'équipe. Cela va changer car enfin nos "indésirables" s'en vont...Le club reçois par ailleurs le renfort d'une banque qui devient son actionnaire principal. Le racing a une équipe de ligue 2...Mais le Racing n'est pas un club de ligue 2 (structures-budget-environnement)

2- Garcia a été séduit par un projet pas par la situation sportive du moment....Alors aller a Nancy (qui va perdre beaucoup et sera peut-etre a notre place l'an prochain) Ou aller a Bordeaux qui n'est pas dans un bon cycle? l'avenir nous dira s'il a eu raison de venir au racing. Car on a des atouts: Le premier c'est l'allègement de la masse salariale , mais il y a surtout une classe de jeunes de haut niveau qui arrive et la possibilité de recruter cinq a six joueurs cadres. Garcia pourra façonner son groupe. Notre budget sera quand même de 27 ME. Est-ce que cela nous permettra de remonter immédiatement? l'avenir le dira aussi...

3- Il est difficile , a partir de flashs télés ponctuels d'emettre des critiques a l'encontre du public de lens. Je peux vous dire qu'on a été ....très très patients !
ça fait quatre ans qu'on ne voit plus de football a lens. On a toujours aujourd'hui la troisième affluence de ligue 1 malgré la médiocrité de notre équipe. On les a soutenus jusqu'au bout du possible : contre brest et Lorient récement il y a eut une ambiance de folie a bollaert...a Caen on était...1000 il y a peu...
Alors on s'est un peu laché contre Bordeaux mais rien de méchant...Croyez bien qu'a notre place , stéphanois ou Marseillais auraient tout cassé depuis longtemps. L'an prochain on sera au moins 30000 pour les aider a remonter...

4- Perso je ne connais pas votre entraineur mais ce que vous en dites ici semble être positif. Il a fait cinq ans chez vous...Il a le droit d'aller voir ailleurs.
Et lens n'est plus un panier de crabes: les crabes sont virés...tous. On va même avoir un nouveau directeur financier et un nouveau directeur sportif.

Bonne chance a vous pour la saison prochaine ! Contrairement a vous je ne vous souhaite pas de rester en ligue 2 ;)
Merci pour cette analyse que je partage totalement et bonne chance pour la remontée avec JLG (en espérant pour vous qu'en plus de la meilleure défense il tente d'avoir la meilleure attaque car le public lensois n'aime guère le jeu fermé je pense ?).
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

1956 a écrit :
SCOman a écrit :L'année prochaine le SCO montera en Ligue 1, et le RC Lens restera scotché à sa 4e place, ça me ferait sourire...
.....Comme sourient aujourd'hui Adnane et Pado !!!

Et tu oublies Rivière. Et oui, Adnane et Rivière sifflés à Jean Bouin vont monter au moins pour un et peut être Rivière.

Alors que le SCO perd gros et que l'année prochaine ne jouera pas la montée mais le maintien en L2.

Bonne chance aux Lensois qui vont gagner gros en récupérant Garcia.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOmania a écrit :Alors que le SCO perd gros et que l'année prochaine ne jouera pas la montée mais le maintien en L2.
Tu me fais de la peine le nantais. Tu en sais quoi?
Tu connais le nouveau président? Le nouveau budget? Le nouveau staff et ses ambitions? Le recrutement?
Croaaaa!!!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

jourdesco a écrit :
SCOmania a écrit :Alors que le SCO perd gros et que l'année prochaine ne jouera pas la montée mais le maintien en L2.
Tu connais le nouveau président? Le nouveau budget? Le nouveau staff et ses ambitions? Le recrutement?

J'en sais qu'il y avait un vrai projet de jeu qui tenait la route, et maintenant, le départ du staff fait que le club peut récupérer un mec comme Kita ou Norbert, un mec qui a du fric mais qui n'arrive pas à avoir de bonnes équipes solides psychologiquement.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOmania a écrit :
jourdesco a écrit :

J'en sais qu'il y avait un vrai projet de jeu qui tenait la route, et maintenant, le départ du staff fait que le club peut récupérer un mec comme Kita ou Norbert, un mec qui a du fric mais qui n'arrive pas à avoir de bonnes équipes solides psychologiquement.
Tout est dit... :roll:
Croaaaa!!!
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

si la nouvelle est confirmé ont perd tous notre staff technique :(
je sent que tout le travail qui a eté fait pendant 4 ans tombe a l'eau .qui pourrat bien nous faire passé ce cap je sent des heures sombres pour notre club .en espérant que les repreneurs auront prevut tout cela et que olivier pickeu a un plan si il reste ?
sanders
Scoïste, enfin !

Re: [Mercato été 2011] Rumeurs, souhaits...

Message par sanders »

D.Sanchez au SCO?? :up:
A bientot en ligue1!
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »