N'importe quoi !!! J'ai expliquer que je comprenais qu'on lui donne sa chance de temps en temps mais j'ai aussi dit que l’entêtement de JLG me choquait. Comme (presque) à chaque fois, tu es vraiment le roi des rois pour raconter n'importe quoi du moment que ça t'arrange. Si tu réfléchissait juste un minimum, tu te rendrais compte que ça t'arrange que sur le court terme mais que sur le long terme tu te ridiculises.Tu ferais pourtant bien de t'en inspirer, son ressenti de joueur sur le potentiel du groupe est surement plus fin et précis que le tien.
Au passage je te rappelle ta grande finesse dans l'analyse, toi qui m'as si longtemps expliqué dans la saison que la titularisation d'Arnaud au détriment de Charbo était un bonne chose... L'histoire nous aura montré à quel point ton analyse était plus fine et précise que la mienne...
Pour la suite de ton poste, c'est vraiment d'un ridicule. A te lire, tout est de la faute de JLG. C'est tellement extremiste ta position que c'est du même niveau que ce qu'il y a au dessus. Par ce que ça t'arrange, tu oublies de parler des blessures, des méformes, du fait que l'équipe ne se connaissait pas au début de saison....
Allons bon, inutile de débattre avec les gens de ton espèce. Mais oui ! Tout est de la faute à JLG. Je suis sûr que c'est lui qui n'a pas donner de vitamine à Keseru pour qu'il ne soit pas en forme. Je suis sûr aussi que c'est lui qui a blessé nos joueurs à coup de batte de baseball durant la nuit. C'est aussi la faute à JLG si un effectif ne sait pas jouer ensemble dés le premier match.
Finalement, à te lire, je suis maintenant persuadé que j'avais raison. Tu fais partie des gens qu'il suffit de lire pour savoir que la vérité est l'exacte opposé de ce que tu dis.
On a parfaitement compris pourquoi tu es sur ce forum. Ce n'est pas du tout pour supporter le SCO mais uniquement pour casser du Garcia. Et quand ce dernier sera partie, tu sera bien moins présent sur ce forum.