William LOUIRON (ent. adj. US Quevilly/Rouen)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

William LOUIRON (ent. adj. US Quevilly/Rouen)

Messagepar TETESCO » mer. 01 déc., 2004 6:54 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 01 déc., 2004 6:57 pm

D'ailleurs il a marqué quelques buts en CFA.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 14 févr., 2005 5:57 pm

quelques nouvelles des anciens scoistes : Roland Viera a fait un super match face à monaco auteur d'un but et d'une passe dé face à Monaco, c'est bien pour lui..... Doumbouya attaquant av viera a beaucoup tente, mais en vain William Louiron s'est qualifié av brio et rencontra le fcn le 1 mars bravo à lui Greg Louiron a fait un match moyen face à Nantes mais est qd meme un des responsables de cette super aventure en coupe Enfin J Bonnevay a gagne contre Marseille 2 1 Match qui a duré 80 minutes à cause d'une bagarre génerale qui a entrainait Barthez à cracher sur un des joueurs marocains!!! Bravo à lui (qui est champion du monde et d'europe) pour l'exemple qu'il vehicule outre France. TTE FACON BARTHEZ N A RIEN DANS LE CRANE C BIEN CONNU
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
vincent
Pupille
Messages : 96
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:41 pm

Messagepar vincent » jeu. 17 mars, 2005 8:40 pm

william louiron vient de marquer un des trois buts de boulogne contre nantes bravo à son équipe et à lui, qui mérite mieux que de jouer en cfa
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 17 mars, 2005 10:02 pm

Super joueur! Lui il mouille le maillot!! Il pourrait venir à l'intersaison remplacer J Sonerat (c pas dur :D ) En tout cas, tres bon joueur, intelligent dans son placement, commet peu de fautes, et est tres endurant. W louiron est bien plus fort que Gregory.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » jeu. 17 mars, 2005 10:14 pm

c'est la seconde fois avec Sonnerat... Faut arrêter c'est un bon joueur !!!!!!! :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 17 mars, 2005 10:21 pm

Tu veux que je dise que c'est un bon joueur pour te faire plaisir lol :hihi:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » jeu. 17 mars, 2005 10:25 pm

scoinho a écrit :Tu veux que je dise que c'est un bon joueur pour te faire plaisir lol :hihi:
non juste pour refléter la vérité, et pour me faire plaisir a moi aussi :) lol
Avatar de l’utilisateur
manu49
Junior
Messages : 658
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 6:38 pm
Localisation : 94

Messagepar manu49 » mer. 20 avr., 2005 7:42 am

Chair à ballon Les amateurs de Boulogne-sur-Mer affrontent les pros d'Auxerre, ce soir en quart de finale de la Coupe de France. Parcours de ces joueurs souvent formés dans des grands clubs, mais atterris en CFA, où, comme dans les autres divisions, le niveau d'exigence s'est accru. Par Grégory SCHNEIDER mercredi 20 avril 2005 (Liberation - 06:00) C'est l'envers du jeu. Quand Zinedine Zidane ou David Beckham gagnent des millions, les joueurs évoluant dans les rangs amateurs rament au gré des contrats (quand contrat il y a), des blessures, de la relégation ou de la promotion du club qui les emploie. N'était la modestie des rémunérations (entre 1 000 et 1 850 euros mensuels hors primes dans le cas des joueurs de Boulogne-sur-Mer), certains vivent du ballon comme leurs collègues de l'élite à travers un contrat fédéral ou un poste d'éducateur au club où ils sont licenciés. Surtout, beaucoup sont passés par les mêmes centres de formation que les vedettes. Ensuite, quelque chose a mal tourné, ou n'a pas tourné du tout. Cinq joueurs de Boulogne se racontent à travers leur parcours. William Louiron 27 ans «J'ai suivi des stages pour les chômeurs» J'ai intégré le centre de formation du SCO d'Angers à 16 ans. Premier contrat pro à 20. Angers, Grenoble, puis le stade de Reims en national : là, je me blesse au coup de pied et l'équipe tourne bien sans moi, ce qui me vaut d'être sur le banc à mon retour. Ça tombe mal, parce que je suis en fin de contrat : l'été dernier, je me retrouve à suivre pour la première fois les stages pour chômeurs de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), à l'Etrat. Je me suis dit : je n'arrête pas le foot comme ça, ce n'est pas possible. A l'UNFP, ils essaient de faire en sorte que tout le monde se sente bien : qualité d'écoute, kinés, petites bouffes... A la limite, ma mère vivait la situation plus mal que moi. La reconversion ? Quatre ans que j'en parlais avec les gens de l'UNFP, il n'y a pas d'âge pour ça. Mais franchement, le fait d'être au chômage ne m'a pas poussé à songer plus que ça à l'après-football. En revanche, je n'ai pas mis longtemps à accepter la proposition que m'a faite Philippe Montanier, le coach de Boulogne-sur-Mer : peut-être aurait-il fallu temporiser, je pouvais quand même prétendre à retrouver quelque chose en national ou en Ligue 2. Mais c'est difficile. Il y a de plus en plus de mecs sur le carreau. A l'Etrat, on s'entraînait quand même avec Pierre Laigle (huit sélections en équipe de France entre 1996 et 1998)... Disons que dans ce milieu, il faut être au bon endroit au bon moment : confiance du coach, blessure, montée en Ligue 2, descente en national et perte du statut pro au bout d'un an (lire encadré) ; vous êtes dépendant de tout ça. Michael Ménétrier 26 ans «Je n'étais peut-être pas tout seul dans ma tête» J'ai fait mes classes au FC Metz, mais ils ne m'ont pas fait passer pro. J'y repense de temps en temps. Je me dis que j'ai fait le con, notamment lors d'un match à Homécourt, dans l'équipe des moins de 17 ans : une embrouille avec des spectateurs, quatre mois de suspension. A certains moments, je n'étais peut-être pas tout seul dans ma tête. En 2000, je pars faire un essai d'un match à Bornemouth, en Ligue 2 anglaise. J'ai tout cassé (sourire) : ils me proposent un «trois plus un» (contrat de trois ans plus un an en option, ndlr). Quatre jours plus tard, deuxième match de préparation, contre Fulham : là, ils doublent mon salaire et m'expliquent que j'ai le niveau du dessus, qu'ils n'auront pas les moyens de me retenir longtemps. Quelques mois plus tard, je me prends le bec avec le kiné de l'équipe, qui voulait décider à ma place si j'étais capable de jouer un match ou pas. L'entraîneur lui donne raison. Ensuite, je m'embrouille aussi avec un adjoint : après ça, il me semble que le coach a un peu peur de moi. En 2002, je casse le contrat pour me rapprocher de mon père, car ma mère est décédée. Je me mets au chômage avant de signer en Belgique, à Virton. Là ­ vous aurez du mal à le croire ­ je n'ai pas le droit de mettre les pieds à l'entraînement, suite à une bisbille entre le président (qui m'a engagé) et le coach (qui n'est pas d'accord). Avec ce dernier, on s'est pris la tête gentiment. Je m'en vais. On me propose des trucs en Albanie, en Grèce ; un contrat me file sous le nez au Portugal parce qu'un agent choisi le dernier moment pour réclamer 40 000 euros de commission. En juillet 2004, je sors de l'ANPE, je m'aperçois que Philippe Montanier a laissé un message sur mon portable. Je le rappelle tout de suite : «Sauf le respect que je vous dois, ça ne m'intéresse pas.» Je venais quand même de passer trois semaines à multiplier les essais, et puis le CFA (1)... J'en parle avec ma femme. On laisse passer quelques jours. Je loue une voiture, je me tape quatre heures de route et j'arrive juste à temps pour faire une partie amicale face à Cherbourg. Le contrat a été négocié le soir même. Guillaume Ducatel 26 ans «En réserve du RC Lens, prêté à Wasquehal» J'ai 11 ans : je rentre dans les équipes de jeunes du RC Lens où je suis un entraînement quasi quotidien ­ ce qui ne me pose aucun problème puisque j'habite Barlain, à vingt bornes. J'ai 14 ans : le club artésien me prend dans son centre de formation. J'ai 19 ans : depuis deux ans, je joue en CFA avec la réserve du RC Lens et il me faut autre chose. Le club me prête alors à Wasquehal, en Ligue 2, pour que je prenne des initiatives et que je prouve. Je me claque en janvier. J'ai beaucoup de mal à revenir, j'ai des douleurs ; je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. Juste après ma blessure, le staff lensois m'appelle : «Ne t'inquiète de rien, prends le temps de te soigner, on te reprend l'année prochaine.» En fin de saison, je me rends compte qu'en fait, je me suis pris une bonne carotte. Avoir été dix ans dans ce club et se faire... enfin bon, j'ai 19 ans et je me sens trahi. Bien sûr, Wasquehal ne me garde pas non plus. Mon agent ne se bouge pas beaucoup. Ce n'est vraiment pas évident : je viens d'avoir un gamin. Là, il m'a fallu bosser. Disons que je me suis débrouillé (il élude). J'ai fait des trucs à droite à gauche, un peu d'informatique, des formations. Mes parents m'ont un peu aidé. Il a fallu attendre 2002 pour que je retrouve quelque chose, ici, à Boulogne-sur-Mer. Pour la saison 2002-2003, j'ai eu un contrat fédéral. Là, je suis éducateur au club. Vincent Guignery 26 ans «J'attendais mieux que le CFA» J'ai passé neuf ans au Havre Athletic Club, où j'ai fait toutes mes classes. La saison 1999-2000 est décisive : à la fin, le staff doit me dire si oui ou non il me propose un contrat pro. C'est non, ce que je comprends avant, pendant les entraînements et parce que je n'ai pas fait le saut entre les matchs amicaux ­ que je joue ­ et ceux de compétitions ­ que je ne joue pas. En plus, s'il y a des blessés en attaque dans le groupe pro, les deux arrières gauche (le Guinéen Mohamed Camara et le Slovène Djoni Novak, tous deux internationaux) ont une santé de fer. Donc, on m'explique qu'on veut bien me garder, mais en amateur ; un arrangement souvent proposé à ceux qui habitent dans le coin. Je préfère partir à Libourne, en national. Ils se renseignent au Havre avant de me faire signer : dans ce métier, il faut toujours partir en bons termes. En 2001, je signe à Martigues, en Ligue 2. On descend en national l'année suivante mais le club garde son statut pro la première année, donc ça va. Le dernier match de préparation se déroule contre Montpellier : fracture de la malléole externe avec arrachement des ligaments. Ni Guillaume Moullec (c'est en allant au contact avec lui que je me suis blessé), ni personne de Montpellier ne m'a jamais appelé pour prendre des nouvelles. J'ai pensé porter plainte, mais l'UNFP m'a conseillé de laisser tomber : la procédure peut durer dix ans. En juillet 2003, Martigues dépose le bilan. J'ai quelques contacts : «Allô, bonjour... Ah oui, vous sortez de blessure...» Terminé. Gap me veut. J'attends mieux que le CFA, donc je temporise. Ils trouvent quelqu'un. Vient Boulogne, un essai d'une semaine : là, j'y vais plutôt deux fois qu'une. J'y suis depuis deux ans. Michael Rodrigues 27 ans «En équipe de France des moins de 20 ans» J'ai été formé par l'AS Nancy Lorraine, où j'ai évolué pendant neuf ans. J'y ai connu ma femme. Et l'équipe de France, en moins de 18 ans, puis en moins de 20 : je joue avec Thierry Henry, David Trezeguet, Nicolas Anelka. En 1999, on descend en deuxième division et un nouveau coach (Francis Smerecki) arrive : il aime les jolies choses et ça ne m'arrange pas parce que je suis un joueur de duel. En 1999-2000, je ne fais que dix-neuf «feuilles de match», d'autant que je me claque au mollet : je suis prêté à Beauvais. Là, l'entraîneur m'appelle «mon super-remplaçant» : ça passe dans France Football, je suis un peu catalogué. On me fait rentrer quand l'équipe mène au score, pour garder le résultat. Fin janvier, je me pète le genou gauche : je ne joue plus de la saison. En 2001-2002, retour à Nancy, où j'essaie de réactiver le truc. Début novembre : tendinite au genou droit. Ça traîne. Quand je suis à peu près guéri, on m'utilise quand il faut «rentrer dedans», face à des cylindrées connues pour jouer assez technique : Toulouse, Saint-Etienne, Lorient... En 2002-2003, le club veut changer de braquet, viser la montée dans l'élite. C'est sans moi. J'ai les boules, mais je m'y attends : je pars à Cuiseaux-Louhans, en national. J'ai vraiment aimé ce club. Tout se passe bien, sauf que j'ai une rupture des ligaments de la cheville en décembre : retour fin mars, saison terminée. Et me voilà à Boulogne-sur-Mer. Là, je me suis claqué dix jours avant le 8e de finale gagné face à Nantes. Je ne serai pas sur le terrain ce soir. Je repense parfois au contrat que m'a mis sous le nez le Sporting du Portugal en début de carrière. Ou à l'essai qui m'était proposé à Newcastle (Angleterre). Ou encore aux blessures : peut-être que j'étais trop anxieux, que ces blessures viennent de là. Peut-être pas. Ma femme me dit parfois : «Ça aurait pu se passer différemment.» A quoi ça tient ? Aux blessures. A un recruteur qui passe. A un bon éducateur, qui tanne le gosse pour qu'il parte faire des essais. Aux parents qui ont le temps d'emmener le gamin à l'entraînement. Cette saison en Coupe, on sort Audruicq, qui évolue en interrégional Ñquatre crans sous le CFA. On passe aux penaltys, 0-0 après 120 minutes. Vous savez, ça veut quand même dire qu'en interrégional, il y a aussi de sacrés joueurs.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mer. 20 avr., 2005 12:49 pm

Sympa les témoignages Manu :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 25 avr., 2005 8:21 pm

tardivement, Greg Louiron vu dans "tout le sport" lors de l'interview qui a suivit la défaite de Boulogne face à l'aja :( Vénère sur le coup :x
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 26 avr., 2005 4:05 pm

Mon cher popov ce n est pas g Louiron qui joue à boulogne, c'est son frere ainé wiliam
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 26 avr., 2005 4:34 pm

scoinho a écrit :Mon cher popov ce n est pas g Louiron qui joue à boulogne, c'est son frere ainé wiliam
mon dieu quelle énormité :up: ! Je le savais d'abord :hihi: (Greg est à Saumur)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 06 juin, 2007 8:44 pm

william louiron et sébastien tambouret sont tout proche de s'engager au crufc de calais qui monte en national
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mer. 06 juin, 2007 9:32 pm

lacouture.49 a écrit :william louiron et sébastien tambouret sont tout proche de s'engager au crufc de calais qui monte en national


Ils ne sont plus très jeunes... non?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 06 juin, 2007 9:57 pm

29 et 30 ans
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Messagepar Matt » jeu. 07 juin, 2007 9:03 am

tranquilou a écrit :
lacouture.49 a écrit :william louiron et sébastien tambouret sont tout proche de s'engager au crufc de calais qui monte en national


Ils ne sont plus très jeunes... non?


J'adorais louiron lorsu'il jouait au sco, je le trouvais excellent! bonne chance à lui!
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » jeu. 07 juin, 2007 11:10 am

louiron non conservé par Boulogne alors....On aurait pu le revoir à Jean Bouin,dommage
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 07 juin, 2007 11:11 am

BA 98 a écrit :louiron non conservé par Boulogne alors....On aurait pu le revoir à Jean Bouin,dommage

Louiron ça me rappelle une dernière place en D2, et haut la main.
Donc non merci.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » jeu. 07 juin, 2007 12:41 pm

C'était leur capitaine en +!!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » jeu. 07 juin, 2007 10:56 pm

jourdesco a écrit :
BA 98 a écrit :louiron non conservé par Boulogne alors....On aurait pu le revoir à Jean Bouin,dommage

Louiron ça me rappelle une dernière place en D2, et haut la main.
Donc non merci.


peut etre mais c'est un des rares qui avait rebondi en L2 à Reims !
pour moi il était largement au niveau L2 à l'époque ! et puis Tours descend haut les deux mains et on récupère Leray alors..
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 08 juin, 2007 1:00 am

C'est la tendance à vouloir récupérer des anciens qui m'exaspère.
On ne peut pas dire que le passé récent soit glorieux alors perso je ne veux plus en entendre parler.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » ven. 08 juin, 2007 11:15 am

moi je ne parlais pas de le recruter,mais de le voir à Jean Bouin sous le maillot Boulonnais!!!nuance... :up:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » ven. 08 juin, 2007 4:53 pm

v49 a écrit :C'était leur capitaine en +!!!


comme partout : pas de pass droit
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » ven. 06 juil., 2007 1:30 pm

Boulogne-sur-Mer : Louiron à Rouen

Rédaction Football365 - vendredi 06 juillet 2007 - 14h16

Le FC Rouen (CFA) a communiqué sur son site Internet (www.fcrouen.net) la signature du défenseur de Boulogne-sur-Mer, William Louiron.

William Louiron (29 ans) évoluera en CFA la saison prochaine avec le FC Rouen. Ce défenseur a précédemment joué à Angers, Grenoble, Reims et Boulogne-sur-Mer. Il a joué 30 matchs de National la saison dernière (3 buts).

D.M.

Source foot 365


Bonne continuation :up:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » ven. 06 juil., 2007 2:21 pm

Nisco a écrit :
Boulogne-sur-Mer : Louiron à Rouen

Rédaction Football365 - vendredi 06 juillet 2007 - 14h16

Le FC Rouen (CFA) a communiqué sur son site Internet (www.fcrouen.net) la signature du défenseur de Boulogne-sur-Mer, William Louiron.

William Louiron (29 ans) évoluera en CFA la saison prochaine avec le FC Rouen. Ce défenseur a précédemment joué à Angers, Grenoble, Reims et Boulogne-sur-Mer. Il a joué 30 matchs de National la saison dernière (3 buts).


D.M.

Source foot 365


Bonne continuation :up:


Surprenant qu'il descende d'une division alors qu'il a été le capitaine et l'artisant de la montée de Boulogne Sur mer!!! :???: :???:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » mar. 10 juil., 2007 7:59 pm

William Louiron, ancien défenseur de Boulogne, (non conservé par Montanier) s est engagé ce week end avec Rouen. Il a signé 2+1.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 15 déc., 2007 10:14 pm

scoinho a écrit :William Louiron, ancien défenseur de Boulogne, (non conservé par Montanier) s est engagé ce week end avec Rouen. Il a signé 2+1.


J'espère pourquoi pas à l'heure qu'il est , de nvelles retrouvailles avec lui en CdF ...
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » dim. 06 janv., 2008 12:24 am

VICASCO a écrit :
scoinho a écrit :William Louiron, ancien défenseur de Boulogne, (non conservé par Montanier) s est engagé ce week end avec Rouen. Il a signé 2+1.


J'espère pourquoi pas à l'heure qu'il est , de nvelles retrouvailles avec lui en CdF ...


Justement tu parles de retrouvailles angevines Franck. William Louiron sera notre 2e invité ce lundi (apres BENK) par voie téléphonique pour nous raconter la folle soirée Rouennaise face au RCStrasbourg. Ils ont été à deux doigts de devenir la révélation de ces 32e. Défaite aux tirs aux buts.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 06 janv., 2008 2:47 pm

c'est lui qui rate le péno de la qualif :(
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités