Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match de L1.gabysco a écrit :Marseille a 4 pts après sa victoire à Lens 1-0.
Je me suis endormi en première mi-temps.

C'est vraiment pauvre en terme de spectacle.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match de L1.gabysco a écrit :Marseille a 4 pts après sa victoire à Lens 1-0.
Surmotivés...jjffll a écrit :coté PSG, encore un petit effort et ils seront à point le 20......
ah toi aussi t'avais le droit à une semaine de canal + gratos ?jourdesco a écrit :Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match de L1.gabysco a écrit :Marseille a 4 pts après sa victoire à Lens 1-0.
Je me suis endormi en première mi-temps.![]()
Cisco a écrit :ah toi aussi t'avais le droit à une semaine de canal + gratos ?jourdesco a écrit :Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match de L1.gabysco a écrit :Marseille a 4 pts après sa victoire à Lens 1-0.
A chaque fois on a des matchs ennuyeux le dimanche soir...
D'ailleurs je comprend pas pourquoi on s'acharne tant à vouloir monterjourdesco a écrit :Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match de L1.gabysco a écrit :Marseille a 4 pts après sa victoire à Lens 1-0.
Remonter le niveau par rapport à Arles ou une autre équipe ?jourdesco a écrit :Si on monte, c'est pour rendre service à la LFP afin de remonter le niveau.
On n'y va pas par plaisir.
CCSCO a écrit :Remonter le niveau par rapport à Arles ou une autre équipe ?jourdesco a écrit :Si on monte, c'est pour rendre service à la LFP afin de remonter le niveau.
On n'y va pas par plaisir.![]()
Suspendu en tout la moitié de la saison ou presque, bravo !lacouture.49 a écrit :28e journée – Montpellier Hérault SC – RC Lens du 19 mars 2011
La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l'arbitre du match effectué suite au visionnage du DVD de la rencontre, avait convoqué le joueur du MHSC Emir Spahic pour son geste sur Issam Jemaa pour sa séance du 14 avril 2011, et suspendu le joueur à titre conservatoire au regard de l'état de récidive et de la gravité des faits. A la demande du joueur sollicitant l'avancement de cette convocation, et en application de l'article 160 de la LFP qui permet de réduire le délai de convocation à la demande du licencié, la Commission a accepté de se prononcer sur les faits dès ce jeudi 7 avril 2011.
Après audition de MM Emir Spahic, Laurent Nicollin (président du Montpellier Hérault SC) et David Villechaise (Directeur Administratif), la Commission inflige une suspension de 7 matches ferme au joueur Emir Spahic. Cette sanction comprend le match purgé lors de la 29e journée de Ligue 1 suite à la décision du 7 avril de la Commission de Discipline de suspendre le joueur à titre conservatoire.
Je vois bien un parcours à la nantaise.CCSCO a écrit :Bollaert, nous revoilà...
+1lacouture.49 a écrit :Marcel Salerno, le président de Arles-Avignon, devrait confier à Laurent Paganelli le rôle de conseiller du président, selon L'Equipe de lundi. «Un peu comme Lacombe l'est avec Aulas», a précisé l'homme de terrain de Canal +. Salerno souhaite profiter «des connaissances sportives et du carnet d'adresses» de «Paga». Faruk Hadzibegic, l'entraîneur du club, devrait quant à lui être confirmé dans ses fonctions d'ici mardi soir. Le Bosnien pourra compter sur un nouvel adjoint, Pascal Braud, pour préparer la prochaine saison en Ligue 2.
le ridicule ne tue pas ..................
On ne sait pas s'il a falsifié son âge ou son identité, mais ce dont on est sûr, c'est qu'il a falsifié son talent.popov49 a écrit :http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/04/14/le-gardien-du-psg-entendu-pendant-sept-heures-par-la-police_1507368_3242.html
Du jamais vu, même Istres avait attendu plus longtemps.lacouture.49 a écrit :si Arles avignon , ne gagne pas cet aprem , ils seront officiellement en ligue 2 la saison prochaine à 7 journées de la fin