j en étais sur que quelqun allait penser a la st patrick en tout cas c est surtout pas moi qui va lui souhaitez via le forum mais bon je sais que certains d entre vous ont pn comme idole donc ce topic est le bienvenulacouture.49 a écrit :Y a pas de mal a se faire plaisir en me souhaitant, une bonne fête.Aussi nous pouvons souhaiter ,Bonne fête monsieur le président
![]()
; un peu d'histoire: A vous de trouver un PATRICK que vous aimez bien, je commence : patrick bruel
Bonnes fêtes !
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Re: Bonne fête PATRICK
PPDA
Je le vois jeudi en live (dans le public des guignols
) Véridique 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Le Templier
- Donateur
-
Foulque-nerra
- Professionnel
-
alexfootballfan
- Débutant
- lacouture.49
- Donateur
- carolangers
- Professionnel
Bon 14 juillet
Quelles seront vos célébrations du 14 juillet? Pénard chez-vous, ou vous allez vous éclatez avec des copains? Et prenez un pot à ma santé!!!! Et à la santé du SCO

c'est par le terrain , que justice sera faite............

ah bah le programme est simple. Le 14 juillet, c'est le meilleur jour pour moi au Franco-folies... donc le choix est vite fait entre un feu d'artifice et plein de bon groupe sur scene avec un public endiablé (d'ailleurs il n'y a meme plus de place). Il y aura entre autre Les Ogres de Barback que j'ai deja vu sur scene avec un public moyen et c'etait déjà pas mal, La rue Kétanou dont j'ai entenu dire le plus grand bien, Sinsemilia que je ne presente pas et qui fera un concert complet en plus, un de mes groupes preferé : Marcel et son orchestre (a voir à tout prix pour ceux qui n'ont jms eu l'occasion) et plein d'autre bon groupe mais qui m'interesse un peu moins.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Moi je vais faire la fête avec ma main droite !!! LOL

Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
N'oubliez pas demain
Noubliez de souhaiter bonne fête car demain c'est la Saint Intélligent, la Saint Sco, la Saint Bogoss, la Saint je suis meilleur que tout le monde, la Saint de l'Etre supreme: la Saint Scoboy tout simplement

patrick Dills ...