Franchement, il y a des claques qui se perdent :BennyBoyKing a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait.
http://www.sco1919.com/Joueurs/joueur.php?joueur=277
Franchement, il y a des claques qui se perdent :BennyBoyKing a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait.
J'apprécie beaucoup ce forum et si je ne suis pas toujours d'accord avec les messages qui y sont postés jamais je ne parlerai de mettre des claques à leur auteur. Je suis étonné qu'à 31 ans on puisse s'exprimer de la sorte. J'ai simplement tapé GUION sur Yahoo et la première réponse correspondant à ma demande était celle-ci c'est tout!!!!!!!!!!!! Celà mérite-t'il une telle réponse? J'ai 60 ans et je me sens encore capable de discuter avec quelqu'un qui me parle de me claquer. J'ai bien dit "discuter"!FranceSCO a écrit :Franchement, il y a des claques qui se perdent :BennyBoyKing a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait.
On le vois avec nos joueurs, prendre des vieux n'est pas gage de meilleure réussite qu'un jeunot avec du potentiel ...Tenma a écrit :en tout cas le profil de guion est interessant .son passage à la formation de st etienne et entraineur adjoint est rassurant !
après il faut être lucide, si on veut étre ambitieux et poursuivre notre progression je pense que l'arrivée d'un jeune coach n'est pas la meilleure chose a priori !
le plus gros chantier est cependant de trouver des attaquants rapides qui mettent la balle au fond.
Surtout avec Malicki, Henin, Hiaumet, De Freitas... ce sont nos jeunots qui n'ont pas été à la hauteur des attentes: Keseru, Doré, Charbonnier.FloViveAngers a écrit :On le vois avec nos joueurs, prendre des vieux n'est pas gage de meilleure réussite qu'un jeunot avec du potentiel ...Tenma a écrit :en tout cas le profil de guion est interessant .son passage à la formation de st etienne et entraineur adjoint est rassurant !
après il faut être lucide, si on veut étre ambitieux et poursuivre notre progression je pense que l'arrivée d'un jeune coach n'est pas la meilleure chose a priori !
le plus gros chantier est cependant de trouver des attaquants rapides qui mettent la balle au fond.
ARNAUD a écrit : J'apprécie beaucoup ce forum et si je ne suis pas toujours d'accord avec les messages qui y sont postés jamais je ne parlerai de mettre des claques à leur auteur. Je suis étonné qu'à 31 ans on puisse s'exprimer de la sorte. J'ai simplement tapé GUION sur Yahoo et la première réponse correspondant à ma demande était celle-ci c'est tout!!!!!!!!!!!! Celà mérite-t'il une telle réponse? J'ai 60 ans et je me sens encore capable de discuter avec quelqu'un qui me parle de me claquer. J'ai bien dit "discuter"!
A contrario on peut dire que Deroff et Gillet n'ont pas répondu aux attentes cette saison, alors que sur les saisons passées des jeunots comme Modeste, Paulo ou Manga ont été de vraies valeurs sures de l'effectif, il n'y a donc pas de vérité en la matière !!Tinus4985 a écrit :Surtout avec Malicki, Henin, Hiaumet, De Freitas... ce sont nos jeunots qui n'ont pas été à la hauteur des attentes: Keseru, Doré, Charbonnier.FloViveAngers a écrit :On le vois avec nos joueurs, prendre des vieux n'est pas gage de meilleure réussite qu'un jeunot avec du potentiel ...Tenma a écrit :en tout cas le profil de guion est interessant .son passage à la formation de st etienne et entraineur adjoint est rassurant !
Voilà...foppa2149 a écrit :A contrario on peut dire que Deroff et Gillet n'ont pas répondu aux attentes cette saison, alors que sur les saisons passées des jeunots comme Modeste, Paulo ou Manga ont été de vraies valeurs sures de l'effectif, il n'y a donc pas de vérité en la matière !!Tinus4985 a écrit :Surtout avec Malicki, Henin, Hiaumet, De Freitas... ce sont nos jeunots qui n'ont pas été à la hauteur des attentes: Keseru, Doré, Charbonnier.FloViveAngers a écrit :On le vois avec nos joueurs, prendre des vieux n'est pas gage de meilleure réussite qu'un jeunot avec du potentiel ...
Les équipes qui réussisent le mieux sont souvent un bon mélange d'éxpérience et de jeunesse, et non des équipes constituées seulement de "vieux" ou seulement de jeunes..
ARNAUD, Jourdesco a raison, FranceSCO, notre gentil administrateur voulait simplement te faire comprendre que notre site vie grâce à ses forumistes mais aussi parce qu'il y a des rubriques sur les anciens joueurs du SCO très bien documentéejourdesco a écrit :ARNAUD a écrit : J'apprécie beaucoup ce forum et si je ne suis pas toujours d'accord avec les messages qui y sont postés jamais je ne parlerai de mettre des claques à leur auteur. Je suis étonné qu'à 31 ans on puisse s'exprimer de la sorte. J'ai simplement tapé GUION sur Yahoo et la première réponse correspondant à ma demande était celle-ci c'est tout!!!!!!!!!!!! Celà mérite-t'il une telle réponse? J'ai 60 ans et je me sens encore capable de discuter avec quelqu'un qui me parle de me claquer. J'ai bien dit "discuter"!![]()
Je ne crois pas qu'il faille le prendre ainsi.
Excuse-moi, ARNAUD, c'était une boutade, mal formulée, je l'admets, ou avec un smiley oublié.ARNAUD a écrit :J'apprécie beaucoup ce forum et si je ne suis pas toujours d'accord avec les messages qui y sont postés jamais je ne parlerai de mettre des claques à leur auteur. Je suis étonné qu'à 31 ans on puisse s'exprimer de la sorte. J'ai simplement tapé GUION sur Yahoo et la première réponse correspondant à ma demande était celle-ci c'est tout!!!!!!!!!!!! Celà mérite-t'il une telle réponse? J'ai 60 ans et je me sens encore capable de discuter avec quelqu'un qui me parle de me claquer. J'ai bien dit "discuter"!FranceSCO a écrit : Franchement, il y a des claques qui se perdent :
OK pour moi, n'en parlons plus.FranceSCO a écrit :Excuse-moi, ARNAUD, c'était une boutade, mal formulée, je l'admets, ou avec un smiley oublié.ARNAUD a écrit :J'apprécie beaucoup ce forum et si je ne suis pas toujours d'accord avec les messages qui y sont postés jamais je ne parlerai de mettre des claques à leur auteur. Je suis étonné qu'à 31 ans on puisse s'exprimer de la sorte. J'ai simplement tapé GUION sur Yahoo et la première réponse correspondant à ma demande était celle-ci c'est tout!!!!!!!!!!!! Celà mérite-t'il une telle réponse? J'ai 60 ans et je me sens encore capable de discuter avec quelqu'un qui me parle de me claquer. J'ai bien dit "discuter"!FranceSCO a écrit : Franchement, il y a des claques qui se perdent :
http://www.sco1919.com/Joueurs/joueur.php?joueur=277![]()
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'habitude de me fâcher ou vexer pour si peu et il est hors de question que je pense réellement à mettre une claque à qui que ce soit
Donc en fait tu es d'accord avec moi....Tinus4985 a écrit :Voilà...foppa2149 a écrit :A contrario on peut dire que Deroff et Gillet n'ont pas répondu aux attentes cette saison, alors que sur les saisons passées des jeunots comme Modeste, Paulo ou Manga ont été de vraies valeurs sures de l'effectif, il n'y a donc pas de vérité en la matière !!Tinus4985 a écrit : Surtout avec Malicki, Henin, Hiaumet, De Freitas... ce sont nos jeunots qui n'ont pas été à la hauteur des attentes: Keseru, Doré, Charbonnier.
Les équipes qui réussisent le mieux sont souvent un bon mélange d'éxpérience et de jeunesse, et non des équipes constituées seulement de "vieux" ou seulement de jeunes..
Paser des entretiens pour aller à Nancy qui fonce en L2. Faut en vouloir.tranquilou a écrit :L'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tiens.html
Cà va, je pense, se jouer entre Caen et Nancy. Avantage à Nancy au vu du calendrier, sauf si caen gagne à Nice cet aprem.jourdesco a écrit :Paser des entretiens pour aller à Nancy qui fonce en L2. Faut en vouloir.tranquilou a écrit :L'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tiens.html![]()
Meme les entraineurs ont leur agent maintenant............tranquilou a écrit :L'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tiens.html
Peut être,FloViveAngers a écrit :Donc en fait tu es d'accord avec moi....
Ca je n'en suis pas certain du tout!! Il clame haut et fort qu il veut entrainer en L1zeuking a écrit :Si JLG à l'opportunité d'aller à Nancy il s'y rendra, même en L2...
Et tu ne crois pas que Nancy est un meilleur tremplin que le SCO pour y parvenir...?ronaldo a écrit :Ca je n'en suis pas certain du tout!! Il clame haut et fort qu il veut entrainer en L1zeuking a écrit :Si JLG à l'opportunité d'aller à Nancy il s'y rendra, même en L2...
Pas certain. Lens et Nantes ont la même courbe...Tinus4985 a écrit :Moi aussi je le crois... sinon j'ai lu son nom pour Lens aussi, c'est encore un meilleur tremplin.
surtout pas un coach à moustache, ça porte la poisse !lacouture.49 a écrit :un autre ancien de la maison qui est libre:
http://www.racingstub.com/fiche/pe/375-pascal-janin
Je ne pense pas qu'il entrainera Nancy si il descendent..... quel interet?? il connait angers donc autant attendre une saison de plus et qu'il parte gratos!!!zeuking a écrit :Et tu ne crois pas que Nancy est un meilleur tremplin que le SCO pour y parvenir...?ronaldo a écrit :Ca je n'en suis pas certain du tout!! Il clame haut et fort qu il veut entrainer en L1zeuking a écrit :Si JLG à l'opportunité d'aller à Nancy il s'y rendra, même en L2...
Pourquoi ? Franchement, ce serait le comble...zeuking a écrit :Si JLG à l'opportunité d'aller à Nancy il s'y rendra, même en L2...
Non ça serait pas le comble pour lui, nancy à des installations autrement plus intéréssante qu'a angers , et surement plus d'ambitions aussi.Touriste a écrit :Pourquoi ? Franchement, ce serait le comble...zeuking a écrit :Si JLG à l'opportunité d'aller à Nancy il s'y rendra, même en L2...