SCO / CRETEIL : commentaires d'avant match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

ben si il gagne contre Montpellier et perde à JG, ils seront à 6 points de nous, et il ne restera que 8 matchs. Si en plus ils perdent ou font un nul contre Montpellier, alors là je ne vois pas comment ils pourraient se sauver?!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

A 6 points de nous peut-être mais surement pas à 6 points du 17ème. Et 6 points même en 8 matchs ca peut aller il suffit qu'on perde 2 fois de suite et que Créteil gagne 2 matchs. Par contre ok en cas de défaite à JB et ensuite chez eux ca deviendrait très difficile pour qu'il se maintienne,comme cela l'ait pour Niort
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

soit le sco ce déchaine et c'est 3 à 1 pour angers , soit il se déchaine d'an l'autre sans et c'est 4 à 1 pour créteil Image
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Créteil sera un adversaire difficile pour le SCO. Pas mal d'occas hier soir contre Troyes qui réalise un petit hold up. Attention à cette équipe qui n'est pas à sa place. Leur attaque composée de 3 noms (Aubanel Diomède et Pataca) et de la révélation de la L2 (Sessegnon un Koné en puissance) est redoutable et bien présente aussi en milieu de terrain. Par contre problèmes en défense où les vieux Domoraud et Blondeau accompagnent des jeunes assez moyens : à nos attaquants d'en profiter. On retrouvera aussi notre petit Dobo qui est un bon joueur comme chacun le sait. :shock: :sco13:
Gregosco
Débutant

Message par Gregosco »

Je pense que le matche contre créteil est un tournant de la saison du SCO Une victoire angevine sur Diomède et ses partenaires serait un plus et permettrait au SCO de posséder une marge d'erreur. :sco4:
Sco ooooo toujours
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

ça c'est clair!! en gagnant vendredi, on serait bcp plus tranquille pour la fin de saison. Dans tous les cas, il faut gagner 3 des 5 matchs à domicile restant, et prendre 1 ou 2 points à l'exterieur. Commençons par CRETEIL, puis Le Mans parce que je me suis tellement fais chambrer par mes amis sarthois à l'issue du match aller qu'il nous faut une revanche. ensuite , le Havre sera surment difficile à battre, mais BREST et CHATEAUROUX viendront certainement chez nous en aillant plus rien à jouer. De même à l'exterieur nous jouerons que des "ventres moux" à part REIMS le prochain match.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Gregosco a écrit :et permettrait au SCO de posséder une marge d'erreur.:sco4:
Quel optimisme :up: "C'est bon les gars, on a une marge d'erreur alors lever le pied" 8) :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Avant de voir les autres matchs, concentrons nos forces sur celui-là. C'est vrai que c'est con de dire "prendre les matchs après les autres", mais il y a une part de vérité. A savoir la concentration sur ce match avant et pendant, et jamais après...On refait jamais un match avec des si... Gagnons ce match dans un premier temps. 4-1, festival offensif; 2 buts de Rami, 1 de Théreau et un dernier de Gouvernec.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

tiopépé a écrit :bof... :? Image
En attendant j'y ferais bien goulou ,goulou dans la case à celle la,(rire) bon un peu de sérieux maintenant,pour en revenir à CRETEIL j'avais trouvé cette équipe très bonne à jean bouin la saison derniere collectivement,et elle était venu avec un maintien assuré ,ce qui ne sera pas le cas cette fois,en plus elle à un effectif sur le papier de joueurs confirmé,donc au sco de prouvé qu'elle n'a rien à lui envier ,car je m'attend comme tout le monde à un match super tendu,et d'importance pour les deux équipes et pour nous les trois serait le TOP
regis
Donateur

Message par regis »

Pour ma part je pense en effet que Creteil sera un match décisif... même si nous ne gagnons pas, l'essentiel n'est pas de perdre... Un autre match décisif s'annonce, c'est celui de Reims... très mal en point depuis la deuxième partie de saison et qui s'est pris 5 buts par Dijon la semaine passée... si tout joue en notre faveur, on peut se retrouver à la même hauteur que cette équipe vendredi soir...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

allez sco
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

pierrot49 a écrit :allez sco
Tout est dit...rien à ajouter :sco13:
cool49
Junior

Message par cool49 »

Moi je vois bien un petit 2 buts à 0. Pour le SCO bien sûr. Doublé de Thomas Deniaud ! Oups, pardon je me trompe d'époque, doublé de Rami ! :sco13:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Les Cristolliens sont déjà sur Angers preuve de l'importance du match de demain soir..........méfiance!!!!!!!! Victoire 1-0 du SCO je prend, si on fait mieux c'est du bonus!
Reconstruire et revenir plus fort!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

ah?? ils sont ou?? au mercure Lac de Maine?? je ne les ai pas vu
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

OU sur la plage du lac de maine en train de se faire du tennis ballon et de la bronzette(quoi que aujourd'hui,le soleil snifffffffff)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Suite a entrainement ce matin a montreuil, 25 joueurs présents , donc a part les indiscutables du mal a éliminer d'autres pour les 16; allez je me lance,mais je verrai bien une équipe surprise"à la TOSI " avec les absences de CYGAN et DJELLABI; LACHUER LUCAS ?ou un seul gardien ADAMSKI DUSSART GRIMALDI SONNERAT STASSIN GOURVENEC OBBADI TRAORE NORBERT THEREAU RAMI BEDROSSIAN ASSOUS MOUSSI ? le retour, HUCK ?( tres bon avec la réserve samedi )
Présent aussi sur x !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

c'est sur que tu ne sera surment pas loin de la verité. A mon avis, il y a hésitation seulement entre Norbert, Traoré et Huck pour la dernière place. c'est sur que Huck pourrait intégrer ce couloir gauche, c'est sa place, et il semble en effet avoir tres envie de revenir, et on le comprend!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

ronaldo a écrit :c'est sur que tu ne sera surment pas loin de la verité. A mon avis, il y a hésitation seulement entre Norbert, Traoré et Huck pour la dernière place. c'est sur que Huck pourrait intégrer ce couloir gauche, c'est sa place, et il semble en effet avoir tres envie de revenir, et on le comprend!!
Oui Huck ! Le retour de Huck pourrait tomber à point nommé. Franchement je voudrais bien le voir à la place de Sonnerat donc les dernières sorties ne m'ont pas convaincu.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Cisco a écrit :Oui Huck ! Le retour de Huck pourrait tomber à point nommé. Franchement je voudrais bien le voir à la place de Sonnerat donc les dernières sorties ne m'ont pas convaincu.
Oui, son heure a sonné :lol: Sonnerat ? Sonnerat pas ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Moi je vois : ---------------------------Lachuer--------------------------- ----------Adamski--------Dussart-----Grimaldi---------- -----------------Stassin(Cap.)------Traoré--------------- Obbadi----------------------------------------Sonnerat -------------------------Gourvennec-------------------- --------------------Rami--------------Théreau--------- Remplaçants :- Lucas?,Portillo?(on ne sait jamais :D ),Moussi,Huck ou Bedrossian,Norbert,Inkango ou Assous.
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

il est vraiment pas du tout apte a jouer djellabi, je trouve tres bon sonnerat mais en ce moment djellabi est en pleine confiance ca serait mieu d'en profiter!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Je pronostique pour une fois, 2-1 pour le SCO. Et pas d'OGN ???
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Voila ce qu'on dit du match de demain sur le site officiel de Créteil : 900 minutes, c'est le temps qu'il reste aux Cristoliens pour arracher leur maintien en Ligue 2. Battus ce week-end à domicile par Troyes (0-1), les hommes de Guy David disputeront, demain soir, une nouvelle rencontre capitale dans la course au maintien. Avant-derniers de Ligue 2, les Béliers iront, en effet, défier une formation angevine qui s'est récemment extirpée de la zone rouge et qui compte désormais 5 points (et un match) d'avance sur l'US Créteil-Lusitanos. S'il y a des matchs à 6 points, celui-ci en est un. A quelques journées de la fin du championnat, les dirigeants cristoliens ont beau refaire leurs calculs, l'US Créteil-Lusitanos est encore loin du compte. Avec une moyenne de moins d'un point par match, c'est bien le National qui guette Créteil si les hommes de Guy David ne parviennent pas à hausser le rythme. Pour espérer sauver sa place en Ligue 2, l'USCL devra augmenter son rendement moyen de plus de 50% en décrochant au moins 5 succès lors de ses dix dernières rencontres. Mission impossible ? Pas si l'on en croit Richard Trivino et ses coéquipiers. Malgré les difficultés du club, tous restent persuadés que l'US Créteil-Lusitanos évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. On n'en attend pas moins d'eux. Manque tout juste le petit déclic qui pourrait débloquer la situation et notamment cette victoire à l'extérieur qui fuit les Béliers depuis le début de ce championnat. Les déplacements, ce n'est pas non plus le fort du SCO, prochain adversaire de l'USCL et concurrent direct dans la course au maintien. 16èmes de Ligue 2, les hommes de Noël Tosi ne se sont plus imposés à l'extérieur depuis le mois de septembre et une victoire sur Amiens (0-2). Mais face à Créteil, les Angevins auront l'avantage du terrain. Invaincus depuis quatre rencontres, les hommes du président Norbert ont reconstitué leur capital confiance en enchaînant, notamment, une série de trois succès consécutifs à domicile (Lorient, Guingamp, Amiens). Relancés depuis leur victoire sur Lorient, fin janvier, les coéquipiers de Ludwig Norbert ont surtout marqué les esprits en s'offrant l'Olympique de Marseille au Vélodrome en Coupe de France (2-3). Mis à part ce coup d'éclat et une récente embellie, la saison angevine ressemble d'assez près à celle de l'USCL. Parfois séduisant, le SCO n'a jamais réussi à afficher la régularité qui lui permettrait de quitter durablement la zone de turbulences, oscillant, constamment entre la 16ème et la 20ème place. La faute sans doute à un départ agité puisque Roberto Morinini n'aura disputé que trois rencontres à la tête de l'équipe avant d'être remplacé par Noël Tosi, dès la mi-août. Efficace dans un premier temps, l'électrochoc aura finalement été de courte durée puisque, après 4 matchs sans défaite, le SCO a progressivement replongé en enchaînant même une série noire de 10 matchs sans victoire entre la fin octobre et la fin janvier. Bon dernier de L2 au soir de la 23ème journée, Angers semble finalement avoir récolté les fruits d'un Mercato particulièrement mouvementé (3 départs pour 5 arrivées). En novembre, le SCO avait déjà frappé un gros coup en s'attachant les services de Gourvennec, libre depuis son départ de Bastia. Deuxième meilleur buteur du club (4 buts) derrière Obbadi, l'ancien nantais est à présent le symbole d'un club qui sort peu à peu la tête de l'eau. Avec deux point d'avance sur le premier relégable et un match de plus, le SCO est pourtant loin d'être tiré d'affaire. Les Cristoliens en ont conscience. Installés à Angers depuis hier, les hommes de Guy David tenteront de revenir à deux points de leur adversaire du jour en décrochant leur premier succès de la saison en déplacement. Si l'issue de la partie est des plus incertaines, une chose est presque sûre : des deux clubs, un devrait évoluer en National la saison prochaine.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

1-0 but de dussart :) je parie pour huck dans les 16 :love:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

je ne le sens pas ce match. prono 1-3 en espérant me tromper.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sinseasi a écrit :POurquoi il disent ludwig norbert et ses coequipiers alors que c'est l'inverse!!! kil se renseigne avn de le dire!! et tous o stade demain!! fo atteindre les 5000 spectateurs(c'est quand mem pa tro dur) et il vont gagner 3 a 1, but de obbadi et doublede thereau!!!
juste un tout petit truc, evite de mettre plein de smiley, c'est lourd. Merci d'avance.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Zikaz a écrit :
sinseasi a écrit :POurquoi il disent ludwig norbert et ses coequipiers alors que c'est l'inverse!!! kil se renseigne avn de le dire!! et tous o stade demain!! fo atteindre les 5000 spectateurs(c'est quand mem pa tro dur) et il vont gagner 3 a 1, but de obbadi et doublede thereau!!!
juste un tout petit truc, evite de mettre plein de smiley, c'est lourd. Merci d'avance.
Oui et y en a marre des mots sms. A chaque fois il y en a un ou deux ou plus. J'en ai marre de le dire gentiement donc maintenant ça coupe. Tes deux derniers messages ont été effacés. Merci de faire attention lors de tes prochains posts.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

sco 3- creteil 1 :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

1-0 pour le SCO but de Rami :sco13:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde