" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
bon 0-0 a la mitps sur l'ensemble de la mitps je pense que ça a été assez equilibré! bonne domination angevine sur le départ et des bonnes occaz pour clermont en fin !
Jimcail a écrit :Cisco c'est trop beaux la pub avec les couleurs
C'est mon coté peintre ! grmmbll sur Europe 1 pour la présentation des équipes le journaliste disait pour parler des joueurs d'Angers, "les Sarthois" !!! . Au début je me demandais de qui il parlait avant de comprendre que c'était de nous.... Sinon domination du Sco durant la 1ère demi-heure selon europe.
damienlucas a écrit :il faut écouter la radio haute angevine c'est en direct! Sur europe1 il font seulement le tour des stades! Allez Rami un petit but et on remballe...
oui mais sur europe 1 il dise dès qu'il y a un but, sur rha ya un décalage mais bon pour suivre toutes les occasions et pour avoir plus de stress rha c'est l'idéal enfin chez moi les deux radios sont allumées, je m'occupe de rha, lacouture de europe 1
damienlucas a écrit :il faut écouter la radio haute angevine c'est en direct! Sur europe1 il font seulement le tour des stades! Allez Rami un petit but et on remballe...
oui mais sur europe 1 il dise dès qu'il y a un but, sur rha ya un décalage mais bon pour suivre toutes les occasions et pour avoir plus de stress rha c'est l'idéal enfin chez moi les deux radios sont allumées, je m'occupe de rha, lacouture de europe 1
Moi, des fois, j'écoute les 2 radios, mais c'est prise de tête
Ils assurent pas sur Europe 1 ce soir. Y a pas de journaliste à Clermont ou quoi ???? Un reporter est présent à chaque rencontre sauf à Clermont où le présentateur précise juste le score ! Les méchants ils boycottent notre match ! Vive Radio Haute Angevine !
cool49 a écrit :Ils assurent pas sur Europe 1 ce soir. Y a pas de journaliste à Clermont ou quoi ???? Un reporter est présent à chaque rencontre sauf à Clermont où le présentateur précise juste le score ! Les méchants ils boycottent notre match ! Vive Radio Haute Angevine !
sur europe 1 c'est souvent qu'il nous boycotte lol ya jamais personne a croire que le sco n'interesse personne en france
Bien sûr je suis sur RHA, mais là j'étais à table et je ne capte RHA que sur le net....