[Avant-match] Angers SCO - FC Metz , vendredi 8 avril 20h
Re: [Avant-match] Angers SCO - FC Metz , vendredi 8 avril 2
La venue de Metz , me rapellera toujours le but somptieux qu'avait mit Alo'o Effoulou en partant seul du milieu de terrain 
- v49
- Scoïste, enfin !
flûte, ce jour là il dépose trois défenseurs, restés médusés.VICASCO a écrit :La venue de Metz , me rapellera toujours le but somptieux qu'avait mit Alo'o Effoulou en partant seul du milieu de terrain
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je ne me souvenais plus de ce match, effectivement.
On voit sur ce résumé un grand show Padovani qui satisfera les Olimpistes invétérés.
On voit sur ce résumé un grand show Padovani qui satisfera les Olimpistes invétérés.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Pado était très bon sur sa ligne et dans les arrêts réflexes mais on le savait tous était bien trop hésitant dans ses sorties. On a pris des buts très important sur cette faiblesse de Pado. Je garde un très bon souvenirs de lui quand même. 
ça te fait rire et pourtant il a raison. Evite de t'enfoncer plus. Mieux vaut s'abstenir.[/quote][/quote][/quote]PierrantSCO a écrit :oui c 'est sur que ton calcul est imparable!!!!!! Balayes devant ta porte, et réfléchis 30 seconde à ce que tu viens d'écrire. Toi aussi tu me fais rire avec des interventions de la sorte!ronaldo a écrit :[quote="Tenma]
quelle réaction débile![]()
t'es au courant que le sco compte 2000 abonnés et que l'affluence moyenne est de 5000 ?
d'après quoi qui sont les 3000 restants ?
franchement, réfléchis avant d'écrire.
Bah oui, pas de quoi rire, je suis dans ce cas. habitué à Jb depuis 40ans (8 à 10 matchs par saison) et pas de place pour la 1/2 finale car pas abonné et pas dans les petits papiers des sponsors et autres. Heureusement, y a la télé maintenant, pas comme la dernière 1/2 jouée par le sco
L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
Seize joueurs sont appelés par Dominique Bijotat à disputer la rencontre face à Angers, vendredi soir au Stade Jean Bouin. Une incertitude entoure cependant la participation du gardien Joris Delle, qui souffre de la cheville.
Gardiens de but : Delle, Sissoko.
Défenseurs : Bregerie, Diagne, Gueye, Koulibaly, Mutsch, Tamboura.
Milieux : Cassan, Englebert, Fleurival, Guerriero, Kehli, NGbakoto.
Attaquants : Bourgeois, Duhamel.
Kevin Diaz devrait disputer un match complet en équipe réserve ce week-end et Alexander Odegaard n’est pas encore complètement remis de sa blessure aux ischio-jambiers. Quant à Joris Delle,le gardien titulaire blessé ce jeudi matin à l’entraînement à la cheville, sa participation définitive sera décidée en fonction de son état, vendredi à Angers. Un troisième gardien pourrait alors faire le déplacement si besoin était.
Kevin Diaz devrait disputer un match complet en équipe réserve ce week-end et Alexander Odegaard n’est pas encore complètement remis de sa blessure aux ischio-jambiers. Quant à Joris Delle,le gardien titulaire blessé ce jeudi matin à l’entraînement à la cheville, sa participation définitive sera décidée en fonction de son état, vendredi à Angers. Un troisième gardien pourrait alors faire le déplacement si besoin était.
Présent aussi sur x !
Milieux : Cassan ça me rappelle des souvenirs au sco (quelle année?lacouture.49 a écrit :Seize joueurs sont appelés par Dominique Bijotat à disputer la rencontre face à Angers, vendredi soir au Stade Jean Bouin. Une incertitude entoure cependant la participation du gardien Joris Delle, qui souffre de la cheville.
L1, le retour !!!
- poussnet
- Poussin
Salut,
Je sais pas si c'est le bon post, mais je viens de lire ça :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... roche.html
Vous savez quelque chose à ce sujet ?
-
scoty49
- Professionnel
Regarde dans le post' de JLGpoussnet a écrit :Salut,
- lacouture.49
- Donateur
une compo proche de :
- Hiaumet --- Letellier
- Deroff - Couturier - Hénin - Djellabi --- Gillet -
- Saivet - De freitas - Auriac (c)- Keserü --- Manceau - Diers
- Doré - Charbonnier ---Gomez
- Hiaumet --- Letellier
- Deroff - Couturier - Hénin - Djellabi --- Gillet -
- Saivet - De freitas - Auriac (c)- Keserü --- Manceau - Diers
- Doré - Charbonnier ---Gomez
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 07 avr., 2011 5:53 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- v49
- Scoïste, enfin !
Retour de Charly,Angers-SCO (10e) accueille ce vendredi à 20 heures le FC Metz (18e) à l'occasion de la 30e journée de Ligue 2.
Jean-Louis Garcia a convoqué un groupe de seize joueurs dans lequel ne figurent pas Renouard, touché à une cuisse, et Malicki, toujours indisponible.
Le groupe angevin : Hiaumet, Letellier, Deroff, Hénin, Couturier, Gillet, Djellabi, Manceau, Auriac, De Freitas, Gomez, Diers, Keserü, Charbonnier, Doré, Saivet.
bye bye Arnaud !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- 1956
- Donateur
On parle de Renouard et Malicki et on ne parle plus de Fall. Il est encore au SCO ?
- Nisco
- Donateur
Encore un match capital où la victoire est impérative si l'on veut jouer encore quelque chose dans ce championnat.
Nous ne serons que 5000 ou 6000 demain, mais on fera du bruit
La voix de Saint Leo !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :On parle de Renouard et Malicki et on ne parle plus de Fall. Il est encore au SCO ?
bien caché derriere Deroff
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
ce sont les blessés ou reprise
on ne parle pas de Fall- Arnaud - Riga- Leray - Florentin qui joueront sans doute en réserve samedi
on ne parle pas de Fall- Arnaud - Riga- Leray - Florentin qui joueront sans doute en réserve samedi
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 07 avr., 2011 5:59 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
160 matchs en D1 au SCO entre 1973 et 80 (10 buts)SCOubi a écrit :Milieux : Cassan ça me rappelle des souvenirs au sco (quelle année?lacouture.49 a écrit :Seize joueurs sont appelés par Dominique Bijotat à disputer la rencontre face à Angers, vendredi soir au Stade Jean Bouin. Une incertitude entoure cependant la participation du gardien Joris Delle, qui souffre de la cheville.
Kevin Diaz devrait disputer un match complet en équipe réserve ce week-end et Alexander Odegaard n’est pas encore complètement remis de sa blessure aux ischio-jambiers. Quant à Joris Delle,le gardien titulaire blessé ce jeudi matin à l’entraînement à la cheville, sa participation définitive sera décidée en fonction de son état, vendredi à Angers. Un troisième gardien pourrait alors faire le déplacement si besoin était.) ça date...
http://www.angers-sco.fr/actualite-oper ... 74778.html
Bidon cette opération...
On ne va pas remplir le stade de cette façon.
Bidon cette opération...
Croaaaa!!!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Nisco a écrit :Encore un match capital où la victoire est impérative si l'on veut jouer encore quelque chose dans ce championnat.
Match hyper important, et comme dirais JLG : Il va falloir être patient contre une équipe qui va surtout vouloir ne pas perdre. J'ai confiance en notre équipe, on va les battre !!!!!!

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Je pense que le but n'est pas de remplir le stade mais plutôt d'écouler le stock de T-Shirt.jourdesco a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-operation-speciale-angers-sco-fc-metz-74778.html
Bidon cette opération...![]()
Sinon, toute opération est toujours bonne à prendre. On peut toujours trouver mieux mais je préfère largement voir ça que rien du tout.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Oui donc tu admets qu'on cherche à écouler un stock (auraient-ils vu trop grand?) et non pas attirer et fidéliser du monde.
Ca me laisse perplexe.
Ca me laisse perplexe.
Croaaaa!!!
Quand il y trop de t-shirt, on voit trop grand, mais s'il n'y en avait pas eu assez, tu aurais surement mis en évidence la médiocrité de notre organisation. Bref, à moins de trouver le nombre exact, j'ai l'impression que le SCO ne pouvait que se faire critiquer.jourdesco a écrit :Oui donc tu admets qu'on cherche à écouler un stock (auraient-ils vu trop grand?) et non pas attirer et fidéliser du monde.
Ca me laisse perplexe.
Pour moi, il y a plusieurs motivation à cette opération :
1) probablement écoulé les stocks
2) vendre davantage de place pour metz car chaque match devient un match clé si on veut continuer à croire en la montée
3) les gens ont probablement payé cher pour voir le PSG. Ils n'ont probablement pas le budget de Metz (et les autres match du mois aussi j'imagine). Du coup, si ça peut attirer quelques personnes, ça sera donc une opération réussie.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
oui quand même, la belle époque1956 a écrit :160 matchs en D1 au SCO entre 1973 et 80 (10 buts)SCOubi a écrit :Milieux : Cassan ça me rappelle des souvenirs au sco (quelle année?lacouture.49 a écrit :Seize joueurs sont appelés par Dominique Bijotat à disputer la rencontre face à Angers, vendredi soir au Stade Jean Bouin. Une incertitude entoure cependant la participation du gardien Joris Delle, qui souffre de la cheville.
Kevin Diaz devrait disputer un match complet en équipe réserve ce week-end et Alexander Odegaard n’est pas encore complètement remis de sa blessure aux ischio-jambiers. Quant à Joris Delle,le gardien titulaire blessé ce jeudi matin à l’entraînement à la cheville, sa participation définitive sera décidée en fonction de son état, vendredi à Angers. Un troisième gardien pourrait alors faire le déplacement si besoin était.) ça date...
L1, le retour !!!
Pour ton deuxième argument, ça aurait été plus simple et bien plus efficace de faire un demi-tarif ou une place à 1€ pour tout détenteur d'un billet de CDF si on voulait vraiment attirer du monde.Zikaz a écrit :Quand il y trop de t-shirt, on voit trop grand, mais s'il n'y en avait pas eu assez, tu aurais surement mis en évidence la médiocrité de notre organisation. Bref, à moins de trouver le nombre exact, j'ai l'impression que le SCO ne pouvait que se faire critiquer.
2) vendre davantage de place pour metz car chaque match devient un match clé si on veut continuer à croire en la montée
3) les gens ont probablement payé cher pour voir le PSG. Ils n'ont probablement pas le budget de Metz (et les autres match du mois aussi j'imagine). Du coup, si ça peut attirer quelques personnes, ça sera donc une opération réussie.
D'ailleurs ton 3ème argument est contradictoire: les gens n'ont pas le budget pour Metz mais se permettent d'acheter un t-shirt souvenir ) 10€ (pour info, tu te paies une place en Colombier avec cette somme et même à manger).
Quant à la médiocrité de l'organisation, c'est sur la billetterie et sur l'organisation du soir de match qu'on peut la juger, pas sur des t-shirts.
Croaaaa!!!
il n'empêche que si d'ordinaire tu prends ta place en JB ou st-léo en plein Tarif, en prenant un t-shirt, tu as l'occasion de payer moins cher la place + t-shirt que la place seule. C'est pour écouler des t-shirts oui, mais c'est une offre comme une autre et qui permettra de mettre un peu de blanc en tribune. Avec le beau temps ça devrait pouvoir se faire. (avec un peu de chance !)jourdesco a écrit :Pour ton deuxième argument, ça aurait été plus simple et bien plus efficace de faire un demi-tarif ou une place à 1€ pour tout détenteur d'un billet de CDF si on voulait vraiment attirer du monde.Zikaz a écrit :Quand il y trop de t-shirt, on voit trop grand, mais s'il n'y en avait pas eu assez, tu aurais surement mis en évidence la médiocrité de notre organisation. Bref, à moins de trouver le nombre exact, j'ai l'impression que le SCO ne pouvait que se faire critiquer.
D'ailleurs ton 3ème argument est contradictoire: les gens n'ont pas le budget pour Metz mais se permettent d'acheter un t-shirt souvenir ) 10€ (pour info, tu te paies une place en Colombier avec cette somme et même à manger).
Quant à la médiocrité de l'organisation, c'est sur la billetterie et sur l'organisation du soir de match qu'on peut la juger, pas sur des t-shirts.
Jean Bouin
Centrale: PT- 27€ ; DT- 13,5 € > 23.5€ ac t-shirt
Latérale : PT- 22€ ; DT- 11 € > 21€ ac t-shirt
Première: PT- 17€ ; DT- 8,5 € > 18.5€ ac t-shirt
Saint Leonard
Centrale : PT- 20€ ; DT- 10 € > 20€ ac t-shirt
Latérale : PT- 14€ ; DT- 7 € > 17€ ac t-shirt
160 matchs en D1 au SCO entre 1973 et 80 (10 buts)
oui quand même, la belle époque
....demi défensif me semble t-il
235 matches et 18 buts : 14ème scoïste de l'histoire
(voir http://www.sco1919.com/Joueurs/joueur.php?joueur=101)
oui quand même, la belle époque
235 matches et 18 buts : 14ème scoïste de l'histoire
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
on a jamais battu Metz chez nous ?
Présent aussi sur x !
dernière victoire contre Metz à Jean Bouin :lacouture.49 a écrit :on a jamais battu Metz chez nous ?
16 février 1980, 2 à 0 (Félix, Gonfalone) devant..... 2 567 spectateurs. Pas mal pour un match de D1 ;o)
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
non plutôt un offensif.SCO58 a écrit :160 matchs en D1 au SCO entre 1973 et 80 (10 buts)
oui quand même, la belle époque....demi défensif me semble t-il
235 matches et 18 buts : 14ème scoïste de l'histoire(voir http://www.sco1919.com/Joueurs/joueur.php?joueur=101)
équipe type de l'époque
GALLINA
BOURDEL-BRULEZ-DAMJANOVIC-LEMEE
POLI-GUILLOU
CASSAN-BERDOLL-EDWIGE-ANTIC
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
l'époque où j'ai attrapé le virus noir et blanc
Présent aussi sur x !
t'es un p'tit jeune alorslacouture.49 a écrit :l'époque où j'ai attrapé le virus noir et blanc
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"