En gros c'est les rangs à éviter, pour le match à strasbourg j'ai prit ma place au dernier moment, j'étais au rang L. Aucune visibilité de l'autre coté du terrain si t'es assisBen.20.100 a écrit :Ouf, je viens d'avoir confirmation que mon beau-père a eu les 10 places hiers (2 abonnements). Arrivé à 14h, servi à 22h. C'est belle-maman qui riait jaune.![]()
Des places en Coubertin rang J et K, ça donne quoi ? C'est bien placé ou pas ? (2abts en JB mais les 8 autres en coubertin).
[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG
-
do marco
- Professionnel
Re: [Demi-finale CDF] SCO - PSG mercredi 20 avril 20h45
En effet.CCSCO a écrit : Tout dépend des places que tu voulais.
Sans compter que les siège en ont un petit coup dans l'aile en J et K, ils ont du jeu.do marco a écrit : En gros c'est les rangs à éviter, pour le match à strasbourg j'ai prit ma place au dernier moment, j'étais au rang L. Aucune visibilité de l'autre coté du terrain si t'es assis
Edit : dommage qu'il n'y ai pas de multi-citation sur ce forum.
-
scoty49
- Professionnel
C'est tout bon mes places sont prises, sinon un petit reportage à la boutique à été fait par France 3, quelques interviews. A voir quand quand sa passera dans le journal.
Ben.20.100 a écrit :CCSCO a écrit :10ème et 11ème rang en Coubertin, donc dans la partie basse avec le grillage dans le nez.Ben.20.100 a écrit :Ouf, je viens d'avoir confirmation que mon beau-père a eu les 10 places hiers (2 abonnements). Arrivé à 14h, servi à 22h. C'est belle-maman qui riait jaune.![]()
Des places en Coubertin rang J et K, ça donne quoi ? C'est bien placé ou pas ? (2abts en JB mais les 8 autres en coubertin).Merci pour l'info.
Heureusement que les supp sont en colombier parce que les ..... qui s'accrochent au grillage et t'empêchent de voir, non merci.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Jack.Boss a écrit :Sans compter que les siège en ont un petit coup dans l'aile en J et K, ils ont du jeu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Matt
- Scoïste, enfin !
Bon, vu la tournure que ca prend, je ne vais pas me prendre un RTT le 05/04 et me matter le match au V and B !allezsco a écrit :Arrivé ce matin à 9h15 à JB. J'étais le 1er. A l'ouverture à 10 h environ 25 personnes. En st Léonard qui m'intéressait, il ne restait plus que quelques places dans les 2 escaliers de côté et que des places en bas de rang A à H.
Je suis ensuite passé devant la boutique pour aller à l'entraînement et il y avait encore une énorme queue !
Je pense de + en + que Vendredi soir, il ne restera plus que Colombier et encore !
Allez tous au V and B comme contre Chambé!
Bonjour,
Etant abonné en Jean Bouin, j'ai lu que la tribune était pleine pour le match? Cela veut dire qu'il n'yen a plus sachant quelles devaient être reservées à chaque abonnés jusqu'à lundi prochain non?
Ou alors, elle est à ma disposition jusqu'à la semaine prochaine? Car je compte aller la prendre mercredi soir, elle sera bien disponible?
Merci de votre réponse

Etant abonné en Jean Bouin, j'ai lu que la tribune était pleine pour le match? Cela veut dire qu'il n'yen a plus sachant quelles devaient être reservées à chaque abonnés jusqu'à lundi prochain non?
Ou alors, elle est à ma disposition jusqu'à la semaine prochaine? Car je compte aller la prendre mercredi soir, elle sera bien disponible?
Merci de votre réponse

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le fait que la tribune JB soit pleine n'empêche pas que ta place soit réservée. Par contre, si tu veux prendre des places pour d'autres, ces personnes ne seront pas avec toi.antoine49 a écrit :Bonjour,
Merci de votre réponse
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- christelle49000
- Pupille
je viens d'aller prendre mes places à jean bouin une personne devant moi que du bonheur
sinon je viens à peine de ranger mes places qu'un inconnu m'aborde pour savoir si je ne vendait pas mes billets je lui ai donc répondu non alors il me propose que je lui prête ma carte d'abonnée pour faire ses achats
je lui ai répondu pas la négative et il n'a pas trop apprécié 
- mister jayjay
- Donateur
Euh je te conseille de poser un RTT le 20/04 ce sera mieux pour voir le match ^^Matt a écrit :Bon, vu la tournure que ca prend, je ne vais pas me prendre un RTT le 05/04 et me matter le match au V and B !allezsco a écrit :Arrivé ce matin à 9h15 à JB. J'étais le 1er. A l'ouverture à 10 h environ 25 personnes. En st Léonard qui m'intéressait, il ne restait plus que quelques places dans les 2 escaliers de côté et que des places en bas de rang A à H.
Je suis ensuite passé devant la boutique pour aller à l'entraînement et il y avait encore une énorme queue !
Je pense de + en + que Vendredi soir, il ne restera plus que Colombier et encore !
C'est vrai. Tu peux cependant les construire toi mêmeJack.Boss a écrit : Edit : dommage qu'il n'y ai pas de multi-citation sur ce forum.
...
Développe ?Ben.20.100 a écrit :Merci pour l'info.
Heureusement que les supp sont en colombier parce que les ..... qui s'accrochent au grillage et t'empêchent de voir, non merci.
...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Faudrait presque des vigiles.christelle49000 a écrit :je viens d'aller prendre mes places à jean bouin une personne devant moi que du bonheursinon je viens à peine de ranger mes places qu'un inconnu m'aborde pour savoir si je ne vendait pas mes billets je lui ai donc répondu non alors il me propose que je lui prête ma carte d'abonnée pour faire ses achats
je lui ai répondu pas la négative et il n'a pas trop apprécié
- bjamforsco
- Professionnel
Oui on t"ecoute....DJPi a écrit :Développe ?Ben.20.100 a écrit :Merci pour l'info.
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- Matt
- Scoïste, enfin !
mister jayjay a écrit :Euh je te conseille de poser un RTT le 20/04 ce sera mieux pour voir le match ^^Matt a écrit :Bon, vu la tournure que ca prend, je ne vais pas me prendre un RTT le 05/04 et me matter le match au V and B !allezsco a écrit :Arrivé ce matin à 9h15 à JB. J'étais le 1er. A l'ouverture à 10 h environ 25 personnes. En st Léonard qui m'intéressait, il ne restait plus que quelques places dans les 2 escaliers de côté et que des places en bas de rang A à H.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
C'est simplement que sur le match de Bordeaux par exemple, certains supporters ont été accrochés au grillage pendant tout le match, empêchant les spectateurs assis derrière de voir le match correctement.bjamforsco a écrit :Oui on t"ecoute....DJPi a écrit :Développe ?Ben.20.100 a écrit :Merci pour l'info.
On est tous d'accord pour dire qu'il est anormal d'avoir si peu de d'affluence au stade. Je pense, personellement, qui si des gens (occasionnels) ont payé leur place pour voir ce match et se sont retrouvés derrière ces accrochés, ils ont dû l'avoir pas beau et son tpeut-être pas prêts de revenir. Que ce soit avant le match, à la fin du match pour célébrer la victoire ou féliciter les joueurs, d'accord, mais pendant le match je trouve pas ça normal. Si, en revanche, vous m'apportez la preuve (je sais pas comment) que personne n'a été lésé, alors, dans ce cas, je m'excuse platement, et d'avance, de ces accusations contre X.

-
Partenaire49
- Cadet
A propos du nombre de places.
Je vois 17000 places au stade ici, mais lorsque que je vais sur le site du sco, à la présentation du stade, au cumul, ils indiquent que 13387 places.
Elles sont ou les autres?
COLOMBIER 3500PLACES
SAINT LEONARD HONNEUR LATERALE 1356
SAINT LEONARD HONNEUR CENTRALE 1240
COUBERTIN 2364
JB PREMIERE 867
JB HONNEUR LATERALE 390
JB HONNEUR CENTRALE 949
JB HONNEUR LATERALE 411
JB PREMIERE 954
Je vois 17000 places au stade ici, mais lorsque que je vais sur le site du sco, à la présentation du stade, au cumul, ils indiquent que 13387 places.
COLOMBIER 3500PLACES
COUBERTIN 2364
JB PREMIERE 867
JB HONNEUR LATERALE 390
JB HONNEUR CENTRALE 949
JB HONNEUR LATERALE 411
JB PREMIERE 954
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La répartition est à peu près :Partenaire49 a écrit :A propos du nombre de places.
COLOMBIER 3500PLACES
COUBERTIN 2364
JB PREMIERE 867
JB HONNEUR LATERALE 390
JB HONNEUR CENTRALE 949
JB HONNEUR LATERALE 411
JB PREMIERE 954
Colombier 3 500
JB 4 200 (incluant places VIP)
Saint-Léo 4 000
Coubertin 5 300 (2 300 c'était la Butte en configuration places bloquées et parcage)
Le total fait à peu près 17 000 donc.
Sauf qu'il faut rajouter 800 places du parckage (je crois)CCSCO a écrit :La répartition est à peu près :Partenaire49 a écrit :A propos du nombre de places.
COLOMBIER 3500PLACES
COUBERTIN 2364
JB PREMIERE 867
JB HONNEUR LATERALE 390
JB HONNEUR CENTRALE 949
JB HONNEUR LATERALE 411
JB PREMIERE 954
Colombier 3 500
Saint-Léo 4 000
Coubertin 5 300 (2 300 c'était la Butte en configuration places bloquées et parcage)
...
elles sont comprises dans les 5300 les places du parkageDJPi a écrit :Sauf qu'il faut rajouter 800 places du parckage (je crois)CCSCO a écrit :La répartition est à peu près :Partenaire49 a écrit :A propos du nombre de places.
COLOMBIER 3500PLACES
COUBERTIN 2364
JB PREMIERE 867
JB HONNEUR LATERALE 390
JB HONNEUR CENTRALE 949
JB HONNEUR LATERALE 411
JB PREMIERE 954
Colombier 3 500
Saint-Léo 4 000
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Selon la LFP, capacité de 17835 places.
http://www.lfp.fr/club/angers-sco#onglet=stade
Fiabilité : 5% (la photo montre l'ancienne tribune St Léo. et la bute
)
http://www.lfp.fr/club/angers-sco#onglet=stade
Fiabilité : 5% (la photo montre l'ancienne tribune St Léo. et la bute

20min d'attentes ce matin donc nikel, par contre il restait des places en saint leo le gars devant en a pris...
et christelle t'inquiete pas des abrutis yen a partout... juste des gens frustré

et christelle t'inquiete pas des abrutis yen a partout... juste des gens frustré
.
-
Partenaire49
- Cadet
Pour le grand public, une info importante avez été donné lors du JT france 3 pays de loire de ce dimanche
http://info.francetelevisions.fr/video- ... LOIRE_1920
Le 19/20 du 27 mars à 18 minutes et 07 secondes
Pour une fois qu'ils parlent du SCO
http://info.francetelevisions.fr/video- ... LOIRE_1920
Le 19/20 du 27 mars à 18 minutes et 07 secondes
Pour une fois qu'ils parlent du SCO
le 5 avril, pas le 15 ! 4 jours avant le match, n'importe quoi comme info ^^
- lacouture.49
- Donateur
très , très calme ce soir à 18 h , au siège 
Présent aussi sur x !
Juste une question pour ceux qui le savent (peut-être) : lorsque la billeterie sera ouverte au public, le nombre de places sera-t-il limité par personne et dans la négative, l'acheteur devra-t-il être en possession de toutes les pièces d'identité correspondant à ses achats (je pense que oui, mais....) ?
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
sisi c'est le 15 (
)
titisyl a écrit :Juste une question pour ceux qui le savent (peut-être) : lorsque la billeterie sera ouverte au public, le nombre de places sera-t-il limité par personne et dans la négative, l'acheteur devra-t-il être en possession de toutes les pièces d'identité correspondant à ses achats (je pense que oui, mais....) ?
oups, la fatigue sans doute, je voulais dire " dans l'affirmative" bien sûr......