Et bien suite au commentaire de Cisco qui disait de ne pas oublier de se présenter (pour les nouveaux venus), je vais donc m'exécuter. Mon nom est Carol, j'ai 36 ans, marié, et heureux père de 2 garçons (Xavier bientôt 5 ans, et Loïc 3 ans). J'habite une petite municipalité du Québec du nom de L'ANGE-GARDIEN. Auparavant, cette municipalité se nommait ANGERS. Et je dis auparavant, puisqu'il y a 25 ans cette année que notre village a été scindé en quelques morceaux, mais dans le coeur de tous les angevins québécois, l'appellation de notre petit village restera toujours. Donc je suis un angevin du Québec. Je n'ai pas
une passion, j'en ai plusieurs sur un même pied d'égalité: la scène

(je suis comédien, et vous pouvez visiter mon site
www.beaudryqc.book.fr), le foot

, et le hockey sur glace

(je tiens à vous le rappeler je suis québécois!!!). En 1990, j'effectuais mon premier voyage en FRANCE, et je tenais absolument à visiter cette ville à qui nous avions emprunter son nom. Je suis tombé en amour

, avec la ville, son château, la maison de David d'Angers, la campagne si près. Vraiment j'étais aux anges

. Mais aujourd'hui, ma seule désolation est de voir que "
ma ville française" ne possède pas un club en L1, mais en bas de classement de L2. Je me suis dit, faut les épauler, les encourager, même si je suis loin. Un jour, ........., on verra. Voilà. Un petit mot qui s'étend un peu. À bientôt, chers cousins!!!!