Présentations

scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

moi je reste sur ici je change pas d'Angers il fait -13° la bas :lol: déja quand il fait 3-4° j'ai trop froid alors j'imagine pas -13° :lol:
Image
yohann
Professionnel

Re: De jeunes footballeurs du Québec

Message par yohann »

carolangers a écrit :Bonjour, Je suis entraîneur d'une équipe de foot du Québec. Notre club est situé dans un joli village du nom de Angers, situé à 35 km à l'est de la capitale du Canada, Ottawa. J'aimerais établir des liens avec une équipe de foot angevine (âge - de 8 ans), pour échange futur entre ces clubs. Amitiés :sco6:
Oui, le mieux est de contacter le club directement ... Mais il n'y a pas que le sco comme club a angers, essaie de contacter les autres (vas sur le site de la ville d'angers, etc pour trouver les contacts) Allez Angers !!!!!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

pour info... Le village de Masson est incorporé en 1897 suite à une requête présentée au conseil de comté par un groupe de résidents du village. Masson doit son nom à Louis-François Roderick Masson (1893-1903), lieutenant-gouverneur du Québec (1884-1887). La première réunion du conseil eut lieu le 21 avril 1897 avec monsieur Georges-Alphonse Dugal comme maire de la municipalité. Le territoire du village de Masson est alors borné au sud par la rivière Outaouais; à l'ouest par la rivière du Lièvre. L'agglomération située sur le côté ouest de la rivière (l'autre côté du pont) appelée Bassin du Lièvre fait partie à cette époque de la Municipalité de l'Ange-Gardien. Cette partie sera annexée au village de Masson en 1903. Tout ce territoire sur lequel on retrouve le village de Masson a été détaché de la Municipalité du canton de Buckingham et la population est de 829 à cette époque. Les limites du territoire de la municipalité de Masson demeurent les mêmes jusqu'au premier janvier 1975, date de la création du grand Buckingham et ce jusqu'au premier janvier 1980 alors que l'on procède au démantèlement du grand Buckingham, une première au Québec. La ville de Masson telle que nous la connaissons maintenant est crée à ce moment-là et porte officiellement le nom de Masson-Angers depuis le 2 juillet 1992. Angers était le village voisin du nôtre avant la fusion. Maintenant, le village d'Angers et de Masson ne forment qu'une ville. Bien sur Angers a son histoire qui est aussi belle et riche que celle de Masson mais je considère qu'il ne m'appartient pas d'en faire le portrait comme je le fais pour le secteur de Masson, puisque la richesse d'Angers est dans les souvenirs des gens de ce secteur. Nous avons toujours gardé certains termes pour parler des gens de chez-nous qui feront sourire certaines personnes mais cela existe depuis très longtemps et vous comprendrez mieux maintenant pourquoi: - il y a les gens d'en haut de la track ou en bas de la track (voie ferrée). - il y a les gens de l'autre côté du pont. - les gens du Fer à Cheval et bien sur les gens du secteur Masson ou du secteur Angers pour d'autres. La raison en est simple: si vous avez fait la lecture depuis le début de ces pages, vous avez constaté que Masson a commencé par la partie sud-est; la partie nord (autre côté de la voie ferrée) s'est développée un peu plus tard; l'autre côté du pont a été relié au début des années 1900 et le secteur Angers au début de 1980. (Secteur Angers) Nous sommes tous des gens de la même ville et malgré ces petits points de repaire que nous nous sommes donnés, Masson est uni à Angers tout comme Angers est uni à Masson, ce qui donne comme nom depuis de nombreuses années Masson-Angers. La superficie totale du territoire municipal est de quelques 66 kilomètres carrés et sa population s'élève à plus de huit mille (8 000) habitants.
viva blanco y negro por la vida...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit ::lol: :lol: :lol: c'est drole :lol: :lol: bande de copiteur de nom :P je savais bien qu'il existait laval au québec mais angers je ne savais je me coucherais moins bête ce soir :hihi:
Et lors des confrontations entre les deux villes, tu crois qu'ils sortent les bâches aussi ? :lol:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

En fait, s'il fait comme aujourd'hui -20 plus facteur de refroidissement éolien qui nous amène vers les -35, on a besoin bien plus que des bâches!! :lol:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

carolangers a écrit :En fait, s'il fait comme aujourd'hui -20 plus facteur de refroidissement éolien qui nous amène vers les -35, on a besoin bien plus que des bâches!! :lol:
Finalement on est bien mieux à Angers! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

carolangers a écrit :En fait, s'il fait comme aujourd'hui -20 plus facteur de refroidissement éolien qui nous amène vers les -35, on a besoin bien plus que des bâches!! :lol:
moi ça me plairait bien d'y aller !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
carolangers
Professionnel

T'es le bienvenue scoboy, présentement il fait -17, et on va avoir 10 à 15 cm de neige qui va nous tomber dessus. On est loin du gazon vert !!!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

carolangers a écrit :T'es le bienvenue scoboy, présentement il fait -17, et on va avoir 10 à 15 cm de neige qui va nous tomber dessus. On est loin du gazon vert !!!!!
merci :up: c'est dangereux chez vous ca doit faire mal a la tête :hihi: moi qui hais horreur du froid chui bien a Angers finalement :D
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Image Moi c'est stéphane, j'ai 36 ans, que le temps passe vite, je suis originaire de Chemillé où je vis toujours. J'ai fais mes études secondaires à Angers, un lycée privé sur St Sylvain pour ceux qui connaissent, et franchement malgré la proximité de Cholet je me suis toujours sentis plus angevin. Mon histoire avec le sco est assez récente pour ce qui est du suivi des matchs de façon régulière (2 ans d'abonnement + 1 an ou je n'ai manqué que 2-3 matchs), mais je le connais depuis les années 70 (la fin de ces années Image avant j'étais Image) avec les images "pannini", et je suivais toujours par la presse le sco. Je crois que c'est mon club au fond de moi depuis toujours, même si jouant à chemillé (et oui encore à 36 ans) celui-ci est mon club de Image . J'aime tous les sports et suis attentivement les résultats des équipes du département. Pour terminer je dirais juste :sco2:
Reconstruire et revenir plus fort!
carolangers
Professionnel

Match Troyes-SCO

Salut à vous tous, Jour de première en ce qui me concerne (et soirée pour vous), dans moins de 20 minutes j'écouterai le match retransmis par Radio Haute-Angevine. Vive internet!!! SCOistes du monde entier, appuyez vos joueurs!!!!! :up:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Re: Match Troyes-SCO

Message par Sandrine »

carolangers a écrit :Salut à vous tous, Jour de première en ce qui me concerne (et soirée pour vous), dans moins de 20 minutes j'écouterai le match retransmis par Radio Haute-Angevine. Vive internet!!! ]
c'est beau de voir qu'on supporte le sco partout dans le monde :cry: :D
carolangers
Professionnel

Et bien suite au commentaire de Cisco qui disait de ne pas oublier de se présenter (pour les nouveaux venus), je vais donc m'exécuter. Mon nom est Carol, j'ai 36 ans, marié, et heureux père de 2 garçons (Xavier bientôt 5 ans, et Loïc 3 ans). J'habite une petite municipalité du Québec du nom de L'ANGE-GARDIEN. Auparavant, cette municipalité se nommait ANGERS. Et je dis auparavant, puisqu'il y a 25 ans cette année que notre village a été scindé en quelques morceaux, mais dans le coeur de tous les angevins québécois, l'appellation de notre petit village restera toujours. Donc je suis un angevin du Québec. Je n'ai pas une passion, j'en ai plusieurs sur un même pied d'égalité: la scène :up: (je suis comédien, et vous pouvez visiter mon site www.beaudryqc.book.fr), le foot :twisted: :twisted: , et le hockey sur glace :D :D (je tiens à vous le rappeler je suis québécois!!!). En 1990, j'effectuais mon premier voyage en FRANCE, et je tenais absolument à visiter cette ville à qui nous avions emprunter son nom. Je suis tombé en amour :love: , avec la ville, son château, la maison de David d'Angers, la campagne si près. Vraiment j'étais aux anges :P :P :P . Mais aujourd'hui, ma seule désolation est de voir que "ma ville française" ne possède pas un club en L1, mais en bas de classement de L2. Je me suis dit, faut les épauler, les encourager, même si je suis loin. Un jour, ........., on verra. Voilà. Un petit mot qui s'étend un peu. À bientôt, chers cousins!!!!
sam
Poussin

Message par sam »

puisque j'ai que ca a faire ... Sam, 22 ans, angevins de naissance MOI lol je viens au stade depuis a peut pres 9 ans et j'ai rejoind les rangs du KDLB en saison 99-00 ( ca fait pas si longtemps en fait). j'ai commencer tres activement domicile, exterieur, etranger meme (le RWDM ainsi que l'audi 80 s'en souvienent encore mdr). a mon actif quelques mitique deplacement comme nimes, raon l'etape (et son bal costumé), vitré :twisted: , caen et mon preferé CALAIS !! (comprene qui pourra) ... j'en passe et des meilleurs. depuis presque 2 ans je me suis calmé sur les deplacements car je suis un blaireau qui bosse le samedi en journée. je suis tres réputer egalement pour endormir les gens... enfin je devrais dire les filles. sinon je sais pas trop quoi ajouter... si !! je supporte pas les personnes se disant actif d'un groupe ULTRA qui ne s'arrache pas la voix dans un match. je reves souvent d'un SCO - BESANCON (avant dernier match de la saison) ou l'ambiance avait ete terrible. meme l'ancien SCOP nous avait rejoind. en fait, vous n'allez surement pas lire tout ca alors j'en profite pour dire que foulque c'est un con et que max est pas mieux :P :chinois:
un ultra passe, les mastres trépassent.
celui qui se bat risque de perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu.
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Je me présente enfin : natif des deux sevres j'ai vite poser mes valises à angers. Etudes à la baronnerie et fac à la catho. Depuis je travailles dans la Vienne mais j'habite St georges sur layon avec ma compagne et mon fils, à oui, j'ai 33 ans... . Le Sco c'est l'attrait depuis longtemps, mais depuis deux saisons la passion s'emplifie et je suis et je connais l'équipe souvent par les commentaires des forumistes et la radio mais peu par le stade. :sco7: :sco6: :sco8: J'en profite donc pour remercier les modérateurs, les webmasters et collaborateurs du forum non officiel et du site thescoismagic qui me permettent d'etre au courant des péripéties du SCO
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Lu moi c'est Rusty , j'ai 16 ans. Je suis (ché pa cmt ça s'écrit :( ) le sco depuis l'âge de 6 ans. J'y ai joué également 6 ans. Je suis à Mongazon en Seconde. Je suis au KDLB depuis le dép à Laval en septembre 2003. Bilan de mes déplacement :oops: 2003/2004 -Laval -Le Havre -Niort -Saint-Etienne :up: 2004/2005 -Chateauroux -Le mans En cours... :oops: Certains disent que je suis porté sur le rectum.... et c'est pas faux :up: :up:
Modifié en dernier par Rusty le dim. 06 févr., 2005 3:35 pm, modifié 1 fois.
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Scocorico,22 ans , étudiant en chimie à Rennes . J'ai habité pendant 10 ans à Angers. :roll: J'y ai découvert une ville merveilleuse et j'ai connu mes premières émotions dans un stade.Je suis donc supporter depuis une quinzaine d'année. J'ai connu l'accession en l1, j'ai failli y rester lors de l'ouverture des portes contre laval,j'ai vu pas mal de matchs importants: le match contre grenoble, angers lyon en l1,etc... et j'ai tjrs fréquenté régulièrement Jean bouin ( une quinzaine de fois par an environ). J'ai squatté la St Léonard avec le Scop 1 puis la colombier.Seulement depuis que j'habite plus Angers, à mon plus grand regret, j'ai plus l'occasion de venir. :roll: :( Du coup je suis tout ça sur internet. Je suis incrit sur les différents forum du sco depuis 2 ans, mais je poste pas souvent car je me connecte dans mon école où l'accès à des sites nécessitant des identifiants est restreint, sauf depuis HIER, du coup je vais pouvoir poster un peu plus.Je ne suis donc pas vraiment nouveau sur le forum.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

JE suis moi tout simplement avec mes qualitées et mes défauts
Je fréquente le stade jean bouin depuis l'âge de 7 ans
j'ai tout connu avec le SCO la D1 et le national
alors pourquoi pas de nouveau en ligue 1 un jour ou l'autre
Modifié en dernier par andy le lun. 03 oct., 2011 7:14 pm, modifié 1 fois.
TontonMax
Pupille

Message par TontonMax »

Bonjourà tous. J'ai 58 ans et je travaille à la Bibliothèque Nationale de France. La première fois que j'ai vu évoluer le SCO c'est lors de la saison 54-55 j'avais 8 ans et le SCO avait battu Cannes 3-0 en D.II. Mon père m'accompagnait 3 ou 4 fois par an au stade Bessonneau. J'ai donc vu plusieurs générations de joueurs de Kowalski à Falette. Bien que j'ai déserté les stades je suis toujours régulièrement l'actualité du SCO. J'essaie de ne pas tomber dans la nostalgie (Guillou-Poli) bien que tout ce qui est histoire et archives me passionnent C'est un peu la déformation professionnelle. Autres passions : le cyclisme. J'ai été président d'un club pendant cinq ans et commissaire de course. Je donne parfois un coup de main aux archivistes de "Mémoire du cyclisme". Affilié à la FFB et à la FFSC, je joue au bridge et donne des cours aux débutants. et commence également le scrabble en compétitions. Je suis nul en informatique et n'ai pas Internet à mon domicile. En l'utilisant seulement au cybercentre et au travail, j'essaierai d'intervenir malgré tout de temps en temps. Félicitations pour ce site qui me parait bien complet sur le SCO
Axounet
Débutant

Message par Axounet »

salut à tous! je suis une supp clermontoise, je m'occupe d'un site non officiel sur le Clermont Foot je suis étudiante, j'ai bientôt 22 ans et j'adore le foot et le sport en général depuis que je suis gamine. je vous remercie de votre accueil, c'est sympa d'avoir répondu à mes petites questions, en espérant se retrouver en fin de saison en Ligue 2 tous ensemble! allez le SCO mais allez Clermont!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Desole pour le retard....PLus c'est long plus c'est bon...! Donc tout d'abord, je suis venu sur ce forum grâce à scolibri et je l'en remercie. Pourquoi SCOINHO. 2 passions: le sco et ronaldinho ce qui donne scoinho. Je suis etudiant âgé de 22 ans, je passe le bts force de vente cette année.( ca va le faire) Passioné du Sco depuis mon plus jeune âge (8 ans) j'allais dans les travées av mon père, et depuis cette époque c'est une vraie hsitoire d'amour. Je suis passionné de musique (notamment la musique electronique : house music) Je suis dj dans mes temps libre, et je fais une quinzaine de soirées à l'année. Je vais jusqu'à MIami pour mixer. Non je rigole....! Je suis sportif je joue en club je vous dirais pas lequel ( par confidentialité) Je suis né à Paris et a aussi le PSG dans mon coeur.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
kiki
Junior

présentation

Message par kiki »

salut a tous fo s'qui fo moi c KIKI, j'ai 37 ans ,vendeur,papa voila. comme beaucoup c mon PAPA qui m'a emmené au SCO pour la première fois. C'était un SCO-Nantes 1-1 dont l'égalisation du FCNantes sur un pénaltie trés trés contesté. ouf!!!... :sco13: :sco13: :sco13:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

un nouveau pro au sco, euh ,non sur le forum;et oui moi ,lacouture.49 c'est mon 1000 eme message en ce jour tres catholique pour le monde,je m'en souviendrai; j'espere vous ouvrir encore de nombreux posts et faire vivvre ce forum,important lien entre supporters :sco13:

en bref:
-papa de sandrine et scoïste_49
-président des optimistes
-scanneur du CO
-dingue du sco
-petit rapporteur des entrainements
-......................
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 07 oct., 2007 10:37 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

salut à tous j'ai 32ans depuis hier et je supporte le sco depuis le milieu des annees 80 que le temps passe.je suis né a angers et je suis resté jusqu'a 20ans avant de partir chez les paysans lavallois pour des raisons professionnels.et depuis 4 ans j'habite cholet .aoui j'y pense je tente ma chance tous les vendredis à l'euro million pour un jour etre kalhif à la place du khalif (yeeeeeeeessssssss).je vous assure que je n'oublirait pas mon sco cheri. :love: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
KAKA
Poussin

Message par KAKA »

Salut a tous, moi je vais faire cour, tous le monde m' appel KAKA (comme le joueur) j'ai 27 ans et j'ai 3 passions dans la vie: -Ma femme -Ma fille -Et le FOOT, et en l'occurence je supporte le SCO d'angers :sco13:
pourquoi s'en faire pour demain, alors qu'après demain, demain sera passé.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit :je suis marié père de 2 garcons j'ai bcp bougé pour mon job surtout en bretagne j'ai donc un petit faible pour Rennes, lorient,vannes ou j'ai vécu j'aime aussi nantes mais aussi et surtout le SCO j'ai eu la chance de me retrouver dans les vestiaires du roudourou lors du dernier match pour la monté en D1 il y a trop longtemps déja j'avais un ami dans l'équipe à l'époque. Je vais au stade depuis au moins 25 ans mon père m'emmenai à l'époque de Berdoll,Gonfalone... Je suis fidèle et manque que très peu de match dans la saison même si cela a été difficile
Bouchemainois
Débutant

Message par Bouchemainois »

Je me presente, comme mon pseudo l'indique j'habite bouchemaine, j'ai 15 ans et serai au lycée bergson l'an prochain Je suis supporter du SCO mais sans plus,je trouve dommage que le club ne soit pas assez stable! Le match Du SCO que j'ai preferé est celui de la montée en L2 il y a 2 ou 3 saisons contre Louans-Cuiseaux! Il regnait une ambiance magnifique et plus de 11 000 spectateurs etaient presents! a+ :sco13:

On peut supprimer ce compte ?
Modifié en dernier par Bouchemainois le jeu. 01 mai, 2008 10:44 am, modifié 2 fois.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Alors je me présente!! J'ai 19ans, je viens d'avoir mon bac ES!!! (trop facile..lol) Et le plus important je suis supporter du sco depuis tres longtemps!!! Mon père m'emmenat au stade dès mon plus jeune âge :D :D Voila que dire de plus??? Aller le SCO!!! :sco13: :sco13:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Matou a écrit ::up: :up: Helllo tout le monde !!! Je pense que çca se fait de se présenter un tit peu avant de poster sur un forum donc .. let's go :sco13: J'mappelle Mathieu, 18ans, de Paris Et je serais sur Angers pendant 5ans (ESSCA !!!) J'ai trouvé un tit appartement rue St Aubin très très .. voire très très très bonne première impression d'Angers !! Et surtout j'ai hate d'aller encourager le SCO toute l'année Je ne connais pas grand chose au club, mais je compte bien en apprendre :) Voilou :love: :sco13: :sco13: Victoire contre Boulogne SCO en tête !!! :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: Bonne journée !!!!!
pat
Poussin

Message par pat »

Bonjour,je me présente:Patrick de mon prénom,passionné de sport et de football en particulier.53 ans marié depuis 27 ans deux enfants de 24 et 19 ans.Conducteur routier de formation et depuis 3 ans,formateur en transport routier de marchandises.Je suis dans le meme club depuis 1979 ou j'ai d'abord été entraineur de jeunes et mainteneant dirigeant de l'équipe première qui évolue en promotion d'honneur.Oui,jai oublié de vous dire que je suis de la région parisienne,de Guyancourt dans les yvelines.Yohan Rangdet à commencé le foot dans ce club de Guyancourt .Jai eu la chance de diriger Yohan quand il évoluait en - de 13
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »