CLERMONT -SCO : commentaires d'avant match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
lacouture.49
Donateur

CLERMONT -SCO : commentaires d'avant match

Message par lacouture.49 »

Au SCO de bien gravir le massif central afin de laisser encore un concurrent au maintien derriere lui a deux ou meme a cinq points; le probleme de TOSI va etre de gerer le "trop plein " d'effectif (qui aurait dit cela il y a quelques semaines);faut il faire souffler des garçons comme THEREAU ou GOURVENEC qui semblent légerement cuits; TRAORE mériterait une titularisation, PORTILLO va t il faire enfin son apparisation dans le groupe ;ou en est Perica OGNJENOVIC . De plus cette prochaine journée peut tres bénéfique pour le SCO: Niort (20) - Nancy (1) Le Havre (17) - Sedan (2) Créteil (19) - Troyes (3) amiens (14) - Lorient (15) Guingamp (13) - Laval (5) et bien sur:Clermont Foot 18 - Angers (16) 13 Guingamp 33 14 Amiens 33 15 Lorient 32 16 Angers 31 17 Le Havre 30 18 Clermont Foot 29 19 Créteil 27 20 Niort 25
Présent aussi sur x !
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

C'est net si le sco gagne et que tous les autres perdent ou font match nul le sco pour avoir une "assez grosse marge" avec le premier releguable, ca , ca serait super pour amener plein de monde pour le prochain match a domicile et esperons encore une victoire ce qui ferait 6 matchs sans defaite d'affilee ca serait cool!! :sco12:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

sinseasi a écrit :C'est net si le sco gagne et que tous les autres perdent ou font match nul le sco pour avoir une "assez grosse marge" avec le premier releguable, ca , ca serait super pour amener plein de monde pour le prochain match a domicile et esperons encore une victoire ce qui ferait 6 matchs sans defaite d'affilee ca serait cool!! :sco12:
ça ferait 4 match sans défaites, oublie pas Nancy ;) mais ça ferait une bonne serie c'est sur!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pour ceux qui font le déplacement, j'espère que vous prendrez l'autoroute à Montluçon, sinon vous risquez de mauvaises surprises!
Croaaaa!!!
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Ouais, tout un défi attend TOSI! Faire une composition d'enfer, et aux joueurs de faire tout un match. La nulle serait ok :? , mais la victoire serait encore plus la bienvenue :up: !! Au SCO de réagir, et de montrer les dents. Prédiction? Un petit 1-0 pour nous :sco3: :wahoo: :sco3:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

Moi je pens un petit 3 a 1 pour le sco serait pas mal avec un double de rami(la c'est oblige kil marque , il fo kil concretise c'est super match) et si ognenovic joue ca va etre d'enfer comme ca il pourra replacer obbadi a cote de stassin et faire joue ogn sur l'aile droite, ogn a une super force de percussion!!! moi je vois ................................................lachuer................................................... ......................adamski..........Dussart................cygan(fo faire souffler grimaldi)... ogn....................obbadi........................stassin......................djellabi ............................................gourvennec........................................ ..........................................rami................................................ .......................................................thereau................................
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

sinseasi a écrit :Moi je pens un petit 3 a 1 pour le sco serait pas mal
Un petit 3-1 ??? Faire ça serait excellent ( et non pas mal comme tu le dis ), et tu sembles bien optimiste je trouve !!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Lachuer ou Lucas dans les buts en auvergne???? Si le match se serait arrêté à la 87 e minutes vendredi, j'opterai sans hesiter pour une titularisation de Lucas. Apres Lachuer nous fait la fin de match que tout le monde connait. Personnellement, je prefererais Lucas dans les buts. Les defenseurs ont plus confiance en lui car au moins lui il parle....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Un match nul 00 serait un bon résultat et une victoire 0 à 1 serait géniale :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
cool49
Junior

Message par cool49 »

Moi j'ai bien peur de ce match. On perd et on retombe dans nos travers, et surtout on redevient relégable. On est loin d'etre sorti d'affaire, Clermont va jouer pour la gagne, ils en sont obligés. Donc victoire de Clermont 2 à 0. Allez SCO !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

cool49 a écrit :Moi j'ai bien peur de ce match. On perd et on retombe dans nos travers, et surtout on redevient relégable. On est loin d'etre sorti d'affaire, Clermont va jouer pour la gagne, ils en sont obligés.Donc victoire de Clermont 2 à 0. Allez SCO !
Bah et nous tu crois que l'on va jouer pour quoi?on jou notre survie en L2 !!
Max
Professionnel

Message par Max »

Les 3 prochains matchs : Clermont, Créteil et Reims. 2 clubs réléguables et 1 dans le ventremou. 2 victoires seraient excellentes. Il faut assurer contre Créteil et un petit exploit à Clermont ou à Reims serait impeccable :up:
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Je voulais dire que si on bat Clermont qui a battut Lyon : alors on est meilleur que Lyon : donc on est ni à notre réel niveau, ni à notre place :shock: Plus sérieusement, Poyet et Samson devant : c'est costaud :evil: ET leur gardien "vérétan" a de bons restes 8)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

popov49 a écrit :Je voulais dire que si on bat Clermont qui a battut Lyon : alors on est meilleur que Lyon : donc on est ni à notre réel niveau, ni à notre place :shock: Plus sérieusement, Poyet et Samson devant : c'est costaud :evil: ET leur gardien "vérétan" a de bons restes 8)
y sont derierres nous y sont pas meilleur que nous on va la bas et on gagne .
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Lacouture pose à mon sens les bonnes questions : - Faire souffler Théréau et Gourvennec ? Je verrais bien au moins Joce souffler car il y a du monde au milieu, dont naturellement Traoré en pleine bourre actuellement. - Portillo jouera t'il ? J'aimerais bien car il doit avoir une grosse envie, un peu comme Rami. Un joueur très technique, c'est toujours positif. - Perica sera t'il rétabli ? Je préférerais autant ne pas prendre de risques et qu'il soit dans le groupe plutôt contre Créteil en tant que remplacant-joker. Par contre, quelqu'un disait qu'une défaite pourrait tout remettre en question. Pas forcément, car à mon avis c'est avant tout à domicile que ça va se jouer. On sait bien qu'on ne va pas gagner tous les matchs. Par contre, ce qu'il faut au moins en cas de défaite c'est avoir été costauds dans le jeu, s'être procuré des occasions, etc. En gros ne pas faire les mêmes non-matchs qu'à Nancy ou Troyes. Et dans ce cas, je ne pense pas que la confiance nouvellement acquise s'en ira comme ça, même si nous perdons contre Clermont.
darude
Cadet

Message par darude »

moi je verrais bien un petit 2/1 pour le sco bien sur !!! avec enfin un but de rami (car il le mérite)
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Tiwy a écrit :Lacouture pose à mon sens les bonnes questions : - Faire souffler Théréau et Gourvennec ? Je verrais bien au moins Joce souffler car il y a du monde au milieu, dont naturellement Traoré en pleine bourre actuellement. - Portillo jouera t'il ? J'aimerais bien car il doit avoir une grosse envie, un peu comme Rami. Un joueur très technique, c'est toujours positif. - Perica sera t'il rétabli ? Je préférerais autant ne pas prendre de risques et qu'il soit dans le groupe plutôt contre Créteil en tant que remplacant-joker. Par contre, quelqu'un disait qu'une défaite pourrait tout remettre en question. Pas forcément, car à mon avis c'est avant tout à domicile que ça va se jouer. On sait bien qu'on ne va pas gagner tous les matchs. Par contre, ce qu'il faut au moins en cas de défaite c'est avoir été costauds dans le jeu, s'être procuré des occasions, etc. En gros ne pas faire les mêmes non-matchs qu'à Nancy ou Troyes. Et dans ce cas, je ne pense pas que la confiance nouvellement acquise s'en ira comme ça, même si nous perdons contre Clermont.
entierement d'accord avec toi, mais un defaite serait particulierement malvenue et ce pour au moins 2 raisons : - cela stopperait la bonne dynamique recente; - perdre des points contre un rival direct n'est pas bon du tout. Je ne crois pas que le maintien se jouera a 42 - 43 points. D'ailleurs Tosi parle deja de 45... Et c'est contre nos rivaux directs, que ce soit a Angers ou a l'exterieur qu'il faut engranger tous les points.
Marcel
Minime

Message par Marcel »

Allez, je parie sur un 1-1 et je trouve que cela serait bien de faire un nouveau match sans défaite. Victoire à domicile + nul à l'extérieur, c'est un bon rythme. Mais c'est sûr qu'une victoire à l'extérieur ferait vraiment du bien :sco4:
Modifié en dernier par Marcel le mar. 08 mars, 2005 8:17 pm, modifié 1 fois.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Peut-être mettre Traoré titulaire qui semble être dans le coup et replacer Cygan en défense centrale,mais pour le reste pourquoi changer une équipe qui marche bien en ce moment?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Axounet
Débutant

Message par Axounet »

salut à vous les angevins! je suis clermontoise, je m'occupe d'un site non off sur le Clermont Foot et j'aurais aimé savoir si quelqu'un parmi vous accepterait de répondre à quelques petites questions avant le match de vendredi? merci à tous !
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Salut, poses tes questions et on essayera de te répondre sincérement!
Reconstruire et revenir plus fort!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

pàas de pb axounet pose tes questions!!! En tout cas tout ce que je peux te dire pour l'instant c qu'on va s'imposer chez vous :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Mon pronostic 0 0 Match fermé entre mal classéscomme d'habitude ou 1 0 but de Rami et premiere victoire????
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Axounet
Débutant

Message par Axounet »

j'ai déjà envoyé des mp à deux d'entre vous, mais voici quand meme mes questions ici: 1. Peux tu nous présenter ton équipe et son parcours en championnat ? 2. Comment expliques tu le classement d’Angers ? 3. Quel est l’état de forme des joueurs du SCO ? 4. Quel est votre objectif pour ce match contre Clermont ? 5. Quel sera le programme d’Angers après ce match ? 6. Un petit mot sur l’élimination de l’OM ? voilà! soyez cléments avec les clermontois! lol merci!
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

mon prono : 3-1 pour nous, on va les faire revenir sur terre, les clermontois..... c'est pas parce qu'on fait un exploit en coupe qu'on cartonne en championnat.. (regardez-nous) doublé de rami, plus un petit d'obaddi....
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Axounet a écrit :j'ai déjà envoyé des mp à deux d'entre vous, mais voici quand meme mes questions ici: 1. Peux tu nous présenter ton équipe et son parcours en championnat ? 2. Comment expliques tu le classement d’Angers ? 3. Quel est l’état de forme des joueurs du SCO ? 4. Quel est votre objectif pour ce match contre Clermont ? 5. Quel sera le programme d’Angers après ce match ? 6. Un petit mot sur l’élimination de l’OM ? voilà! soyez cléments avec les clermontois! lol merci!
Réponse , (ce n'est que mon avis personnel): 1 Le sco est un petit OM, car il se passe toujours quelque chose ici. (on pourrait en mettre 20 pages) inter-saison difficile (SCO relegué un temps par la dncg). début de saison avec un entraineur suisse (morinini) qui n'a pas les diplomes requis. Tosi est rappelé pour le remplacer. :shock: Incompréhensions président/supporters sur prix des places et même échauffourées à Créteil entre P Norbert (président) énervé et quelques supporters énervés (GROSSE polémique sur les responsabilités de chacun). Les attaquants (Kasso, Boskovic, Grigulo) sont remerciés, car ne faisant pas l'affaire. :? et je passe sur les problème de papiers, qualif de joueurs, le fait que le président ait ses 2 fils dans l'équipe (le meilleur Guillaume étant parti à Nantes au mercato :cry: , alors que Ludwig est resté et n'a planté aucun but en une vingtaine de match :? ) 2 Tosi explique en oct/nov que le championnat ne débutera que fin décembre :? Problème récurrent en attaque pendant tout ce temps et jusqu'en janvier. Belle victoire sur l'OM, non suivie d'effets en championat :cry: Mercato : recrues interessantes (Théreau qui jouait en cfa et Rami qui sont maintenant nos attaquants), Gourvenec, Stassin (belge). Tous ces joueurs ont renforcé l'équipe qui semble plus solide et capable de marquer des buts (3 contre Amiens). 3 La mayonnaise à l'air de prendre et les possibilités sont multiples. (Traoré très bon quand il rentre :) nous avons récolté 7pts en 3 matchs. Les joueurs se battent et l'ambiance semble bonne maintenant. 4 moi, j'espère au moins un nul chez vous. 5 nous recevrons ensuite créteil et irons à reims. 6 La victoire contre l'OM restera un super souvenir (oh, la lucarne de gourvenec) :shock: mais,que le meilleur gagne, et bravo à vous pour votre parcours en CDF :D .
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Je suis complètement d'accord avec RNB. Quand on voit la complémentarité enfin trouvée entre deux attaquants (Théreau et Rami), quand on voit l'animation offensive et nos deux techniciens passeurs Djellabi-Obbadi, ce serait dommage de ne pas conserver cette équipe et ce schéma qui gagnent !!! Mettre Cygan derrière et Traoré au milieu, c'est une excellente idée. Parce que contre Amiens, Cygan a eu du mal à retrouver des repères au milieu et on sait qu'il est souvent impérial derrière. Traoré a le potentiel d'un titulaire dans une bonne équipe de L1... Alors qu'il joue! Moi je vois vraiment bien une confirmation. 0-2 (Rami deux fois). La première véritable du SCO qui met toujours 2/3 du championnat à se réveiller !!! ALLER LE SCO !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je suis sur la même longueur d'onde que RNB et Karasco. Et puis je ne pense pas que Tosi changera une formule qui gagne et qui donne autant de satisfactions sur le dernier match. J'espère quand même que Cygan retrouvera une place en défense où il est plus performant à mes yeux, en étant remplacé par Moussi ou Traoré poste pour poste. mon prono: victoire 2-1, but de Rami et Gourvennec.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Oui mais à la place de qui en défense? Je trouve que les 3 n'ont pas été mauvais vendredi dernier.....Grimaldi est dans les anciens (depuis le national) et je crois qu'il est un bon suppléant de Stassin (capitaine), en plus il fédère au niveau de l'ambaince (rappelez vous SCO-Grenoble à la fin du match); Dussart est vraiment solide (malgré une légère baisse de régime) et Adamski débute et n'a rien à se repprocher!!!!! Notre force est d'avoir un groupe compact et motivé maintenant et des joueurs frais, tant mieux si il y a de la concurrence!!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

portillo qualifié ? comment se fait-il que 3 jours après la signature, Roth (lorient) en provenance du Servette de Genève ait pu jouer ?
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »