CLERMONT -SCO : commentaires d'avant match
- lacouture.49
- Donateur
CLERMONT -SCO : commentaires d'avant match
Au SCO de bien gravir le massif central afin de laisser encore un concurrent au maintien derriere lui a deux ou meme a cinq points; le probleme de TOSI va etre de gerer le "trop plein " d'effectif (qui aurait dit cela il y a quelques semaines);faut il faire souffler des garçons comme THEREAU ou GOURVENEC qui semblent légerement cuits; TRAORE mériterait une titularisation, PORTILLO va t il faire enfin son apparisation dans le groupe ;ou en est Perica OGNJENOVIC . De plus cette prochaine journée peut tres bénéfique pour le SCO: Niort (20) - Nancy (1) Le Havre (17) - Sedan (2) Créteil (19) - Troyes (3) amiens (14) - Lorient (15) Guingamp (13) - Laval (5) et bien sur:Clermont Foot 18 - Angers (16) 13 Guingamp 33 14 Amiens 33 15 Lorient 32 16 Angers 31 17 Le Havre 30 18 Clermont Foot 29 19 Créteil 27 20 Niort 25
Présent aussi sur x !
- sinseasi
- Cadet
C'est net si le sco gagne et que tous les autres perdent ou font match nul le sco pour avoir une "assez grosse marge" avec le premier releguable, ca , ca serait super pour amener plein de monde pour le prochain match a domicile et esperons encore une victoire ce qui ferait 6 matchs sans defaite d'affilee ca serait cool!! 

- Sandrine
- Scoïste, enfin !
ça ferait 4 match sans défaites, oublie pas Nancysinseasi a écrit :C'est net si le sco gagne et que tous les autres perdent ou font match nul le sco pour avoir une "assez grosse marge" avec le premier releguable, ca , ca serait super pour amener plein de monde pour le prochain match a domicile et esperons encore une victoire ce qui ferait 6 matchs sans defaite d'affilee ca serait cool!!

- carolangers
- Professionnel
Ouais, tout un défi attend TOSI! Faire une composition d'enfer, et aux joueurs de faire tout un match. La nulle serait ok
, mais la victoire serait encore plus la bienvenue
!! Au SCO de réagir, et de montrer les dents. Prédiction? Un petit 1-0 pour nous

c'est par le terrain , que justice sera faite............

- sinseasi
- Cadet
Moi je pens un petit 3 a 1 pour le sco serait pas mal avec un double de rami(la c'est oblige kil marque , il fo kil concretise c'est super match) et si ognenovic joue ca va etre d'enfer comme ca il pourra replacer obbadi a cote de stassin et faire joue ogn sur l'aile droite, ogn a une super force de percussion!!! moi je vois ................................................lachuer................................................... ......................adamski..........Dussart................cygan(fo faire souffler grimaldi)... ogn....................obbadi........................stassin......................djellabi ............................................gourvennec........................................ ..........................................rami................................................ .......................................................thereau................................
Lachuer ou Lucas dans les buts en auvergne???? Si le match se serait arrêté à la 87 e minutes vendredi, j'opterai sans hesiter pour une titularisation de Lucas. Apres Lachuer nous fait la fin de match que tout le monde connait. Personnellement, je prefererais Lucas dans les buts. Les defenseurs ont plus confiance en lui car au moins lui il parle....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Bah et nous tu crois que l'on va jouer pour quoi?on jou notre survie en L2 !!cool49 a écrit :Moi j'ai bien peur de ce match. On perd et on retombe dans nos travers, et surtout on redevient relégable. On est loin d'etre sorti d'affaire, Clermont va jouer pour la gagne, ils en sont obligés.Donc victoire de Clermont 2 à 0. Allez SCO !
Je voulais dire que si on bat Clermont qui a battut Lyon : alors on est meilleur que Lyon : donc on est ni à notre réel niveau, ni à notre place
Plus sérieusement, Poyet et Samson devant : c'est costaud
ET leur gardien "vérétan" a de bons restes 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
- Scoïste, enfin !
y sont derierres nous y sont pas meilleur que nous on va la bas et on gagne .popov49 a écrit :Je voulais dire que si on bat Clermont qui a battut Lyon : alors on est meilleur que Lyon : donc on est ni à notre réel niveau, ni à notre placePlus sérieusement, Poyet et Samson devant : c'est costaud
ET leur gardien "vérétan" a de bons restes
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Lacouture pose à mon sens les bonnes questions : - Faire souffler Théréau et Gourvennec ? Je verrais bien au moins Joce souffler car il y a du monde au milieu, dont naturellement Traoré en pleine bourre actuellement. - Portillo jouera t'il ? J'aimerais bien car il doit avoir une grosse envie, un peu comme Rami. Un joueur très technique, c'est toujours positif. - Perica sera t'il rétabli ? Je préférerais autant ne pas prendre de risques et qu'il soit dans le groupe plutôt contre Créteil en tant que remplacant-joker. Par contre, quelqu'un disait qu'une défaite pourrait tout remettre en question. Pas forcément, car à mon avis c'est avant tout à domicile que ça va se jouer. On sait bien qu'on ne va pas gagner tous les matchs. Par contre, ce qu'il faut au moins en cas de défaite c'est avoir été costauds dans le jeu, s'être procuré des occasions, etc. En gros ne pas faire les mêmes non-matchs qu'à Nancy ou Troyes. Et dans ce cas, je ne pense pas que la confiance nouvellement acquise s'en ira comme ça, même si nous perdons contre Clermont.
- petitfute
- Donateur
entierement d'accord avec toi, mais un defaite serait particulierement malvenue et ce pour au moins 2 raisons : - cela stopperait la bonne dynamique recente; - perdre des points contre un rival direct n'est pas bon du tout. Je ne crois pas que le maintien se jouera a 42 - 43 points. D'ailleurs Tosi parle deja de 45... Et c'est contre nos rivaux directs, que ce soit a Angers ou a l'exterieur qu'il faut engranger tous les points.Tiwy a écrit :Lacouture pose à mon sens les bonnes questions : - Faire souffler Théréau et Gourvennec ? Je verrais bien au moins Joce souffler car il y a du monde au milieu, dont naturellement Traoré en pleine bourre actuellement. - Portillo jouera t'il ? J'aimerais bien car il doit avoir une grosse envie, un peu comme Rami. Un joueur très technique, c'est toujours positif. - Perica sera t'il rétabli ? Je préférerais autant ne pas prendre de risques et qu'il soit dans le groupe plutôt contre Créteil en tant que remplacant-joker. Par contre, quelqu'un disait qu'une défaite pourrait tout remettre en question. Pas forcément, car à mon avis c'est avant tout à domicile que ça va se jouer. On sait bien qu'on ne va pas gagner tous les matchs. Par contre, ce qu'il faut au moins en cas de défaite c'est avoir été costauds dans le jeu, s'être procuré des occasions, etc. En gros ne pas faire les mêmes non-matchs qu'à Nancy ou Troyes. Et dans ce cas, je ne pense pas que la confiance nouvellement acquise s'en ira comme ça, même si nous perdons contre Clermont.
Allez, je parie sur un 1-1 et je trouve que cela serait bien de faire un nouveau match sans défaite. Victoire à domicile + nul à l'extérieur, c'est un bon rythme. Mais c'est sûr qu'une victoire à l'extérieur ferait vraiment du bien 

Modifié en dernier par Marcel le mar. 08 mars, 2005 8:17 pm, modifié 1 fois.
- Le Templier
- Donateur
pàas de pb axounet pose tes questions!!! En tout cas tout ce que je peux te dire pour l'instant c qu'on va s'imposer chez vous 

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Mon pronostic 0 0 Match fermé entre mal classéscomme d'habitude ou 1 0 but de Rami et premiere victoire????
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Axounet
- Débutant
j'ai déjà envoyé des mp à deux d'entre vous, mais voici quand meme mes questions ici: 1. Peux tu nous présenter ton équipe et son parcours en championnat ? 2. Comment expliques tu le classement d’Angers ? 3. Quel est l’état de forme des joueurs du SCO ? 4. Quel est votre objectif pour ce match contre Clermont ? 5. Quel sera le programme d’Angers après ce match ? 6. Un petit mot sur l’élimination de l’OM ? voilà! soyez cléments avec les clermontois! lol merci!
Réponse , (ce n'est que mon avis personnel): 1 Le sco est un petit OM, car il se passe toujours quelque chose ici. (on pourrait en mettre 20 pages) inter-saison difficile (SCO relegué un temps par la dncg). début de saison avec un entraineur suisse (morinini) qui n'a pas les diplomes requis. Tosi est rappelé pour le remplacer.Axounet a écrit :j'ai déjà envoyé des mp à deux d'entre vous, mais voici quand meme mes questions ici: 1. Peux tu nous présenter ton équipe et son parcours en championnat ? 2. Comment expliques tu le classement d’Angers ? 3. Quel est l’état de forme des joueurs du SCO ? 4. Quel est votre objectif pour ce match contre Clermont ? 5. Quel sera le programme d’Angers après ce match ? 6. Un petit mot sur l’élimination de l’OM ? voilà! soyez cléments avec les clermontois! lol merci!

- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Je suis complètement d'accord avec RNB. Quand on voit la complémentarité enfin trouvée entre deux attaquants (Théreau et Rami), quand on voit l'animation offensive et nos deux techniciens passeurs Djellabi-Obbadi, ce serait dommage de ne pas conserver cette équipe et ce schéma qui gagnent !!! Mettre Cygan derrière et Traoré au milieu, c'est une excellente idée. Parce que contre Amiens, Cygan a eu du mal à retrouver des repères au milieu et on sait qu'il est souvent impérial derrière. Traoré a le potentiel d'un titulaire dans une bonne équipe de L1... Alors qu'il joue! Moi je vois vraiment bien une confirmation. 0-2 (Rami deux fois). La première véritable du SCO qui met toujours 2/3 du championnat à se réveiller !!! ALLER LE SCO !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je suis sur la même longueur d'onde que RNB et Karasco. Et puis je ne pense pas que Tosi changera une formule qui gagne et qui donne autant de satisfactions sur le dernier match. J'espère quand même que Cygan retrouvera une place en défense où il est plus performant à mes yeux, en étant remplacé par Moussi ou Traoré poste pour poste. mon prono: victoire 2-1, but de Rami et Gourvennec.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Le Templier
- Donateur
Oui mais à la place de qui en défense? Je trouve que les 3 n'ont pas été mauvais vendredi dernier.....Grimaldi est dans les anciens (depuis le national) et je crois qu'il est un bon suppléant de Stassin (capitaine), en plus il fédère au niveau de l'ambaince (rappelez vous SCO-Grenoble à la fin du match); Dussart est vraiment solide (malgré une légère baisse de régime) et Adamski débute et n'a rien à se repprocher!!!!! Notre force est d'avoir un groupe compact et motivé maintenant et des joueurs frais, tant mieux si il y a de la concurrence!!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!