La modération : annonces, questions et réclamations

Répondre
Max
Professionnel

Message par Max »

Djéman a écrit :j ai vu qu un nouveau modo avait été recruté juste une question c est quoi vos criteres pour choisir un modo ?
- sociabilité -"charisme" - posteur régulier - connaissance du phpB En règle générale, là-dessus :P
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Max a écrit :
Djéman a écrit :j ai vu qu un nouveau modo avait été recruté juste une question c est quoi vos criteres pour choisir un modo ?
- sociabilité -"charisme" - posteur régulier - connaissance du phpB En règle générale, là-dessus :P
Oui Max ces criètres là prévalent effectivement, moins le dernier peut-être tant les fonctions au niveau du modérateur sont assez simples je pense. De plus selon le souhait des admins, la décision est collégiale et partagée par tous.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ok mais bon c est pas en mettant des modos a la pelle que ca va changer quelque chose
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Djéman a écrit :ok mais bon c est pas en mettant des modos a la pelle que ca va changer quelque chose
:???: :???: :???:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Djéman a écrit :ok mais bon c est pas en mettant des modos a la pelle que ca va changer quelque chose
Avoir plusieurs modos ça présente l'avantage d'être connecté plus souvent. Mais comme le dits Cisco plus haut:
la clarté des échanges dépend en premier lieu de votre attitude
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

zeuking a écrit :
Avoir plusieurs modos ça présente l'avantage d'être connecté plus souvent. Mais comme le dits Cisco plus haut:
la clarté des échanges dépend en premier lieu de votre attitude
oui c est ca a quoi je pensais
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Le nombre de posts a considérablement augmenté ces derniers temps (avec une pointe à entre 400 et 500 pour le seul 31/01) et comme tout le monde n'est pas connecté en même temps et que certains osent même prendre des vacances, il faut élargir un peu la couverture.
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Les modos osent prendre des vacances, mais où vas t'on ???? :lol:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

nonogoal a écrit :Les modos osent prendre des vacances, mais où vas t'on ???? :lol:
Tu sais avac les avantages du comité d'entreprise ici, il y a des offres qu'on ne peut pas refuser!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Freeman
Scoïste, enfin !

ABUS DE POUVOIR ??

Message par Freeman »

Suite au deux post de pj1564874 dans la rubrique "feuille de match", il m'a cru bon de crée deux nouvelles rubrique que j'avais nommée : "note personne" et "note de l'équipe". Ce qui n'a apparement pas plus au modérateur en question qui s'est dans la foulé chargé de les supprimés. Ces message était rédigée parfaitement car j'avais fait un copier coller de ceux crée par pj5496415 en replaçant Ouest France par l'équipe et note personnel.
Merci d'indiquer ici les notes Ouest France attribuées joueur par joueur aux angevins pour chaque rencontre. Si quelqu'un voulait bien faire un historique match par match depuis le début de saison...
Ce phenomene intervenant le lendemain de la tentative de censure sur sco75, qui je le rapel a du poster deux fois son sujet, le premier ayant été fermer sans explication aucune. Il me semble donc URGENT pour les administrateur que les modérateur de faire une remise en question de leur logique de fermage des post !!! OK!! faut pas poster a tout va, mais si on peut meme plus crée de sujet. C'est pas la premiere fois que cella m'arrive et c'est bien soulant... MERCI DE TENIR COMPTE DE MES PROPOS !!! de ne pas les censurer et de mes faire des excuses :sco13: :sco13: :sco13:
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Du calme Freeman.... Comme tu le dis si bien j'étais entrain de créer les posts lorsque tu as mis les tiens en ligne. Donc, je t'ai juste devancé. La preuve tu as repris le contenu de mes posts.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Oui j'ai crée les miens apres les tient et les miens était DIFFERENT des tient !!
pj328
Professionnel

Re: ABUS DE POUVOIR ??

Message par pj328 »

freeman a écrit : Ces message était rédigée parfaitement car j'avais fait un copier coller de ceux crée par pj5496415 en replaçant Ouest France par l'équipe et note personnel.
et les miens était DIFFERENT des tient !!
Je comprends rien alors.... Aide moi à comprendre...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Lit bien tout et tu comprendra !! c'est écrit en français
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je touve dommage que le forum prend une tournure cadnassé ou chaque rebrique sont déja prédéfinis !! et si tu devie un peu hop c'est effacé !! ca perd de la spontanéité :up:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

freeman a écrit :Ce phenomene intervenant le lendemain de la tentative de censure sur sco75, qui je le rapel a du poster deux fois son sujet, le premier ayant été fermer sans explication aucune. Il me semble donc URGENT pour les administrateur que les modérateur de faire une remise en question de leur logique de fermage des post !!!:
Mais c'est pas possible de dire de telles bêtises... une "tentative de censure".... Bon je ne referais pas un couplet sur ce que c'est la censure car c'est inutile. Après tout, vous avez de la chance de croire que d'effacer un sujet qui est mal écrit c'est cela la "censure". Allez expliquer cela en Chine, En Irak sous l'ère Hussein, au tibet ou dans bien d'autres pays, ça fera marer les mecs... La raison elle me parait simple, l'idée de faire un topic sur la section amateur du Sco est une bonne idée, seulement encore faut-il faire attention a ce qu'on écrit. La réserve du Sco n'est pas en CFA2, etc... Les messages qui suivaient la création de ce sujet par sco75 reprenait donc mon avis et pourrissait d'empblée son sujet. C'est pourquoi je l'ai fermé. Sco75, n'ayant visiblement pas compris, a reposté le même sujet avec le même titre... :roll: Seulement cette fois j'étais là assez tôt pour ne pas fermé le sujet, mais simplement en modifier le titre. T'as qu'a allez voir freeman, tu verras que le sujet est bien créé par sco75 et que son propos est inchangé. Il y en a vraiment qui ont l'art à chier une pendule sur queudale.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :
freeman a écrit :Ce phenomene intervenant le lendemain de la tentative de censure sur sco75, qui je le rapel a du poster deux fois son sujet, le premier ayant été fermer sans explication aucune. Il me semble donc URGENT pour les administrateur que les modérateur de faire une remise en question de leur logique de fermage des post !!!:
Mais c'est pas possible de dire de telles bêtises... une "tentative de censure".... Bon je ne referais pas un couplet sur ce que c'est la censure car c'est inutile. Après tout, vous avez de la chance de croire que d'effacer un sujet qui est mal écrit c'est cela la "censure". Allez expliquer cela en Chine, En Irak sous l'ère Hussein, au tibet ou dans bien d'autres pays, ça fera marer les mecs...
pas besoin d'aller si loin !! Mr N....... president d'un club de L2 en fait autant cf banderole et les repressailles qu'on va avoir vendredi :?
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit : pas besoin d'aller si loin !! Mr N....... president d'un club de L2 en fait autant cf banderole et les repressailles qu'on va avoir vendredi :?
Oui bah là d'accord, allez vous piquer votre banderolle ok c'est de la censure. J'espère que tu te trompes pour les éventuelles représailles vendredi car là cela deviendrait de la "répression". A petit niveau certes, mais quand même... Enfin bon voyez qu'ici c'est pas du tout cela qui guide notre action !!! Notre seul souci c'est d'essayer de garder ce forum attractif et vivant. Alors ça peut passer par commettre des erreurs ou être maladroit dans la façon de faire, je veux bien entendre cela, mais voir parler d"'abus de pouvoir" de "censure", là ça me met hors de moi tellement je trouve ça du n'importe quoi et tellement injuste....
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Pour preuve, sans compter les posts it de la rubrique "Angers Sco" : on dénombre 49 topics dont 20 sont fermés :P Un peu beaucoup,non :???: ? Tâchons donc de faire attention :up: Le forum vit bien :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Cmoiiiii
Poussin

Marre des locks et des delete ...

Message par Cmoiiiii »

Pourquoi des que l'on post quelquechose de facheux il est locker ou fermé? les supporters du SCO n'auraient t'ils pas d'humour ( sauf mon supportaire préféré!!)! Bref quand je veux parler de quelquechose de facheu pourquoi je suis locké? jvais finir par aller flooder guigamp.com !!
Max
Professionnel

Message par Max »

Faudrait que tu revois la qualité de tes sujets Bastouille :up:
Image
Cisco
Administrateur

Re: Marre des locks et des delete ...

Message par Cisco »

Cmoiiiii a écrit : jvais finir par aller flooder guigamp.com !!
bonne idée
Cmoiiiii
Poussin

Re: Marre des locks et des delete ...

Message par Cmoiiiii »

Cisco a écrit :
Cmoiiiii a écrit : jvais finir par aller flooder guigamp.com !!
bonne idée
Comme quoi mes messages sont qualitueux 8)
hardcoreux-angevin
Poussin

Message par hardcoreux-angevin »

tout a fait daccord avec toi c moiiiii, c comme mon sondage il a été jarté direct :???: a la la faut avoir un peu dhumour que diable!!!mdr lexpression. Je connais aucun calemboureux en ce monde qui a le talent de c moiiii!!! et allez le sco qd meme
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

je vous soutient dans votre combat !!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

freeman a écrit :je vous soutient dans votre combat !!
+1 :up:
Image
Cmoiiiii
Poussin

Message par Cmoiiiii »

Ouaaaa Scoboy, LE scoboy !! le fan des vachettes d'intervilles ... hum tout ça pour dire que l'on tattend là .. ou encore ici
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cmoiiiii a écrit :Ouaaaa Scoboy, LE scoboy !! le fan des vachettes d'intervilles ... hum tout ça pour dire que l'on tattend là .. ou encore ici
c'est quoi votre délire :???: :up:
Image
Cmoiiiii
Poussin

Message par Cmoiiiii »

Un forum ou participons plusieurs membres de ce forum. Et une partie est dédiée au ScO et a ScoBoy:p Toi quoi ;) Tu viens?
Dave
Minime

Message par Dave »

En regardant le forum et notament la rubrique Angers SCO, j'ai voulu ouvrir un poste mais finalement celui-ci me convient parfaitement bien. Je suis stupéfait de voir le nombre de post ... clos!! A-t-on vraiment le droit de dire ce qu'on veut sur ce forum. Un forum est pour moi un leiu d'expression et tant pis si l'avis que donne un internaute va à l'encontre des idées reçus et surtout des modérateurs. On va me dire que les posts fermés sont des posts en doublons ... je réponds faux pour la plupart ce sont des posts qui ont quelque chose à dire... Alors amis modérateur un peu de souplesse avant de dégainer votre cadenas.
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »