Gaëtan CHARBONNIER (Pouzauges)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
calimero
- Donateur
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
Dommage qu'il soit si inconstant!
J'aimerais bien le voir en pleine bourre avec un De Freitas retrouvé, Renouard et Saivet en jambes,Auriac fidèle à lui-meme et Doré capable de quelques éclairs,cela pourrait donner un niveau de jeu intéressant!
Malheureusement nous n'avons jamais ces joueurs offensifs au top en meme temps!
J'aimerais bien le voir en pleine bourre avec un De Freitas retrouvé, Renouard et Saivet en jambes,Auriac fidèle à lui-meme et Doré capable de quelques éclairs,cela pourrait donner un niveau de jeu intéressant!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Au final qui nous dit qu'il n'était pas en colère contre sa piètre prestation, plus que par le choix de JLG ?jourdesco a écrit :C'est plutôt son niveau de jeu qui m'inquiète!Cisco a écrit :Il faut qu'il se ressaisisse et se dise que son foutu caractère pourrait lui jouer de vilains tours !![]()
Qu'il fasse la gueule en sortant, à la limite ça peut se comprendre quand un joueur est compétiteur et a du caractère.
J'ai bien peur de pressentir la réponse
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- FloViveAngers
- Donateur
Surement les deux.hobbysco a écrit :Au final qui nous dit qu'il n'était pas en colère contre sa piètre prestation, plus que par le choix de JLG ?jourdesco a écrit :C'est plutôt son niveau de jeu qui m'inquiète!Cisco a écrit :Il faut qu'il se ressaisisse et se dise que son foutu caractère pourrait lui jouer de vilains tours !![]()
Qu'il fasse la gueule en sortant, à la limite ça peut se comprendre quand un joueur est compétiteur et a du caractère.
J'ai bien peur de pressentir la réponse
la mème !!BennyBoyKing a écrit :+1calimero a écrit :Dommage qu'il soit si inconstant!
Allez SPORTING !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Passeur decisif pour H Saivet ce soir.
Encore une confirmation de ses progrés et de son importance dans l'équipe
Encore une confirmation de ses progrés et de son importance dans l'équipe
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quand il veut, il peut se rendre incontournable. Puisse-t-il le vouloir plus souvent.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
A voir sa note par la presse mais à écouter le live il ne semblait pas encore à son meilleur niveau.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
bon duo avec seivet . sa marche mieux que avec keseruphil a écrit :encore dans le coup sur ce match!! bonne communication avec Saivet visiblement.
Allez SPORTING !!!
Cela parait maintenant assez évident,,mais Claudiu et Henri ne jouent pas tout à fait dans le même registreL'Angevin a écrit :bon duo avec seivet . sa marche mieux que avec keseruphil a écrit :encore dans le coup sur ce match!! bonne communication avec Saivet visiblement.
le match à Laval arrive, il va encore nous en mettre un là-bas, et si possible sur pénalty 
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
faut casser du lavallois lollgnico a écrit :le match à Laval arrive, il va encore nous en mettre un là-bas, et si possible sur pénalty

Allez SPORTING !!!
- Cisco
- Administrateur
Et bien non plutôt bien noté sur OF(6,5), donc il revient bien. Tant mieux c'est de bonne augure pour le match de mercredi !Cisco a écrit :A voir sa note par la presse mais à écouter le live il ne semblait pas encore à son meilleur niveau.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Indispensable ce soir, en train de mûrir
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
CPA remarquablement tirés. Sans raler en plus!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
lovesco a écrit :CPA remarquablement tirés. Sans raler en plus!
en es tu bien sur
encore un bon match
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il progresse, c'est indéniable. Ses CPA étaient très bons.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
Belle prestation et belle attitude ! Il m'a fait plaisir hier.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il retire à Keseru la seule raison pour laquelle on pouvait le mettre sur une feuille de match.

- Nisco
- Donateur
A subit quelques interventions musclées des lavallois, il faut qu'il apprenne à se contrôler, c'est pour éviter un rouge que JLG le sort, dommage...
La voix de Saint Leo !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
L'angevin le plus créatif hier soir, sa sortie est un mystère !!Nisco a écrit :A subit quelques interventions musclées des lavallois, il faut qu'il apprenne à se contrôler, c'est pour éviter un rouge que JLG le sort, dommage...
De ce que j'en ai vu ce sont plus les deux défenseurs centraux lavallois qui étaient proches du rouge - tous deux déjà avertis d'un jaune - tant ils étaient enervés de ne pouvoir saisir l'insaisissable Charbo...
10 minutes de plus sur la pelouse et ce sont probablement les lavallois qui auraient fini à 10, mais on a préféré rendre service aux lavallois en sortant le seul angevin qui leur posait des problèmes techniques...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Moi, j'ai entendu qu'il n'arrêtais pas de raler sur l'arbitre (peut-être à raison) et que ça allait très probablement mal se finir.foppa2149 a écrit :L'angevin le plus créatif hier soir, sa sortie est un mystère !!Nisco a écrit :A subit quelques interventions musclées des lavallois, il faut qu'il apprenne à se contrôler, c'est pour éviter un rouge que JLG le sort, dommage...
De ce que j'en ai vu ce sont plus les deux défenseurs centraux lavallois qui étaient proches du rouge - tous deux déjà avertis d'un jaune - tant ils étaient enervés de ne pouvoir saisir l'insaisissable Charbo...
10 minutes de plus sur la pelouse et ce sont probablement les lavallois qui auraient fini à 10, mais on a préféré rendre service aux lavallois en sortant le seul angevin qui leur posait des problèmes techniques...
Je préfère le voir sortir que de le garder pour "avec beaucoup de chance" voir un Lavallois expulser.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Le plus enervé sur la pelouse c'était le 19 de Laval : Talmont. Il était déjà venu invectiver l'arbitre lors du jaune de son partenaire Chapuis à la 53ème et, chaud bouillant dans la continuité de cette action de la 53ème, a fait une vielle faute sur Charbo à la 54ème lui valant à son tour un carton jaune. Lui il était à deux doigts de se faire expulser, beaucoup plus que Charbo, mais en sortant Charbo, le seul à percuter la défense adverse balle au pied, on ne s'est pas rendu service. Seule l'entrée de Keseru en fin de match a redonné un peu de vie à cette équipe angevine, parce que les 10 minutes avec le duo Arnaud-Doré devant c'etait le néant total en terme de mouvement.Zikaz a écrit :Moi, j'ai entendu qu'il n'arrêtais pas de raler sur l'arbitre (peut-être à raison) et que ça allait très probablement mal se finir.foppa2149 a écrit :L'angevin le plus créatif hier soir, sa sortie est un mystère !!Nisco a écrit :A subit quelques interventions musclées des lavallois, il faut qu'il apprenne à se contrôler, c'est pour éviter un rouge que JLG le sort, dommage...
Je préfère le voir sortir que de le garder pour "avec beaucoup de chance" voir un Lavallois expulser.
Tu ne fais que supposer. Rien de plus.
La seule chose qui est sûr, c'est que Charbo risquait lui aussi de se prendre un rouge. Et ce n'est pas parce qu'un adversaire avait le même risque qu'il faut le négliger pour Charbo qui, lui, a la facheuse tendance à parfois si stupide qu'il est bien capable de se faire expulser pour avoir mal parler à l'arbitre ou autre...
De plus, Garcia est là pour former un footballeur. Si Charbo pète les plombs, qu'il sorte. Et tant qu'il ne se sera pas mis du plomb dans la tête, il continuera de sortir. L'éducation, c'est aussi ça former un joueur. Et Garcia le fait très bien !
Nos deux prochains match sont face à Evian et au Mans. Ce sont deux matchs difficiles où nous allons avoir besoin de Charbo. Son expulsion serait extrêmement préjudiciable. Alors quand, en plus, on a la chance d'avoir Doré et Keseru sur le banc, il ne faut pas se privé de faire un changement.
La seule chose qui est sûr, c'est que Charbo risquait lui aussi de se prendre un rouge. Et ce n'est pas parce qu'un adversaire avait le même risque qu'il faut le négliger pour Charbo qui, lui, a la facheuse tendance à parfois si stupide qu'il est bien capable de se faire expulser pour avoir mal parler à l'arbitre ou autre...
De plus, Garcia est là pour former un footballeur. Si Charbo pète les plombs, qu'il sorte. Et tant qu'il ne se sera pas mis du plomb dans la tête, il continuera de sortir. L'éducation, c'est aussi ça former un joueur. Et Garcia le fait très bien !
Nos deux prochains match sont face à Evian et au Mans. Ce sont deux matchs difficiles où nous allons avoir besoin de Charbo. Son expulsion serait extrêmement préjudiciable. Alors quand, en plus, on a la chance d'avoir Doré et Keseru sur le banc, il ne faut pas se privé de faire un changement.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Tu ne peux pas me le reprocher c'est exactement ce que tu fais pour Charbo...Zikaz a écrit :Tu ne fais que supposer. Rien de plus.
-
Le Mayennais
- Junior
Le Charbo s'est fait passé pour la victime alors qu'il avait rien, a donné des coups en douce en fuyant gentillement histoire de pas être pris à son tour... Des Lavallois ont pris une biscotte, lui sur Belaud rien alors la frustration du public je le comprend et effectivement bien vu de JLG de l'avoir sorti
The Descent
J'estime que ta supposition est trop hypothétique.foppa2149 a écrit :Tu ne peux pas me le reprocher c'est exactement ce que tu fais pour Charbo...Zikaz a écrit :Tu ne fais que supposer. Rien de plus.
- v49
- Scoïste, enfin !
Zikaz a écrit :J'estime que ta supposition est trop hypothétique.foppa2149 a écrit :Tu ne peux pas me le reprocher c'est exactement ce que tu fais pour Charbo...Zikaz a écrit :Tu ne fais que supposer. Rien de plus.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il est pourtant celui qui a obtenu le plus de coup franc en sa faveur, celui qui a fait que deux lavallois se sont pris des cartons jaunes, le tout sans en avoir recu lui même.Zikaz a écrit :J'estime que ta supposition est trop hypothétique.foppa2149 a écrit :Tu ne peux pas me le reprocher c'est exactement ce que tu fais pour Charbo...Zikaz a écrit :Tu ne fais que supposer. Rien de plus.
Contrairement à Talmont il n'était pas averti, il était donc a priori beaucoup moins proche de se faire expulser que Talmont !!
Ma supposition est donc beaucoup moins hypothétique que la tienne.
Et pour info côté angevin, celui qui présentait le plus grand risque d'expulsion était Fall, car il avait déjà un jaune, il est venu parler à plusieurs reprises avec l'arbitre et certaines de ses interventions étaient vraiment risquées, pour autant je n'ai pas souvenir qu'il soit sorti...