[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Répondre
DJPi
Scoïste, enfin !

Re: [Demi-finale Coupe de France] SCO - PSG le 19 ou 20 avril ?

Message par DJPi »

Pitié, n'emmenez pas vos potes parisiens au stade ...
...
Vieille Garde
Pupille

Re: [Demie finale coupe france ] SCO - PSG le 19 ou 20 avril?

Message par Vieille Garde »

Roni a écrit :Pour le parcage et l'ambiance du Parc, je parle bien sûr des saisons précédentes. Le plan Leproux a tout tué.
Comment peut on sortir des anneries pareil... Y a pas que le l'ambiance du parc qui a ete tue sur ce coup la, mais 2 personnes au pied du stade en moins de 3 ans... Oui Paris est vraiment tragique en matiere de football...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

DJPi a écrit :Pitié, n'emmenez pas vos potes parisiens au stade ...
Tu voulais dire "parisiens". :lol:
Croaaaa!!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Le PSG sera peut-être meilleur à prendre que Lille, vainqueur hier soir au Vélodrome :P
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Les angevins vont être supporters du PSG en Europa league ! Ils doivent arriver fatigués à Jean Bouin :hihi:
No future
hullabaloo
Débutant

Message par hullabaloo »

Bonjour à tous!

D'abord félicitations pour votre beau parcours en coupe de France cette année :P

Je me présente je suis hullabaloo du forum allpsg.com, je voudrais vous apporter quelques précisions sur ce que certains d'entre vous ont écrit ici.

Déjà, n'ayez crainte, je doute fort que votre stade soit envahi de parisien, que ça soit en latérales ou dans le parcage, étant donné les arrêtés préfectoraux et les mesures de sécurité, parfaitement scandaleuses, qui seront appliqués... En effet, sous couvert de respect de l'ordre public, toute personne se prévalant de la qualité de supporter parisien, pourra être arrêtée / reconduite chez elle / interdite aux abords du stade et dans les rues alentours... C'est-à-dire que toute personne portant un maillot ou une écharpe du PSG, peut importe qu'il vienne de Paris ou de n'importe où en France, sera tout de suite intercepté, il y aura des barrages sur les routes pour arrêter toutes les voitures immatriculées en IDF... Donc de ce côté là, n'ayez crainte, certains arriveront à passer les mailles du filet, mais ça sera pas la moitié du stade.
En ce qui concerne le parcage, seul le déplacement "officiel", organisé par le PSG sera autorisé, donc un truc où on est parqués comme du bétail, surveillés, pistés, fouillés, et surtout qui demande d'adhérer à la politique actuelle du PSG, autrement dit si il y a 20 personnes ça sera déjà beaucoup.

Quant au fait que la moyenne cette année au Parc soit de 22500 (j'ai pas vérifié, mais ça doit être ça), ceux qui disent que c'était le cas les saisons précédentes ne sont que des menteurs, en 2008 on était à 40 000 de moyenne, et l'année dernière à quasi 35 000.

Vous savez tous à quoi est due cette baisse de fréquentation au Parc des Princes... Leproux et son plan visant à chasser du stade tous les abonnés et supporters historiques. Personne ne nie les violences, qui ont amenée la mort tragique d'un de nos supporters, mais elle ne concernaient que quelques centaines de personnes, et 13 000 abonnés se sont fait virer sans vergogne. Perso j'étais abonné, je n'ai jamais tapé personne, jamais été violent, j'ai toujours supporté mon club juste en chantant, en gueulant, et en poussant le plus possible, et cette année je suis privé de ça, de mon stade... Alors certes je pourrais revenir, rien ne me l'interdit, mais comprenez que je n'en ai aucune envie dans ces conditions... Ca plus toute la sacrebleu qu'il y a autour (Germain le lynx, les stadiers qui se prennent pour des cow-boys, les IDS directes pour une insulte, les milliers d'invitations distribuées dans les journeaux, les radios, sur Facebook, pour remplir un peu le stade, et j'en passe).

Cette saison le mot d'ordre est au boycott du Parc des Princes, et je peux vous assurer qu'il est plutôt respecté. Alors qu'on mange notre pain noir depuis quasi 10 ans, à faire des saisons plus pourries les unes que les autres, cette année on est enfin pas trop mal classés, on lutte pour les places européennes (je ne parle pas du titre), on produit un des plus beaux jeux de la L1, et pourtant il y a personne au stade, et l'ambiance y est ARCHI nulle... Vous comprenez pourquoi. Enormément d'anciens abonnés ne viennent pas au stade, soutenus par beaucoup de monde en latérales qui n'ont pas repris leur abonnement par solidarité...

Bref si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à demander, parce que là je suis parti pour faire un pavé et j'ai pas envie de venir vous souler sur votre forum, mais ça m'énerve de lire ce que certains ont écrit ici.

Pour en revenir au match :D Ne pensez pas que Paris va gagner facilement et filer vers la finale... On a un calendrier démentiel, et un effectif malheureusement restreint... Notre 11 titulaire est plutôt bon, mais on a absolument pas de banc... Erding ne marque plus cette saison, Luyundula fait un match correct sur 5, Maurice est plus un sprinter qu'un footballeur, et tout le reste c'est mauvais. Camara et Traoré en défense sont des chèvres sans nom, Clément est correct mais sans plus, et j'en passe... Il n'y a guère que nos jeunes Kebano et Bahebeck, qui montrent un peu de talent et de technique quand ils rentrent. On sera donc fatigués, entre plusieurs matchs de championnat et d'Europa League à enjeu! Je ne pense pas que Kombouaré fera tourner, mais l'équipe sera probablement pas l'équipe type de L1 (Ceara, Luyundula, Clément, voire Maurice, pourraient être amenés à débuter, ça s'est fait beaucoup en coupe cette année).
En ce moment on sent l'équipe s'essouffler, et elle est déficiente dans les deux surfaces: en attaque on manque cruellement de réalisme, et en défense on a parfois des errements qui nous coutent très cher (cf à Auxerre). Du peu que j'ai vu d'Angers cette saison, il me semble que vous avez réellement les armes pour faire plier un PSG à bout de souffle!

En plus les anciens parisiens adorent marquer contre le PSG, donc Charbonnier et Arnaud seront à surveiller comme le lait sur le feu (bon peut-être pas Arnaud, il est nul)!

Que le meilleur gagne en tout cas :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'est notre finale, une finale avant l'heure, nous emmener au stade de France un rêve!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Merci à Hullabaloo pour son analyse et ses commentaires. Pour une fois qu'un supp adverse vient pas sur le forum pour nous chambrer ou foutre la sacrebleu, ça fait plaisir. Au plaisir de te relire.

Ca empêches pas que dans un coin de la tête, on espère battre le Péhesseugé.
:sco7: :sco12: :sco7:
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

hullabaloo a écrit :Bonjour à tous!

Ca plus toute la sacrebleu qu'il y a autour (Germain le lynx, les stadiers qui se prennent pour des cow-boys, les IDS directes pour une insulte, les milliers d'invitations distribuées dans les journeaux, les radios, sur Facebook, pour remplir un peu le stade, et j'en passe).
Bonjour hullabaloo!
Vous l'emmènerez Germain le Lynx pour le match? Parceque nous, on a Scoty le Panda qui est là à chaque fois... çà pourrait faire un joli fight, non?

hullabaloo a écrit :En plus les anciens parisiens adorent marquer contre le PSG, donc Charbonnier et Arnaud seront à surveiller comme le lait sur le feu (bon peut-être pas Arnaud, il est nul)!

Que le meilleur gagne en tout cas :up:
Si vous avouez, on va pouvoir vous faire un procès pour escroquerie alors!
Image
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Je suis certain que maillot, écharpe ou non, le quart du stade se lèvera sur un but parisien. Le footix parisien est une espèce tellement commune sur Angers (j'en connais au moins 3 personnellement) qu'ils sauront comment faire pour venir encourager "leur" équipe qu'ils verront pour la première fois... Pour le parcage, je ne me fais effectivement pas d'illusion. Pas de quoi rassurer ma mère cependant, bien peu au courant qu'elle est de toutes ces mesures de sécurité. Je trouve ça aussi dégueulasse que le PSG semble détenu par SOS Racisme (cf. article de Rue89)...

Ils ont réussi à tuer l'âme d'un des clubs qui drainaient le plus de monde partout en France. Répugnant.

Pour ce qui est du match, on n'a aucune chance, mais on va la jouer à fond. Je te trouve bien pessimiste sur les chances de ton équipe. Le SCO a les armes, mais lorsqu'un joueur fait un bon match, il y en a toujours un autre pour tout faire foirer. Pour gagner, il faudra que tout le monde joue bien en même temps. Un conseil : évitez les fautes aux abords de la surface (nos CF peuvent être très bons) mais donnez-vous à cœur-joie dedans, l'arbitre ne sifflera jamais un péno pour le SCO. :evil: Pour ma part, le PSG sait très bien jouer les coupes et devrait passer même avec les U19.

Même si j'espère aussi aller au stade de France...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
hullabaloo
Débutant

Message par hullabaloo »

e-sco a écrit :Bonjour hullabaloo!
Vous l'emmènerez Germain le Lynx pour le match? Parceque nous, on a Scoty le Panda qui est là à chaque fois... çà pourrait faire un joli fight, non?
Scoty le Panda? :lol: C'est pire que nous... Non nous ils ont compris qu'il fallait le cacher un peu... Apparemment il se balade juste dans les travées du Parc au milieu des ateliers maquillages pour les enfants... :roll:
CCSCO a écrit :Ils ont réussi à tuer l'âme d'un des clubs qui drainaient le plus de monde partout en France. Répugnant.
Ca fait du bien de voir que certains nous soutiennent !
CCSCO a écrit :Pour ce qui est du match, on n'a aucune chance, mais on va la jouer à fond. Je te trouve bien pessimiste sur les chances de ton équipe. Le SCO a les armes, mais lorsqu'un joueur fait un bon match, il y en a toujours un autre pour tout faire foirer. Pour gagner, il faudra que tout le monde joue bien en même temps. Un conseil : évitez les fautes aux abords de la surface (nos CF peuvent être très bons) mais donnez-vous à cœur-joie dedans, l'arbitre ne sifflera jamais un péno pour le SCO. :evil: Pour ma part, le PSG sait très bien jouer les coupes et devrait passer même avec les U19.
C'est peut-être la défaite à Auxerre qui me rend pessimiste comme ça, mais disons qu'en ce moment entre supporters, on craint un peu le calendrier et la gestion de l'effectif. Kombouaré fait comme il peut, mais on s'est fait sortir de la coupe de la Ligue à une marche de la finale et là on craint que l'histoire ne se répète en Coupe de France. Parmi les 5 équipes de tête du championnat, on a tous conscience qu'on est peut être les moins armés (avec Rennes, le jour où ils arrêteront d'avoir cette chance de cocus!). Disons que si nos attaquants mettaient juste un peu plus leurs occasions au fond, on serait bien plus haut au classement...

A priori on part favoris contre Angers, mais ça sera pas une sinécure, il faudra essayer de marquer rapidement et de se mettre à l'abris le plus vite possible ! Espérons un réveil de Nené!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

une idée pour ce match , c'est le club ou sponsors offre à chaque supporter une écharpe pour ce match , comme celle de Chambéry, cela aurait de la g ueule , 17 000 spectateurs levant l'écharpe :D bon , je sais que c'est l'occasion pour les groupes de supporters de gagner un peu de sous , mais là , à évènement exceptionnel , une démarche serait sympa :sco4:
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :une idée pour ce match , c'est le club ou sponsors offre à chaque supporter une écharpe pour ce match , comme celle de Chambéry, cela aurait de la g ueule , 17 000 spectateurs levant l'écharpe :D bon , je sais que c'est l'occasion pour les groupes de supporters de gagner un peu de sous , mais là , à évènement exceptionnel , une démarche serait sympa :sco4:
Il n'ont plus d'écharpes à la boutique.
:lol:
Croaaaa!!!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

lacouture.49 a écrit :une idée pour ce match , c'est le club ou sponsors offre à chaque supporter une écharpe pour ce match , comme celle de Chambéry, cela aurait de la g ueule , 17 000 spectateurs levant l'écharpe :D bon , je sais que c'est l'occasion pour les groupes de supporters de gagner un peu de sous , mais là , à évènement exceptionnel , une démarche serait sympa :sco4:
Une écharpe avec d'un coté le Sco, de l'autre PSG, genre une échape collector non merci.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Cha-sco
Cadet

Message par Cha-sco »

BA 98 a écrit :
Une écharpe avec d'un coté le Sco, de l'autre PSG, genre une échape collector non merci.
Je suis d'accord, l'écharpe collector ça fait un peu cucul la praline...
Une écharpe du SCO tout simplement serais suffisant. :sco4:
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes, à ceux qui de leur côtés ne nous accordent que rarement une de leur pensées.
Bgk
Minime

Message par Bgk »

tous aux stade
Allez SPORTING !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Cha-sco a écrit :Une écharpe du SCO tout simplement serais suffisant. :sco4:
A pu l'écharpe... :lol: :lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Ils vont filer des boudins gonflables comme contre Bordeaux. C'est nul mais c'est pas cher et ça fait du bruit.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Oué et s'ils pouvaient ne pas les filer couleur jaune... C'est abérant un truc pareil, je veux bien que ce soit les pages jaune qui favorise le truc mais bon, ça n'a rien à voir avec les couleurs du SCO. Ils ont qu'a prendre les pages blanches à ce moment là. :hihi:
Rusty
Junior

Message par Rusty »

CCSCO a écrit :Je suis certain que maillot, écharpe ou non, le quart du stade se lèvera sur un but parisien. Le footix parisien est une espèce tellement commune sur Angers (j'en connais au moins 3 personnellement) qu'ils sauront comment faire pour venir encourager "leur" équipe qu'ils verront pour la première fois...
[/size]
Voilà !

Rien que Jeudi dernier, deux mecs me disaient qu'ils seraient pour Paris, mais qu'ils sont pour Angers en Ligue 2 attention hein !! :roll:

Bref, c'est toujours bien de jouer à domicile.

E.
Bgk
Minime

Message par Bgk »

il y a que des footix sur angers :twisted:
Allez SPORTING !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

affiche de rève :sco4:

battre le PSG (un club inconnu en 1969 lors de notre dernière 1/2 finale contre l'om :hihi: ) à JB ce serait trop bon :D

PSG, club sans histoire :up: :hihi: (pas comme notre bon vieux sco 1919) :sco6:
L1, le retour !!!
BelleVille
Débutant

Message par BelleVille »

Bonjour,

Je suis supporter parisien. Je me baladais un peu sur votre forum (comme je le fais souvent sur les forums d'autre club) pour lire les avis de "l'adversaire" à propos du match à venir. Et bien, je trouve que votre forum est agreable et vos commentaires sympa à lire. Pas d'insultes, redactions des membres lisibles, à vous lire je ne ressens pas l'animosité et la haine envers mon club que l'on ressent sur d'autre site. Je suis content de savoir que des supporters savent faire la part des choses. C'est plaisant. Mon post ne sert à rien mais j'avais envie de le dire quand même :p

Bonne continuation à votre forum et à votre club (sauf en Coupe de France cette année hein ... désolé les gars :)
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

BelleVille a écrit :Bonjour,

Je suis supporter parisien. Je me baladais un peu sur votre forum (comme je le fais souvent sur les forums d'autre club) pour lire les avis de "l'adversaire" à propos du match à venir. Et bien, je trouve que votre forum est agreable et vos commentaires sympa à lire. Pas d'insultes, redactions des membres lisibles, à vous lire je ne ressens pas l'animosité et la haine envers mon club que l'on ressent sur d'autre site. Je suis content de savoir que des supporters savent faire la part des choses. C'est plaisant. Mon post ne sert à rien mais j'avais envie de le dire quand même :p

Bonne continuation à votre forum et à votre club (sauf en Coupe de France cette année hein ... désolé les gars :)
Heureux de voir aussi que la (mauvaise) réputation des supp parisiens est surfaite.
:sco7: :sco12: :sco7:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Vu que Lille est sur la vague en ce moment , sans doute leur match contre Bordeaux sera le dimanche17 sur canal ,donc notre match serait sans doute le mardi soir comme certains messages parisiens que je reçois semblent le prévoir , à suivre............
Présent aussi sur x !
Vieille Garde
Pupille

CCSCO a écrit :Je suis certain que maillot, écharpe ou non, le quart du stade se lèvera sur un but parisien. Le footix parisien est une espèce tellement commune sur Angers (j'en connais au moins 3 personnellement) qu'ils sauront comment faire pour venir encourager "leur" équipe qu'ils verront pour la première fois... Pour le parcage, je ne me fais effectivement pas d'illusion. Pas de quoi rassurer ma mère cependant, bien peu au courant qu'elle est de toutes ces mesures de sécurité. Je trouve ça aussi dégueulasse que le PSG semble détenu par SOS Racisme (cf. article de Rue89)...

Ils ont réussi à tuer l'âme d'un des clubs qui drainaient le plus de monde partout en France. Répugnant.

Pour ce qui est du match, on n'a aucune chance, mais on va la jouer à fond. Je te trouve bien pessimiste sur les chances de ton équipe. Le SCO a les armes, mais lorsqu'un joueur fait un bon match, il y en a toujours un autre pour tout faire foirer. Pour gagner, il faudra que tout le monde joue bien en même temps. Un conseil : évitez les fautes aux abords de la surface (nos CF peuvent être très bons) mais donnez-vous à cœur-joie dedans, l'arbitre ne sifflera jamais un péno pour le SCO. :evil: Pour ma part, le PSG sait très bien jouer les coupes et devrait passer même avec les U19.

Même si j'espère aussi aller au stade de France...
Nous voila passez du 1/3 au 1/4 en l'espace d'une nuit... ;)
Il seraient tout de meme interessant que tout ceux qui critiquent le plan Le Proux, s'interessen pendant au moins deux lignes au coeur du probleme. Les supporters du Paris Saint Germain peuvent "se venter" d'avoir vu deux de leur supporters mourrir au pied de leur stade en l'espace de quelques annees. Je ne parlerais meme pas ici du nombre important de blesses et degradations en tout genre a domicile comme a l'exterieur au file des annees ayant coute enormement financierement au club mais aussi et surtout en terme d'image.
Il faut expliquer aux gens ici le degre de haine qui s'etait mis en place entre la tribune boulogne a tendance extreme droite et la tribune auteuil a tendance extreme gauche. A tel point qu'il y a un an, un homme de la tribune Boulogne a ete pietine a mort au pied du Parc des Princes. Il faut etre debile pour ne pas croire que Boulogne soit reste sans reaction...
A partir de la que fait on? Ou va t'on? On se fait un petit mort tous les 6 mois et on compte les points?
Faut arreter deux secondes... On parle plus football ou supporters ici... Pour ceux qui viennent pleurer qu'ils ont ete pris dans l'ammalgame faut arretez aussi... Ce sont les deux tribunes tout entiere qui se balancaient des hostilites au parc a longueur de match et qui se foutaient sur la gueule en deplacement...
Leproux a eut le courage de faire le menage... Personne n'est interdit aujourd'hui de revenir au parc avec son echarpe et de chanter, sauter et faire la fete pour l'amour de son club et du football... Le probleme c'est que les mec etaient plus amoureux de leur groupe et de se qu'il represente a leur yeux que de leur club...
Retour aussi sur un beau manque d'objectivite ou il a ete dis a plusieur reprise cette saison que l'ambiance au parc avait ete belle... Ca a notament ete le feu contre Marseille... Alors si le PSG avait vraiment un noyau de 40 000 supporters pourquoi ne pas renouveler cette meme ambiance tous les weekend...
Un peu comme notre SCO, quand y a une affiche tout le monde debarque et quand c'est bidon on fait 5000...
Enfin, je me suis pris moi aussi pour un soit disant Ultra pendant quelques annees a jouer au con et a me croire le coeur du stade. La passion n'a pas de nom... On aime son club avec son coeur que l'on soit ultra ou footix...
On m'a toujours pas expliquer en quoi un Footix est un mauvais supporter? Parce qu'il allumme pas de fumigenes? Passe pas son match a insulter l'arbitre et les supporters adverse? N'habite pas la ville de l'equipe qu'il supporte?
Footix et fier de l'etre alors...
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

BelleVille a écrit :Bonjour,

Cela fait plaisir de lire un post de supporteur "adverse" respectueux de notre club et de ses supporters. Quand l'esprit sportif est préservé, tout va tellement mieux!!!! ;)
:sco4: :sco6: :sco4: :sco6: :sco4: :sco6: :sco4:
Vieille Garde
Pupille

Petite precision au sujet de mon post precedent... Je ne suis en aucun cas anti parisien... A vrai dire je respecte enorment les mecs qui vont au parc cet annee... Eux sont les supporters qui sans tifo, banderolles et fumigenes sont la pour supporter leur equipe et voir du foot dans un climat relativement saint... Encore une fois, ca ne les a pas empecher contre Marseille par exemple de mettre une ambiance de feu... Donc c'est possible comme ca a ete possible en Angletterre ou les stades sont toujours plein et les ambiances toujours tres belles meme sans Hooligans...
Sixe
Poussin

Message par Sixe »

SUPPORT YOUR LOCAL TEAM
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

SCOubi a écrit :affiche de rève :sco4:

battre le PSG (un club inconnu en 1969 lors de notre dernière 1/2 finale contre l'om :hihi: ) à JB ce serait trop bon :D

PSG, club sans histoire :up: :hihi: (pas comme notre bon vieux sco 1919) :sco6:
Heureusement que tu as mis les smileys SCOubi, parce que ce club a une histoire, certes pas si ancienne que celle de certains autres, mais déjà riche en évènements et joueurs de haut niveau. Rien que la tête de Kombouaré contre le Réal, la classe de joueurs comme Raï ou Ginola...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »