Diego GÓMEZ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: Diego GOMEZ (n°24)
Sera tout frais pour Chambéry et Le Havre
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
Il va leur faire du mal au Savoyards !!!vince971 a écrit :Sera tout frais pour Chambéry et Le Havre

22-05-2015
Et il y brille!!!!!! Un match où il peut faire très mal. 

- Cisco
- Administrateur
Oui cela peut-être un atout.lovesco a écrit :Et il y brille!!!!!! Un match où il peut faire très mal.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
c'est ce que j'ai dis sur un autre poste je sens qu'il va nous apporter tres gros car il a evoluer les 3/4 de la saison en CFA 2 en signant des bon match donc faudra qui soit a fond dedans pour qui nous emène en demi

Allez SPORTING !!!
-
- Scoïste, enfin !
Certe, il peut nous apporter beaucoup mais je reste persuadé qu'il faut des joueurs physiques devant pour user Chambéry.phil a écrit :Cisco a écrit :Oui cela peut-être un atout.lovesco a écrit :Et il y brille!!!!!! Un match où il peut faire très mal.
+1
22-05-2015
Le joueur peut être un atout parce qu'il est bon, mais par parce qu'il a évolué en CFA2 récemment d'un point de vue logique c'est n'importe quoi.
Sinon on aligne la CFA2, ils sont TOUS habitués....
-
- Scoïste, enfin !
+10000000Tinus4985 a écrit :Le joueur peut être un atout parce qu'il est bon, mais par parce qu'il a évolué en CFA2 récemment d'un point de vue logique c'est n'importe quoi.
22-05-2015
- vince971
- Scoïste, enfin !
Quel sang froid, quel coup d oeil ! Quelle frappe !
Oui, mais ils n'y brillent pas tous (même certains pro!). C'est là, la différence...Tinus4985 a écrit :Le joueur peut être un atout parce qu'il est bon, mais par parce qu'il a évolué en CFA2 récemment d'un point de vue logique c'est n'importe quoi.
bjr,
je suis nouveau sur ce site et je voudrai juste dire que Angers a une belle équipe et un bon effectif. Je suis également là pour supporter Diego qui marque son premier but ce soir et cela a été un grand bonheur pour moi. J'espère qu'il va réussir à percer au sein de l'équipe première en et que JLG lui accordera davantage de temps de jeu. Je trouve que c'est un vrai bonheur de le regarder. Une technique impressionnante, la balle lui colle au pied, une excellente vision du jeu, très collectif, il lache la balle au bon moment. Il adore jouer en pivot ou s'appuyer sur un coéquipier pour éliminer un adversaire. Je l'avais vu contre Strasbourg où il avait fait un assez bon match avant d'être sorti en début de seconde mi-temps. Je trouvais alors que ses coéquipiers ne jouait pas assez sur lui. Ce soir, il s'est bien fondu dans le collectif durant les 15mn qu'il a joué.
En plus, c'est un type super gentil et accessible et qui adore JOUER au ballon.
je suis nouveau sur ce site et je voudrai juste dire que Angers a une belle équipe et un bon effectif. Je suis également là pour supporter Diego qui marque son premier but ce soir et cela a été un grand bonheur pour moi. J'espère qu'il va réussir à percer au sein de l'équipe première en et que JLG lui accordera davantage de temps de jeu. Je trouve que c'est un vrai bonheur de le regarder. Une technique impressionnante, la balle lui colle au pied, une excellente vision du jeu, très collectif, il lache la balle au bon moment. Il adore jouer en pivot ou s'appuyer sur un coéquipier pour éliminer un adversaire. Je l'avais vu contre Strasbourg où il avait fait un assez bon match avant d'être sorti en début de seconde mi-temps. Je trouvais alors que ses coéquipiers ne jouait pas assez sur lui. Ce soir, il s'est bien fondu dans le collectif durant les 15mn qu'il a joué.
En plus, c'est un type super gentil et accessible et qui adore JOUER au ballon.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il est rentré sur le terrain comme un mort de faim !
son entrée en jeu a toute suite permis une meilleure maitrise de la balle et on a vu des enchainements de bonnes qualités !
Moi j'adore ce joueur qui est un vrai joueur de ballon comme on en a peu !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Vu la fréquence des ballons levés chez lui, on n'a plus qu'à attendre la demi-finale pour un beau but.jourdesco a écrit :On a critiqué ses frappes molles et bien quelle frappe ce soir!

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
il a nettement redonné du peps à l'équipe, contrairement à Arnaud qui n'a que bouché un trou.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :son entrée en jeu a toute suite permis une meilleure maitrise de la balle et on a vu des enchainements de bonnes qualités !
Super coachin de JLG : les défenseurs rincés, il les a usés avec ses petites jambes et il a marqué.
vince971 a écrit :Tenma a écrit :son entrée en jeu a toute suite permis une meilleure maitrise de la balle et on a vu des enchainements de bonnes qualités !
Super coachin de JLG : les défenseurs rincés, il les a usés avec ses petites jambes et il a marqué.

Allez SPORTING !!!
-
- Stagiaire pro
- Cisco
- Administrateur
Très bon, très remuant et bon techniquement.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
il a fait son boulot notre Don diégo , il peut devenir un chouchou de JB , en avril /mai sur terrain sec
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Si maintenant, il marque sans lever son ballon...
Ce ballon qui rentre à deux à l'heure...

Ce ballon qui rentre à deux à l'heure...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)