ALLEZ LE SCO !!!!!!!






























































































Je vois que la "gent féminine" ne s'en laisse pas conter et est aussi impatiente de soutenir son clubCha-sco a écrit :Je c'est pas vous mais je suis trop impatiente, trop impatiente de montrer de quoi le SCO est capable et de faire redescendre sur terre une bonne fois pour toutes ces chambériens !
Lalalalala ALLEZ LE SCO Lalalalalala ALLEZ LE SCO !
![]()
![]()
Pas encore. pour le moment, je n'ai que çàpetitfute a écrit :on a la compo officielle svp ?
T'inquiète toujours motivé pour le sco !tranquilou a écrit :Je vois que la "gent féminine" ne s'en laisse pas conter et est aussi impatiente de soutenir son clubCha-sco a écrit :Je c'est pas vous mais je suis trop impatiente, trop impatiente de montrer de quoi le SCO est capable et de faire redescendre sur terre une bonne fois pour toutes ces chambériens !
Lalalalala ALLEZ LE SCO Lalalalalala ALLEZ LE SCO !
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bon...Nisco a écrit :La tension monte, monte, monte![]()
Il pronostique une victoire du SCO, ce n'est pas pareil.SlaiGue a écrit :Emmanuel PETIT est pour le sco
A la fin, il a clairement dit: "je suis pour l'ogre" donc pour moi, il est pour le SCOjourdesco a écrit : Il pronostique une victoire du SCO, ce n'est pas pareil.
http://fr.justin.tv/tvcheveyoemonsite#/w/922565632/3Jimcail a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Quelqu'un sait si on peu suivre en direct su internet ?
Jimmy