Nisco a écrit :La tenue verte ne leur réussit pas...
+1
Au fait, péno ou pas sur Doré en première?
Vu de Colombier, difficile de juger. Y'a une légère faute, mais il en rajoute un peu, ce qui a pu jouer contre lui.
Pour moi (de l'autre bout de Colombier), la faute y est. Après, qu'il cesse d'en rajouter, effectivement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Un arbitre qui porte bien son nom : totalement à la rue.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
RNB a écrit :c'était trop souvent contre le SCO je trouve...
la seule chose qu'on peut honnetement lui reprocher, c'est dans la distribution des cartons : comment on peut finir un tel match avec 4 cartons ???
après il y'a eu quelques litiges de mains (ou non), mais rien de plus...
Les mains pour le sco étaient discutables, mais une bien réelle ou le ballon lui roule sur le genoux puis il le remet de la main par terre, mais les angevins et Couturier (qui prend d'ailleurs un carton) ont surtout rallés sur le corner ou le mec emmène clairement le ballon de la main... c'était flagrant.
Et comment finir avec 4 cartes alors que l'on eu le ballon 70% du temps..
Avoir le respect s'obtient en faisant son boulot correctement.
L'arbitre à le droit de se tromper, mais pour que vous le trouviez bon il faut que ce soit en notre faveur...
Le tournant du match c'est la mésentente entre Couturier et Hénin, la suite est on ne peut plus classique! Riga est jeune et c'est sans doute le prix à payer pour progresser...
Le seul point positif c'est que le supporter Angevin est toujours plus prompt à gueuler sur l'arbitrage qu'à encourager sa propre équipe, ce qui nous a valu une ambiance sympathique en tribune. On en redemande!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :L'arbitre à le droit de se tromper, mais pour que vous le trouviez bon il faut que ce soit en notre faveur...
Au niveau d'hier soir, c'est plus des erreurs, c'est de l'incompétence... Et à entendre Auriac, son comportement n'a rien à faire sur un terrain de football. Le public à eu raison de souligner à la fin du match qu'il était un arbitre de mer...
Depuis le jour où le principal critère de sélection des arbitres a été le potentiel physique...
Comme le dit si bien M. Veissière, arbitre toujours respecté durant sa carrière, ce n'est pas fini.
Chantal Jouanno, ministre du sport, annonce la création d'une charte arbitres-dirigeants.
Jeudi, le bureau du conseil fédéral de la FFF se penchera sur sur les désignations des arbitres pour la 27e journée ce week-end. «Les (arbitres de) L1 ont déjà été suspendus un match. Je n'ai pas d'opposition à ce qu'ils soient là. Pour les L2, je n'en dirais pas autant», a déclaré Jean-Pierre Louvel, président de l'UCPF, en référence aux neuf arbitres de Ligue 2 suspendus à titre conservatoire jusqu'à leur convocation devant la commission de discipline de la FFF le 16 mars pour avoir, en signe de solidarité, retardé le coups d'envoi des matches vendredi et samedi. (Avec AFP)
(source l'Équipe)
Moi non plus, je n'en dirai pas autant.
Par ailleurs, le directeur national de l'arbitrage a estimé que le combat n'était pas légitime. Désavoué par le fiston, visiblement.
phil a écrit :encore un nulos d'arbitre.. a Laval,il y en a marre
au retour dans le car, aucune des discussions n'a porter sur l'arbitrage........donc!
de toute façon meilleur que celui du fils Batta contre le HAc
Disons que lui a été également nul des deux côtés.