[Après-match] Sedan 0 - 1 Angers SCO (Saivet 2ème mn)

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
zeuking
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Sedan 0 - 1 Angers SCO (Saivet 2ème mn)

Message par zeuking »

Zikaz a écrit :
zeuking a écrit :Il y a encore quelque mois, on avait plus d'occasions sans les concrétiser. Je préfère en avoir moins et les mettre au fonds. Nous devons encore progresser pour tuer le match (Charbo dans son face à face) mais seul le résultat compte en ce moment. On s'éloigne un peu de la zone rouge et vu le panier de crabe de la ligue 2, nous n'avons pas dit notre dernier mot pour la montée (si si...)
Je pense que c'est justement parce qu'on concrétise nos occasions qu'on en a moins.
En effet, quand on mène 1-0, on a souvent tendance à évoluer davantage en contre, ce qui procure généralement moins d'occasions.
Oui, quand on marque dés la 2ème minute c'est certain!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

zeuking a écrit :Il y a encore quelque mois, on avait plus d'occasions sans les concrétiser. Je préfère en avoir moins et les mettre au fonds. Nous devons encore progresser pour tuer le match (Charbo dans son face à face) mais seul le résultat compte en ce moment. On s'éloigne un peu de la zone rouge et vu le panier de crabe de la ligue 2, nous n'avons pas dit notre dernier mot pour la montée (si si...)
Je suis bien d'accord : sur le plan sportif, on a toutes nos chances encore !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

zeuking a écrit :Nous devons encore progresser pour tuer le match (Charbo dans son face à face)
Suis-je le seul à penser que Doré aurait dû tenter le lob en première intention sur cette action ?

Sur le forum sedanais, ils parlent déjà de jouer le maintien. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

CCSCO a écrit : Sur le forum sedanais, ils parlent déjà de jouer le maintien. :lol:
J'ai lu ça Samedi, ils m'ont bien fait marrer :up:
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :
CCSCO a écrit : Sur le forum sedanais, ils parlent déjà de jouer le maintien. :lol:
J'ai lu ça Samedi, ils m'ont bien fait marrer :up:
Allez, encore 8 points.
Croaaaa!!!
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Message par BennyBoyKing »

CCSCO a écrit :Sur le forum sedanais, ils parlent déjà de jouer le maintien. :lol:
Alors que nous, nous parlons de montée :up:
22-05-2015
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

BennyBoyKing a écrit :
CCSCO a écrit :Sur le forum sedanais, ils parlent déjà de jouer le maintien. :lol:
Alors que nous, nous parlons de montée :up:
Ce qui est tout aussi grotesque. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »