Oui, quand on marque dés la 2ème minute c'est certain!Zikaz a écrit :Je pense que c'est justement parce qu'on concrétise nos occasions qu'on en a moins.zeuking a écrit :Il y a encore quelque mois, on avait plus d'occasions sans les concrétiser. Je préfère en avoir moins et les mettre au fonds. Nous devons encore progresser pour tuer le match (Charbo dans son face à face) mais seul le résultat compte en ce moment. On s'éloigne un peu de la zone rouge et vu le panier de crabe de la ligue 2, nous n'avons pas dit notre dernier mot pour la montée (si si...)
En effet, quand on mène 1-0, on a souvent tendance à évoluer davantage en contre, ce qui procure généralement moins d'occasions.
[Après-match] Sedan 0 - 1 Angers SCO (Saivet 2ème mn)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Sedan 0 - 1 Angers SCO (Saivet 2ème mn)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je suis bien d'accord : sur le plan sportif, on a toutes nos chances encore !zeuking a écrit :Il y a encore quelque mois, on avait plus d'occasions sans les concrétiser. Je préfère en avoir moins et les mettre au fonds. Nous devons encore progresser pour tuer le match (Charbo dans son face à face) mais seul le résultat compte en ce moment. On s'éloigne un peu de la zone rouge et vu le panier de crabe de la ligue 2, nous n'avons pas dit notre dernier mot pour la montée (si si...)
-
- Scoïste, enfin !
Suis-je le seul à penser que Doré aurait dû tenter le lob en première intention sur cette action ?zeuking a écrit :Nous devons encore progresser pour tuer le match (Charbo dans son face à face)
Sur le forum sedanais, ils parlent déjà de jouer le maintien.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Nisco
- Donateur
J'ai lu ça Samedi, ils m'ont bien fait marrerCCSCO a écrit : Sur le forum sedanais, ils parlent déjà de jouer le maintien.

La voix de Saint Leo !
Allez, encore 8 points.Nisco a écrit :J'ai lu ça Samedi, ils m'ont bien fait marrerCCSCO a écrit : Sur le forum sedanais, ils parlent déjà de jouer le maintien.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Alors que nous, nous parlons de montéeCCSCO a écrit :Sur le forum sedanais, ils parlent déjà de jouer le maintien.

22-05-2015
-
- Scoïste, enfin !
Ce qui est tout aussi grotesque.BennyBoyKing a écrit :Alors que nous, nous parlons de montéeCCSCO a écrit :Sur le forum sedanais, ils parlent déjà de jouer le maintien.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)