La Roulette a écrit :Pesnée pour le retour dans la sérénité avec ce resultat, pour la délégation KDLB qui a mis l'ambiance en parcage!
Bien qu'ayant eu quelques différents sur ce forum avec toi par le passé, je te félicite toi et le KDLB d'avoir été soutenir nos petits Scoistes. Après la semaine qu'on vient de passer, ça revêt un caractère particulier. Quand certains cassent ou parlent sans savoir, vous démontrez votre attachement à ce club dans la tourmente. Chapeau et bravo !!! D'aucuns devraient bien s'en inspirer plutôt que de l'ouvrir sur leurs claviers d'ordi. Pour ma part, il est bien évident que je ne verrais plus le KDLB de la même façon.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
tranquilou a écrit :La marque aurait très bien pu être de 2-0 si Charbonnier (je pense que c'est lui) n'avait pas manqué son face à face avec le gardien, en 1ère MT.
Il est bon, mais il manque un peu de sang froid, ce garçon !
jourdesco a écrit :Le résumé LFP est à sens unique.
Pourtant nos joueurs n'ont pas subi tant que ça d'après les différents CR.
Peut-être, mais on voit sur ce résumé que Sedan n'a eu aucune action dangereuse.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :
Peut-être, mais on voit sur ce résumé que Sedan n'a eu aucune action dangereuse.
C'est exact. Des frappes cadrées certes mais n’obligeant pas Malicki à la parade. Au vu de ces quelques images et compte rendu, on a visiblement surtout été sérieux et appliqué derrière et ce jusqu'à la dernière seconde. C'est très très bon signe pour la suite !
Il y a encore quelque mois, on avait plus d'occasions sans les concrétiser. Je préfère en avoir moins et les mettre au fonds. Nous devons encore progresser pour tuer le match (Charbo dans son face à face) mais seul le résultat compte en ce moment. On s'éloigne un peu de la zone rouge et vu le panier de crabe de la ligue 2, nous n'avons pas dit notre dernier mot pour la montée (si si...)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Il y a encore quelque mois, on avait plus d'occasions sans les concrétiser. Je préfère en avoir moins et les mettre au fonds. Nous devons encore progresser pour tuer le match (Charbo dans son face à face) mais seul le résultat compte en ce moment. On s'éloigne un peu de la zone rouge et vu le panier de crabe de la ligue 2, nous n'avons pas dit notre dernier mot pour la montée (si si...)
Je pense que c'est justement parce qu'on concrétise nos occasions qu'on en a moins.
En effet, quand on mène 1-0, on a souvent tendance à évoluer davantage en contre, ce qui procure généralement moins d'occasions.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking a écrit :Il y a encore quelque mois, on avait plus d'occasions sans les concrétiser. Je préfère en avoir moins et les mettre au fonds. Nous devons encore progresser pour tuer le match (Charbo dans son face à face) mais seul le résultat compte en ce moment. On s'éloigne un peu de la zone rouge et vu le panier de crabe de la ligue 2, nous n'avons pas dit notre dernier mot pour la montée (si si...)
Je pense que c'est justement parce qu'on concrétise nos occasions qu'on en a moins.
En effet, quand on mène 1-0, on a souvent tendance à évoluer davantage en contre, ce qui procure généralement moins d'occasions.
Oui, quand on marque dés la 2ème minute c'est certain!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je suis bien d'accord : sur le plan sportif, on a toutes nos chances encore !
zeuking a écrit :Nous devons encore progresser pour tuer le match (Charbo dans son face à face)
Suis-je le seul à penser que Doré aurait dû tenter le lob en première intention sur cette action ?
Sur le forum sedanais, ils parlent déjà de jouer le maintien.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Sur le forum sedanais, ils parlent déjà de jouer le maintien.
Alors que nous, nous parlons de montée
Ce qui est tout aussi grotesque.