Comment peut on enlever Obbadi, il semble parfois fragile mais il est souvent étincelant et peut faire la difference au milieu et distribuer des caviards aux attaquants, je trouve qu'il serait dommage de se priver de sa touche technique !! d'autant que Gourvennec semblait en dessous à Niort.
J'espere que Norbert va jouer il aura la motivation etant donné qu'il ne sait jouer qu'avec la pression... Thereau est carbonisé c clair Sinon Un retour de Lucas est à prevoir ou pas? j'espere que Lachuer va avoir une deuxieme chance apres niort; hormis ses degagements au pied parfois manqué il est pas mal securisant
Moi j'espere que Norbert ne jouera pas dès le départ car c'est lorsqu'il n'était pas titualire qu'on a obtenu des bons résultats ces temps là(Lorient,Guingamp et Niort)
FF2MARS a écrit :Comment peut on enlever Obbadi, il semble parfois fragile mais il est souvent étincelant et peut faire la difference au milieu et distribuer des caviards aux attaquants, je trouve qu'il serait dommage de se priver de sa touche technique !! d'autant que Gourvennec semblait en dessous à Niort.
Sans oublier qu'il est meilleur buteur du club cette saison pour le moment !
selon CO ce matin ,groupe de 17 joueurs pour demain: LACHUER LUCAS ADAMSKI DUSSART GRIMALDI PORTILLO SONNERAT DJELLABI CYGAN STASSIN GOURVENEC OBBADI TRAORE ASSOUS NORBERT THEREAU RAMI LACHUER titulaire selon co prix des places: pré.25 euros, premiere jb 16 euros ;honneur st leo : 20euros; seconde st léo:12 euros; colombier:8 euros; pop coubertin 5 euros
victoire courte du sco dans un match qui va se jouer au milieu de terrain Score final : angers 1 0 amiens But de Rami (son premier sous ses nouvelles couleurs!) J'espere que habibou va etre titulaire!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
moi j'en ai aucune idée mais j'aimerai voir des buts en tout cas vibrer un peu si possible... un truc du genre : remonté extraodinaire à la maniere de nice face à monaco
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
SCO 1 - 0 Amiens Sans être transcendant ... un peu comme face à Guingamp! Faut quand même se méfier d'Amiens, après un gros passage à vide, ils semblent repartir sur de bonnes bases...
Zikaz a écrit :moi j'en ai aucune idée mais j'aimerai voir des buts en tout cas vibrer un peu si possible... un truc du genre : remonté extraodinaire à la maniere de nice face à monaco
On va plutôt parler de celle d'Auxerre face au PSG car là au final c'est l'équipe jouant à domicile qui l'emporte !
d'apres CO ce matin: -----------------------------LACHUER --------- ADAMSKI- DUSSARD -GRIMALDI ----OBBADI-CYGAN---GOURVENEC STASSIN-DJELLABI- ------------------------RAMI-THEREAU remp: LUCAS NORBERT PORTILLO SONNERAT TRAORE Une compo pour marquer 3 points
je prend le 3-0 et les buteurs même si je préfèrerais des buts de nos attaquants.......... Les p'tits gars de la Butte j'espère que vous allez être sages ce soir et bon match à vous............
SCOtchezmoi a écrit :je prend le 3-0 et les buteurs même si je préfèrerais des buts de nos attaquants.......... Les p'tits gars de la Butte j'espère que vous allez être sages ce soir et bon match à vous............
angers amiens 2 -0 et sinon pour la sagesse je pense que rien n est sur surtout que pn va se venger ce soir enfin on en reparlera a la fin du match