Rorix a écrit :le déplacement en train combiné à l'horaire du match pourrait faire en sorte qu'il soit possible d'assister en match tout en ne prenant qu'un jour de congés.
Rien que ça je pense que j'irais.
Si en plus on a un tarif spécial, je n'aurais plus aucune raison valable de ne pas y aller
idem je ne bosse pas le mercredi mais reprend a 9h le jeudi a suivre
Avant de critiquer Soudieux, quelqu'un avait-il regarder s'il y avait un train de nuit (à partir de 20h30-21h) qui partait de Grenoble pour arriver sur Angers avant le petit matin (pour que les supp. n'aient qu'une journée à prendre) ? Parce qu'il fallait pas croire que le SNCF affecte un train exprès, ça autait été une ligne régulière.
Ben.20.100 a écrit :Avant de critiquer Soudieux, quelqu'un avait-il regarder s'il y avait un train de nuit (à partir de 20h30-21h) qui partait de Grenoble pour arriver sur Angers avant le petit matin (pour que les supp. n'aient qu'une journée à prendre) ? Parce qu'il fallait pas croire que le SNCF affecte un train exprès, ça autait été une ligne régulière.
1. Pas besoin de ça pour critiquer Soudieux, bien que là, il ne soit pas responsable.
2. Je m'étais fait la réflexion après avoir vérifier sur le site de la SNCF, et j'attendais de voir ce qu'il allait proposer. Je vais attendre longtemps maintenant.
Bessonno a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-angers-sco-le-havre-ac-decale-67191.html
Ils sont vachement perturbés :
On joue le mercredi 2 mars et non le mercredi 1er qui n'existe pas.
Le match contre Le Havre était prévue le vendredi 4, et non le 6 mars.
Le match aura lieu le samedi 5 et non le 7 mars ...
manubo49 a écrit :Pour le projet de train avec le sco,c est mort!C'est annuler!!!Plus la peine de s'emballer!
Soudieux pretextant que les horaires de train ne collait pas par rapport a l'horaire du match!
En contrepartie ils offriront la place au stade aux groupes!a voir s'ils le feront pour les gens lambda!
super vla la contrepartie
bon ben ce sera surement la télé pour moi.
Non seulement les commentateurs seront pro-chambéry, mais on devrait les entendre sur les prob financier du sco.
Espérons que le sco réponde présent côté sportif !
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Au moins, on monopolise l'attention des médias nationaux, ça va leur faire tout drôle aux Chambériens de ne pas avoir une armée de journalistes sur le dos.
De toute manière, je continue de penser que ce train aurait été un gros bide.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Au moins, on monopolise l'attention des médias nationaux, ça va leur faire tout drôle aux Chambériens de ne pas avoir une armée de journalistes sur le dos.
De toute manière, je continue de penser que ce train aurait été un gros bide
CCSCO a écrit :Au moins, on monopolise l'attention des médias nationaux, ça va leur faire tout drôle aux Chambériens de ne pas avoir une armée de journalistes sur le dos.
De toute manière, je continue de penser que ce train aurait été un gros bide
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
C'est un quart de finale certes, mais en semaine, pour l'affiche la plus pourrie de ce tour, avec la TV... Et pas sûr que tous les passagers du train soutiennent le SCO (le petit poucet, c'est plus beau).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Et pas sûr que tous les passagers du train soutiennent le SCO (le petit poucet, c'est plus beau).
Un train ou une partie de train plus exactement mis en place par le SCO, au départ d'Angers avec des gens qui ont pris un jour de RTT minimum et font un sacrifice financier, pour soutenir Chambéry? Ca n'a acun sens.
CCSCO a écrit :Et pas sûr que tous les passagers du train soutiennent le SCO (le petit poucet, c'est plus beau).
Un train ou une partie de train plus exactement mis en place par le SCO, au départ d'Angers avec des gens qui ont pris un jour de RTT minimum et font un sacrifice financier, pour soutenir Chambéry? Ca n'a acun sens.
Tu sais, je ne serais surpris de rien.
ricouille a écrit :WB ne peut pas nous avoir un jet privée ..................il ne doit plus etre a ca pret
Demande à MAM, elle doit pouvoir en emprunter un à Kadhafi.
cedric49 a écrit :j'aurai préférer qui nous offre le déplacement et qu'on paye la places.
Avec une bonne fondue savoyarde et un badge pour les pistes vertes à la journée.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
cedric49 a écrit :j'aurai préférer qui nous offre le déplacement et qu'on paye la places.
Avec une bonne fondue savoyarde et un badge pour les pistes vertes à la journée.
aussi, mais faut pas trop pousser non plus déjà il offre la places c'est déjà bien, mais malheureusement pas sur que sa attire beaucoups plus de monde un match en milieu de semaine a 17h de plus se n'est que Chambéry cfa 2 certe il on fait des exploit de sortir 3 ligue 1 mais c'est pas une affiche non plus, et il les téléviser.
cedric49 a écrit :
aussi, mais faut pas trop pousser non plus déjà il offre la places c'est déjà bien, mais malheureusement pas sur que sa attire beaucoups plus de monde un match en milieu de semaine a 17h de plus se n'est que Chambéry cfa 2 certe il on fait des exploit de sortir 3 ligue 1 mais c'est pas une affiche non plus, et il les téléviser.
Renouard : "Avec le parcours qu'on a fait, on peut pas s'arrêter comme ça"
Comme c'est là, ça me donne envie de ressortir une citation de Gourvennec : "Ce serait trop c.. de battre Marseille pour se faire éliminer à Albi"
Ce serait vraiment du gâchis d'aller aussi loin pour se faire éliminer comme d'habitude par des amateurs...