Comme l'on constaté les gens depuis 3 matches, c'est Stassin qui est capitaine, mais est ce le vrai leader dont a besoin le sco. Ne faudrait il pas mieux mettre Gourvennec capitaine ou Dussard. Il me semble qu il n y a pas vraiment de "leader" au sco, comme Guegan l'anne derniere(il est devenu capitaine de Brest en 2 mois).
Bonne question.... Je vois vraiment aucuns leaders sur le papier à part un : M Obbadi C'est le meilleur angevin pour moi cette saison mais apres je pense pas qu'il ait un temperament de leader sur un terrain. Ce joueur là, je le vois jouer en ligue 1 dans 2 ans
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Pour moi Stassin est certainement un leader possible, tout comme Gourvennec, Dussart et Cygan........pour le reste trop jeune et pas assez d'impact sur le groupe!
Kerhuel etait le leader en debut de saison ... l'est il toujours, meme sans etre sur le terrain ? mais dans la vie de groupe ? Sinon, bah Stassin, Lucas ou Gourvennec peuvent en etre ...
Les deux vrais leaders du groupe sont Steph et Gourvennec. Ce qui est normal vu l'expérience qu'ils ont pu acquérir dans les clubs où ils ont transité.
C'est vrai mais Gourvenec ne parle pas beaucoup sur le terrain à ses coéquipiers et il ne se bat pas toujours. Donc clair que Stassin c'est pas mal en capitaine
sinseasi a écrit : .... comme Guegan l'anne derniere(il est devenu capitaine de Brest en 2 mois).
Stassin est devenu capitaine en moins de trois mois Souvent les capitaines sont les plus anciens en âge, et en années passés au club, ce qui n'est pas le cas de Stassin (27 ans et arrivé depuis le 15 novembre). Je pense donc que si Tosi a choisi de lui donner le brassard, c'est qu'il doit se comporter en leader sur le terrain et en dehors.
RNB a écrit :C'est vrai mais Gourvenec ne parle pas beaucoup sur le terrain à ses coéquipiers et il ne se bat pas toujours. Donc clair que Stassin c'est pas mal en capitaine
sur ce point, entierement d accord avec toi
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam